| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 12 Juil 2009, 22:29 | |
| - Vindwa a écrit:
- Profitant d'une journée maussade (une de plus...), j'ai quelque peu nettoyé mon vélo (enfin surtout la transmission).
Hé oui, tout arrive! - tu vas le sentir léger, léger... ;] |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 12 Juil 2009, 22:38 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - tu vas le sentir léger, léger... ;]
Oui. Sauf, que j'ai remplacé les bouts de tube de chaîne par une double roulette Terracycle, donc, in fine, pas plus léger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 12 Juil 2009, 22:47 | |
| - Vindwa a écrit:
- Oui.
Sauf, que j'ai remplacé les bouts de tube de chaîne par une double roulette Terracycle, donc, in fine, pas plus léger. - léger... si elle tourne mieux et s'encrasse moins, c'est tout aussi "léger", d'une façon ou d'une autre. n'hésite pas à revenir nous dire si la différence est flagrante. - Vindwa a écrit:
- Ah, je pensais pourtant que la photo permettait de les différencier...
- aisément, Ly Masse serait plutôt le fruit du croisement entre une olive nware et une tarrente (gecko à Massalia, c'est même resté à Marseille).
Dernière édition par Patum Catus le Dim 12 Juil 2009, 23:26, édité 1 fois |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 12 Juil 2009, 23:01 | |
| pendant que l'on bosse sur les parcours de Sault, je vois que ça rigole ici ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 13 Juil 2009, 09:39 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Citation :
- En fait ce n'est pas trop dificile de ce servir d'un dérive chaine, par contre faut avoir le rivet adéquate pour remplacer celui que l'on enléve sinon c'est pas la peine.
- ouais, voilà ; c'est pour ça que je ne l'ai pas fait.
(en fait, j'ai toujours un jeu d'attaches-rapides à bord, au cas où).
Et bien dans ce cas là tu n'as aucune excuse de ne pas avoir réparté sur place. Tu a le dérive chaine et l'atache rapide, donc tu pouvait faire sauter le maillon qui étais abimé et metre l'atache rapide a la place. LAF ! ! ... ! P.S. Moi je dit qu'il voulait tester le fouet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 13 Juil 2009, 19:00 | |
| - le jour où tu découvres la recette des glaçons, note-la.
ce serait con de la perdre.
|
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Juil 2009, 16:19 | |
| - Patum Catus a écrit:
- le jour où tu découvres la recette des glaçons, note-la.
ce serait con de la perdre.
? LAF ! ! A rien comprit ! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Juil 2009, 21:00 | |
| |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Juil 2009, 21:15 | |
| du grand patum , a n'en pas douter !!!! a lire les deux dernieres pages tu tiens la forme!! |
|
| |
isard09 Accro du forum
Messages : 1181 Âge : 63 Localisation : Mas d Azil 09 VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 14 Juil 2009, 22:07 | |
| - Patum Catus a écrit:
- reviendez !
-j'aime aussi cette expression!
ce vélo est l'expression mécanique de l'hospitalité, sans dec'. -je n'en doute pas
... et avec l'aisance d'un puçal insouciant, ai parcouru, heuu... cent à deux cent mètres à son bord .... voilà , c'est çà qu'on aime dans le vélocouché : le plaisir d'être un débutant, un gamin qui apprend à faire du vélo! (un petit glaçon?)Alain |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 21 Juil 2009, 21:32 | |
| arrêt ce soir chez un ami paysan qui avait des pasteques avant les miennes.....et de très bonnes idées car chaque semaine de l'été voici ce qui trône sur son comptoir en palettes (la pastèque de la semaine)...... et ceci a 25 grammes près...... grand naïf va!! il ne connaissait pas mon patronyme de guerre 5kg 330 ........ j'étais a 5 grammes près...... bon j'ai eu quand même un peu de bol..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 21 Juil 2009, 23:58 | |
| Lors de mon retour de Valence, j'ai rencontré au niveau de Givors, un bent radieux de Metz et qui descendait sur Gap ( pour l'anniversaire d'une amie ), lui ai donné mon mail, peut-être viendra-t-il sur le forum ?. Chargé comme une mule ( 25 kgs de bagages sur son Performer ), plus le poids de ses affaires mouillées par l'orage de la veille. Un gars super sympa. |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 30 Juil 2009, 21:00 | |
| je vous avais pas encore fait le coup des clichés de cucurbitacées et autres solanacées cette année........ la bien nommée pastèque "moon and stars" , legume vénéré par les indiens Hopi ici une pastèque "ali baba" (reconnaissable a sa tunique rayée) venue d'Iran côtoie une "grand pa's admire" (l'admiration oula fierté de grand père) native de l'iowa , chair orangée succulente et pi quelques clichés de la jungle de tomates (plus de 90 pieds et 20 variétés dont la moitié qui sont des créations ou des sélections "maison") |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 30 Juil 2009, 23:47 | |
|
Dernière édition par Vindwa le Jeu 25 Nov 2010, 19:02, édité 2 fois (Raison : ajout du lien vers la suite du fil) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|