Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ces petits riens

+101
Arvis
tonio
S'junge
breiz_oit
vadlavan
Papy volant
LaTulipe
tontonjoe
ajja
yvelie
Xipetepec
ericn
Carenca
Cycloutil
Montaucols
Guilhem
Tioub
nostradamus
Vieuclou
chti brico
ghp06
yoclode
joebar
Sparv
sebastien
umeme
Loup-cervier
gryphon
Zorbas
DocBoden
otooloose
sarkanaby
marcel
chevalier noir
laurent38
denis.paul
figaro
pascalambic
teff
MaL
Skull String's
aragomax
besuch
bobino
Emanon
discoveur700
Rêveuse
olivier26
Micke
erdf
Daniel à Digne
A2piR
LucB
O'Leave
JNZ
sterk
zapilon
Casimir
olivier
laf_ange
Sébastien h
Kapello
La Tortue
pasteque
laeti
mutzinet
herve
longitude
Myl'n
Myrddin
littlemountain
poupa
ALagrange (Alex)
el sombrero
Edlamouette
huskyrescue
Vanessa
Le Barjoboss
Didier33
Tigouille
Jéjon
cavallo pazzo
MIB54
Loïc
Speedy Malric
vipere noire
M
laurent
sanjuro
trotinette
rafi
Green-Bull
Dominique Perruchon
iubito
Philéas
ly masse
Leloublan
el gato
L'Oli
Vindwa
Armandos
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto

VPH : High racer Performer et un Waw orange

Ces petits riens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:46

laf_ange a écrit:
Jouer a la lavandière.....

Cela m'aprendrat à tester un nouveaux programe de ma machine à laver.
JE me suis retrouver à tordre mon linge pour l'éssorer, après avoir vidé ma machine de son eaux superflu.

LAF ! ! ... !

T'as bien fait de nous le dire, on se demandait justement comment tu t'en sortais .........
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:46

Merci à Cyclomobile.

Je vient de tester pendant une petite heure un trike suspendu (désolé j'ai oublié le nom lol).
Franchement j'en suis hyper content et d'ici quelque moi j'aurais mon mien à moi !!

Bon la direction étais pas très précise je zigzaguait un peux au début mais après que du bonheur. Cela va vite, cela monte bien, cela descend bien.

C'est exactement ce que je pensais pas le moins déçu du monde.

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
isard09
Accro du forum
isard09

VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:28

Jéjon a écrit:
L'orchidée d'Isard est Ophrys sphegodes, l'Ophrys araignée. Excessivement rare en Belgique (mais il doit s'agir de sous-espèces différentes), où l'Ophrys abeille est bien plus fréquent.

désolé de contredire le grand maître, mais selon Tibo et sa flore Delachaux, il s'agit de l'ophris frelon, (O.holosericea), avec des sepales blancs ( vs sepales vert clair pour O. sphegodes); il y aurait aussi une difference sur le labelle dont la macule est jaune au lieu d'être en forme de H , mais là c'est de l'art abstrait!

bravo pour le LBL en - de 12 heures ; pour ma part j'ai fait à grand'peine 100 km hier matin en pompant toute mon énergie.

Alain
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2009, 07:51

un soir au jardin.......

la pastèque (vous vous en seriez douté je suis un "obsédé" collectionneur de pastèques anciennes....et dégustateur volontaire !!) "stars and moons " (lune et étoiles) souche très ancienne sacrée pour les indiens Hopis , même les feuilles en sont constellées Ces petits riens - Page 38 21810
et puis un léger bruit dans mon dos ......sur la parcelle de phacélie , quand le soir descend c'est l'effervescence , le bar à nectar est ouvert !! Ces petits riens - Page 38 22110 les abeilles sont ivres et je m'ennivre avec elles
et puis encore un autre bruit,plus...métallique , et que voilà ...... Ces petits riens - Page 38 21710 alors qu'il me rendit visite au soir (surement histoire de me chaparder quelques fèves et salades) et profitant que j'avais le dos tourné , mon père parti faire un essaie du tricycle solaire ......
vous avez déjà vu un gamin de 70 ans????

Laughing
http://cyclolibrius.fr/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2009, 12:15

Ben il ne a pensé quoi ?

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2009, 19:59

il est prêt a en "acheter" une demi part Laughing
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:05

J'ai réussi à réduire un bruit sur mon trike... quand le moteur était en assistance/regen maximale, y'avait un truc qui vibrait, le garde-boue arrière... j'ai fini par trouver quoi, le rivet qui tenait la bavette en caoutchouc (qui s'est taillée depuis fort longtemps). Hé oui, évidemment, j'l'avais oublié c'truc-là!
Un bout de scotch et hop! ça vibre plus, le silence retrouvé !!!
http://www.tousauxbalkans.net
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:41

isard09 a écrit:
Jéjon a écrit:
L'orchidée d'Isard est Ophrys sphegodes, l'Ophrys araignée.

désolé de contredire le grand maître, mais selon Tibo et sa flore Delachaux, il s'agit de l'ophris frelon, (O.holosericea), avec des sepales blancs ( vs sepales vert clair pour O. sphegodes); il y aurait aussi une difference sur le labelle dont la macule est jaune au lieu d'être en forme de H , mais là c'est de l'art abstrait!
Ah oui, en effet, pardon ! J'avais mal observé ; le labelle, très convexe, m'a induit en erreur.
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:04

le craquement de la premiere pastèque de la saison , gorgée de sucre ,peau tendue a bloc par toute l'energie du soleil emmagasinée ; quand d'un grand couteau je parcours sa periphérie......
j'ai peine à y croire , mais en un an de temps j'avais oublié.......
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:28

