| Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] | |
|
+15Micke vipere noire Vindwa Philippe Le Barjoboss iubito el gato pasteque Ness zapilon M joebar LucB Edlamouette diabolikelf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Ven 09 Mai 2008, 10:58 | |
| Non pas forcement, tu peux commander un axe supplémentaire pour le trike, tu fais un montage à blanc pour voir si tout va sinon tu peux modifier l'axe avec une scie à métaux. De toute façon, la roue arrière du trike étant plus petite (enfin sur le scorpion), devrait pas y avoir de souci. Super tu vas faire des économies, |
|
| |
diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Ven 09 Mai 2008, 14:08 | |
| "Super tu vas faire des économies, Laughing"
oui enfin pour ce qui est des économies vu le prix des trike et vélos couchés je suis pas persuadée! lol je crois que je suis en train de mettre le pied dans un engrenage infernal, mais vaut mieux mettre des sous là dedans que dans une enclume... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Ven 09 Mai 2008, 18:07 | |
| Si , si, tu verras. |
|
| |
diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Sam 10 Mai 2008, 12:16 | |
| bon ben j'ai loupé un trike QnT d'occasion juste à côté de chez moi! ça part vite ces petites bêtes! |
|
| |
diabolikelf ***
| Sujet: vais-je craquer pour le QnT ou non? Dim 11 Mai 2008, 15:39 | |
| finalement je viens d'essayer un trice QnT d'occasion à 2000Euros tout équipé et ça me tente bien, allez je me donne quelques heures de réflexion et documentation sur le net et je vais voir... ça me semble une bonne affaire... d'autant que des trice en occasion y en a pas des masses, surtout à 3 km de chez soi!! |
|
| |
diabolikelf ***
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Dim 11 Mai 2008, 20:34 | |
| fin de mes interrogations(du moins pour un petit moment) j'ai mon trice QnT! première balade : que du bonheur! confort incomparable du dos, des pointes de vitesse dans les descentes, bonne tenue de route, montée des côtes plus facile qu'en vélo droit je trouve... c'est de la boulette... |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Dim 11 Mai 2008, 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Dim 11 Mai 2008, 23:00 | |
| - diabolikelf a écrit:
- que du bonheur! confort incomparable du dos...
- bienvenue au club !
|
|
| |
diabolikelf ***
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Lun 12 Mai 2008, 00:10 | |
| merci! je vais m'éclater je le sens! même mon copain qui disait "qu'est-ce que tu vas foutre avec ce truc-là", il est monté dessus il a trouvé ça marrant! et il veut tester une descente demain avec! mdr |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Lun 12 Mai 2008, 00:19 | |
| - diabolikelf a écrit:
- même mon copain qui disait "qu'est-ce que tu vas foutre avec ce truc-là", il est monté dessus il a trouvé ça marrant! et il veut tester une descente demain avec! mdr
bienvenue au club très restreint des nanas grâce à qui leur mec est venu au vélo couché (ben oui koi, d'habitude la contamination se produit par prosélytisme dans le sens inverse... ) mets un antivol dessus pour qu'il te le pique pas trop souvent quand même |
|
| |
diabolikelf ***
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] Mar 20 Mai 2008, 20:25 | |
| toujours aussi satisfaite de mon trike mais après avoir lu différents posts et une douleur dans la nuque ce soir après seulement 35 km, je vais investir dans un appuie-tête... et des big apple pour les 3 roues pour le confort sur piste un peu caillouteuse... me reste plus qu'à passer la commande chez ice de l'appuie-tête! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] | |
| |
|
| |
| Tricycle ou vélo couché ? [Un Trice QNT !] | |
|