Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 03 Oct 2011, 19:28 | |
| Mouais ch'te vois v'nir ! Aller à Putanges , p'tit tour avec disco et Myriam et retour un p'tit 150 kms quoi ! Ok pour un tour à Putanges mais pas l'alller retour ... ou alors dans ta remorque ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 03 Oct 2011, 19:37 | |
| Allé - retour + tour sur place, vous risquez d'en baver sévère! Sinon si le temps est de la partie (à confirmer) Samedi ça doit être possible __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 03 Oct 2011, 20:15 | |
| "Allé - retour + tour sur place, vous risquez d'en baver sévère!" ben dis donc t'es pas positif toi ! le risque est de rentrer très lentement (c'est tout !) ... où est le problème si tout a été bien présenté à Madame qui ne doit pas attendre un retour pour midi ! je suis convaincu que Sergio va être à peine émoussé si nous roulons ensemble (c'est pour lui redonner l'envie des voyages) bon sinon j'ai rien dit |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 06 Oct 2011, 23:33 | |
| Samedi je ne roulerai pas, Serge y m'as cassé mon outil de comparaison de parcours d'à coté Non plus sérieusement, je suis retenu par le taf à Coutances... Une prochaine fois alors __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 07 Oct 2011, 08:21 | |
| Bon ben bon courage ! Pas de regrets le temps n'a pas l'air terrible ! mais l'idée de venir pédaler ( en voiture ) à Putanges est à retenir ! Alors à bientot Serge |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 22 Oct 2011, 11:22 | |
| Les parpaings du garage n'étant résolument pas extensibles et le financement d'une nouvelle acquisition s'imposant, le mistral est en vente et un nouveau compagnon de route devrait prochainement rejoindre l'écurie bentradieuse __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 19 Nov 2011, 14:09 | |
| Qu'il fait beau et c'est un temps superbe pour rouler, j'en ai profité ce matin! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 19 Jan 2012, 16:36 | |
| |
| | | loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 19 Jan 2012, 17:50 | |
| on dort pas, on roule en normandie! lol. bonne route a toi. |
| | | sergio Posteur de bronze
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 19 Jan 2012, 19:14 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 20 Jan 2012, 05:41 | |
| Programme tendino-rhumato __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 29 Jan 2012, 18:20 | |
| 23kms avec Maya, 90% de chemins après le dégel ... j'ai eu l'impression de faire de la montagne ... par 2 fois c'est elle qui m'a tracté 0 chute et que des glissades et patinage de la roue arrière ... difficile de rester dans les ornières ... j'ai l'impression d'avoir fait 100bornes à fond @disco : comme je sais que tu souhaites le voir propre, la photo est pour toi maintenant je n'évite plus les cuvettes remplies d'eau, le vélo est régulièrement lavé par les gerbes d'eau boueuses ... |
| | | Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 29 Jan 2012, 19:28 | |
| - rouedevelo a écrit:
- j'ai eu l'impression de faire de la montagne ...et patinage de la roue arrière ... difficile de rester dans les ornières ... j'ai l'impression d'avoir fait 100bornes à fond...
Faut retirer la bêche qui sert de charrue ! C'est pas un tracteur, c'est un vélo ! |
| | | cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Salon de la Randonnée du 3 au 5 février à côté de Rennes Lun 30 Jan 2012, 00:28 | |
| Salut les voisins normands, et Bonne Année de la part des Bretons ! Vous êtes les bienvenus le week-end prochain aux Randofolies près de Rennes (détails sur www.lesrandofolies.com), où le vélo couché sera à la fête, avec non seulement les stands Velofasto (intérieur et extérieur) pour essayer vélos couchés, tricycles et tandem Pino, mais aussi : - Samedi à 11h, projection du film d'Olivia et Yves qui ont fait le tour du monde sur leur tandem Pino, - Dimanche à 14h, projection du film de Damien qui est allé en 2011 de Paris à Vladivostok sur son vélo couché AZUB Max, - plusieurs vélocouchistes locaux qui viendront y faire un tour avec leur vélo et peut-être participer aux randonnées et balades à vélo proposées sur place le samedi et le dimanche, - plein d'autres animations, films, conférences et de stands à visiter. Si vous voulez (et pouvez...) éviter la foule, le salon ouvre dès le vendredi ! Je peux envoyer des invitations gratuites, il suffit de me préciser par MP ou autre moyen vos coordonnées complètes et le nombre souhaité (maxi deux par destinataire, sachant que les entrées sont de toutes façons gratuites pour les moins de 16 ans). Bonne semaine ! Philippe |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 30 Jan 2012, 05:31 | |
| Rouedevelo, je me disais bien qu'en te vendant le challenge, c'est un avenir plus chargé en salissures qui l'attendait. Quand tu m'as précisé le rôle de BTT qui allait être le sien, je n'imaginais pas que ce serait à ce point __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 10 Fév 2012, 11:06 | |
| Eh, salut les Normands !
On n'a pas trop communiqué là dessus mais c'est à savoir... Le club ayant le plus grand nombre de licenciés en vélo couché organise deux sorties de reprise à Périers samedi et Dimanche.
S'il y a des Normands à traîner dans le coin, ça pourrait être sympa de se retrouver ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 10 Fév 2012, 11:12 | |
| Coucou, privé de vélo encore trois mois Amusez-vous bien __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 10 Fév 2012, 11:15 | |
| Ba on peut boire des bières aussi ;-) |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 10 Fév 2012, 11:17 | |
| Suis à la diète picole, il est là le vrai drame ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 10 Fév 2012, 11:18 | |
| Ah ouai qd même |
| | | fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 10 Fév 2012, 11:59 | |
| Je compatis Discoveur. Bon courage pour cette diète. |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 12 Fév 2012, 16:11 | |
| |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 14 Fév 2012, 08:18 | |
| Et bien merci à Geoffroy pour l'accueil chaleureux par ces temps ci !
J'ai eu le plaisir de rouler par des températures positives sur les bords de la Manche et ce fut un régal (d'habitude, mon frein arrière reste gelé toute la sortie, là il a pu dégelé au bout d'une heure ;-) ! L'expérience de rouler avec des coursiers était très intéressante ;
Bon, ce n'est pas le club cylo tranquille, mais hormis quelques tensions palpables quand ça accélère, c'est plutôt bon enfant.
Une bonne façon de savoir où on en est et une occasion de se décrasser à la sortie de l'hiver ! |
| | | stephanedu14 Posteur d'argent
Messages : 345 Âge : 59 Localisation : 14 CAEN Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Mar 2012, 10:20 | |
| Bonjour a tous. Pas trés présent sur le forum,mais on va s'y remettre. Vu ce matin un VC vert au rond point de Carrefour Hérouville. Vu un peu au dernier moment,masqué par une voiture a l'arret,avec le mat et un drapeau cela m'aurais permis de voir. Comme c'était l'heure certainement du taf j'ai pas voulu faire un coucou et tailler la bavette. Il y aura certainement l'occasion de faire un truc sur Caen,peut etre a la fête du vélo. |
| | | Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Mar 2012, 14:28 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Bonjour a tous.
Pas trés présent sur le forum,mais on va s'y remettre. Vu ce matin un VC vert au rond point de Carrefour Hérouville. Vu un peu au dernier moment,masqué par une voiture a l'arret,avec le mat et un drapeau cela m'aurais permis de voir. Comme c'était l'heure certainement du taf j'ai pas voulu faire un coucou et tailler la bavette. Il y aura certainement l'occasion de faire un truc sur Caen,peut etre a la fête du vélo. Vu aussi ce matin au niveau de la station total d'hérouville, un vc me semble t-il noir, style LR, le cycliste avait une veste jaune. Peut pas en dire plus car j'allais dans l'autre sens, vers la mairie, en moto et passablement en retard... J'espère aussi le rencontrer un autre jour pour discuter ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
| | | | Le Post des Normands | |
|