Je sens bien qu'avec mes pois mange-tout, verts tendres, "gorgés de sucre quand même aussi, peau carrément tendue à bloc par toute l'énergie profuse du soleil boréal emmagasinée et offerte", je ne fais pas... le poids !...
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:53

pasteque a écrit:
le craquement de la premiere pastèque de la saison , gorgée de sucre ,peau tendue a bloc par toute l'energie du soleil emmagasinée ; quand d'un grand couteau je parcours sa periphérie......
j'ai peine à y croire , mais en un an de temps j'avais oublié.......
C'est si joliment dit que même moi, qui n'aime pas la pastèque, ça me fait presque envie.
Jéjon a écrit:
Je sens bien qu'avec mes pois mange-tout, verts tendres, "gorgés de sucre quand même aussi, peau carrément tendue à bloc par toute l'énergie profuse du soleil boréal emmagasinée et offerte", je ne fais pas... le poids !...
Par contre j'adore les pois mange-tout
http://www.art-therapie-grenoble.net
Jéjon
Accro du forum

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:56

Razz Pastèque !
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:16

Trop facile Jéjon!! Cool
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:40

En sortant du Décathlon, un mec inspectait avec attention mon cher rhino. Non il n'avait pas l'air d'un voleur Laughing mais d'un mec très intéressé. Je lui ai indiqué M5, Bentoline, et le forum et il se renseignera pour s'acheter un trike. Ces petits riens - Page 38 782111
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyVen 12 Juin 2009, 01:03

Stap en cours de fléchage de ma route du lin, je tombe sur un cyclo campiste (droit) qui marchait en poussant son vélo.
Il avait en main un pneu et une chambre et sa roue avant roulait sur la jante.
Je l'ai pris en charge, amené chez mon vélociste belge.
Pendant la réparation, on a bu une bière, discuté et échangé nos mails.
C'était un Canadien qui traverse l'europe depuis le bas de l'Italie.
Pour ce faire il avait acheté un superbe Bianchi ultra léger en Italie, pas trés adapté au cyclocamping.
J'ai fait deux heureux, le Canadien et mon vélociste jocolor

Ces petits riens - Page 38 N85_0110
A2piR
Accro du forum
A2piR

VPH : trike artifice EPR, trike eco azub

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptySam 13 Juin 2009, 18:42

ce matin, mon épouse va faire quelle que courses a la boutique bio à coté d'un super/Market en trike.
le rond point qui permet d'y accéder été bloqué par une manif de paysan/cultivateur/producteur de lait après lui avoir demandé ou elle allé; il lui ont fait une haie d'honneur Ces petits riens - Page 38 782111 pour la laisser passer en bloquant complètement les metalosaures du super market .comme quoi les agriculteurs peuvent être concilients
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptySam 13 Juin 2009, 19:57

J'ai cru apercevoir Plouf ce matin sur la piste passant sous la Part Dieu, mais ce n'était pas lui (un vélo orange, guidon bas, casque BIOS et fanion sur le casque). Qui se reconnaît?

Sinon, récupéré ce soir mon ICE remis à neuf par cyclociel. Quel plaisir ce tricycle anglais! Merci à Ces petits riens - Page 38 Chat -bizar de l'avoir si bien traité dans sa clinique!
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptySam 13 Juin 2009, 23:41

rencontre bien sympathique d'un français et d'un espagnol avec qui j'ai discuté un bon moment en remontant de valence. Leurs VTT chargés lourdement, ils venaient de Taragone ( espagne ) et vont à Bourges, ce soir ils doivent être autour de Lyon.
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyDim 14 Juin 2009, 00:01

Histoire vécue: Lors de notre dernier Ventoux avec Olivier 25,il perce dans la descente sous la pluie pale .
Pas de chbre en 451 pour réparer re pale .
Il décide de laisser le spéculos au bar et de rentrer à Buis en stop.Il sort du bar en tenue de cycliste tend le pouce, une voiture immatriculée 26 fait pile et le déposera 20' plus tard devant chez moi pendant que je rentrai à vélo!
Un motard qui assistait à la scène a simplement dit"y en a qui ont de la chance"
http://www.cycloutil.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyLun 15 Juin 2009, 05:33

chris et katie qui ont fait halte chez moi au cours de leur tour du monde.
katie est anglaise , chris australien.....
Ces petits riens - Page 38 1245036538
arrivés lundi pour repartir mardi , ils sont finalement parti hier soir le coeur gros....une vrai rencontre et un vrai coup de coeur mutuels , nous avons rendez vous dans un an a moins que je les rejoigne avant sur la route....

au passage , ilsm'ont donné une sacré lecon de minimalisme en voyage avec seulement deux sacoches arriere et un sac transversal pour contenir tout leur materiel pour deux ans de voyage (ils ont deja voyagé un an)
Ces petits riens - Page 38 1245036771
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyMar 16 Juin 2009, 17:18

ah ! le parfum des grosses gouttes de la pluie d'orage sur le bitume brûlant !
trempé jusqu'aux os , imbécile heureux ,
je rie aux éclats .
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyMer 17 Juin 2009, 12:50

Le passage de deux bourguignons, biens connus du forum. Des récidivistes en plus ! Laughing
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:30

herve a écrit:
Le passage de deux bourguignons, biens connus du forum. Des récidivistes en plus ! Laughing

Qui passe à la maison ce soir Laughing Laughing Laughing
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:18

Le soleil brille, dès les premiers tours de roue du matin je sens une petite bruinette sur les jambes . Ca failli être bon, dommage c'était le lave glace de la voiture d'à côté.
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:49

Ah ben voilà, j'ai mis mon trike sur bentokaz y'a quelques jours et j'ai déjà reçu un mail d'arnaqueur. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 38 Empty

Ces petits riens
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant