wizardxyz *
Messages : 54 Âge : 46 Localisation : grenoble (échirolles, place beaumarchais) VPH : en recherche Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Calendrier : partage au format libre (ical) ? Lun 18 Fév 2008 - 11:10 | |
| c'est cool de mettre le calendrier sur le forum.... d'un autre coté il est impossible de visualiser le calendrier en dehors du forum... n'ayant malheureusement que peu de temps il m'arrive de louper des activités ou des idées de sorties car je ne suis pas au courant.... j'utilise google calendar et des logiciels libre qui comprennent le format ical (format de calendrier libre et supporté par de nombrueux mailers, thunderbird+lighting, macs, outlook....) et je trouverai vraiment bien de pouvoir accéder au calendrier par ce biais... merci beaucoup JL |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Calendrier : partage au format libre (ical) ? Lun 18 Fév 2008 - 11:29 | |
| Hem... Allô, JNZ ?...
Sujet déplacé (du Bar). |
|