Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:35

Pour la remorque extrawheel, j'en ai reçu une récemment en version VTT (mais il suffit de mettre une roue avant standard je crois), mais je ne l'ai pas encore montée et testée, toujours emploi du temps overbooked. Pourtant pas d'enfant, c'est triste, c'est la vie, ça ira mieux dans qq années il parait, on verra!
Si tu en as besoin dans une période où ce n'est pas mon cas, je te la prêterai volontiers, pour essai ou pour ta diagonale.
Sinon ce matin en voiture (ben oui, cf même causes que ci dessus) j'ai croisé un low racer au niveau du pont de la roque (près de coutances dans la manche) qui rattrapait 2 VD (ou s'est fait doublé par?). J'ai cru apercevoir un low racer noir type performer piloté par un homme et avec un drapeau de sécurité. L'un d'entre vous peut-être? Il parait que Pat roule souvent dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:29

geoffroy a écrit:

Sinon ce matin en voiture (ben oui, cf même causes que ci dessus) j'ai croisé un low racer au niveau du pont de la roque (près de coutances dans la manche) qui rattrapait 2 VD (ou s'est fait doublé par?). J'ai cru apercevoir un low racer noir type performer piloté par un homme et avec un drapeau de sécurité.

Qui c'est donc, je me souviens plus de la couleur du VC à Pat14, mais pas noir je crois et pas de fagnion, en plus il roule en baron ça se manque pas.

Cool ta proposition d'extrawheel, je pense à la remorque enfant vu notre volume, en revanche la voir avant achat, ça me dit carrément Le Post des Normands - Page 12 Cool Very Happy

Fais gaffe ça sent la visite de ton garage à deux ou trois bon gaillards (seb, rouedevelo et autres) Le Post des Normands - Page 12 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:07

Pat est en Baron jaune ;
Donc il y a un fantôme noir en Normandie à démasquer !!

ba oui, une visite de groupe tient !! On pourrait même faire une balade dans le coin (genre le clm) ?

Oh les incrustateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:34

Oui, pas de problème, c'est juste que je n'ai pas encore de garage, ni de maison. Je suis en train de me battre avec les banques pour un prêt immo, ça traine depuis 6 semaines, mais je vais y arriver. Je devrais avoir les clefs au retour des championnats du monde (vers le 20 aout).
Après repérage CLM prévu.
Pour l'instant je suis chez mes parents, c'est pour ça que l'atelier en est devenu presque inutilisable tellement il est encombré. Mais ça n'empêche pas de vous recevoir, sauf que je ne pourrai pas vous héberger (c'est quand même centre manche, de l'orne c'est mieux de faire étape sur place!), alors qu'après ce sera bcp plus facile.
Je regrette de ne pas avoir fait demi tour pour faire connaissance avec le VC d'hier, peut-être juste un touriste de passage?
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:28

je confirme pat a un baron jaune ,et n'a pas encore investi dans un beau carbone noir

mais par contre je suis là toutes les vacances et une petite sortie à plusieurs me brancherai bien ,et pourquoi pas un petit barbeuc à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:07

Bah oui !!
Qd tu veux pat 14 : donnes nous tes dates et on verra ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:45

Bon alors je vous invite le samedi ou le dimanche du 23 /24 aout

ou alors n'importe quel jours de la semaine car il est vrai que les weekend sont souvent pris !

on part pour un trip de 4 heures dans le bocage , histoire de découvrir le coin

bon à plus car là je part rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:00

Ca sera chaud pour le 24 car retour de Bretagne...
A voir ;
Sinon les weekends d'après, à priori c'est ok, voir en semaine pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:22

Sad serait trop loin, en tout cas j'ai regardé le calendrier pour une cyclo dans le coin le 2 ou le 3 aout, quedal, nada !!!

Dégouté, même pas une VTT en nocturne, ça m'aurait tenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:47

euhlo l'aut' "c'est trop loin" alors qu'il va se taper 4250 kms en 3 semaines bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:00

Il est tard, le Seb est dans toute sa splendeur binouzienne drunken

Je disais pas que c'est trop loin, mais que je serai trop loin sunny

Mais tu sais la distance c'est un d'état d'esprit, encore une Leffe et t'es sur Mars Le Post des Normands - Page 12 Srigole Le Post des Normands - Page 12 Smiley-v

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:34

pat14 a écrit:
Bon alors je vous invite le samedi ou le dimanche du 23 /24 aout

ou alors n'importe quel jours de la semaine car il est vrai que les weekend sont souvent pris !

on part pour un trip de 4 heures dans le bocage , histoire de découvrir le coin

bon à plus car là je part rouler

Je vais voir ça, oui !
On essai de se faire le circuit de clm (entre autre) pour voir avec Geoffroy ??

On est en vacances les 15 1ers jours d'aout ; on doit faire des travaux ici mais on aimerait aussi se faire un peu de cyclo camping avec Sahsa...
Genre du 12 au 15 aout ;
Et si on allait jusqu'au bocage virois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:31

sebastien a écrit:
Avec Sanjuro on programme une sortie (ou deux) dans les Alpes Mancelles (lieu précis à définir entre Alençon et Le Mans en gros) ; soit dimanche prochain matin soit le vendredi 1er aout (ou les deux !?)!
On peut se faire une belle matinée voir une journée au départ de Montmerrei si vous voulez les Normands !!

Paysages magnifiques en prévisison !!!

Voi aussi le "poste des Pays de la Loire"...

Il y a du monde d'interessé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:24

Ce dimanche qui vient, le 03 Aout ???

Grande sortie à allure pas trop folle, why not, c'est mort coté cyclo en ce moment et j'en ai marre de pas rouler ou de rouler seul...

Je vais voir pour me libérer, je suis actuellement SEDC, c'est pas simple à vivre !!!

(SEDC = Sous l'Emprise De Cocottos)

Et rouedevelo et autres, ça vous tente?

remarque que sur le forum, je me demande parfois si on est pas les seuls à pas s'être encore barrés au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:18

Pour ce weekend pour moi c'est mort j'ai la belle famille qui débarque .
Et pour le 15 aout ça pourrai le faire !
j'ai un appart de libre au besoin
donc sur le vendredi ,samedi y a moyen de bidouiller un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:33

sebastien a écrit:

On essai de se faire le circuit de clm (entre autre) pour voir avec Geoffroy ??

On est en vacances les 15 1ers jours d'aout ; on doit faire des travaux ici mais on aimerait aussi se faire un peu de cyclo camping avec Sahsa...
Genre du 12 au 15 aout ;
Et si on allait jusqu'au bocage virois ?

De mon côté, Noémie reçoit son vélo vendredi, le temps d'apprendre à le manier et on part en savoie ( 6 aout) puis aussitôt après pour l'angleterre du 14 au 19 aout. Ensuite, nous emménageons dans notre maison et je reprends le boulot le 25 à donf. Donc si vous passez dans le coin - genre circuit du duo normand - on peut s'y retrouver et Noémie se balladera sur une portion facile (elle ne sera pas encore capable de suivre les habitués mais ça viendra vite...), mais je ne pense pas trop m'éloigner de la maison, il y aura du boulot dedans!
Donc entre le 20 et le 25 aout?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:35

et vendredi 1er aout, qui roule vers alençon/le mans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:35

sebastien a écrit:
et vendredi 1er aout, qui roule vers alençon/le mans ??
OK pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:18

b'jour plus du tout dispo vacances puis bricolage avant le 12/09 bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:23

Moi taf demain

J'ai appris que la France à une vététiste de 36 ans qui va s'aligner à PEKIN, elle habite à ST LEONARD DES BOIS et se monte 4 à 6 fois la croix de Médavy à fond par les chemins...

Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:25

Moi ! Moi !! On va chausser les crampons Fred ?!

En attendant, départ 7h de Montmerrei, RDV 9h à Fresnay sur Sarthe avec Sanjuro... Petit tour de 70 + 90 bornes et à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:42

Bon je bosse, mais si tu veux passer à la maison no soucis.

J'ai vu sur ton parcours que tu passes à coté, à l'aller tu peux tondre pour te détendre de La croix de Médavy, au retour tu peux boire une tite binouze pour la montée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 6:37

bonjour le 14et 15 aout je serai a la ferriere bochard et le 16 aout a coutances pour 15 jours je vais peut etre vous rencontrer ?j'ai roulé avec geoffroi l'an dernier. maintenant si une diagonale normandie provence vous tente j'ai du rosé au frais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:51

Salut les Normands !

Tout d'abord merci pour l'accueil de Seb et Annabel (et Sasha et les chats...) !

La région est sympa, et pour les p'tites bosses, c'est du délire, un coup de BionX et on est en haut Very Happy

La Croix de Médavy, avec le trike chargé (remorque) et par la grande route, ça s'est très bien fait (une petite pause au milieu). La montée vers le Tapis Vert.... ah bon, ça monte ? Very Happy
(par contre le Tapis Vert -> Alençon, ça descend bien Le Post des Normands - Page 12 Cool )
Pas eu le temps de monter jusqu'au col juste à côté... le stage au Tapis Vert était vraiment génial Smile

Vallée de l'Orne : 50km avec une moitié de BionX, sans la remorque
Montmerrei -> Tapis Vert : 40km (me suis gourré de route à un moment), avec tout le chargement, BionX presque vide à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:26

Salut patrice. Je serai ravi de rouler à nouveau avec toi. Comme noté plus haut, j'aurai qq dispo entre le 19 et 24 aout, avec un emménagement à vaudrimesnil sur cette période, sinon je serai sans doute à hauteville sur mer. Pat proposait de se retrouver, peut-être vers Marigny pour repérer le circuit du duo normand. On y réfléchit tous, il y a de quoi se faire une bonne rencontre!
Pour les autres, Patrice sur son Tica envoie bien aussi, nous devrions tous rouler à même allure, de quoi tester l'aspiration entre VC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: