| [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? | |
|
+36TiBen JeanMarc38 Samural stoff arafolie iubito xael amidesign Vindwa Jean Mi Pixel-Man Leloublan ECOCYCLE mtauss Snickers momo05 laf_ange ALagrange (Alex) cavallo pazzo parker1 Hector Vision Didier33 hysope rabidchi el gato M gui13 pasteque sherpa421 Sparv Calcoran Al huskyrescue Jéjon Tigouille 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 04 Nov 2010, 10:30 | |
| Pour rester dans le concret j ai cru que le .........ou bien etait une particularite du language suisse -romand je me trompe ,ou bien? |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Jeu 04 Nov 2010, 11:03 | |
| J'ai la même impression, les stagiaires francais l'utilisant avec hilarité |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: VM à énergie libre. Sam 12 Fév 2011, 14:52 | |
| Tesla as découvert l'énergie libre. Les "Grands" de notre monde ont très bien étouffé cette découverte... Alors, à quand un VM à énergie libre, avec un moteur de ce type: Moteur à monter sois même ?
Il y a plein d'articles sur le web sur le sujet. Avant-hier, je ne connaissais pas ce principe. |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 15:23 | |
| impossible ! il revient ... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 15:23 | |
| |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 15:37 | |
| une nouvelle méthode pour emballer ! |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 15:49 | |
| |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 16:47 | |
| "Tesla était un intellectuel qui dépassait sûrement de très loin nos capacités"
oui , il était très malin pour berner son monde |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 17:38 | |
| Nouvel épisode (févr. 11) du feuilleton joint aux précédents. Merci M |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 18:55 | |
| - Jean Michel POILANE a écrit:
- "Tesla était un intellectuel qui dépassait sûrement de très loin nos capacités"
oui , il était très malin pour berner son monde A quoi peut bien servir l'installation militaire Haarp en Alaska si ses théories n'étaient que du pipo ? Et puis, il à déposé un tas de brevets qui font (carrément !) notres manière de vivre aujourd'hui. Crois-tu que l'homme a marché sur la Lune? Ah ben oui, je l'ai vu à la télé... Et si on ne le dit pas au 13 h., sur TF1, c'est que ça n'éxiste pas ! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Sam 12 Fév 2011, 23:30 | |
| L’homme sur la lune ! si c’est un canular , il était bien fait , naïf , j’y ai cru en le voyant à la télé Par contre ,le mouvement perpétuel , je ne l’ai jamais vu sur TF1 .. ni ailleurs Je veux bien renier le 1er principe de la thermodynamique qui a fait ses preuves pour le mythe du mouvement perpétuel qui ne l’a pas fait si tu me fais essayer ta VM Allez , Pixel-man , sois gentil !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_perp%C3%A9tuel
|
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Dim 13 Fév 2011, 00:26 | |
| Ca n'a rien à voir avec le mouvement perpétuel. Avec le moteur à énergie libre, il y a (aurait) une entrée d'énergie qui reste obligatoire. Seulement, on n’est pas encore (officiellement) capable de comprendre les principes de cette source. Je reste convaincu que nous ne connaissons pas 1/1000ème des lois qui régissent l'Univers, que l'éducation nationale fait de son mieux pour garder la population dans l'ignorance pour mieux la manipuler, pour mieux lui vendre son gasoil. Quand d'autres institutions misent sur le personnage "Dieu" pour faire admettre l'incompréhensible à ceux qui ricanent allègrement quand les règles instaurées sont remises en cause. L'ignorance reste la meilleure arme des puissants contre la masse inculte ou bernée. Pendant ce temps, je mange des bananes et je me déplace avec un véhicule qui ressemble à une ... Résumé sur Tesla |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Lun 14 Fév 2011, 13:57 | |
| Le souci, c'est que le peu de gens qui y croient et que je considère crédibles, en Inde ou en Chine, disent que rien n'est gratuit, et que l'énergie libre est en fait du pillage par un canal non maîtrisé dans un espace parallèle. LE truc à ne pas faire, qui vous revient à la figure (comme un déchet radioactif) au plus mauvais moment. Alors à chacun de voir, mais comme il est possible de faire sans, avec juste du bon sens et de l'efficience énergétique, je reste dubitatif sur le besoin de cette fuite en avant pour consommer sans raison. |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Lun 14 Fév 2011, 17:24 | |
| On trouvera peut-être un jour le moyen de puiser ou stocker notre énergie dans l'énergie cinétique de rotation de la terre ! On sera alors en mesure de stocker notre énergie dans notre astre, il faudra juste veiller à ne pas trop perturber sa rotation. Cela doit representer un bon accumulateur, la terre... Cela simplifierai beaucoup de chose... C'est peut-être même déjá posible avec un simple giroscope |
|
| |
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Lun 14 Fév 2011, 17:54 | |
| Dans ce cas, cherche sous Flywheel storage, cela fait des années qu'on le fait, avec 10 kWh à bord pour un modèle qui m'intéresse. Ce n'est pas de la production mais bien du stockage, mais couplé à du photovoltaïque et de l'éolien, c'est 3 semaines d'autonomie sans soucis une fois plein. Je m'éloigne de l'énergie libre, toutefois... |
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Lun 14 Fév 2011, 18:44 | |
| L'énergie libre est le carburant des soucoupes volantes des extra terrestres |
|
| |
xael Pilier du forum
Messages : 869 Âge : 48 Localisation : Lyon VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR, Pino Hase 2015 Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Lun 14 Fév 2011, 19:56 | |
| Mais non les soucoupes volante vole grace au tartines de pain beurré et au chats !!!
Suffit de coller une tartine de pain beurré sur le dos d'un chat (coté beurré sur le haut) et de lâcher l'ensemble qui vas ce mettre a flotter. Car un chat retombe toujours sur ces pattes et une tartine toujours sur le coté beurré. Il faut bien sûr bien dimensionner la tartine par rapport au chat, contrôler le taux d'humidité de la pièce (pour ne pas dessécher la tartine). Au bout d'un certain temps l'un l'emporte sur l'autre et le tous tombe par terre il suffit juste de changer de coupe tartine/chat pendant que le premier chat est nourrit mit au repos et qu'on lui prépare une nouvelle tartine.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mar 15 Fév 2011, 15:46 | |
| Laf _ange a écrit : les soucoupes volantes volent grâce aux tartines de pain beurré et aux chats... et Amidesign a écrit: l'énergie libre est le carburant des soucoupes volantes
L' energie folle atteint déjà certains terriens pas forcement beurrés |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mar 15 Fév 2011, 19:17 | |
| Vi mais moi c'est normal j'en tien une couche et je suis pas d'ici.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mar 15 Fév 2011, 19:38 | |
| Laf-ange Si, si , tu es d'ici , tu marches aux tartines beurrées et moi aussi Il y a surement une énorme quantité d’ énergie cinétique dans la rotation de la terre . C’est un énorme volant . La freiner pour la récupérer , comme dans la Flywheel storage, n’est pas sans conséquence . Ce n’est pas une énergie renouvelable , les générations futures risquent d’avoir des révolutions de plus de 24 heures . Je me demande si un gyroscope au pôle Nord ( ou Sud ) , plan fixe, ne pourrait pas récupérer du travail( résistant) dans la rotation de la terre, mobile ? ya plus k … |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mar 15 Fév 2011, 22:40 | |
| Ce gars est une vedette , il vient à son cours avec un gilet breton ou une étoile jaune épinglée sur sa poitrine . Peu importe ,c’est un bon Je viens de retrouver le cours de Walter Levin du MIT sur la roue qui tourne et du gyroscope pour voir si le système plus haut ho !,ho ! aux poles est possible?
https://www.youtube.com/watch?v=zLy0IQT8ssk
Et bien , j’en sais rien ! (je ne crois pas, çà doit bien finir par un signe égal , comme toujours , je ne crois pas aux miracles )
si le cours démarre doucement , çà finit par ,comme il dit :"‘des notions non intuitives "
En fait , j’suis trop con ou c’est trop tard A d’autres …Ah ! si c’était à refaire
Au moins nous saurons tout sur nos roues de vélo et comment nous prenons nos virages
|
|
| |
amidesign Accro du forum
Messages : 2010 Âge : 58 Localisation : Lausanne VPH : Construit sur mesure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mar 15 Fév 2011, 23:20 | |
| Voici un gyroscope terrestre assez ancien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pendule_de_Foucault
Le pendule de Foucault par sa grande masse et son rayon très grand reproduit le même phénomène qu'un petit gyroscope : il garde le cap
Ah ! Les cours de mécanique newtonienne Que de bons souvenirs ...
|
|
| |
Jean Mi Accro du forum
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? Mer 16 Fév 2011, 01:29 | |
| le gyroscope comme le pendule avant d'en faire des moteurs , ce sont eux qu'il faut entretenir pour le moment nous sommes encore débiteur ...
Qu'ils me le rendent au centuple , cela me choquerait
j'aurais l'impression d'être un usurier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? | |
| |
|
| |
| [Énergie libre] Demain on rase gratis... ou bien ? | |
|