| J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas | |
|
+3Jéjon vipere noire ptireveur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 14:00 | |
| Salut,j 'ai fait les yeux doux à ma banquières qui les a très jolis d'ailleurs je prépare mon achat pour le mois d'avril je me suis arrêter sur le condor d'OPTIMA. j'aimerais aller le chercher en train et faire une partie du voyage retour dessus. J'en profite pour te relancer Pipaillon si tu es toujours ok pour me faire essayé le tien à nouveau. Aussi si il a des "bentrideurs ou des bentridrices" qui veulent faire un bout de route sur le trajet retour ce sera avec plaisir. Je pense aller le chercher entre le 12 et le 19 avril. Et mon parcours serait le à peu de choses près le suivant : LEGE CAP FERRET_ BERGERAC / BERGERAC-BEYNAC et CAZENAC / BEYNAC et CAZENAC- AURILLAC puis je pense reprendre le train mais à voir sur le moment Je suis également à la rechcerche de ceux qui connaitraient le Bassin d'Arcachcon et Bordeaux j'attends vos réponses, témoignages ou idées ... à bientôt en 26/26 mais je trouve pas le logo ptireveur P.S .Comment on fait pour inclure une signature qui apparait sur tous nos messages |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 14:49 | |
| si tu n'es pas au courant il y a 1 course sur le velodrome de bdx le 12 avril. peut etre une occasion de faire du co-voiturage depuis rhone-alpes |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 15:38 | |
| Pour la signature : "Profil" dans le bandeau supérieur, puis onglet "Signature" en haut à droite... |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 17:44 | |
| bonjour felicitation tout d'abord pour te lancer de cette façon .partir directo sans experience du bent .Ensuite je te conseillerai de prendre la piste cyclable pres de chez airodin et de la remonter jusqu'a Lacanau , puis via bordeaux par la piste cyclable et ensuite prendre la piste cyclable roger lapebie jusqu'a sauveterre de guyenne et ensuite rejoindre bergerac par petite route.Apres je connais pas . |
|
| |
ptireveur *
Messages : 35 Âge : 42 Localisation : GRENOBLE (Anatole France) VPH : m5 26/26 guidon bas Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 18:16 | |
| vipper noir je ne savais pas pour la course à bordeaux le 12 avril. le truc c'est que je finis de bosser le 11 à 16h 30 mais si cela est possible c'est avec plaisirs que je monterais dans un des véhicules qui ira à bordeaux. Si non je traverserais la France en train c'est joli aussi 9h40 de trajet c'est cool je pourrait faire mon yoga... Merci pour tes indications Kinyo En fait Kinyo je ne suis pas tout à fait débutant car j'ai pu essayer quelque vélorizontals et ai participé à la sortie M5 l'année dernière et depuis j'économisais. Voilà maintenant je voudrais réessayer le vélo de Pipaillon pour être sur de commander le bon vélo . et après carpe diem Non ? à plus ps: jéjon comment je l'inclue à mes messages après l'avoir faite ma signature |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 19:26 | |
| salut ptireveur, justement je cherche à covoiturer avec une camionnette pour pouvoir participer à la course sur vélodrome de Bordeaux le 12 avril. J'ai jusqu'au 10 mars pour trouver des co-voiturés (le 10 mars c'est la date limite d'inscription à la course).
Si cela se fait, je prévois de partir le samedi matin très tôt et revenir le dimanche. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Jeu 28 Fév 2008, 19:51 | |
| - PtiRêveur a écrit:
- Jéjon comment je l'inclus à mes messages après l'avoir faite, ma signature ?
Lorsque vous parvenez à la page indiquée ci-dessus, vous la tapez dans la case prévue et cliquez sur "Enregistrer", au-dessous. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Ven 29 Fév 2008, 12:11 | |
| - ptireveur a écrit:
- Salut,j
Je pense aller le chercher entre le 12 et le 19 avril. C'est pour ça qu'on t'appelle ptireveur! En général, les dates réelles de livraison de vélo couché sont trés souvent fort éloignées de celles prévues au départ (A part pour ma chérie qui a reçu son hopper 8 jours aprés l'avoir commandé...) Pour moi, il s'est passé environ 3 mois entre la commande et la réception. J'ai failli me mettre au Lexomil, c'est dire. Bon, en même temps j'avais un Tracassin couché qui m'a permis de patienter. Autrement, des gens qui connaissent le Bassin, voyons, qui est ce que je connaitrais (C'est pas facile la mémoire quand on vieillit...) attends, je cherche... Non , je plaisante Y a plein de Girondins sur ce forum, ils ont même un post spécial pour eux dans la rubrique "régions". Moi-même, je suis quasiment voisin de Airodin à Lège (20 minutes en voiture) |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Ven 29 Fév 2008, 16:17 | |
| - Citation :
- Je suis également à la rechcerche de ceux qui connaitraient le Bassin d'Arcachcon et Bordeaux
salut et bienvenu , pour ta signature , clic sur profil , puis sur signature sous la barre de d'annonces google ... tu peu poster un texte ou une image (pas trop grande ou étincelante s'il te plaie) pour se qui est du bassin , moi je conais un peu le Cap Ferret ... tu veu savoir quoi sur le bassin ou sur Bordeaux ? A bientot |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Ven 29 Fév 2008, 21:11 | |
| - Clément a écrit:
- Pour ta signature, [...] tu peux poster un texte ou une image (pas trop grande ou étincelante, s'il te plaît).
Oui, PtiRêveur : faites attention, Clément sera très pointilleux à ce sujet ! |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Sam 01 Mar 2008, 00:23 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas Lun 03 Mar 2008, 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas | |
| |
|
| |
| J'ai le bent qui me démange et le bassin d'Arcachon je connais pas | |
|