| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 10 Juil 2010, 16:35 | |
| C'est réglé je suis des vôtres Seb tu passes par où pour descendre sur Caen , on se rejoint sur la route ou en territoire "Putangeois" |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 10 Juil 2010, 17:55 | |
| je ne sais pas encore mais ça me semble viable... sauf si je part la veille au soir histoire de rouler pas mal... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 10 Juil 2010, 20:12 | |
| Héhé un ti road trip by night en solo , on se tient au courant pour se éventuellement se retrouver sur la route en matinée. Sinon pour tous, suite à la proposition de Serge, nous pouvons nous retrouver vers midi avec chacun notre pique-nique du coté de chez lui et bénéficier d'un abris en cas de ou aller manger vers la cote en cas de Alors qui c'est qui vient |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 07:47 | |
| |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 09:50 | |
| Ben apparemment , dans l'ordre Roue de vélo Sergio moimeme Rob1 champion du monde Disco (négociateur) madame (anonyme pour ne pas subir de représailles) Seb et ma dame à moi qui sera contente de vous acceuillir en cas de mauvais temps ! (meme de beau temps !) Sinon la cote le 14 juillet = voitures piétons sable |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 10:24 | |
| tu as oublié Rabidchi, Asocat et |
|
| |
roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: la Côte le 14 juillet Dim 11 Juil 2010, 11:00 | |
| je vous confirme arrêt possible chez moi a courseulles, jardin, BBQ, degustation, la Cave est ouverte de 10 hres a 13 hres au public,après sur visite privée speciale Bent. Elle est dans la rue principale en bas a gauche devant la Poste, parking a bent devant!!! si vous prevenez, je peux commander des huitres, pour le muscadet pas de pb! envoyez un MP pour avoir mon numero de portable. |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 11:33 | |
| Je vends mon dernier VH aujourd'hui alors je bascule du côté obscur en VD jusqu'à ce que je reçoive enfin mon cadre Raptobike et que je l'assemble... Je peux quand même passer vous dire bonjour mais je risque d'avoir du mal à suivre sur mon engin de torture... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 12:15 | |
| Mince je voulais justement te demander de l'essayer ce Baccheta Corsa... Bon on se retrouve en matinée pour pique-niquer ensemble ensuite puis faire un tour ensuite. Par contre tous le monde ne sachant pas où Serge habite... Je propose 11h00 embarcadère des kayaks et des avirons au bout de la piste cyclable du canal à Caen Ok |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 15:41 | |
| - Citation :
- tu as oublié Rabidchi, Asocat et
Je ne voulais exclure personne ... Juste décoder le message de roue de vélo !!! Est-ce que j'ai bon ? |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 11 Juil 2010, 22:28 | |
| c'est bon, je pense... Moi ça me dit bien un p'tit coup à Courseulles pour le pique nique ! Rendez vous à 10h, c'est trop tôt à Caen ? Histoire d'être pas trop tard à Courseules... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: a Dim 11 Juil 2010, 22:55 | |
| En traçant par l'ancienne route de Caen, pour moi c'est viable d'être à un rendez-vous à 10 heures à Caen à l'embarcadère au début de la piste cyclable. Par contre pour les madames faut prévoir un programme light et pas compter les arracher du lit pour être à cet heure là sur Caen, balade tranquilou l'après midi sur la piste cyclable welcome, la cote, les tites routes bien plates... |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 00:23 | |
| 10h à l'embarcadère possible pour moi.
rob1. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 07:41 | |
| Myriam y va en voiture et roule sur place ? Je pense que je te rejoindrai sur Putange à l'Aube... et tenterai de ne pas rentrer tard l'après midi... |
|
| |
sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 09:10 | |
| Bon OK pic nic à Courseulles En y allant direct il n'y a pas besoin de 2 heures Par contre la route par Fontaine Henry et Reviers est plus sympa Je peux vous retrouver à 10h même si apres je roulerai certainement tranquille avec ma femme pour rejoindre Courseulles . On s'échangera les portables . A mercredi |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 10:07 | |
| |
|
| |
sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 13:15 | |
| Bon alors en résumé , qui sera à l'embarcadère vers 10h , histoire de ne pas oublier les retardataires ! pour l'instant :
Disco Seb Rob1 Sergio
Rabidchi ? Asocat ? Rouedevélo ?
|
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 13:58 | |
| Hélas, ce en seras pas pour ce coup ci ! J'irai sur le canal avec ma "petite" famille. Ma fille doit se rassurer avec ses stabilisateurs donc le bitume neuf de la piste du canal va lui convenir. Moi, j'ai la remorque avec les deux petits dedans (et le petit derneir n'aime pas être secoué !) Bonne balade ! A une prochaine fois.
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 18:31 | |
| - Asocat a écrit:
- Hélas, ce en seras pas pour ce coup ci !
J'irai sur le canal avec ma "petite" famille.
Matin ou après-midi, c'est possible qu'on t'y croise... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 12 Juil 2010, 19:08 | |
| Voici mon trajet allé http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ktazfugkhxlzpsul J'ai un diner la veille, ce sera sans doute dur-dur le réveil , décollage prévu à 7 heures. |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 13 Juil 2010, 00:24 | |
| Si je me réveille pour t'accompagner (ou sinon y aller la veille... MAIS c'est demain la veille !! Non aujourd'hui.... ) je te conseil, depuis Bourguébus de prendre les pistes cyclables jusqu'au canal.... Yes, c'est pas du bluff, de Bourguébus à Caen quasi non stop.... Il y a une coulée verte à Cormelles vers Mondeville (qui devait être le périhp d'une époque révolue, projet abandonné...) notamment. Il y a bien qques ronds points à prendre et 3/4 feux... mais ça se fait très bien ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 13 Juil 2010, 00:27 | |
| tu vois bien la coulée verte avec le mixte satellite/plan d'ailleurs...
ou encore depuis "Mondevilles 2", la route de Lisieux, une autre piste méne au centre dans le même esprit. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 13 Juil 2010, 08:00 | |
| Je vois juste une piste partant de Bourguébus passant par Soliers pour attérir à Cormelles le Royal, après je vois rien. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 13 Juil 2010, 09:42 | |
| Si tu peux la tracer sur GPSies, je me charge de l'envoyer à Open Street Map pour quelle soit visible en ligne à la création de parcours. |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 13 Juil 2010, 11:24 | |
| Bon, je me suis rappelé hier soir que la nouvelle voiture n'avait pas encore de crochet d'attelage... Ca risque d'être sport de mettre la remorque dans la voiture, les 4 vélos et les 4 enfants. Heureusement qu'il y a les barres de toits, on va pouvoir les tester ! Si cela se fait, le programme serait d'aller se garer vers la fin du canal, derrière le camping... pour ensuite remonter et trouver un endroit pour le pique-nique. Je zieute ça sur un plan et vous redis. A+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
|
| |
| Le Post des Normands | |
|