Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Plateaux elliptiques : achat groupé

+20
ericn
LoRan(s)
parker1
Kapello
el sombrero
Maltese
sebastien
figaro
cavallo pazzo
iubito
plouf
MARTIN
Jéjon
Armandos
Matthieu
Casimir
trotinette
M
el gato
La nouaraude
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 Empty
MessageSujet: meuhhh enfin   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:38

tu me vieillis, tu m'as fait croire un instant que j'étais presbyte. Qu'est ce que c'est que cette idée d'écrire en caractère 6. Il faut écrire gros, pour les vieux profsquipudelagueule.
Bon un vieux joint torique a fait l'affaire, en attendant de trouver un moyen de monter une vieille roulette dentée sur un axe ad hoc; J'ai déja vu sur ce forum un bricolage maison avec de la colle époxy.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: bouhaaaaaaaaaaa   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:26

nous tout malheur de tristesse et frappons têtes à nous sur carrelage, pourquoi désespoir pétrir cœur de nous.
La nouaraude partir vacance et abandonne nous dedans expectative terrible et effrayante, qui pétrir cœur de nous comme déjà dit plus haut, alors je répète si toi pas compris.
alors je redemande, où est plateau de nous???
Si pas plateau, je commite le suicide avec boite pastilles Valda pleine mélangée à tisane pour dormir, et ensuite vous toute malheur de regret et obligé donner nom de rue à moi. Pas petite rue, avec crotte de sales kasbor à sa mémé de merd, non, grande rue avec pente et pavé dans ensemble archikektural médiéval.
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008, 21:23

Chère Nouaraude,
cette petite carte postale pour te donner des nouvelles du forum.
Hé bien à vrai dire, c'est un peu comme dans la chanson : "Tout va très bien, madame la Nouaraude, tout va très bien, tout va très bien".
Pourtant il faut que l'on te dise, on déplore un tout petit rien.

Un incident, une bêtise. On a dû faire quelques points de suture à Idwaan. Mais à part ça tout va très bien.

Comment cela s'est-il produit, il faut que l'on te dise. On déplore un tout petit rien. Ce sont quelques dents de plateau qui ont dérapé sur ses oreilles. Mais à part ça tout va très bien.

Comment cela s'est-il passé, il faut que l'on te dise. On déplore un tout petit rien.
Kapello de plus en plus désespéré à force d'attendre les plateaux elliptiques, tel Soeur Anne qui ne voit rien venir, a fini par tenter de les fabriquer lui-même en étirant des plateaux ronds entre ses mains.
Idwaan qui était présent s'est mis à se moquer de Kapello tout en continuant de se nettoyer les oreilles. D'ailleurs quelqu'un a lancé à Kapello "S'il se nettoie, c'est donc ton frère !".
Kapello à fleur de peau a lâché une de ses mains et serré son autre poing sur le plateau pour en faire un poing américain, tout en demandant à Idwaan, dans son étrange sabir à consonance gutturale, s'il ne voudrait pas un curage d'oreille nettement plus efficace. Et c'est ainsi que la rencontre des dents du plateau avec les oreilles a abouti à la nécessité des points de suture.

Reçois chère Nouaraude, nos amitiés sincères.
Chabizar, quel bizarre hasard, se marre !
http://www.cyclociel.com
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:57

Put'1 Put1 Put1...

J'ai tout; Bartek a tout; voilà...

J'ai relancé ce jour apres avoir relancé avant de partir

Je vous tiens au courant

C'est long mais c'est parce que ce sera bon....enfin j'espère

Sinon....Put'1 Put1 Put1...

biz

Denis Smile Smile Smile
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2008, 22:59

Y sont prets, n'attendent plus qu'a être posté!!!

Mille excuses de Bartek qui en plus d'avoir une petite fille (pas tout seul soit mais ca prend du temps quand même), a eu de gros soucis avec le découpeur qui privilégie les séries de 1000 et plus....

J'ai quasi toutes les adresses......donc c'est pour bientôt....

salut
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: ahhhhhhhh   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 08:24

Que celà est doux à nos oreilles !!!
Bon félicitations au papa Bartek (et à la maman).
Je guette désormais le facteur, tel le molosse qui sait reconnaitre en tout porteur d'uniforme un gibier de choix.
Même pas vrai, en plus, je travaille.
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:44

Plateaux partis la semaine dernière: doivent arriver prochainement dans vos maisons.....j'espère Smile Smile
plouf
Posteur d'argent
plouf

VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff

MessageSujet: Reçu ce Vendredi 19/09   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 12:54

Merci la Nouaraude,

Je les trouvent bien finis, facile à monter sur mon Mini, je suis en dual drive donc un seul plateau.
Reste à essayer... je ne me sert de mon mini que en rando, donc à la prochaine je teste et fais un topo
Le look du bent est génial avec mon plateau oval,
merci encore

@+ Laughing
ericn
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 15:16

Bonsoir,

merci beaucoup la Nouaraude, c'est bien fini et bien ajusté, je l'ai installé avec un petit décalage de la manivelle vers l'avant, c'est t'y comme ça qu'il faut faire ?
amicalement éric

Dernière édition par ericn le Ven 03 Oct 2008, 12:21, édité 2 fois
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: merci beaucoup cher monsieur   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008, 19:17

adoncques merci, le plateau est monté, ainsi que les protèges plateaux.
Le résultat est joli, reste à pédaler pour sentir si c'est vraiment beaucoup plus mieux.
Quelques petites barbes de métal à enlever, et des protèges plateaux qui aurait put faire 3 mm de plus de manière à dépasser un peu de la chaine, mais cela ne gâche pas mon bonheur.
Chère française frisonne pie noire, merci
ericn
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 14:37

Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008, 10:59, édité 2 fois
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 14:52

Bo ? mon message a été vidé ?

Je disais donc que sur le site de RotorUsa on trouve les conseils de montage des plateaux ovales.

ET que chez Rotor France il y a des soldes.
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)

VPH : RANS V2

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 23:26

Citation :

ne pas confondre avec les plateaux Q-ring, qui sont du plateau faiblement elliptique (façon biopace de shimano du début des années 90)
Ben d'après Rotor, leur q-rings c'est justement l'inverse des Biopace.

Le diamètre max doit se faire qq instant après l'optimum mécanique de la jambe, pour bénéficier de l'inertie.
Bon, ce que j'en dit, j'ai pas encore testé.
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 19:35

Ayèèè
Enfin eu le temps de monter les oeuvres de Bartek sur ma chère brouette à deux roues, je n'ai pu m'empêcher d'aller tester illico. Zarbi les 300 premiers mètres, après, ça pulse. L'impression qu'on peut mouliner de façon plus naturelle, à basse fréquence, par contre il faut de la puissance. Enfin , ce n'est qu'une première sensation.
Merci nouaraude de t'être occupé de tout cela, c'était long, mais bon.
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 20:31

you're welcome Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plateaux elliptiques : achat groupé   Plateaux elliptiques : achat groupé - Page 4 Empty

Plateaux elliptiques : achat groupé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4