Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas

+3
Jéjon
vipere noire
ptireveur
7 participants
AuteurMessage
ptireveur
*
ptireveur

VPH : m5 26/26 guidon bas

J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Empty
MessageSujet: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:00

Salut,j
'ai fait les yeux doux à ma banquières qui les a très jolis d'ailleurs

je prépare mon achat pour le mois d'avril je me suis arrêter sur le condor d'OPTIMA.
j'aimerais aller le chercher en train et faire une partie du voyage retour dessus.
J'en profite pour te relancer Pipaillon si tu es toujours ok pour me faire essayé le tien à nouveau.
Aussi si il a des "bentrideurs ou des bentridrices" qui veulent faire un bout de route sur le trajet retour ce sera avec plaisir.
Je pense aller le chercher entre le 12 et le 19 avril. Et mon parcours serait le à peu de choses près le suivant : LEGE CAP FERRET_ BERGERAC / BERGERAC-BEYNAC et CAZENAC / BEYNAC et CAZENAC- AURILLAC puis je pense reprendre le train mais à voir sur le moment
Je suis également à la rechcerche de ceux qui connaitraient le Bassin d'Arcachcon et Bordeaux
j'attends vos réponses, témoignages ou idées ...
à bientôt en
J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Smsmily 26/26 mais je trouve pas le logo
ptireveur
P.S .Comment on fait pour inclure une signature qui apparait sur tous nos messages
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire

VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:49

si tu n'es pas au courant il y a 1 course sur le velodrome de bdx le 12 avril. peut etre une occasion de faire du co-voiturage depuis rhone-alpes
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:38

Pour la signature : "Profil" dans le bandeau supérieur, puis onglet "Signature" en haut à droite...
kinyo
kinyo

VPH : Nazca pionner

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:44

bonjour
felicitation tout d'abord pour te lancer de cette façon .partir directo sans experience du bent .Ensuite je te conseillerai de prendre la piste cyclable pres de chez airodin et de la remonter jusqu'a Lacanau , puis via bordeaux par la piste cyclable et ensuite prendre la piste cyclable roger lapebie jusqu'a sauveterre de guyenne et ensuite rejoindre bergerac par petite route.Apres je connais pas .
ptireveur
*
ptireveur

VPH : m5 26/26 guidon bas

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:16

vipper noir je ne savais pas pour la course à bordeaux le 12 avril.
le truc c'est que je finis de bosser le 11 à 16h 30 mais si cela est possible c'est avec plaisirs que je monterais dans un des véhicules qui ira à bordeaux.
Si non je traverserais la France en train c'est joli aussi 9h40 de trajet c'est cool je pourrait faire mon yoga...

J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Cool
Merci pour tes indications Kinyo
En fait Kinyo je ne suis pas tout à fait débutant car j'ai pu essayer quelque vélorizontals et ai participé à la sortie M5 l'année dernière et depuis j'économisais.
Voilà maintenant je voudrais réessayer le vélo de Pipaillon pour être sur de commander le bon vélo .
et après carpe diem Non ?
à plus
ps: jéjon comment je l'inclue à mes messages après l'avoir faite ma signature
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:26

salut ptireveur,
justement je cherche à covoiturer avec une camionnette pour pouvoir participer à la course sur vélodrome de Bordeaux le 12 avril.
J'ai jusqu'au 10 mars pour trouver des co-voiturés (le 10 mars c'est la date limite d'inscription à la course).

Si cela se fait, je prévois de partir le samedi matin très tôt et revenir le dimanche.
http://www.cyclociel.com
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:51

PtiRêveur a écrit:
Jéjon comment je l'inclus à mes messages après l'avoir faite, ma signature ?
Lorsque vous parvenez à la page indiquée ci-dessus, vous la tapez dans la case prévue et cliquez sur "Enregistrer", au-dessous.
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyVen 29 Fév 2008, 12:11

ptireveur a écrit:
Salut,j
Je pense aller le chercher entre le 12 et le 19 avril.

C'est pour ça qu'on t'appelle ptireveur! En général, les dates réelles de livraison de vélo couché sont trés souvent fort éloignées de celles prévues au départ (A part pour ma chérie qui a reçu son hopper 8 jours aprés l'avoir commandé...) Pour moi, il s'est passé environ 3 mois entre la commande et la réception. J'ai failli me mettre au Lexomil, c'est dire. Bon, en même temps j'avais un Tracassin couché qui m'a permis de patienter.

Autrement, des gens qui connaissent le Bassin, voyons, qui est ce que je connaitrais Laughing (C'est pas facile la mémoire quand on vieillit...) attends, je cherche... J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Boulet28

Non , je plaisante J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Boulet00 Y a plein de Girondins sur ce forum, ils ont même un post spécial pour eux dans la rubrique "régions".

Moi-même, je suis quasiment voisin de Airodin à Lège (20 minutes en voiture)
Clément
Posteur d'argent
Clément

VPH : Tracassin (auto construction)

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyVen 29 Fév 2008, 16:17

Citation :
Je suis également à la rechcerche de ceux qui connaitraient le Bassin d'Arcachcon et Bordeaux

salut et bienvenu , pour ta signature , clic sur profil , puis sur signature sous la barre de d'annonces google ... tu peu poster un texte ou une image (pas trop grande ou étincelante s'il te plaie)

pour se qui est du bassin , moi je conais un peu le Cap Ferret ...
tu veu savoir quoi sur le bassin ou sur Bordeaux ?

A bientot Wink
Jéjon
Accro du forum

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyVen 29 Fév 2008, 21:11

Clément a écrit:
Pour ta signature, [...] tu peux poster un texte ou une image (pas trop grande ou étincelante, s'il te plaît).
Oui, PtiRêveur : faites attention, Clément sera très pointilleux à ce sujet !
Clément
Posteur d'argent
Clément

VPH : Tracassin (auto construction)

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptySam 01 Mar 2008, 00:23

jocolor Laughing
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas EmptyLun 03 Mar 2008, 22:18

Clément a écrit:
jocolor Laughing

Clémeeeeeent! Arrête de faire des petits dessins partout! Le monsieur ne va pas être content J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Carton2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas   J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Empty

J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas
Page 1 sur 1