| Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? | |
|
+11Verteflamme vipere noire M Jéjon iubito el gato Papy volant Myl'n Dominique Perruchon ALagrange (Alex) bentseb73 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? Jeu 10 Avr 2008, 20:55 | |
| - bentseb73 a écrit:
- salut à tous !!
Je crois en fait qu'il me faut encore de la patience, demander plusieurs avis au corps médical, (hélas souvent contradictoire), et au final c'est notre corps et surtout notre tête qui décide. Objectif : gravir le Galibier, comme en 2006 avant l'accident. Et je le ferai, quand ? Pas d'importance.D'abord se reconstruire physiquement, moralement, choisir le bon matos, tester, et j'y arriverai !! Aplus!! Avec un Trike et des petits développements,sans se presser,c'est sans doute possible?! Si j'y arrive moi-même avec mes 95 kg (à sec) ,une santé en voie d'amélioration et......en cyclocamping.......:il y a de l'espoir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? Ven 11 Avr 2008, 08:52 | |
| predalage? C'est pas faux... chape? Je ne connais pas ce mot |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? Ven 11 Avr 2008, 09:06 | |
| BON ! On récapépète depuis le début. L'occasion est donnée par l'erreur de frappe : au lieu de pédalage, prédalage. Prédalage > avant la dalle La dalle > la chape (de béton et de dérailleur) Je crois que je vais cesser d'essayer de faire rire certains. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? Ven 11 Avr 2008, 12:15 | |
| Non, non, j'ai beaucoup ri, je vous assure. Et du premier coup. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? Ven 11 Avr 2008, 12:37 | |
| Mais oui on a beaucoup ris. On ajuste un peu dérivé sur la série Kamelot |
|
| |
rémy44 **
Messages : 87 Localisation : Nantes VPH : Pioneer Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? Dim 13 Avr 2008, 11:06 | |
| Content d'avoir égayé le forum par ma faute (de frappe). J'en ferai plus souvent... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que le tricycle couché est pour moi ? | |
|