Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bagnole

Aller en bas 
+126
oliskov
PP11
zozio42
Agir45
Diagonale
gs_jean
Michmich.70
tibeau
booktin
coxi24
geoffroy
durbin
trikie
Ralevy
1100xx25
veloblan
Snickers
JeanMarc38
VéloCuissot
fregate33
Julequem
TiBen
willy69
cebd
zit
phire
Quasimoto
1ber
Yvan 61
Ter-amikaro
rob1
Moulinette
Celika
fabien
jagut
Pulsar33
Pygoliae
zapilon
Zouave
gully-vert
Daniel à Digne
dan25
Velosteph
Micke
Samural
discoveur700
vibi
yffig
zapols
cekamis 77
Zenedavtri
pierrot
hbourj
staylow
Laurent69
spitfire
sleibt
Bobbybob07
MIB54
hube68
viso
grand pierre
Zythum
1nvité
denisfes
Lolorizon
sebm
Pomme d'Happy
Fleur
Didier33
Drakho
Thomas Tours
bison couché
EgaregEtKristell
eric
rouelibre44
O'Leave
xael
Echo Logique
Magnum
sitch
A2piR
Calcoran
IDR56
yvesg83
pasteque
Sparv
nostradamus
ALagrange (Alex)
Hector
Cédric
Vindwa
joebar
Edlamouette
laf_ange
Jean Thevenet
cbandiera
laurent
ly masse
toutavelo
jfv
cavallo pazzo
gro
Tigouille
Myrddin
Vieuclou
vipere noire
Dominique Perruchon
rico
Jéjon
Le Barjoboss
bertrand
el gato
Armandos
herve
iubito
JNZ
poupa
Gaspard
Guilhem
M
rafi
le_courtois
Clément
L'Oli
yakavolera3000
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le_courtois
*



Messages : 32
Âge : 54
Localisation : Reims (51)
VPH : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:53

Holala,
Je n'avais plus répondu parce que l'ambiance s'était légèrement détendue, mais là, je crois qu'un pas a été franchi: celui de l'insulte à mon égard. Depuis le début, soit vous ne me lisez pas, soit vous interprétez mes écrits, m'attribuant des pensées ou des idées lesquelles ne sont inscrites nulle part. RE-LISEZ moi SVP.
La seule chose que j'ai exprimée était que pour moi, la plantation nouvelle d'arbre le bord de la route n'était pas compatible avec une vraie politique de sécurité routière (pas de prévention) et de politique de réduction de morts sur la route. J'ai donné mon avis et des arguments que je trouvais objectifs. Je rappelle que j'étais ouvert à toute discussion.
JE N'AI JAMAIS DIT: - de couper des arbres
- de lisser les routes
- Ah fermer les yeux en voiture quel bonheur !
- Vivent les les chauffards à 160 sur la nationale, ils en ont de grosses et tant pis pour les faibles qui se trouvent sur sa route,....
Excusez-moi, je résume et j'en passe et des meilleures.

De cet échange aurait pu en sortir des idées nouvelles concernant la protection du bord des routes.
Par contre, j'ai lu (là je résume, je ne cite personne et là je suis conscient d'ouvrir une autre polémique):
- Les morts sont rien que des co***rds qui l'ont bien cherché;
- Qu'ils crèvent ces c**s;
- C'est bien fait pour leur gueule.
Pour l'instant, je vous laisse seul juge de vos propos. Je crois d'ailleurs que c'était un exhutoire dont vous aviez besoin, mais NE VOUS SERVEZ PAS DE MOI.

Depuis le début vous mes faites UN PROCES D'INTENTION. De grâce, relisez-moi.
Vous croyez franchement que je n'aime pas traverser des forêts lorsque je me ballade, que j'adore me faire frôler le cul par des bagnoles,...D'ailleurs vous ne savez même pas ce que je pense ou ressent, vous m'avez jugé sans même me demander si vous aviez un doute.

Et puis le ponpon: gro. Là tu fais fort, je vais donc être obligé de te citer:
Citation :
Le courtois, je suppose que tu pédales pour la vitesse sans être sensible à ces avantages non inestimables (dans le sens éthymologique du terme) ?
Tiens, on se connaît, tu connaîs tout de moi, rien qu'en me lisant consciencieusement depuis le début. Je n em'étendrai pas. Vous voyez, je suis un gros salaud, parce que rien qu'avec ça, je pouvais en faire trois page.
Citation :
Tu ne représentes qu'une minorité
Un constat? Une menace? Un ban ferme et définitif de la société, la tienne peut-être?
Ta jeunesse ne te donne pas le droit d'écrire ce que tu viens d'écrire. Tu viens de nier, écraser, juger mes expérience, mes souvenirs et mes peines.
Encore une fois je serai clément.
Je crois qu'il faut vous ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 498
Âge : 73
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:10

le_courtois a écrit:
Holala,
La seule chose que j'ai exprimée était que pour moi, la plantation nouvelle d'arbre le bord de la route n'était pas compatible avec une vraie politique de sécurité routière (pas de prévention) et de politique de réduction de morts sur la route. J'ai donné mon avis et des arguments que je trouvais objectifs. Je rappelle que j'étais ouvert à toute discussion.
.

Pour répondre calmement, courtoisement, il me semble que tu es dans l'erreur. La politique de prévention et de sécurité est actuellement en train de changer: on réduit la vitesse partout. Nombre de villes et villages traversés se dotent de véritables zones 30, c'est à dire pas des panneaux mais de vrais aménagements qui forcent voitures et camions à ralentir: arbres, bacs à fleurs, rétércissements, chicanes.

Et il me semble que la prévention sur route va/doit suivre exactement la même direction: rétrécissements, plantations d'arbres, obstacles. Oui obstacles. Tout doit être fait pour réduire la vitesse.

Il reste malgré tout des aménagements imbéciles. On ne change pas du jour au lendemain une politique trentenaire. Et certains techniciens de DDE ou CG n'ont pas encore tout capté pour rester poli. Par exemple on voit des virages recalibrés et dotés de glissières aménagées pour que des motards en survitesse ne soient pas accidentés trop gravement. On gère les conséquences de la vitesse, pas ses causes. Même chose pour les arbres en bordure, pour les 3 voies meurtrières, pour ...

Le combat pour des aménagements "sécuritaires" sans prendre le mal à sa racine, la vitesse, est un combat d'arrière garde. J'éclate de rire quand, à Montpellier, on nous construit un autopont en centre ville pour "fluidifier" le trafic. Dans 10 ans ce sera une magnifique piste cyclable et nos enfants (petits-enfants) regarderont ces vestiges comme nous regardons actuellement le périphérique à Paris. Une folie.
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois
*



Messages : 32
Âge : 54
Localisation : Reims (51)
VPH : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 09:36

Ah enfin, et je t'en remercie.
J'aimerais assez différencier prévention et sécurité. La prévention est l'ensemble des actions à faire pour éviter que cela arrive ou l'ensemble des actions à entreprendre lorsque un comprtement commence à arriver. On peut parler de sensibilisation, information,...
La sécurité est l'ensemble des choses (?) à mettre en place quand qqchose arrive, sans préjuger de l'intention de la personne. Le doublement des rails de sécurité est une action de sécurité, dire faisez pas les cons en 2-roues dans les épingles à cheveux est de la prévention.
Donc, les ralentisseurs, etc, sont effectivement des mesures de prévention puisque on les met là où des comportements "déviants" apparaissent. Normalement, maintenant, ces incitations à ralentir ne sont pas léthales. Moi je désespère lorsque j'en vois un nouveau, je me dis que nous sommes vraiment trop c**s pour être obligé d'en arriver là. On va dire que dans ce cas prévention à échoué. La question à se poser est donc pourquoi?

Je suis un fervent partisant d'un meilleur enseignement de la conduite, plus intelligent et fluide. Par ex quand j'ai passé mon permis moto. Premier freinage d'urgence (sur la pluie en plus): la roue arrière bloquée, rattrapage à l'arrache, changement de pantalon (bon j'exagère). résultat: notion de freinage progressif enregistrée, conduire douuuucement sur la pluie ou sur la neige est une notion gravée.
On a pris l'habitude, un peu partout de s'attaquer aux conséquences et non aux causes. Le fait est que de cette manière, nous aurons toujours un train de retard.

Donc, dans ma tête, il y a Prévention, Sécurité et bien entendu il faut rajouter Repression (laquelle, j'en suis convaincu, ne doit pas non plus se faire systématiquement à coups d'orgues de Staline). Si l'on laisse la sécurité au service de la repression, ce sont encore les plus faibles qui vont morfler.
A+
Gilles

Edit: Pour ne pas faire un nouveau post. Perso, je ne pense pas que la vistesse soit LA cause. Pour moi, c'est un facteur aggravant et déjà une conséquence. Une conséquence d'ordre narcissique (finalement, c'est moi qui ai la plus grosse), sociale (je vous fume tous bande de veaux),... . Parfois, les incivilités sont des comprtement valorisants, aux yeux,... de qui ? je me pose encore la question,...mais il faut se la poser.
Il est évident que la route n'est pas un lieu pour se satisfaire. (Au cas où, c'était juste un trait d'humour là).
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:52

Je propose de raser aussi toutes les maisons et les immeubles qui sont au bord des routes et qui sont vraiment un danger pour les automobilistes !

Quelle inconscience de construire si près de la circulation automobile !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 48
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:36

Je propose aussi de supprimer toutes les automobiles qui sont un danger permanent pour les automobilistes.

EDIT : note pour le_courtois : ne le prends pas pour toi, c'est juste que je n'en rate pas une quand il s'agit de me défouler contre notre société dépendante à l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:48

quitte à se défouler, il faudrait aussi boucher les rivières...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 18:54

Je crois que ce genre de paysage serait grandiose.

Bagnole - Page 3 Bardenas1
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois
*



Messages : 32
Âge : 54
Localisation : Reims (51)
VPH : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:21

Le Barjoboss a écrit:
Je crois que ce genre de paysage serait grandiose.
Nan, laDDE va y coller des platanes: sécurité, ombre, vent, tempêtes de sable, vitesse à contrôler, impression de vitesse (plutôt que de se fier à ses instruments), attention meilleure,...toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:23

Le paysage, c'est une chose, mais ceux là, qu'est ce qu'on en fait ?


Bagnole - Page 3 Extreme%202000
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois
*



Messages : 32
Âge : 54
Localisation : Reims (51)
VPH : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:02

Ben celui qui fera un tout droit, n'ira pas dans un platane. Ou faut-il en planter pour sanctionner l'imprudent qui roule plein gaz en plein soleil, sans tenir compte de son environnement, qui dégrade un lieu qui n'a certaiement pas vu de mecanique depuis au moins 3000 ans (ou juste l'année précédente, je sais plus moi)?
Au fait, ils sont arrivés ici comment? Avion? Bateau?

Edit: c'est où? L'Atlas? ou je suis nul en géographie?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:24

le_courtois a écrit:


Edit: c'est où? L'Atlas? ou je suis nul en géographie?

t'es nul c'est toikidit Laughing

si j'suis pas nulle c'est une des plus belles provinces espagnoles
chaîne pyrénéenne pas l'Atlas

ceci dit l'Atlas jconnais poa et ça me fait bien envie alors possible que ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
le_courtois
*



Messages : 32
Âge : 54
Localisation : Reims (51)
VPH : aucun
Date d'inscription : 11/07/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:37

Espagne, Atlas, des mauvaises langues diront que ça n'a pas toujours été si éloigné Rolling Eyes Bon ok ->[ ]
Citation :
t'es nul c'est toikidit Laughing
Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2008, 22:05

le_courtois a écrit:
Perso, je ne pense pas que la vistesse soit LA cause. Pour moi, c'est un facteur aggravant et déjà une conséquence.

ben si, moi je pense que si, le poids et la vitesse sont tout a fait directement lié a l'ampleur des dégats... le poids et la vitesse donne l'energie et c'est la quantité d'energie dispersée brutalement qui fait l'ampleur des degats... comme dit tout au long du fil, c'est la bagnole qu'es dangereuse... pas les vélos, ni les moucherons même dans l'oeil, pas plus que ces beaux arbres... c'est bien la bagnole... et elle l'est parce que c'est lourd, rapide et piloté par des humains.

Et si encore la bagnole n'était dangereuse que lors des dispersion d'énergie brutale...

non non, s'en prendre a "ces #@"#... de paltanes sur le bord de la route." c'est pour moi, vraiment se tromper de cible

ou bien y fô arrêter tout de suite la pratique du lit... c'est hyper dangereux, c'est indéniable, c'est la qu'il y a le plus de morts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:36

Citation :
la plantation nouvelle d'arbre le bord de la route n'était pas compatible avec une vraie politique de sécurité routière (pas de prévention) et de politique de réduction de morts sur la route

et ?...
C'est une pensée à cours terme. Evidemment, si on les coupe tous, on réduira les morts. admettons ce postulat.
mais on n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on la lègue à nos enfants. Je ne dis pas çà pour toi, mais pour moi. Je ne me sens pas investi d'une mission divine, disons plutôt que j'va essayer de faire ce que j'peux pour garder un peu de poumon pour ma planète.

Et de ces platanes. Qui sont les arbres qui cachent la forêt - qui n'existe plus, d'ailleurs.

Je pense déjà à mes enfants (et si ce ne sont les miens, ce seront ceux de mon frère), qui auront à contrer la montée du taux en CO2 (engendrée par ceusses même qui ont explosé les capteurs de carbone), à se chauffer sans pétrole (brûlé par ceusses même qui.. enfin, tu auras compris)...

je t'accorde la verve et la rage de ma jeunesse. Si tu as à subir mes coups d'humeur (qui je pense, ne t'affectent que peu Wink ), moi, j'aurai à subir le regard de mes enfants. Evidemment, je te connais trop mal pour te juger. Je me ressaisis donc, comme tu dis, avant que je ne sois saisi en justice, pour tentative de protection de l'humanité.
La durabilité n'est pas du goût de nos tribunaux, en ce moment :
[/url]http://www.kokopelli.asso.fr/[url]
je diverge.

RêVE GéNéRAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
bertrand
***



Messages : 189
Âge : 60
Localisation : bethemont la foret 95840
VPH : m 5 lr
Date d'inscription : 26/06/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 10:51

NOUS L EMPRUNTONS A NOS ENFANTS.......
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 11:08

et attention à la verve qui diverge...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 12:11

Ce site fabuleux, c'est en Espagne, en Navarre plus précisemment. C'est "las Bardenas". On se croit en Colombie ou dans l'Utah. Il y a même les vautours qui tournent dans le ciel. MP3 avec musique de film de cow-boys, obligatoire pendant la visite.
Si ça intéresse certains, actuellement je cogite un regroupement de trike et de VH TT durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:45

gro a écrit:


je diverge.


Mais je t'en prie, dis ce que tu veux !
La plume est serve mais la parole est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 12:19

poupa a écrit:
La plume est serve

La plume est serge (ent major)
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:08

finaudes les contrepèteries...
bon, je n'ai pas fait de faute lexicale, voilà l'important.
puisque l'important, c'est la prose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 01:09

ly masse a écrit:

ceci dit l'Atlas jconnais poa et ça me fait bien envie alors possible que ça y ressemble

En v'là des morceaux d'Atlas...
J'en rêve encore...
Bagnole - Page 3 9388_l10 Bagnole - Page 3 9442_d10 Bagnole - Page 3 9447_v10 Bagnole - Page 3 9367_i10
Revenir en haut Aller en bas
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 71
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: sécurité   Bagnole - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 09:10

Profitons de ces elections pour nous faire entendre

a faverges, sur la route principale les camions roulent comme des fois
je profite de mettre une photo prise par le biclou sur mon site
vus par 80 personnes differentes / jours

j ai ecrit et brassé dans les meeting
http://cbandiera.free.fr/faverges/elections-m-2008/
page vue 500 fois en 3 jours

les candidats viennent chez moi, pour me repondre

http://cbandiera.free.fr/

battons nous bordel, c'est la geuerre sinon on va tous crever sur la route

le glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 10:08

salut le Glaude.
sur ton site la promo pour le rallye auto de faverges
c'est un gag?
Revenir en haut Aller en bas
cbandiera
**
cbandiera


Messages : 70
Âge : 71
Localisation : Faverges
VPH : Fanny
Date d'inscription : 23/11/2007

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: jai honte, non, comme quoi on a tous ces tares   Bagnole - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 11:02

c est pour les eduquer ces rallymen

c est de la limentaire
c est pour que les gens viennent en gite chez moi, car le chomage j en ai encore pour 400 jours ensuite le RmI a ecouter rmc

100 visites / jours sur cette page

et certains cliquent sur le site ... lisent .. et se barrent


remarque je peux recevoir de meme les cyclos , mais la ya personne

bon je devais partir a velo
mais j ai froid et rste ici, je vielli mal ...
le glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Biclou.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 11:09

Ok si c'est pour la limentaire...
t'es pas vieux:
il fait 4° et la neige est a 1000 m,c'est pas un jour a faire du velo,
meme les djeun's y font de la console aujourd'hui.

je ne savais pas que tu faisais chambre d'hote.
mets le en grand sur ton site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagnole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bagnole   Bagnole - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagnole
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça c'est pas de la bagnole...
» Bagnole
» Boycott [Bagnole, télé, etc.]
» BAGNOLE 283 une sympathique proposition
» La Bagnole - KG Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: