Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Nov 2012, 18:06 | |
| Discoveur je me demandais si la velohorizon Normandie se déroulerait près de Rouen. J ai de la famille la bas. |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Nov 2012, 19:03 | |
| vendredi ... voiture niort (j'en reviens avec un stinger ) samedi ... train paris (j'en reviens avec des pièces de transmission pour le performer , et participer à une réunion de diagonaliste ) dimanche .... vélo putanges (je teste le stinger ... et un A/R est envisageable si t'y es encore ? , et pour faire la bise à Myriame et pour la motivation tu pourras m'accompagner un bout sur le retour ?! |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Nov 2012, 22:28 | |
| Une velorizon, en ville? Quelle idee! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Nov 2012, 23:23 | |
| - rouedevelo a écrit:
- vendredi ... voiture niort (j'en reviens avec un stinger )
samedi ... train paris (j'en reviens avec des pièces de transmission pour le performer, et participer à une réunion de diagonaliste ) dimanche .... vélo putanges (je teste le stinger ... et un A/R est envisageable si t'y es encore ? , et pour faire la bise à Myriame et pour la motivation tu pourras m'accompagner un bout sur le retour ?!
Fichtre on se verra donc pas, dimanche over boucqué de mon coté Un stringer, je veux dire un stinger mais pour quoi faire Ah mais si, une histoire de disque sur la roue avant pour les prochaines descentes à fond les mirettes en brevet montagnard __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 10 Nov 2012, 09:13 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 17 Nov 2012, 16:42 | |
| Deplace le post d'un nouveau normand en presentations: https://velorizontal.1fr1.net/t16787-saintjean-en-normandieAu fait Disco, il faudra peut-etre bientot creer un post "velorizonormandie 2013", non? Avant que qqn d'autre ne le fasse et que je sois dans l'obligation de faire des acrobaties avec le forum pour remettre les choses dans l'ordre ;-) |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 17 Nov 2012, 16:49 | |
| Visites et prospections en cours... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 17 Nov 2012, 17:09 | |
| C'est officiel, nous serons, Geoffroy et moi même présent à l'AG du Comité Régionnal FFC qui se déroulera le samedi 15 décembre à 14h à la Fonderie.
Ce serait vraiment sympa de profiter de ce rendez vous pour organiser un petit Run sympa sur Caen !
Je propose de rouler ensemble le dimanche 16 décembre en matinée et de se faire un petit resto ensuite.
La liste des prétendants inexcusables : geoffroy sebastien Rob1 Dadoo Roudevelo Sergio Roulbarik Jean Marie Pat14 Normandie Bent Discoveur llollo (qui veut revenir au source) Snail 50 stephanedu14 franck61 numz et toute la famille
et pardonnez moi si j'en oublie !!
|
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 18 Nov 2012, 19:51 | |
| Je ne pourrais rouler que le samedi si pas boulot, mais si c'est le cas si tu descends sur Caen à vélo, tu peux passer/dormir à la maison samedi soir. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 18 Nov 2012, 19:52 | |
| Normandie-bents is BACK __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 18 Nov 2012, 20:12 | |
| ""is back"" et vraiment discret.. ça va bouillir Papy volant |
| | | dadou Posteur d'or
Messages : 637 Âge : 50 Localisation : aunay sur odon CALVADOS VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 18 Nov 2012, 20:57 | |
| Salut à vous, désolé Seb, mais pour un prétendant inexcusable, j'ai une bonne excuse justement, je serai en déplacement du 28 nov au 31 déc. Donc j'en suis le premier désolé, mais je ne pourrai prendre part aux "festivités allongées". A la prochaine et bon amusement à vous |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 18 Nov 2012, 21:16 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Normandie-bents is BACK
et Roulbarik a vidé son garage ;-) ! Didier, à bientôt sur les routes ! |
| | | normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 19 Nov 2012, 09:06 | |
| Salut je peux que samedi ! Il faut que je m'entraine !!!!! car ça change de la Gitane |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 21 Nov 2012, 10:40 | |
| Pour velorizoNormandie le sujet va bientôt (re)naitre après maints mails, coup de fils et visites qui se sont multipliées, la perle rare semble enfin profiler à l'horizon, enfin ouf Fort étonnement de découvrir la difficulté pour dénicher un endroit en mesure pour 100 personnes, tout en ménageant les portes-monnaies et les estomacs des restaurations sodexo que certains sites voulaient cout-que-cout vous faire subir __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 21 Nov 2012, 22:13 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Salut je peux que samedi ! Il faut que je m'entraine !!!!! car ça change de la Gitane
Si le temps est correct et si j'ai un vélo, je viendrai bien à vélo le samedi midi ; et ce sera en mode reprise dans mon cas après 3 mois d'arrêt !!! J'ai des amis qui habitent à 2 pas de la Fonderie, de quoi prendre une douche pour être frais à l'AG. Je ne sais pas combien de temps dure cette réunion mais ça m'étonnerait qu'on puisse rouler après, sauf bien éclairés... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 06:53 | |
| Idem pour moi, possibilité de rouler un bout samedi matin, on se tient au courant __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 18:10 | |
| Bonsoir, roulez-vous samedi ? du coté de chez Normandie-bent par hasard bonne route |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 18:24 | |
| non...ce week end on s'entraine secretement dans la Manche.... pour velorizoNormandie 2013... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 21:18 | |
| La Normandie n'est décidément pas plate 117 kils et 1500 mètres de dénivelé sur des routes grasses à souhait http://www.gpsies.com/map.do?fileId=ukelufwdmlgmpuay __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 21:26 | |
| Arrête de t'entrainer Fred, tu vas finir par y prendre goût ! En tous cas ces routes me rappelles de bon souvenirs.
Pendant que j'y pense, et je vais peut être en profiter pour ouvrir un nouveau post, connais tu l'application Endomondo "sport tracker" ? Je l'ai testé sur mon vélo taf et c'est vraiment hyper complet et très sympa ; |
| | | Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 21:51 | |
| |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 22 Nov 2012, 21:58 | |
| |
| | | sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| | | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 23 Nov 2012, 21:43 | |
| C'est une bonne idée Sergio ! On a encore rien de prévu, mais ce sera avec plaisir !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
| | | | Le Post des Normands | |
|