| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 19 Oct 2012 - 7:04 | |
| Ouhlala j'ai lu ça quelque part - Citation :
- Bonjour, a l'occasion de votre premier message, vous etes cordialement invité a faire une petite bafouille dans la rubrique presentations. - sleibt
Donc il vous appartient de vous présentez dans la rubrique concernée, on saurait d'où vous êtes et on pourrait par exemple se rencontrer pour vous faire voir/essayer un vélo (je passe souvent sur Caen et pas que en voiture). Promis on mord pas __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Essais Ven 19 Oct 2012 - 11:11 | |
| de fait, étant maintenant retiré des affaires, je peux faire essayer ma petite écurie... |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 17:12 | |
| |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 17:14 | |
| - geoffroy a écrit:
- Le prochain gros rassemblement national sera le vélorizoSologne mais c'est plus loin. Le vélorizoNormandie est généralement programmé le week end de Pâques, ce n'est pas si loin finalement. Tu peux aussi ré-essayer chez un revendeur, le plus proche à ma connaissance étant vélofasto près de Rennes. Je sais bien que le TER Caen-Rennes n'est pas très fréquent mais il accepte les vélos!
Merci pour l'info, en effet le train Caen-Rennes n'est pas très fréquent et surtout d'une lenteur... Pour un peu, on irait aussi vite en vélo (bon j'exagère un peu ) |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 17:15 | |
| - roulbarik a écrit:
- de fait, étant maintenant retiré des affaires, je peux faire essayer ma petite écurie...
Je ne sais pas si ça m'est spécialement adressé mais quoi qu'il en soit, c'est sympa |
|
| |
roulbarik **
Messages : 72 Âge : 74 Localisation : courseulles sur mer, calvados VPH : Pocket rohloff,VK3 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 17:32 | |
| Mais bien sûr, ma p'tite dame que c'est pour vous tout ce remue-ménage.... Le normand, malgré les insinuations parfois perfides de ses voisins, sait être accueillant, galant, et à fortiori quand il s'agit de faire partager la joie du velo couché.... ou une tite goutte de nos bons produits... |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 18:34 | |
| Ma ptite dame, je ne sais pas si le terme est bien choisi ! Sinon, pour l'hospitalité normande, je connais ça, ce n'est pas parce que je suis "parisien" depuis 4 ans que je renie mes origines, au contraire . |
|
| |
roulbarik **
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 18:45 | |
| Désolé, je n'insinuais rien du tout. Il s'agit d'un terme générique.... |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 19:15 | |
| Pas de souci, c'était une boutade Bonne soirée A+ |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 21:03 | |
| llollo: bonsoir a toi, sinon, il y a CYCLES JV sur la ville du mans(72), c'est la plus grande plateforme de velomobile d'europe, et c'est pas loin de chez toi! http://www.cyclesjv.com/ voila bonne recherche et bon essai. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 20 Oct 2012 - 22:44 | |
| oups, j'avais oublié Joel |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Oct 2012 - 6:09 | |
| Alala, t'es pardonné ! Commence à y avoir beaucoup de monde en couché. |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Oct 2012 - 22:01 | |
| - loverx a écrit:
- llollo: bonsoir a toi, sinon, il y a CYCLES JV sur la ville du mans(72), c'est la plus grande plateforme de velomobile d'europe, et c'est pas loin de chez toi!
http://www.cyclesjv.com/
voila bonne recherche et bon essai. Merci pour cette info, mais pour l'instant, je m'intéresse plutôt au VC qu'au vélomobile. Et puis Le Mans, mine de rien c'est quand même à près de 200 km de Caen ! Bonne soirée |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Oct 2012 - 22:21 | |
| Sinon sur Paris ya Pulsar sur Paris __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Oct 2012 - 22:44 | |
| Il fait aussi les vc et les trikes et autres vélo pliant et mini vélo. Voilà pour le résumé. J'aurai dit 150km, tien il faudra que je regarde. Bonne recherche quand meme. |
|
| |
llollo Débutant(e)
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Oct 2012 - 22:58 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Sinon sur Paris ya Pulsar sur Paris
Oui c'est là-bas que j'ai essayé d'ailleurs ! Un peu galère à trouver mais c'était très sympa. Dommage que le temps était comment dire... dantesque ! Je me suis posé la question de louer là-bas et ramener le vélo en normandie pour essayer le we prochain comme je serai à Caen, mais ça risque d'etre très galère de transporter le vélo dans le RER, en faire dans Paris jusqu'à Saint Lazare puis de le mettre à nouveau dans le train... D'autant qu'ils ne sont pas ouverts le dimanche, donc il faudrait que j'y retourne le lundi soir, sachant que l'aller retour de chez moi à Paris met 2h30... Dommage que ce soit si excentré. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 22 Oct 2012 - 0:01 | |
| - llollo a écrit:
- sachant que l'aller retour de chez moi à Paris met 2h30... Dommage que ce soit si excentré.
Finalement, le TER caen>Rennes ou Caen>le mans n'est pas si lent que ça... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 26 Oct 2012 - 21:03 | |
| Croisé à 7h15 en direction de la ville de AGNEAUX (à coté de ST LO) un bentrideur, c'est qui __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 26 Oct 2012 - 22:47 | |
| J'étais au même endroit aux alentours de minuit (3 soirs de suite AR st lô, bel entrainement!), mais tu m'aurais reconnu... Faut faire gaffe par endroit (mesnil eury) avec l'ensilage en ce moment, la boue est sombre la nuit. Il y a plusieurs bentrideurs connus à st lô, l'un de grand gabarit en catrike expé rouge (il doit être en train de faire le tour du monde en ce moment) et un second moins jeune en bachetta. Mais les inconnus doivent y être bien plus nombreux! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Oct 2012 - 0:52 | |
| Pour les coups en pleine nuit un collègue à moi t'as vu, en revanche pour la fois dont je parle il s'agissait d'un High-racer. Peut-être un bacchetta donc __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Oct 2012 - 7:41 | |
| bacchetta st lo : le président du club ffct de st lo ... |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Oct 2012 - 15:49 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 27 Oct 2012 - 16:03 | |
| Non mais c'est quoi ces gens qui roulent en bent et ne sont pas inscrits sur le forum __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: vélohorizon Normandie. Jeu 8 Nov 2012 - 16:14 | |
| Dans qu elle ville aura lieu la vélohorizon normandie? Merci. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 8 Nov 2012 - 17:33 | |
| C'est secret Plus sérieusement je suis dans les repérages, un site a retenu mon attention mais rien n'est figé Bon à part ça, samedi ça vous dit une sortie?? Je compte me faire une bonne distance samedi sauf si il flotte trop fort, le tout au départ de PUTANGES (mini 80/100 bornes) possibilité de passer sur Caen voir ailleurs pour récupérer un/des comparses qui souhaiterait faire un ti-tout pour m'accompagner (ça motive ) Possibilité bien entendu de venir dès vendredi soir chez moi, diner et gite offert en vu départ matinal samedi matin pour belle distance, co-voiturage sans soucis Allé les Normands, on se motive __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
|
| |
| Le Post des Normands | |
|