Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)

Aller en bas 
+83
Giviero
VéloCuissot
lapin
zit
Velodumatin
JeanMarc38
tifoxis
Lavoieverte
rouedevelo
Kmeleon
zapilon
oggy
ChDUP
Alain78
Nono78
PAT'A TRIKE
masterod73
randowatt
Claudie54
JulienVM
bison couché
Laurent69
DEMOCHAM
olivier
J. D'Alès
cmoibruno
Berniche
dadou
1nvité
Tijojo
Cycloutil
JC25
Alain V
Papy volant
Lolo39
HP39
jeanpba
Tétras
phil73
andre74
Pimprenelle
zazie dans le rétro
le goiff' 73
degavroche
breizh44
Jean Mi
Malenavelo
ch'kik
Culoz
Pinot noir
giloulebreton
vuache_74
laurent38
Greg
MaL
Christophe 74
Icecube
sanjuro
vipere noire
gavacho
scivolema
saramaca
Carenca
joebar
lionel
ALagrange (Alex)
longitude
DanielC
el gato
Bentoline
marcel
l'auvergnat
Jéjon
poupa
isard09
L'Oli
ced74
huskyrescue
poppy
Armandos
pepit
iubito
Edlamouette
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:01

Il fait beau à Aix !!! OK pour le dessert, MAIS PAS POUR LES BOISSONS... ah mais...
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyMar 09 Mar 2010, 19:55

Ouais y fait beau, mais qu'est ce que ça caille !! savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Pinguin2

Espérons qu'il y aura moins de vent dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:39

aux vues de la forme actuelle et pour permettre a ma douce de faire quelques tours de roue,nous viendrons au depart mais irons faire un (tout)petit tour direction le lac,histoire de reprendre nos marques (certes effacées!!)
nous amenerons un dessert .
merci Poppy pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010, 08:31

bien sur armandos, et si chacun juge le parcours trop long, on peu le raccourcir !

quand au dessert, il faudra vous mettre d'accord avec longitude, mais d'abord on attend samedi matin pour savoir qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010, 09:29

Bon, on est déjà à Vendredi, et j'ai compté 10 dont 9 pour les diots + 2 invitants.

Donc je récapitule:
2 longitude (j'ai noté que vous apportiez le dessert-à voir avec armandos)
1 sanjuro
1 ced74
1 icecube
1 christophe74
2 armandos (pour de dessert, voir avec longitude)
1 alagrangre(alex)
1 scivolema (mais pas pour les diots)
2 poppy (invitants)

je pense n'avoir oublié personne... par contre, si icecube et alagrange(alex) peuvent me confirmer qu'ils seront bien là,...

je rappelle que nous partirons à 9h précise, donc les cyclos de Grésy-sur-Aix vous attendent à 8h45 sur le parking en haut de la place Paulette Besson, rue de la Sarraz à deux pas de la sortie d'autoroute, alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:33

Salut Poppy,
c'est bon je suis dispo et motivé pour venir. Subsistent deux points d'interrogation car je viendrai à vélo:

  1. le col de Couz est-il pratiquable à 7h30 du matin?
  2. vu le froid je risque de rouler moins vite que prévu et serai-je ponctuel?
Pour le premier point, l'option Grésivaudan est possible, même si je n'aime pas trop cette vallée, à vélo.
Pour le point deux, peux-tu m'indiquer le parcours que vous ferez? S'il est vers le sud je pourrais venir à votre rencontre. Voire me laisser un numéro où vous joindre.
Icecube, tu viendras de Rumilly ou de Grenoble?
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010, 11:42

je crois que l'option gresivaudan sera préférable... pour nous rejoindre je n'ai pas pu tracer notre route parce que nous allons prendre les pistes cyclables à l'aller et pendant une partie du retour, mais voilà a peut près ce que ça donnera:
départ place Paulette Besson à Gresy
ensuite tu peut voir la "1ère partie" sur oppenrunner après avoir fait "recherche" et dans"recherche simple" avoir mis le mot clé "gresy"

mais du km 8 au km 13 nous serons sur la piste cyclable et nous continuerons sur la piste cyclable en direction de Chambèry en longeant la Leysse jusqu,au premier pont sur la droite, nous le prendrons et soit nous irons sur la route du tremblay pour revenir au bourget, soit nous irons par la serraz, le grand caton et bourdeau pour revenir sur le bourget et retour...

j'espére que mes indications te conviendrons... sinon à 11h30 place Paulette Besson vis à vis du stade pour l'apéro et ensuite on va chez moi

je t'envoie mon tel en MP
Revenir en haut Aller en bas
scivolema
*
scivolema


Messages : 53
Âge : 65
Localisation : Aix les Bains
VPH : M5 20/26 et HP Scorpion
Date d'inscription : 13/06/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010, 18:33

Bonjour, bonjour !

Pour Alex...

J'avais tracé et validé sur le terrain sur openrunner une liaison Aix les Bains -Grenoble, avec le moins de cohabitation possible avec les autos... si ça peut servir...
http://www.openrunner.com/index.php?id=98726

Bonne journée
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010, 19:25

Merci.
J'ai le tel de Poppy. A partir de Chambéry je prendrai l'avenue verte nord en direction du Bourget du Lac, puis prendrai à droite en direction de Aix les Bains. Selon l'heure je vous rejoins à Grésy ou vous intercepte au bord du lac ou vous rate ....
J'essaie de partir un peu avant 6h. J'hésite encore sur le côté de la Chartreuse. La Placette et le Col de Couz me tente bien, mais les prévisions sont froides et j'ai peur que la route soit glissante. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 16:48

Arvis les Savoyards. Merci pour la balade poppy, c'était très chouette.
Le retour au soleil était bien agréable aussi. J'ai pu voté à 15h50.
A refaire. Je note pour le Revard l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 19:02

nous n'avons pas pu voter a 15h30,nous etions encore a table.
merveilleux accueil de Popette et Poppy.
Que du bonheur
Des beaux et nouveaux velos (pas de photo,moins on a de watts,plus on s'allège..).
Des diots et des crozets qui valaient le deplacement
De nouvelles connaissances (Christophe 74 et M.a.l)
Merci a tous surtout aux aixois dont la gentillesse n'est plus a demontrer.

bon on se met d'accord pour le tour du Leman?
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 19:30

les 4 Aixois, Joëlle, Eliane,Gérard et Poppy ont passés une journée extra...

Un grand merci à chacune (normal, je commence par les femmes...) et chacun (mais oui, vous aussi...)

Sanjuro, m'a envoyé en MP pour me dire qu'il était désolé de ne pouvoir venir...

Dommage que tu voulais partir absolument, Alex, mais même si je t'avais racompagné en voiture, tu serais arrivé bien plus tard !!!

Et un grand merci à Mal qui nous à fait la suprise de venir dans l'après midi.

Je n'ai pas encore regardé pour le 1/5 mais dans une ou deux semaines , j'aurai fait le point... inutile de dire que ça me tente beaucoup de faire le tour du Leman, j'antreinerai sans doute 2 ou 3 vélos droits, et je n'oublie pas le Revard pour l'été 2011 avec coucher en gîte...

Au fait, je ne sait pas qui a amené deux bouteilles de pétillant, mais le président le remercie, même si se n'était pas la peine...

Et encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 21:05

C'est super que ça se soit bien passé.
Désolé de ne pas avoir prévenu de ma non-présence, je viens de passé 4 jours et demi loin de tout moyen de communication. Je reste attentif aux prochaines rencontres savoyardes ; - )
Revenir en haut Aller en bas
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73,74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 21:42

Ce fut plus pour moi une découverte des produits du terroir que du vélo ... mais sans regret car qu'est-ce que c'est bon les diots et les crozets ...Il faudra qu'on prenne l'adresse de votre charcutier et de votre boulanger aussi.
Cédric me dit que le vélo c'était très bien aussi.Ca fait vraiment plaisir de te voir filer sur ton nouveau trike ,Poppy.
Merci Poppy et Poppette pour votre accueil .On vous attend avec impatience ainsi que les vélos droits de Grésy du côté du Léman.
C'était vraiment sympa de voir et de revoir tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 21:53

Bonsoir,
Moi aussi j'ai passé une très bonne journée.
Merci à Popette et Poppy pour leur acceuil et leur gentillesse.
Je suis content d'avoir rencontré d'autres passionnés. Ces rencontres sont une bonne motivation pour un débutant comme moi.
Bon, pour le tour du Léman, je vais m'entrainer un peu et voir si cela m'est possible. Je suis très tenté de vous accompagner.
Au plaisir de vous revoir.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
MaL
Posteur d'argent
MaL


Messages : 450
Âge : 60
Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex
VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio
Date d'inscription : 12/08/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyDim 14 Mar 2010, 22:05

Merci Poppy pour l'accueil chaleureux. J'ai eu beaucoup de plaisir à tous vous rencontrer.
Finalement, je ne regrette pas de ne pas avoir pu faire le tour ce matin, parce que pour une reprise, l'alller retour c'est bien assez pour moi... (64km et 1472m de descente et 1228m de montée et ... plus de batterie à 3km de la maison et 250m de dénivellé plus bas).
Il va falloir que je m'entraine encore si je veux pouvoir vous suivre l'année prochaine ;-))
En rentrant, j'ai croisé un tricycle rouge à fanion jaune sur les bord du lac du Bourget.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010, 10:05

quelques photos sur: http://picasaweb.google.com/poppymoreau/1ereSortie02?pli=1&gsessionid=bD0_4mK5nMV3yFttmOaWSg#
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010, 20:12

Ouais une bonne première sortie à vélo ! un temps frais mais pas désagreable avec le soleil, un parcours sympa.
Encore merci à Poppy et Popette pour leur merveilleux acceuil, les diots et les crozets étaient à tomber et le vin s'accompagnait très bien à un succulent plateaux de fromages, (vive les produits du terroir !)

Mon seul regret, la cam que j'avais installer sur le low-racer n'a pas donner des images extraordinaires, j'essayerais quand même de faire un
petit montage..

j'allais oublier de remercier aussi le club de Gresy pour l'acceuil et l'apéro de 11h30.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010, 13:27

Samedi, j'ai roulé avec le club Cyclotouriste Annemassien
Il me semble qu'on a parcouru une boucle Annemasse-Reignier-La Roche-Bonneville-Fillinges. Environ 55km.
Au début, j'ai un peu craint les charriages et autres poncifs sur les VH mais ce fut une super sortie.
Du jeu, du jeu !!! surtout à la fin, sur la D907: légère descente, large, un coup d'oeil dans le rétro et mon concurrent qui se fent d'un rire tonitruant (faut dire que je les ai déposé à chaque descente). Ah, si c'est comme ça : feu !!! on est monté à 55km/h. Mais il s'est trop bien accroché à moi, j'ai dû le laisser passer...

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé un club de gens sympa et joueurs. A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Débutant(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010, 01:40

bonsoir,
la premiere fois est jamais ben facile, ben avec un velo couché c est pas mal pareil...
avis aux bricoleurs qui accepteraient d aider un ptit debutant...

me voici donc débarqué a Yvoire, avec mon Nazca Pionner recu cette semaine, j ai essayé de le monter, pas trop mal dans l ensemble... j ai qq soucis au niveau du montage du dérailleur (mais quel blaireau celui la, oui je sais) et pis je sais pas trop comment regler la longueur de chaine.
donc je me disais, que si qqn etait dispo ces jours dans le coin, ben c est avec gd plaisir que je me deplacerai pour recevoir un avis eclairé pendant qu on regarde tout ca ...
je suis en congé jeudi matin et vendredi matin, ce qui ne doit bien sur arranger personne mais bon, a bon entendeur.
Merci d avance

Greg
Et il va de soi que j apporte biere et saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010, 09:42

Vous trouverez sans doute déjà de bons conseils, Greg, dans la discussion "Réglage du dérailleur et longueur de chaîne".
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Débutant(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:19

Merci Jejon pour le lien, j avais ait une rapide recherche sur le forum mais jmetais un peu perdu..
voila apres une soiree a bricoler, ben ca roule pas trop mal... reste qq ajustements sur la position du siege pis ca sera bon...
au plaisir de rencontrer des savoyards un de ces jours
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: javascript:bbstyle(-1)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010, 21:01

si tu peux te libérer en semaine le soir ,on peut bricoler un peu ensemble sur Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Débutant(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010, 23:25

Bonsoir Armandos,
avec grand plaisir, cette semaine ca sera pas possible, mais je te tiens au courant dans les semaines a venir...
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laurent38
**



Messages : 64
Âge : 52
Localisation : Grenoble - Crolles
VPH : Metaphysic 26x26
Date d'inscription : 23/04/2008

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:22

Salut,

j'envisage d'aller a La Roche sur Foron depuis Crolles en passant par Albertville (jusque la je connais) et Annecy.
Si ca se fait ce sera un depart le Jeudi de l'Ascension et retour le Dimanche, ca a son importance sur la circulation des totomobiles

J'imagine que Albertville Annecy se fait bien par la piste cyclable. Y a t'il des trucs a savoir en particulier sur cette partie ?

Ensuite, j'hesite entre prendre la D1203 ou passer par Thorens - Glieres. Qu'en pensez vous ?
Savez vous si il y a des bandes cyclables sur la D1203 ? Beaucoup de voitures ki vont vite savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Triste6

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, un col en Savoie et Haute Savoie sans voiture
» Rando en Savoie Haute-Savoie samedi 29 septembre
» Essai en Haute Savoie
» Savoie Haute Savoie à vélo
» un Quest en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: