Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)

Aller en bas 
+83
Giviero
VéloCuissot
lapin
zit
Velodumatin
JeanMarc38
tifoxis
Lavoieverte
rouedevelo
Kmeleon
zapilon
oggy
ChDUP
Alain78
Nono78
PAT'A TRIKE
masterod73
randowatt
Claudie54
JulienVM
bison couché
Laurent69
DEMOCHAM
olivier
J. D'Alès
cmoibruno
Berniche
dadou
1nvité
Tijojo
Cycloutil
JC25
Alain V
Papy volant
Lolo39
HP39
jeanpba
Tétras
phil73
andre74
Pimprenelle
zazie dans le rétro
le goiff' 73
degavroche
breizh44
Jean Mi
Malenavelo
ch'kik
Culoz
Pinot noir
giloulebreton
vuache_74
laurent38
Greg
MaL
Christophe 74
Icecube
sanjuro
vipere noire
gavacho
scivolema
saramaca
Carenca
joebar
lionel
ALagrange (Alex)
longitude
DanielC
el gato
Bentoline
marcel
l'auvergnat
Jéjon
poupa
isard09
L'Oli
ced74
huskyrescue
poppy
Armandos
pepit
iubito
Edlamouette
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:17

Bon, je sais qu'on est pas nombreux (surtout comparé à l'Isère voisine), mais quand même, il faut l'ouvrir ce topic !

Je vais profiter de ce week-end de 3 jours pour faire une petite virée cyclocamping.
Le tour des trois lacs, 240km (80km/jour). Trajet ici

Compagnons de route bienvenue ! :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyMer 09 Juil 2008, 19:36

Je remonte ce petit topic en prévision de ce week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyMer 09 Juil 2008, 21:13

arf dommage j'suis pris... sinon j'serai viendu Smile

le lac du Bourget, je connais (jamais fait en vélo) c'est magnifique. Le lac d'Annecy et le 3e (c'est lequel?) je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyMer 09 Juil 2008, 21:16

Le 3ème est le Lac d'Aiguebelette, au sud-ouest du Lac de Bourget. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyMer 09 Juil 2008, 21:20

Superbe lac aux eaux fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyMer 09 Juil 2008, 22:16

Citation :
Superbe lac aux eaux fraiche

Euhhhh, déjà nagé au lac d'aiguebelette fin août.......pas si frais que ça, même plutôt chaud ( en surface ), dès qu'on va 3 ou 4 m sous la surface c'est déjà plus glagla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyMer 09 Juil 2008, 22:23

Edlamouette a écrit:
Bon, je sais qu'on est pas nombreux (surtout comparé à l'Isère voisine), mais quand même, il faut l'ouvrir ce topic !

Je vais profiter de ce week-end de 3 jours pour faire une petite virée cyclocamping.
Le tour des trois lacs, 240km (80km/jour). Trajet ici

Compagnons de route bienvenue ! :velo1:
.


attention pour le retour au bourget depuis le lac d'aiguebelette c'est soit le tunnel du chat (adieu Edlmouette ,tu nous laisseras de bons souvenirs)
soit tu passes par dessus et c'est une jolie bosse qui t'attend.
J'imagine que tu as choisi la 2eme option..
Entre Aix les bains et Chambery,je vois que tu te prives d'une jolie piste cyclable existante et ombragée sur une bonne partie.
La meteo annonce la pluie pour samedi et des averses pour dimanche.

j'avais prevu de faire un 1/2 tour du leman(camping a Evian,bateau jusqu'a Lausanne et retour en velo par saint gingolph) avec ma douce mais on reporte au lundi .
bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 09:16

dommage , je suis en Ardéche...eh oui...pour faire du vélo!!! par contre j'espère que tu as des lumiéres avant et arrière car tu vas taverser des tunnels: pas grave pous le val du fier ou tu en auras deux petits, mais IMPERATIF pour le tunnel de Couz, et ne passe pas par le tunnel du Chat, mais par le col du Chat, parce qu'il est interdit au cycles.
bon périple
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:58

Armandos a écrit:
attention pour le retour au bourget depuis le lac d'aiguebelette c'est soit le tunnel du chat (adieu Edlmouette ,tu nous laisseras de bons souvenirs)
soit tu passes par dessus et c'est une jolie bosse qui t'attend.
J'imagine que tu as choisi la 2eme option..

Si on regarde bien le tracé, je crois qu'il avait choisi le tunnel savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Triste6

Heu, je pense que le col du chat n'est pas bien méchant, 318m->638m sur 3km500 à peu près, en trike en plus ca paaaaaasse tranquille ! savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:58

Armandos a écrit:
attention pour le retour au bourget depuis le lac d'aiguebelette c'est soit le tunnel du chat (adieu Edlmouette ,tu nous laisseras de bons souvenirs)
soit tu passes par dessus et c'est une jolie bosse qui t'attend.
J'imagine que tu as choisi la 2eme option..
En effet j'ai choisi la 2ème option parce que je n'avais même pas vu qu'il y avait un tunnel. Par contre j'ai prévu de prendre un tunnel près des Echelles pour rejoindre Chambéry. Quelqu'un le connait-il ?
Entre Aix les bains et Chambery,je vois que tu te prives d'une jolie piste cyclable existante et ombragée sur une bonne partie.
Ouais... mais j'aime bien aussi les p'tites routes de campagnes. J'ai planifié cet itinéraire en suivant les itinéraires cyclables de Savoie/Haute-Savoie, et ceux que j'ai fait jusqu'ici m'ont bien plu (routes tranquilles)
La meteo annonce la pluie pour samedi et des averses pour dimanche.

j'avais prevu de faire un 1/2 tour du leman(camping a Evian,bateau jusqu'a Lausanne et retour en velo par saint gingolph) avec ma douce mais on reporte au lundi .
Satanée météo, on aura donc pas d'été cet année ? 15 juillet et toujours pas de soleil...
bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:17

oui, c'est le tunnel que je t'ai signalé (tunnel de couz) tu doit IMPERATIVEMENT avoir des feux avant et arriere (pour mémoire, et malgré qu'ils est eu des feux, deux cyclistes de mon club se sont fait renverser l'an dernier)...
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:22

J'en ai toujours sur mon vélo. B&M Ixon IQ à l'avant, Smart Superflash à l'arrière (visible à 1.6km ; que je mettrais en clignotant).
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:37

et bien, bonne chance pour le temps, car moi, en Ardèche (je pars demain matin) il parrait qu'il vas faire un temps passable samedi et dimanche. Tant pis, on prendra ce qu'il y aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Posteur d'argent
pepit


Messages : 351
Âge : 61
Localisation : Proche de Lyon
VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi
Date d'inscription : 14/10/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:06

pitchoun a écrit:
Citation :
Superbe lac aux eaux fraiche

Euhhhh, déjà nagé au lac d'aiguebelette fin août.......pas si frais que ça, même plutôt chaud ( en surface ), dès qu'on va 3 ou 4 m sous la surface c'est déjà plus glagla Razz

C'est surtout une réputation qu'il a, en fait il me semble y avoir loué des genres de vélo-bateau et lorsque j'ai finit à la bail, c'est vrai que j'ai pas trouvé l'eau froide!
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:40

Bon courage pour ton circuit, je t'aurais bien tenu compagnie
mais sur 3 jours, ça sera un peu chaud, par contre j' ai vu que
tu passais à st Offenge dessous, si tu aimes le fromage, arrête toi
à la coopérative qui est en plein milieu du bled, ils ont le
meilleur gruyère du monde intergalactique, et la tomme des bauges
n'est pas mal non plus , adresse garantie, satisfait ou remboursée,
avis aux amateurs..... savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Vache
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:02

Armandos a écrit:


Entre Aix les bains et Chambery,je vois que tu te prives d'une jolie piste cyclable existante et ombragée sur une bonne partie.

j'avais prevu de faire un 1/2 tour du leman(camping a Evian,bateau jusqu'a Lausanne et retour en velo par saint ginlgoph

Elle se prend où cette sympathique piste cyclable ? interessant ce
combiné bateau vélo, tu prends un traversier sur evian ? du coup elle
fait combien la demi boucle ?
(bon je sais ça fait beaucoup de questions mais j' aime bien les ???) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:05

Il parle sûrement de l'Avenue Verte Nord de Chambéry, qui remonte jusqu'à la plage des Mottets, et de là on peut rejoindre le centre d'Aix par des bandes cyclables en ville.
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:15

non je demande ça parce un de ces quatres, je voudrais
faire le tour des Bauges, en gros Annecy-aix-chambéry-Albertville-Annecy, et la traversée de Chambé est un mon inconnue du circuit,
en ville en plus avec le low racer, moyen moyen !!
D' ailleurs si les locaux ont des infos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:25

ced74 a écrit:
non je demande ça parce un de ces quatres, je voudrais
faire le tour des Bauges, en gros Annecy-aix-chambéry-Albertville-Annecy, et la traversée de Chambé est un mon inconnue du circuit,
en ville en plus avec le low racer, moyen moyen !!
D' ailleurs si les locaux ont des infos.... Wink
C'est exactement le trajet que j'ai prévu pour mes vacances au mois d'août (mais je remonterais bien vers Seyssel avant, faut voir le kilométrage). Chambéry peut se traverser de part en part en prenant l'Avenue Nord puis l'Avenue Sud. Extrait du site af3v.org :

Citation :
Au début de la Voie Verte à Chambéry, on peut suivre le Fil vert , itinéraire jalonné qui traverse tout le centre de Chambéry, et rejoint le début de l'autre Voie Verte : l'Avenue Verte Sud de Chambéry. Cet itinéraire bien sécurisé suit des pistes cyclables en site propre, parfaitement continues, qui passent en plein centre-ville: poste, parc public du Verney, boulevard de la Colonne, et quelques petites ruelles du centre ancien.
Hélas, en 2005, le jalonnement est insuffisant : de rares panneaux et un marquage au sol (trois ronds verts), assez incomplet (?effacé ?).

Regarde la carte des itinéraires cyclables du coin (fichier pdf), il y a les distances, les graphiques de dénivelé, etc... un régal :
http://ete.savoie-mont-blanc.com/content/media/document.php?id_document=1292&id_format=1
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:26

la piste cyclable se prend a "Technolac" a la fin du lac en direction de Chambery
IL ya actuellement un amenagement tout neuf que tu ne peux rater au rond point de Viviers (prendre a droite direction le Bourget)
La piste cyclable t'emmene au centre de Chambery .
La suivre au centre demande de la perpiscacité...


Le 1/2 tour du lac Leman doit faire dans les 60 kms a la louche,il faut que je verifie.
mais vu le dénivellé ,c'est pas un soucis ..


verif: 60 kms avec openrunner
le prix est de 11,50€ la traversée en bateau
horaire etc:
http://www.cgn.ch/plain_site/flotte
pas de mention pour les velos..
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:37

ced74 a écrit:
non je demande ça parce un de ces quatres, je voudrais
faire le tour des Bauges, en gros Annecy-aix-chambéry-Albertville-Annecy, et la traversée de Chambé est un mon inconnue du circuit,
en ville en plus avec le low racer, moyen moyen !!
D' ailleurs si les locaux ont des infos.... Wink


Le tour des Bauges se fait sans trop de problemes en une journée en vd..
avec ton Lr t'auras aucun probleme,c'est pas la peine de prendre les lampes ni la tente(sauf pour le fun)
La traversée de Chambery peut se faire par cette fameuse piste qui traverse un parc et rejoint Montmelian.
Si tu ne la trouve pas (c'etait mon cas)la traversée n'est pas specialement périlleuse.
ensuite il faut suivre la route des vignes.
a Frontenex (avant Albertville) il est judicieux de passer de l'autre coté de la vallée par st Helene afin de rejoindre Albertville par Grignon.
cela permet d'eviter la zone industrielle et le centre ville.
on arrive au plus pret de la sortie de la magnifique bande d'arret d'urgence qui sert de piste cyclable sur 700 m environ
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:35

Bon savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Cool , avec toutes ses infos, on devrais arriver
à faire quelque chose de sympa...
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:37

Armandos a écrit:
la piste cyclable se prend a "Technolac" a la fin du lac en direction de Chambery
IL ya actuellement un amenagement tout neuf que tu ne peux rater au rond point de Viviers (prendre a droite direction le Bourget)
La piste cyclable t'emmene au centre de Chambery .
La suivre au centre demande de la perpiscacité...


Le 1/2 tour du lac Leman doit faire dans les 60 kms a la louche,il faut que je verifie.
mais vu le dénivellé ,c'est pas un soucis ..


verif: 60 kms avec openrunner
le prix est de 11,50€ la traversée en bateau

horaire etc:
http://www.cgn.ch/plain_site/flotte
pas de mention pour les velos..

Lausanne/Evian c'est 70 km et il faut prendre un billet pour les vélo normalement
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyDim 13 Juil 2008, 00:48

merci pour l'info
mais vu la meteo..
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) EmptyDim 13 Juil 2008, 11:03

Armandos a écrit:

Le tour des Bauges se fait sans trop de problemes en une journée en vd..
çà m'a l'air bien sympatique tout çà, si j'arrive à me prendre un peu de vacances dans l'Albanais fin aout, je vous le signalerai pour tenter cette aventure, le grand tour des Bauges!
au plaisir de revoir Armand (m'a semblé te voir sur un diaporama journée M5) et de rencontrer des Savoyards velocouchistes...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, un col en Savoie et Haute Savoie sans voiture
» Rando en Savoie Haute-Savoie samedi 29 septembre
» Essai en Haute Savoie
» Savoie Haute Savoie à vélo
» un Quest en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: