Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 24 Oct 2010, 04:23

geoffroy a écrit:
Oui, tu as bien fait de changer, tu te trainais vraiment trop avec Rolling Eyes
(c'est juste une boutade, Fred n'est pas aussi gros qu'on le dit, et l'agenda est un bon vélo)

Qu'on le dit, qui le dit normands - Le Post des Normands - Page 29 Carton2

Et en plus moi je ne grossis pas, c'est ma surface efficiente de caresses qui augmente I love you

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:46

ah ben comme celà je n'ai plus à me poser de question ... l'agenda n'est donc plus au calendrier
je vais pas tarder à craquer pour ... normands - Le Post des Normands - Page 29 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:52

Oui oui je devine, après définitivement impossible de te suivre !

En ce moment toujours le genou puis après avoir posé 80 mètres de clôture... Tendinite de la hanche normands - Le Post des Normands - Page 29 Grr

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:52

t'inquiete Fred, en investissant dans l'allègeant et le rendement global du vélo je fournirai encore moins de watt .. la vitesse pure n'est pas mon truc !
pour le reste le vieillerie s'installe au naturel, dès que l'on fait travailler des groupes de muscles différents c'est la bobologie à suivre Sad
c'est pour celà qu'il faut absolument rouler régulièrement sans forcer (mais ce n'est que mon avis ..)
Revenir en haut Aller en bas
roulbarik
**
roulbarik


Messages : 72
Âge : 74
Localisation : courseulles sur mer, calvados
VPH : Pocket rohloff,VK3
Date d'inscription : 19/09/2009

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Les mouvements de nos vélos...   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:10

Ca bouge le parc, pourtant pas de prime à la casse en VC . Ici à courseulles c'est un VK 3 qui vient de nous rejoindre. Cadeau des copains, il y en a plusieurs (des copains), pour le soixantième anniversaire! Plus cool que le 2, plus touriste, moins stable à vitesse élevée que le 2, mais le panard dans les chemins avec son amortisseur à tripes, et même avec une remorque aux fesses...
Quand vous viendrez sur la côte, essais garantis... Pour ceux qui le souhaitent venez goûter le Beaujolais jeudi soir prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2010, 16:35

normands - Le Post des Normands - Page 29 Cool A voir prochainement normands - Le Post des Normands - Page 29 782111

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyVen 12 Nov 2010, 18:38

Tu parles du vélo ou du Beaujolais?
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptySam 13 Nov 2010, 10:06

Fred doit avoir des origines espagnoles ... il confond les V et les B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptySam 04 Déc 2010, 01:50

Vive la neige

Tite sortie dans les rues Coutançaises pendant une pause taf normands - Le Post des Normands - Page 29 Cool
normands - Le Post des Normands - Page 29 100_2310
normands - Le Post des Normands - Page 29 100_2311
Pneu vtt, sous gonflé pour l'occasion, ça le fait !

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptySam 04 Déc 2010, 19:08

En effet, nous avons pu circuler avec le tandem trike sur nos 13km de vélotaf sans trop de problème en abaissant le big apple à 2 bars malgré les 42 cm de neige tombés dans la nuit. C'est très flottant mais ça accroche bien, malgré le profil slick surtout avec l'usure carrée. C'était génial de dépasser les voitures même en pleine ligne droite sur la départementale! D'autant qu'il y en avait très peu ou alors dans le fossé. D'ailleurs, j'ai failli y laisser ma vie à cause d'une dépanneuse qui avait tendu un câble de remorquage à travers la chaussée pour sortir un de ses clients tranquillement assis dans sa voiture, sans signaler le câble en pleine nuit, vu que la circulation était quasi nulle avant que la sableuse ne passe. Nous nous en sortons avec un beau looping, quelques bleus et déchirures, un début de torticolis pour Noémie (ça rappelle des souvenirs...), la direction faussée et une durite de frein arrachée. Nous avons eu de la chance que le câble passe sous le pédalier... pale Ca ne nous a pas empêchés de reprendre notre chemin après cette grosse frayeur (le dépanneur que je connais a eu une peur bleue aussi je crois) et de n'arriver au boulot de Noémie qu'avec 6 minutes de retard, soit le temps de l'accident. A part un certain nombre de tracteurs agricoles (en ville ça fait drôle!) et un quad, nous avons vu peu d'usagers à cette heure qui ne soit pas devenu piéton malgré lui. Je viens de passer l'après midi chez le vélociste pour remettre tout ça en ordre, c'était un peu limite depuis jeudi avec un seul frein!
Ca c'est tout de même compliqué au retour puisque n'ayant plus de passager, je n'avais plus assez de poids sur la roue arrière pour adhérer correctement en montée, un comble pour un cycliste de penser à mettre des briques dans ses sacoches pour mieux grimper! J'ai pris à la place une vélostoppeuse du centre de Coutances jusqu'au Leclerc (j'en rêvais depuis des années Wink ) mais après, tous les piétons convergeaient vers Coutances, j'ai donc du pousser le tandem dans les 2 principales côtes du parcours, essentiellement celle de Monthuchon.
En revanche, sur le plat et en descente, seul ou à deux, c'est comme aux sports d'hiver, une sensation de glisse exceptionnelle, vitesse, silence, pas de voiture, le pied quoi, vive la neige!
Vu que la neige commence à revenir régulièrement en normandie, ou les pluies verglaçantes, j'ai commandé des pneux à clou pour le tandem (schwalbe marathon winter), comme ça nous passerons encore mieux en toutes circonstances. Ca réduira peut-être la sensation de glisse mais le but premier est de servir de moyen de transport et de ne pas être bloqués dans les bouchons formés par les véhicules non équipés. En revanche, dans 42cm de poudreuse, la garde au sol est insuffisante, il faut bien pousser un minimum pour sortir de la cour, c'est toutefois tellement moins lourd à porter qu'une automobile Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1704
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptySam 04 Déc 2010, 20:58

Quelle épopée !

L'épisode du câble fait froid dans le dos, ça aurait pu être bien pire que ça...

Je viens de recevoir aussi une livraison de Marathon Winter... mais malheureusement seulement une fois le verglas fondu, vu que le transporteur a justement livré avec plusieurs jours de retard à cause de la neige et du verglas !

Comme l'hiver n'est même pas encore officiellement commencé, je pense qu'on aura bientôt d'autres occasions de rouler avec nos pneus à clous, que ça soit en Normandie ou en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
roulbarik
**
roulbarik


Messages : 72
Âge : 74
Localisation : courseulles sur mer, calvados
VPH : Pocket rohloff,VK3
Date d'inscription : 19/09/2009

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: rouler sur neige   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 05 Déc 2010, 00:49

vous aurez surement vu sur un des derniers posts de bentrider, les colliers rilsans que les canadiens attachent tous les 10 cms autour de leurs pneus pour mieux rouler dans la neige?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 05 Déc 2010, 05:24

Affirmatif, mais économiquement parlant une petite corde passée un rayon sur deux offre une meilleure alternative.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par Vindwa le Dim 05 Déc 2010, 11:04, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:51

Je ne connaissais pas, j'en ai toujours dans la trousse de secours mais je n'y aurais pas pensé comme chaîne à neige, merci pour le tuyau. Les rayons ne souffrent-ils pas de ce cisaillement? C'est qu'avec l'assistance, lorsqu'on patine, il y aurait presque assez de watts pour faire fondre la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Snail 50
*



Messages : 30
Âge : 79
Localisation : à coté du Mont Saint Michel
VPH : m5 TiCa,m5 city-racer Ti
Date d'inscription : 25/04/2009

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:10

Dimanche dernier,je roulais (en auto,hélas!) sur la route touristique D650 vers le Sud à hauteur de Gouville.
J ai rattrapé un trike suivi d un low racer arborant des feux ar et av dignes de groose moto.
Etait-ce la famiille Discoveur en goguette?
les autos,impressionées, s écartaient largement.
Amitiés? SNAIL 50
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:42

ET non ce n'était pas moi, hélas...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 29 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyMar 21 Déc 2010, 21:08

C'était Noémie en trike et moi en Zockra kouign amann Laurent Dechenne. Nous roulons feux allumés en permanence, jour et nuit. Nos feux arrières sont des dinotte 400R (240 lumens) en mode strobe (à la fois fixe + série de 4 flash en plus pour attirer l'attention sur notre vitesse plus faible). A l'avant, Lupine betty pour Noémie (1850 lumens!), et frontale Petzl Ultra (350 lumens) sur le casque pour moi. Nous nous inspirons en effet de la sécurité des motos. Vestes de couleur orange rescue + gilet L2S dont les bandes sont visibles malgré le siège. Malgré toutes ces précautions, certains automobilistes trouvent encore le moyen de dire "vous êtes dangereux, on ne vous voit pas", bien que la plupart des gens disent à présent le contraire. J'ai mesuré la hauteur des phares: 80cm à l'arrière, 1 mètre à l'avant (la frontale). J'ai comparé avec ma polo: 80cm à l'arrière, 60cm à l'avant. Je pense donc être nettement plus visible à vélo qu'en auto. Snail, ton témoignage me réconforte car j'en ai un peu marre des réactions agressives de certains automobilistes ces derniers jours qui me voyant à plusieurs km ont le temps de préparer leurs insultes ou coups de klaxon, le tout souvent à cheval sur la ligne continue sans regarder la voiture qui arrive en face! C'est sans doute toujours les mêmes personnes, je crois que je vais relever les plaques...

Au fait, nous avons enfin pu tester les marathon winter: une accroche exceptionnelle sur la glace et la neige, nos temps de trajets en tandem trike assisté (ça aide bien) ont été quasi identiques malgré la bonne couche qui a paralysé les automobilistes, peut-être une certaine jalousie quelques jours après de la part de ceux que nous avons doublé à l'aller, et croisés au retour encore plantés au même endroit Wink ! Libre à eux de choisir le meilleur moyen de transport en fonction des conditions météo...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyLun 27 Déc 2010, 21:43

et z'au fait... malgré notre déménagement récent en Sarthe (mais toujours dans le Parc Régional Normandie Maine ! ouf...), j'organiserai bien un samedi ou dimanche en février ou mars pour re-repérer des circuits pour VelorizoNormandie 2011 ; un rdv chez mes parents à Mantilly(61) pourrait être envisagé.
Si ça dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyLun 27 Déc 2010, 23:25

Avec Robin, nous comptions fixer une date d'entrainement commun du team normand (Seb, Patrick, Robin, moi et quiconque souhaitant participer à des courses) en février, ce serait l'occasion de commencer par chez toi? Le but serait de se donner RDV sur les routes d'entraînement des uns et des autres à tour de rôle lorsqu'il n'y a pas de rassemblement ou de compétition dans le mois.
A première vue, le WE du 18/02 me paraît idéal pour faire des cycles équilibrés jusqu'aux compétitions de mai et juin.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyMar 28 Déc 2010, 11:24

Bon ba je remonte l'A-traction et je m'y remet ! Le 19-20 me convient pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9978
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyMar 28 Déc 2010, 12:18

Sebastien ..
Sillé le Guillaume ..
superbe sauf que c'est assez pentu!!
Simonin fait toujours des stages?
donc tu deviens Sarthois?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:29

Ben mince les Sebanna désertent la Normandie ...

Va falloir rebaptiser le WE : VelorizoNormandieMAINE 2011 normands - Le Post des Normands - Page 29 782111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:38

Oui, Sarthois ! Mais velorizoNormandie reste encore une fois, pour cette année, en Normandie !
Sillé le Guillaume pourrait être un lieu de rassemblement superbe pour une futur édition qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyMar 18 Jan 2011, 08:56

et z'au fait... malgré notre déménagement récent en Sarthe (mais toujours dans le Parc Régional Normandie Maine ! ouf...), j'organiserai bien un samedi ou dimanche en février ou mars pour re-repérer des circuits pour VelorizoNormandie 2011 ; un rdv chez mes parents à Mantilly (61) pourrait être envisagé.
Si ça dit...


Bonne année les Normands !
Bon, on se la fait cette ballade sous le soleil du bocage en février ? le 19 et ou 20 ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 EmptyMar 18 Jan 2011, 15:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: