Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:34

Il y a 101km de chez nous à Mantilly. A défaut de faire un gros entrainement tous ensemble sous la pluie, pourquoi pas simplement à ralliement à Mantilly, séance stretching! Ce serait l'occasion de rencontrer David. Ca évite aussi de faire plus de km en voiture qu'à vélo...
Pour Robin, ça fait environ 95km.
Pat14 est sur mon chemin, s'il est dispo?
Bien sur, avec le retour, ça fait le double, et ce serait le premier 200 (en dehors des 24h d'albion mais en fractionné) pour moi! Mais sous la pluie, c'est vite moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:42

Mantilly? il me semble que la famille de seb est plus près du mans maintenant ;-)

Enfin cela ne te fera que quelques km de plus, sinon train + velo permet de limiter la distance.
rob1.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:51

Le trajet est perpendiculaire aux lignes SNCF de mon secteur.
Autre idée moins ambitieuse: rallier Villedieu en voiture et continuer à vélo avec Pat14. Reste à voir si Patrick est disponible. Je le contacte pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:13

Sinon, le barycentre du team normand, c'est Mortain, un RDV au sommet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:31

Alors, ça se décide ?
J'ai un rdv important demain matin à Villaines la juhel à 10h ; je ne pourrai partir que vers midi je pense, au mieux et donc arriver vers 15h à Mantilly (parents'home);
Dites moi si ça vous branche toujours...
Sinon, il y a aussi le weekend prochain de libre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:50

Je n'ai pas de nouvelle de Patrick. Un peu crevé de ma semaine, pas mal de choses à faire et des choses à préparer pour dimanche, mais ça c'est toute l'année alors il ne faut pas trop que j'en tienne compte. Si RDV à 15h, pas le temps pour un retour intégral à vélo car c'est l'heure où il faudrait repartir. Dans ce cas, plutôt couper le trajet en voiture jusqu'à Villedieu et le reste à vélo. Météo pluvieuse mais seulement 4mm d'eau, ce n'est pas non plus énorme.
Robin, David, que comptez-vous faire?
Le week suivant n'est pas libre pour moi, je travaille jusqu'au samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:00

Je viens de parler à Robin au téléphone, il reste chez lui à finir de soigner une petite crève, la pluie qui va nous tomber dessus d'ici 2 heures (cf meteox.com) aura eu raison de notre motivation toute hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:19

C'est pas un temps à sortir un vélo ça.... mais je vais me forcer un peu qd même et rester dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:24

Salut à tous et merci de vous décarcasser pour que l'on puisse rouler et faire connaissance. Pour ma part, je suis dispo demain dimanche toute la journée, la météo n'a pas l'air trop pourrie et de toutes façons il faut que j'aille rouler. Si t'es motivé sèbastien (tu es le plus près de chez moi, j'habite à aunay sur odon) on peut rouler. Dans tous les cas si personne ne peut rouler on peut remettre ça à plus tard avec beaucoup de plaisir. En ce qui me concerne je ne connaît pas encore parfaitement mon planning professionnel car il change d'un jour à l'autre, mais je participerai le 1er mai au France à Lèves, au kidam, à la cyclo du 1er WE de septembre vers chez Geoffroy et normalement au France au Mans. D'autre part je suis veinard je pars du 26 février au 12 mars faire du ski de fond à villard de lans si il reste de la neige. Mais j'emmène mon VC au cas où. Alors peut être à demain et très certainement à bientôt.
PS; geoffroy, il me semble que tu roules avec 1 KA il à l'air chouette, est-ce que c'est bien? J'ai rencontré Malric à Vannes pour essayer son HR 700 et son LR et c'est vrai qu'il fabrique de très beaux VC, je vais lui acheter 1 HR700 pour la montagne. Merci encore. Bien cordialement à vous tous. David as Kotorep ( au boulot ils disent en blaguant que j'ai un vélo d'handicapé ). Le Post des Normands - Page 31 782111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: re    Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:56

Re-salut sébastien, j'ai confondu sillé le guillaume avec un autre bled pas très loin de chez moi. Evidemment le 72 ça commence à faire une trote, donc certainement à la prochaine fois. Bonne soirée. David.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:23

Oui, en effet !
A la prochaine donc !
J'ai réussi à faire 14 kms de vélo aujourd'hui !!! Cause : casse patte de dérailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:41

et ben je vais tenter de vous motiver (et me bouger un peu !) : demain matin le 1er 100 de l'année : http://www.openrunner.com/index.php?id=845248
je le fais chaque année ... retour sur caen avec 30kms de descente ...
remarque bien dadou que je passe dans ton fief ... rdv en MP
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:53

Salut roue de vélo, j'ai bien eu ton message,merci, à quelle heure est le départ de cette course si s'en est une et la fais tu en VC? Cordialement.David.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:00

Re-salut roue de vélo je crois avoir pigé que c'est un parcours que tu fais et non pas une course exact? A quelle heure comptes tu partir? A quelle heure comptes tu passer par aunay? C'est pour savoir si je peux prendre la roue en cours de route où si je prends le même départ que toi. Merci. Ca m'intéresse de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:07

je pars de chez moi entre 6h et 7H, je passe à aunay vers 10h 11h et bien sur que c'est une course : moyenne 18 km/h pauses brèves et régulières toutes les heures Le Post des Normands - Page 31 4048

Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:50

Bravo Seb, tu as fait 14km de plus que moi aujourd'hui! Je vais essayer de me rattraper demain mais le programme est déjà bien chargé et l'heure tardive. J'ai occupé mon après midi à nettoyer les vélos, un peu obligé car la boue accumulée sur l'avant du KA commencait à bloquer la roue à chaque fois que je passais dans un peu d'eau ou de terre. Ca fait bizarre de sentir des coups de frein en ne touchant à rien! J'ai pesé mon vélo avant et après: 190 grammes de boue retirés. Je m'attendais à plus en voyant cette couche de boue sculptée par mon pneu.

Oui David, le KA est un vélo merveilleux, mais les zockra de série et en particulier ce nouveau high racer n'ont rien à envier à leurs grands frères, tu seras comblé par ses performances.
Au plaisir de te rencontrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:49

Salut à tous, dommage pour toi seb et ta patte de dérailleur. J'ai pu aller rouler peinard avec serge malgré un temps plutôt maussade, mais le plus difficile finalement c'est de partir. Motivons nous les uns les autres! Alors pour aujourd'hui on pris de l'avance en terme de kilométrage Laughing .
A bientôt sur les routes. Bien cordialement. David.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:01

Coucou les amis,

Moi je serai bien tenté par le 100 Audax à Flers, ce serait une bonne préparation pour ceux qui veulent se faire le BRM de 200 de Chartres. (pas vrai Serge Wink ).

Si j'y vais ce sera allure modérée pour moi et mon genou pourri, calquée sur mon allure du voyage qui s'annonce... Si cela fait trop de route pour certains on peut trouver un tour en Suisse Normande ou autre, je trouve que faire une cyclo plutôt qu'un tour donne un objectif, mais tout est possible. Le soir on peut se faire une tite bouffe à la maison en chantier à Putanges Le Post des Normands - Page 31 P0604110 lol!
Elle est finie et il y a deux chambres de dispo + deux canapés pour ceux qui seraient tentés d'arriver la veille ou de rester le soir...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 31 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: 100 km flers et monza   Le Post des Normands - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:28

Salut à tous, salut discoveur700, quelle est la date pour les 100 km de flers?
J'ai pu voir sur les résultats des chps du monde derniers que bcp de français et normands participent aux différentes compétitions inter. Est ce que certains sont motivés pour aller à monza? On pourrait faire du co-voiturage et se retrouver pour rouler.
Bonne route à vous.
Bien cordialement à tous.
David.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: info livre   Le Post des Normands - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:37

Re-salut, j'ai un bouquin interressant pour s'entraîner en vélo, pour se préparer pour une rando ou tout simplement progresser et se faire plaisir. J'imagine que certains d'entre vous l'ont déjà, mais un rappel ne coûte rien. Ce livre est super bien car accessible à tous, avec plein d'exemples de programmes suivant les niveaux et exigences de chacun ( je ne touche pas d'argent dessus, promis Laughing ).

"CYCLISME MODERNE préparation et entraînement" Docteur patrick MALLET chez AMPHORA. - de 30 euros.

Bon courage. A bientôt. David. Le Post des Normands - Page 31 Lryu4 Le Post des Normands - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:06

bon ben j'ai pu m'entrainer à être patient dans les côtes ce dimanche Le Post des Normands - Page 31 4048
roulez normands ! Dadou va tout chambouler dans le classement !
t'inquiètes pas discover700 nous on peut pas perdre nos places Laughing
bon sérieusement : j'attends Dadou à la gare de thury en prenant le thé sur la seule table de picnic lorsque sort une dame 'agée' du batiment qui frappe dans ses mains pour chasser les corbeaux ... s'ensuit une discussion très sympathique et tout en lorgnant le pont pour ne pas rater le bolide en M5 qui doit me croiser je visite la gare : extra .... la salle d'attente qui fait salon et le guichet la cuisine d'été ! et la gare toujours habitée par le couple de garde barrière .
puis je repars cool en me disant que Dadou attends peut-être à Aunay ... et juste à la sortie du village le vla, au premier coup d'oeil je confirme que son vélo est très bas sur la route, que son engin est horizontal Le Post des Normands - Page 31 782111 et que le gaillard est sympathique
et ben nous vla à rouler la grimpette puis les descentes etc avec un taux d'usure de ses freins inhabituel pour m'attendre Rolling Eyes
se sera cool jusqu'à l'enrée de Caen où nous nous sommes séparés après avoir répondu à la curiosité d'une autre dame pendant un autre thé chaud dans l'abris bus.
la suite c'est la frime dans la traversée de Caen Razz et ensuite la traditionnelle balade de 15kms avec la chienne Le Post des Normands - Page 31 Boulet00
j'ai trouvé l'épreuve de fractionné qu'elle m'impose un peu délicate pale

le 100 de flers : à oui une grosse bavure de 2010 : je roule depuis caen, je prends le départs avec tous les cyclos, je choisi un groupe parmi pleins d'autres et dans un bled je les perds de vue .... et je découvre que je ne suis plus sur le parcours car ils ont 'triché' pour éviter la 1ère difficulté sans doute ... j'suis perdu, j'suis revenu sur le départ ...pas âme qui vive .. j'suis reparti vers caen ... puis fractionné avec la chienne ... j'me suis dit que ce fut une bonne leçon pour gérer la navigation à l'avenir

cette année je veux bien remettre celà si toutefois je suis dispo .. à bientôt donc Le Post des Normands - Page 31 782111
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:38

Très sympa ce petit compte rendu rouedevelo, pour Dadou la "trouvaille" du 100km à Flers se situe sur le site de la FFCT, rayon basse normandie http://ffct.cvf.fr/app.jgi?applicationBeanName=ffct&service=external/ConsulterCalendrierPublic&LIGUE=14

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 31 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:58

Bravo david, on te sent très motivé.
Pour Monza, Noémie et moi même comptons fermement nous y rendre. Il y a du monde dans le coin à vouloir y aller, presque de quoi faire un minibus (ce qui n'est pas une blague). Il faudra d'ailleurs bientôt y penser car il ne resterait qu'une centaine de jours!
Tous à vos vélos!
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:55

Salut, oui je suis motivé mais il faut quand même confirmer le niveau au kidam.
Je possède un trafic récent de 8 places avec un attelage mais pas de remorque, si j'ai le niveau ( pour pas être complètement ridicule la bàs ) et les jours pour aller à monza, alors ça m'intéresse bien de voyager à plusieurs.
A+ dans l'bus.
David. Le Post des Normands - Page 31 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:57

Et puis merci discoveur pour la date et le site pour flers. Le Post des Normands - Page 31 Cool
Il est bien ce forum.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: