Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)

Aller en bas 
+83
Giviero
VéloCuissot
lapin
zit
Velodumatin
JeanMarc38
tifoxis
Lavoieverte
rouedevelo
Kmeleon
zapilon
oggy
ChDUP
Alain78
Nono78
PAT'A TRIKE
masterod73
randowatt
Claudie54
JulienVM
bison couché
Laurent69
DEMOCHAM
olivier
J. D'Alès
cmoibruno
Berniche
dadou
1nvité
Tijojo
Cycloutil
JC25
Alain V
Papy volant
Lolo39
HP39
jeanpba
Tétras
phil73
andre74
Pimprenelle
zazie dans le rétro
le goiff' 73
degavroche
breizh44
Jean Mi
Malenavelo
ch'kik
Culoz
Pinot noir
giloulebreton
vuache_74
laurent38
Greg
MaL
Christophe 74
Icecube
sanjuro
vipere noire
gavacho
scivolema
saramaca
Carenca
joebar
lionel
ALagrange (Alex)
longitude
DanielC
el gato
Bentoline
marcel
l'auvergnat
Jéjon
poupa
isard09
L'Oli
ced74
huskyrescue
poppy
Armandos
pepit
iubito
Edlamouette
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 21:35

OK samedi matin très tôt je me lève (et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude) et je suis à 5h30 sur place pour m'inscrire et te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:19

Coucou
Puisque nous parlions du BRM 300 de Tresserve voici comment je l'ai vécu.
6h00 au départ J. D'Alès dans son beau Quest carbon XS. C'est vraiment pas un gros véhicule. Ch'kik est là aussi à cheval sur Lara Croft, enfin je veux dire sur son Barcroft. Ch'kik met en marche son GPS dont j'ai oublié le nom. Comme nous faisons une boucle et que le "tracé aller" se confond avec le "tracé retour", l'appareil lui annonce "objectif atteint fin de la rando". Je trouve cela très drôle jusqu'à ce que Ch'kik me dise qu'il ne peux pas remettre le programme au début. Sa déception est grande mais je crois qu'il connaissait assez bien la route.
Dès les 1ers kils je suis avec un groupe de cinq VD qui ne se connaissaient pas mais qui vont au même rythme. Nous restons ensemble sur la belle route vallonnée jusqu'à Frangy. Dans la longue montée qui suit je suis largué et continue seul sur une route à voitures pendant 40 km. A Nurieux au contrôle je trouve un nouveau compagnon. Nous sommes au km 110 et la moitié du la dénivellation est faite. Dans la belle montée qui suit je ne parviens pas l'accrocher mais il faut dire que qu'il portait un maillot TEFAL cyclo-club. Je le reprends dans la descente vers Cerdon et le vois disparaitre dans mon rétro. A partir de ce village le profil du parcours est presque plat et le rythme augmente considérablement. Nous faisons un tour dans les Dombes et ses étangs puis dans le Bugey le long du Rhône. Je rencontre au gré des pauses ou contrôles des collègues en groupe ou esseulés. Au km 260 a Belley gros coup de mou pour moi. pas bien du tout je fais une pause de 20 mn (la plus longue de la journée) allongé sur un banc à l'ombre. Je repars doucement en doutant un peu mais au bout de 5 km je suis de nouveau sur un bon rythme que je garderai jusqu'à la fin. A 19h30 je rend ma carte de route. Je suis bien fatigué.
Les - de cette journée: Certaines portions de route, le vent, les participants qui n'ont pas préparé leur navigation et qui se mettent dans la m... tout seuls, Ch'kik qui m'à demandé ce que je faisais de ma retraite  Exclamation  
Les + de cette journée: Le soleil, faire le plus gros des montées au premier tiers du parcours, ma navigation papier simplifiée, progresser dans la gestion de l'effort mais surtout le sentiment d'avoir tout donné du début à la fin.
C'était mon 1er BRM 300 km.
J'aimerai bien que les autres (Ch'kik et J. D'Ales) nous racontent leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:34

Christophe 74 a écrit:
Puisque nous parlions du BRM 300 de Tresserve voici comment je l'ai vécu.
1 - Ch'kik est là aussi à cheval sur Lara Croft, Il va surement l'emmener au RRA, elle concurencera Aliénor
2 - qu'il portait un maillot TEFAL cyclo-club. ca glisse tout seul
3 - gros coup de mou pour moi. pas bien du tout je fais une pause de 20 mn (la plus longue de la journée) allongé sur un banc à l'ombre. C'est ce qu'il fallait faire, pas bien de se mettre dans le rouge pour ces longues distances
4 - 19h30 je rend ma carte de route. Je suis bien fatigué. Mais heureux, Bravo
5 - Les - de cette journée: C'kik qui m'à demandé ce que je faisais de ma retraite  Exclamation  Faudra qu'il se fasse pardonner, les cheveux blancs, sa trompe
6 - Les + de cette journée: C'était mon 1er BRM 300 km. Félicitation

Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyDim 18 Mai 2014, 22:54

Bravo Christophe 74 tu as bien roulé, moi au contrôle de Sillingy, j'étais déjà seul, larqué dans les bosses.
Belle descente sur Frangy à plus de 80 Km/h, je me suis un peu égaré à Bellegarde, ensuite belle montée à faible vitesse, tout un groupe me passe que je dois laissé filer. Je le repasse plus tard, mais il était à l'arrêt
pour motif de ravitaillement (vers midi). Je reste seul jusqu'après le contrôle de St Sorlin, òu je rejoins
Alain de Grenoble et nous faisons le reste de la route ensemble qu'il connait très bien. Merci à lui.
Nous arrivons avec un petit groupe qui nous à rejoins à l'entrée d'Aix, il est 20h 50.

Très joli parcours et avec beau temps, hormis les quelques problèmes de navigation, pas de douleurs et pas de fatigue plus que normale. 1er 300, très satisfait. Je pense au 400.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014, 06:47

Bravo toi aussi tu as bien roulé. dommage qu'on ai pas passer plus de temps à papoter.
Tu penses au 400, c'est bien et moi je n'ai rien décidé pour la suite.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:10

Bravo Christophe 74,

Avec le vent de samedi tu as du mérite d'avoir fait les 300km en moins de 14 heures. J'espère que, comme toi, avec l'age je deviendrai plus endurant...
J'ai eu du mal à rentre de 163km ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:38

Salut Christophe,
Bravo pour la performance.
Samedi matin, sur la route de bellegarde, Fabien t a croise avec son tout nouveau fourgon blanc. Nous etions à Thones en famille. Nos velo nous ont manqué...

A une prochaine
Yann
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Thônes   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:24

La cyclo-reblochon à Thônes c'est le 6 juillet. Je comprends que tu veuilles prendre un peu d'avance Yann.

Cette année les organisateurs ont décidé de ne pas changer le parcours de l'an dernier.
Pour le fermier, les montées les plus longues et raides sont dans la seconde moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014, 20:15

Salut,

Bravo aux participants de ce BRM ! Je vois que Christophe a chopé le virus de la LD. Il y a pire comme maladie !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:35

Merci à vous tous.
Pour la LD c'est vrai que je découvre une discipline qui me plait bien. On doit bien préparer son vélo, sa navigation et le jour J être en forme et gérer son effort. Je retournerai sur les BRM mais j'hésite entre un 400km de Tresserve faisable et un 300Km de Grenoble bien dur. Les deux ont lieu le même jour je crois.
Pour le Reblochon, Hervé, j'ai la veille au soir un tir à l'arc de nuit. Seuls les blasons sont éclairés et d'habitude on s'amuse bien et on se couche tard. Mais cette année le vélo est prioritaire. Je n'ai donc fait cette année qu'un seul concourt de tir à l'arc (celui entre potes que je savais pouvoir gagner.... et j'ai gagné sur la toute dernière flèche) Razz

Amis Jurassiens, faites de la pub sur le forum pour la Tramju!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:55

Christophe 74 a écrit:
Merci à vous tous.
Pour la LD c'est vrai que je découvre une discipline qui me plait bien. On doit bien préparer son vélo, sa navigation et le jour J être en forme et gérer son effort. Je retournerai sur les BRM mais j'hésite entre un 400km de Tresserve faisable et un 300Km de Grenoble bien dur. Les deux ont lieu le même jour je crois.
Pour le Reblochon, Hervé, j'ai la veille au soir un tir à l'arc de nuit. Seuls les blasons sont éclairés et d'habitude on s'amuse bien et on se couche tard. Mais cette année le vélo est prioritaire. Je n'ai donc fait cette année qu'un seul concourt de tir à l'arc (celui entre potes que je savais pouvoir gagner.... et j'ai gagné sur la toute dernière flèche) Razz

Amis Jurassiens, faites de la pub sur le forum pour la Tramju!

Les 21/22 juin, il y a aussi ça, qui est au programme de Dominique et Yann : http://ffct.org/wp-content/uploads/2013/12/bcmf2014_jura.pdf

Moi, je n'en suis pas capable ; alors je viendrai juste les accompagner un bout quand ils passeront près de chez moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Rando Cyclo st julien saleves   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyLun 26 Mai 2014, 19:45

Bonjour,

Les paysages autour de thones sont effectivement bien joli, mais il faut avoir de bonne jambes pour escalader les cols !
Le Saleves me rapelle une rude montée et une sympathique rando avec un groupe de savoyard bien entrainé ! tenez au courant si vous retournez cette année : la rando St julien du 9/06 ?
Pour le jura, il y a tramjurassienne le 29 juin. On peut s inscrire jusqu au 27 au tarif de 17 euro. Samedi c est + 5 euro. On verra donc le 26/27 suivant le temps.
Priorité cette année au brevet cyclo du 22 juin.

A bientot
yann
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 777
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Entre deux gouttes   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyJeu 29 Mai 2014, 09:20

Bonjour,
De retour sur le forum après un longue période d'absance. Pour cette fin de semaine j'avais envisagé de partir pour un petit voyage à vélo dans le Cantal. Mais la météo étant pourie je ne suis pas parti. Du coup je pense rouler près de chez moi dans la Vallée de l'Arve ou ailleur dans la Yhaute.
Alors si ça vous dit, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:22

désolé mais mes projets sont compromis par des problèmes de dos et les ballades sont plus que limitées

A ce propos :
y 'a t il un possesseur de Catrike expé dans la région?
j'envisage de troquer mon 700 contre un trike plus confortablemoins sportif afin de ménager ma carcasse et je voudrais faire un essai avant de me lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Petite balade avec La Roche dimanche 1er juin 2014   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptyVen 30 Mai 2014, 11:18

Bonjour,

On pourrait se retrouver à La Roche pour une randonnée en groupe organisée par le cyclo-club du lieu
http://www.cycloclubrochois.fr/files/downloads/affiche_RCR.pdf

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: cycloclubrochois   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 07:18

Bonjour,

Merci pour l info, avec le beau soleil annoncé, je suis partant pour allez partager avec vous ces jolies routes savoyardes.
rdv demain matin a la fraiche ? avec l equipe de la ht savoie au complet ?


yann


degavroche a écrit:
Bonjour,

On pourrait se retrouver à La Roche pour une randonnée en groupe organisée par le cyclo-club du lieu
http://www.cycloclubrochois.fr/files/downloads/affiche_RCR.pdf

Des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 07:56

@ Armandos

Je crois qu'il y a Lucke en Suisse qui à un catrike expo.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 08:06

@ Degavroche

A quelle heure avez-vous rdz à La Roche? je pourrais me joindre à vous? je viens de GE en vm.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 11:15


Degavroche pédale à l'heure actuelle donc difficile de le consulter avant la fin de journée. Si plusieurs personnes viennent à La Roche j'y vais aussi.
@ J. D'Alès, bien sur que tu peux te joindre à nous. J'irai surement avec le fourgon au départ. Tu veux mettre ton VM dedans?
@ HP 39 Pour sur que cela serait bien de se retrouver pour rouler ensemble et papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 777
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 11:21

J'ai une petite forme  Neutral, vous envisagez de faire combien de bornes?
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2655
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 13:07

@ Christophe 74

Oui pourquoi pas pour le vm, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 18:05

Ayé j'ai eu Degavroche au tel.
Je passe le prendre a 6h10 à Etrembieres pour être à 6h30 à La Roche. Pour l'instant je ne sais pas ou se trouve le point de départ.
@J. D'Alès je peux toujours te prendre avec ton VM. Ca doit tenir dans le fourgon. MP à suivre pour te donner mon tel pour organiser RDV
@Yann tu viens? d'où?
@Tétras nous ferons les 100km qui ne sont pas vraiment difficiles et à un rythme paisible.
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 559
Âge : 52
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 18:26

Ravis de voir les réponses arrivées.
De mon cote je suis tout seul, Fabien ne peut pas cette fois ci. Je pars tard dans la soirée pour dormir sur place a la Roche dans le jumpy.

Au plaisir de se retrouver demain.
yann
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 18:30

J'ai eu au tel le vice président du club organisateur: Départ pour le 100 km de 7h00 a 8h00. Deux copieux ravitos Argonay et La Muraz + Repas à l'arrivée.
Lieu de RDV pour le départ Gymnase St Marie en centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 EmptySam 31 Mai 2014, 19:16

sans moi ,malheureusement!
je vous donne rdv le 12/07
pour
http://cycloclub-paysfilliere.org/index.php/randonnee-cyclo/14-la-saleve-bornes-glieres

en espérant être en état.
si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)   savoie - Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, un col en Savoie et Haute Savoie sans voiture
» Rando en Savoie Haute-Savoie samedi 29 septembre
» Essai en Haute Savoie
» Savoie Haute Savoie à vélo
» un Quest en Haute Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: