Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Myl'n arrive ce soir sur le bassin

+2
L'Oli
Pascal33
6 participants
AuteurMessage
Pascal33
*

VPH : Optima Stinger

Myl'n arrive ce soir sur le bassin Empty
MessageSujet: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:14

Salut les rouleurs allongés, Sleep

Myl'n m'a contacté hier soir, elle arrive ce soir sur notre beau bassin d'Arcachon, je l'héberge pour une ou deux nuits, je vous tiens au courant suivant ce quelle voudra faire samedi. (je lui proposerai La Dune du Pilat)
@+

:toto:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyVen 08 Aoû 2008, 11:02

En vélo? scratch Wouah...
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:09

J'espere pour elle qu'elle n'arrivera pas sur le bassin mais plutot sur ses jambes ou sur son velo..
Si vous me cherchez, je suis deja dehors.
http://www.biketothefuture.ch
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:36

J'aurais bien voulu rouler aussi avec Myl'n et Pascal33 mais j'étais pris le samedi.
Dimanche aprés midi, je suis parti avec madame Myl'n arrive ce soir sur le bassin Slove pour visiter le château de la Brède : nous sommes depuis vingt ans dans la région, sans jamais l'avoir visité

Myl'n arrive ce soir sur le bassin Pano210

Bref, en roulant (en voiture Myl'n arrive ce soir sur le bassin Carton2 ) nous apercevons au loin un VC que nous rattrappons. Je me dis que , si c'est une fille, il y a toutes les chances que ce soit Myl'n : évidemment, gagné Myl'n arrive ce soir sur le bassin Yo2
Je me gare un peu plus loin et je lui fais signe de s'arrêter. Au passage, PS : je l'interpelle avec son pseudo!
Enorme surprise de l'intéressée qui se demande qui est ce caisseux qui l'arrête et qui connaît son prénom. Myl'n arrive ce soir sur le bassin Megaphon Evidement, je me présente Myl'n arrive ce soir sur le bassin Bienvenn et nous discutons un peu...Elle allait à la rencontre de Silliconmollet qui devait la guider vers la gare. Il est arrivé quelques minutes aprés, d'ailleur...
Cette heureuse coincidence m'a permi d'avoir le plaisir de faire connaissance avec Myl'n, finalement!
Je lui souhaite un bon retour vers sa Bretagne natale, en espérant la revoir plus longuement un de ces jours...

Je suppose qu'elle nous fera un petit compte rendu, elle aussi...
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:09

elle est passé par chez nous.........
Myl'n arrive ce soir sur le bassin Dscn0014
pascal, je crois qu'elle est de savoie, pas de bretagne bien qu'elle arrivait de nantes.....
bjr
Myl'n arrive ce soir sur le bassin Cool
Pascal33
*

VPH : Optima Stinger

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:07

daube a écrit:
elle est passé par chez nous.........

En fait Myl'n vient des environs de GRENOBLE, elle a fait son périple de NANTES à BORDEAUX.

@+ :toto:
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:21

Autant pour moi... Embarassed
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:58

apres avoir recuperé myl'n sur la route, en compagnie de didier et de son epouse .nous sommes parti tranquillement sur bordeaux via la gare. apres une visite tres rapide de bordeaux , nous nous sommes echoués dans un p'ti café face a la gare pour attendre l'arrivé de son nouveau moyen de transport.et j'ais donc laissé filer cette charmante jeune femme vers sa derniere destination : moirans .
j'espere quelle est bien rentree .et nous fera un p'ti compte rendu de cette aventure ..
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daube
Posteur de bronze
daube

VPH : performer hiracer 2x650

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:39

Myl'n arrive ce soir sur le bassin Dscn0017 Myl'n arrive ce soir sur le bassin Dscn0016 Myl'n arrive ce soir sur le bassin Dscn0015 Myl'n arrive ce soir sur le bassin Dscn0013
a bientôt Mylène.......quand tu repasses dans le pays, n'hésite pas......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myl'n arrive ce soir sur le bassin   Myl'n arrive ce soir sur le bassin Empty

Myl'n arrive ce soir sur le bassin
Page 1 sur 1