Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 64
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:44

et pour le chocolat on se prend pour des loutres a manger sur le ventre jocolor Le Post des Normands - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:06

Citation :
Avant de poser une question ou d'annoncer une nouveauté, le posteur consciencieux vérifie que le sujet n'a pas déjà été traité par ses petits camarades : cela évite à ceux-ci de chercher une énième solution au même problème, ou de croire que l'on a une nouvelle fois inventé la roue... Problème : comment retrouver les éventuelles anciennes informations sur la question ? En utilisant la fonction "Recherche", pardi !

Ca commence bien la chaleur normande !!!! J'y habite mais je ne suis pas normand. Bon vous avez tapés quoi dans recherchez pour trouvez ca ? Car j'ai essayé mais rien de concluant, alors avant d'agresser les gens on va faire une sieste et on revient répondre, je suis nouveau ici !!!
La discution est close.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:38

carte de localisation.

Merci pour cette géolocalisation des membres, c'est nickel, par contre je sais pas si tu es modérateur ou non, mais tes interventions sont souvent désagréables sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:48

Citation :
alors avant d'agresser les gens on va faire une sieste et on revient répondre, je suis nouveau ici !!!

Brrrrrrrrr pale

Mauvaise réponse !

Petit nouveau, la première fois qu'on m'a renvoyé vers la section recherche, j'ai répondu : ''ah ben oui, chuis con !''

Ne sois pas vexé par la réponse de Sparv, il est jeune et impulsif Le Post des Normands - Page 21 4048 . Il souhaitait simplement t'expliquer, de façon un peu abrupte, qu'il y a des tas d'outils de recherche sur ce forum. Amuse toi à les utiliser ! Il faut aimer lire, c'est vrai, mais c'est intéressant aussi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:16

Lolo39 a écrit:
Citation :
alors avant d'agresser les gens on va faire une sieste et on revient répondre, je suis nouveau ici !!!

Brrrrrrrrr pale

Mauvaise réponse !

Petit nouveau, la première fois qu'on m'a renvoyé vers la section recherche, j'ai répondu : ''ah ben oui, chuis con !''

Ne sois pas vexé par la réponse de Sparv, il est jeune et impulsif Le Post des Normands - Page 21 4048 . Il souhaitait simplement t'expliquer, de façon un peu abrupte, qu'il y a des tas d'outils de recherche sur ce forum. Amuse toi à les utiliser ! Il faut aimer lire, c'est vrai, mais c'est intéressant aussi.

Cordialement,


Voilà tout à été dit ...ne sois pas vexé g-force man.
Sparv n'est pas modérateur, je le suis sur cette rubrique ainsi que Sébastien.
Bienvenue et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
gforce_man
*
gforce_man


Messages : 27
Âge : 60
Localisation : ROUEN
VPH : G-Force 20/26"
Date d'inscription : 24/10/2009

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:12

Sparv a écrit:
Sauf que la position pour prier est vachement plus confortable!

Tiens je t'envois une plaquette de chocolat, en attendant je recherche si il y a des post sur cà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyageavtt.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:29

non mais, on ne s'énerve pas en Normandie... dis donc ;-)
Venez boire un petit calva et un p'tit pommeau et tout ira bien...

Voila que Vanessa doit venir à ma rescousse sur mes propres terres ! Le Post des Normands - Page 21 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:31

C'est toujours comme ça en Normandie, ça fini toujours par du CALVA??? Le Post des Normands - Page 21 Boir
Je comprend mieux maintenant.
La petite fiole offerte pas Normandie-bent lors du rennes/brest/rennes était un régale, merci encore.
Salutations
benoit
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMer 04 Nov 2009, 12:40

ya pas de quoi Very Happy et dire qu'il y a que moi qui a déguster ton excellent breuvage.
Dit moi : il en reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyLun 16 Nov 2009, 22:01

Pour la dernière (et enfin ma 1ère) sur le vélodrome du Mans ce samedi, on se fait un p'tit groupe de Normands ?
Rob1 partant... qui d'autre par ces douces journées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010, 06:23

I'm Back !!!



Salut les amis !!!!

Bon bah après un stage de trois mois loin de la Normandie, un déménagement, un changement significatif dans mon activité et surtout surtout surtout, la ré-activation de ma ligne internet après un déménagement...

Me voilà de retour Le Post des Normands - Page 21 782111

Je suis désormais à Coutances, j'ai commencé à faire des tours de trike et un peu d'agenda dans le secteur, va falloir en plus que je partage mon temps avec le kayak de mer (qui économise mon genou qui fume toujours).

En projet le littoral par un GR en catrike expé aux beaux jourxes et de la cyclo très cool en agenda dont le pédalier de VTT monté à l'avant me donne entièrement satisfaction.

A terme j'aimerai me faire un raid, genre départ en trike d'un point et retour en kayak de mer, cela sur plusieurs jours et en autonomie bien sûr...

Je serai au rassemblement Normand, j'ai carrément posé la semaine, Seb on se la marque de nuit cette route !!!! Le Post des Normands - Page 21 4048

Boujou à tous Le Post des Normands - Page 21 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010, 07:18

Super des news de Disco Le Post des Normands - Page 21 Cool

Dommage que tes futures balades seront maintenant plus orientées sud manche mais c'est une belle région .

Bonne route ! Laughing

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:01

Salut Sergio,

J'ai gardé un pied à terre à Putanges et Caen se trouve sur la route, je compte sur vous tous au prochain rassemblement Normand Le Post des Normands - Page 21 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
stephanedu14
Posteur d'argent



Messages : 345
Âge : 59
Localisation : 14 CAEN
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:04

Bonjour a tous.
je profite du post spécial Normands pour vous faire un coucou.
Je vois de temps en temps quand je vais au travail,des vélo-couché sur le chemin de halage du canal ou sur le secteur Carrefour cote de Nacre.
Je ferais un appel de phare avec un coucou par la fenetre le prochain coup.
Pas encore d'ORNI a 2 ou 3 roues,le trike me tente bien.
Si j'arrive a trouver un plan je me lancerais bien dans l'aventure pour vous rejoindre.
Si dés les beaux jours,vous croisez un tripoteur façon Dary Cowl,
on ferra un bout de route,mais il faut que je trouve des roues.
Il y a pas de boutiques sur la région pour avoir des en montage mono point?
A bientot sur nos routes.


Dernière édition par stephanedu14 le Jeu 11 Mar 2010, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMar 09 Mar 2010, 12:53

Bonjour,

Une manifestation ce week-end (12 au 14 mars) qui peut intéresser les normands qui ne seraient pas trop loin de la Bretagne : 1er salon de la Rando et Sports au Naturel, à St Erblon, à 10 km de Rennes.

Le vélo couché y sera à la fête !

Plus d'infos dans le "Post des Bretons" Wink

A bientôt.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMar 09 Mar 2010, 12:59

Merci pour l'info !

Sinon, je propose aux locaux de m'accompagner dans le tracage des itinéraires pour velorizoNormandie, du lundi 29 mars au jeudi 1er avril ;
j'ai pris ma semaine, cette fois ci !

Discoveur sera là, qui d'autre ? Pour une journée, une après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMar 09 Mar 2010, 13:11

Ah oui, j'oubliais.

Il me reste encore quelques entrées gratuites pour le salon.
Il suffit de m'envoyer vos coordonnées par MP.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:24

Si tu traces le parcours un jour qu'il fait beau, du moins pas de pluie, Je suis partant. J'ai des vacances à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:55

sebastien a écrit:
Merci pour l'info !

Sinon, je propose aux locaux de m'accompagner dans le tracage des itinéraires pour velorizoNormandie, du lundi 29 mars au jeudi 1er avril ;
j'ai pris ma semaine, cette fois ci !

Discoveur sera là, qui d'autre ? Pour une journée, une après midi...

Des volontaires par pitié, pour faire un groupe rapido pour baliser la classico et un groupe classiquo pour baliser la rapido ou l'inverse, vous suivez...Le Post des Normands - Page 21 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
stephanedu14
Posteur d'argent



Messages : 345
Âge : 59
Localisation : 14 CAEN
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:42

Cela vas etre plus facile quand VD,
la terre est plus basse en VC
Le Post des Normands - Page 21 4048 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 11:33

Coucou, dimanche 21 mars, soit le week-end prochain et si le temps le permet, j'irai bien me faire un petit tour par là.
http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=1828087DC702D36375381645BDFBFF65.fed-as03p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=38415

C'est un joli petit secteur.

Comme j'ai un repas le midi, j'y serai sans doute de bonne heure et je ne ferai sans doute que le 60 km, en trike ou agenda à voir en fonction des forces en présence...

ça tente quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:57

Ben sans moi Désolé
Dimanche dernier : Entorse du genou Le Post des Normands - Page 21 4048 meme pas en dévalant les rocheuses enneigées mais un simple escalier Le Post des Normands - Page 21 Carton2

Suis furieux ! meme pas roulé cette année ! la poisse quoi Le Post des Normands - Page 21 Velo5tr
C'est pas beau de vieillir confused
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:24

disrococo700 a écrit:
ça tente quelqu'un ???
oui
sergio a écrit:
Dimanche dernier : Entorse du genou
hha punaise moi qui pensai voir sergio sur cette occasion.
rob1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptySam 13 Mar 2010, 02:14

moi aussi Le Post des Normands - Page 21 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 EmptySam 13 Mar 2010, 12:05

sergio a écrit:
Ben sans moi Désolé
Dimanche dernier : Entorse du genou
Aïe , moi cheville foulée mais ça empêche pas de rouler, entorse du genou c'est du sérieux Neutral

Bon Rob1, Seb, ma trogne... Il va falloir que j'électrise mon vélo pour suivre pirat

lol! en plus si je prends le trike on se verra juste au départ, c'est déjà pas mal Le Post des Normands - Page 21 Yo2

Plus sérieusement, rouedevélo sur la grille de départ? Et stephanedu14 qu'on ne connait pas encore (enfin pas tous), tu viens rouler avec nous? Promis on a rien contre les VD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: