| Myl'n arrive ce soir sur le bassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal33 *
Messages : 47 Âge : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) VPH : Optima Stinger Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Ven 08 Aoû 2008, 10:14 | |
| Salut les rouleurs allongés, Myl'n m'a contacté hier soir, elle arrive ce soir sur notre beau bassin d'Arcachon, je l'héberge pour une ou deux nuits, je vous tiens au courant suivant ce quelle voudra faire samedi. (je lui proposerai La Dune du Pilat) @+ :toto: |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Ven 08 Aoû 2008, 11:02 | |
| En vélo? Wouah... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Ven 08 Aoû 2008, 22:09 | |
| J'espere pour elle qu'elle n'arrivera pas sur le bassin mais plutot sur ses jambes ou sur son velo.. Si vous me cherchez, je suis deja dehors. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Dim 10 Aoû 2008, 21:36 | |
| J'aurais bien voulu rouler aussi avec Myl'n et Pascal33 mais j'étais pris le samedi. Dimanche aprés midi, je suis parti avec madame pour visiter le château de la Brède : nous sommes depuis vingt ans dans la région, sans jamais l'avoir visité Bref, en roulant (en voiture ) nous apercevons au loin un VC que nous rattrappons. Je me dis que , si c'est une fille, il y a toutes les chances que ce soit Myl'n : évidemment, gagné Je me gare un peu plus loin et je lui fais signe de s'arrêter. Au passage, PS : je l'interpelle avec son pseudo! Enorme surprise de l'intéressée qui se demande qui est ce caisseux qui l'arrête et qui connaît son prénom. Evidement, je me présente et nous discutons un peu...Elle allait à la rencontre de Silliconmollet qui devait la guider vers la gare. Il est arrivé quelques minutes aprés, d'ailleur... Cette heureuse coincidence m'a permi d'avoir le plaisir de faire connaissance avec Myl'n, finalement! Je lui souhaite un bon retour vers sa Bretagne natale, en espérant la revoir plus longuement un de ces jours... Je suppose qu'elle nous fera un petit compte rendu, elle aussi... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Lun 11 Aoû 2008, 06:09 | |
| elle est passé par chez nous......... pascal, je crois qu'elle est de savoie, pas de bretagne bien qu'elle arrivait de nantes..... bjr |
|
| |
Pascal33 *
Messages : 47 Âge : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) VPH : Optima Stinger Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Lun 11 Aoû 2008, 08:07 | |
| - daube a écrit:
- elle est passé par chez nous.........
En fait Myl'n vient des environs de GRENOBLE, elle a fait son périple de NANTES à BORDEAUX. @+ :toto: |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Lun 11 Aoû 2008, 11:21 | |
| Autant pour moi... |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Lun 11 Aoû 2008, 11:58 | |
| apres avoir recuperé myl'n sur la route, en compagnie de didier et de son epouse .nous sommes parti tranquillement sur bordeaux via la gare. apres une visite tres rapide de bordeaux , nous nous sommes echoués dans un p'ti café face a la gare pour attendre l'arrivé de son nouveau moyen de transport.et j'ais donc laissé filer cette charmante jeune femme vers sa derniere destination : moirans . j'espere quelle est bien rentree .et nous fera un p'ti compte rendu de cette aventure .. |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin Lun 11 Aoû 2008, 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin | |
| |
|
| |
| Myl'n arrive ce soir sur le bassin | |
|