| Liste des professionnels présents sur le forum | |
|
+29meg2 TiBen Papy volant Samural jagut Thomas Tours MIB54 Pulsar33 PP11 Specbike O'Leave Le Barjoboss Didier33 zapols rabidchi sleibt momo05 Pomme d'Happy daweed Ralevy discoveur700 rotule83 iubito ly masse el gato Vindwa arafolie yvesg83 Jéjon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Sam 12 Oct 2013, 20:29 | |
| sleibt, quand tu feras la mise à jour, voudrais-tu STP mettre également à jour le logo de mon magasin, en effet il y a maintenant un dessin de trike à côté des 2 vélos, pour le récupérer il suffit d'aller sur la page d'accueil de mon site et de sélectionner "enregistrer l'image sous" au clic droit merci |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mar 15 Oct 2013, 13:18 | |
| Bon, c'est un peu plus a jour comme ca.
-mis a jour qq logos (et revu des dimensions qui juraient) -enleve les entrees pour des gens pas connectes depuis des annees, en particulier lorsque le site web ne fonctionne plus non plus -deplace 3 entrees pour lesquelles "present sur le forum" est un peu tiré par les cheveux en fin de post
Reste quelques cas de conscience: -cavallo pazzo (plus de visites depuis l'an dernier) -ULight (site web donnant dans le vide) |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mer 27 Nov 2013, 20:09 | |
| Rabidchi, Vite Bikes (www.vitebikes.com désolé il n'est pas très complet, sera relancé bientôt) Venice, FL, USA / Stockholm, Suède
Puis-je bénéficier de l'accès spécial afin de poster un nouveau fil qui présentera l'activité? |
|
| |
zapols Accro du forum
Messages : 2599 Âge : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Jeu 28 Nov 2013, 10:17 | |
| Heureux de te revoir Rabidchi, et curieux de connaitre les détals de ta nouvelle activité! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Jeu 28 Nov 2013, 12:32 | |
| Après avoir reçu les éléments fournis par Rabidchi, le groupe de modo/administration émet un avis positif à sa demande.
Bienvenue à vous chez les professionnels présents sur le forum et bonne réussite pour la suite.
discoveur700 __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Ven 29 Nov 2013, 11:00 | |
| Merci discoveur! Zapols, je vais démarrer un fil sur l'activité dès que j'obtiendrai la permission de le faire dans le coin des pros.
Ca devrait etre bon. - sleibt |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mer 04 Fév 2015, 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mer 04 Fév 2015, 11:25 | |
| Bien joué Didier Mais pour l'ordre alphabétique c'est raté..... ... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15716 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mer 04 Fév 2015, 11:45 | |
| J'ai vu aussi une erreur plus haut . Si on se base sur les pseudos, comme ça semble être le cas, Auré devrait être en tête de liste et crépuscule après Chti'bent (crépuscule ayant été placée devant bentrikeforever) On peut aussi sortir Pulsar cycle qui a cessé son activité. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mer 04 Fév 2015, 12:03 | |
| J'ai vu aussi une erreur plus haut . Si on se base sur les pseudos, comme ça semble être le cas, Auré devrait être en tête de liste et crépuscule après Chti'bent (crépuscule ayant été placée devant bentrikeforever) On peut aussi sortir Pulsar cycle qui a cessé son activité. Edit: J'ai rétabli l'ordre alphabétique. Je n'ai pas supprimé Pulsar cycle: c'est trop récent, je n'arrive pas à m'y faire, mes doigts refusent d'obéir (Il y a un coeur qui bat sous la cuirasse du modo)
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Jeu 19 Fév 2015, 09:48 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Jeu 06 Aoû 2015, 16:12 | |
| Bonjour, Comme suite à la faillite discrète de la boîte qui gérait mon site internet, je me retrouve dans le c_c_. Je suis en phase de tout rétablir. Merci de noter qu'actuellement il faut faire http://lebarjonaute.com . Merci au modo, de rectifier dans la liste des pros. C'est fait
Didier33 modo
Dernière édition par Didier33 le Jeu 06 Aoû 2015, 17:26, édité 1 fois (Raison : Modification dresse du site barjonaute - Didier33 modo) |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Ven 07 Aoû 2015, 17:07 | |
| |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Lun 11 Avr 2016, 21:20 | |
| Ajout de "Viens je t'emmène... en trike", avec nos meilleurs voeux. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mar 02 Aoû 2016, 23:32 | |
| Cycloboost est ajouté à la liste suite à sa demande. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Dim 07 Mai 2017, 01:06 | |
| Kervelo est ajouté à la liste __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Specbike **
Messages : 67 Localisation : Latvia Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Ven 18 Aoû 2017, 06:04 | |
| Puis-je bénéficier de l'accès spécial afin de poster un nouveau fil qui présentera l'activité? Fabricant de bicyclettes en Lettonie Nous allons produire un vélo cargo, un chariot à chien, un vélo couché, un trike pour handicapés specbiketechnics.com bent.lv |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Dim 11 Mar 2018, 17:51 | |
| Ajouté PhilHoriz, PEPS TRIKE __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Dim 11 Mar 2018, 17:57 | |
| Ajouté Specbike, SPECBIKE TECHNICS ... avec les excuses de l’équipe pour ce retard. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Mer 01 Mai 2019, 00:07 | |
| MAJ adresse site Velovergne et Metabike __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Dim 19 Mai 2019, 08:32 | |
| V_ Lautier Denis se lance dans l'aventure de entrepreneuriat et est désormais présent sur la rubrique professionnelle du forum !
Marque : V_LAUTIER Artisan du cycle, Activité Fabrication de vélos spéciaux ( plus particulièrement de tricycles tadpole )
__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
PP11 Accro du forum
Messages : 1994 Âge : 55 Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Lun 02 Déc 2019, 16:40 | |
| Bonjour Je suppose que la liste de la page 1 est mises à jour d'après les remarques, si j'ai bien tout compris Tant qu'à mettre Fietser.be comme revendeur belge, il y a aussi EM Velomobiel au Nord-Est de la Belgique. Strada, Quest, Quattrovelo et DF disponibles en test Il ne parle pas français mais bien anglais donc on se débrouille même si on ne baragouine pas flamand. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Lun 02 Déc 2019, 17:07 | |
| Si tu relis bien le titre de ce sujet, il s'agit de la liste de "professionnels présents sur le forum", donc s'étant inscrits comme forumeur. Ils ont donc un pseudo car ils ont fait une démarche pour ça .
Il n'est donc pas prévu d'inscrire d'autres professionnels, de n'importe quel pays que ce soit, s'ils ne l'ont pas expressément demandé. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Dim 14 Juin 2020, 09:45 | |
| Il y a du ménage à faire dans la liste :
- Auré n'a pas repris son activité après être revenu de son tour du monde - Le Barjoboss vient de prendre sa retraite - Chti'bent a pris sa retraite il y a un bon moment déjà - Lemoine Sylvain a cessé depuis belle lurette de s'occuper de vélos couchés, il y a quelques années le distributeur Schwalbe de la Loire m'a dit qu'il fabriquait de la bière - Rabidchi a également décroché des vélos couchés - thor53 a cessé son activité, en laissant au moins une facture impayée, accessoirement... - Ultra-Light a également disparu des radars - Zockra Factory même topo qu'Auré : réorienté vers la réparation des cadres carbone classiques
[edit] édition pour une lettre oubliée
Dernière édition par el gato le Dim 14 Juin 2020, 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Pulsar33 Accro du forum
Messages : 2805 Âge : 69 Localisation : Gironde VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum Dim 14 Juin 2020, 10:01 | |
| Et les liens vers le site de Patoo45 dans le premier message n'affichent rien en ce qui me concerne ...
Cordialement Pulsar33
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des professionnels présents sur le forum | |
| |
|
| |
| Liste des professionnels présents sur le forum | |
|