barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Recherche pointe arrière Dim 11 Mai 2008, 00:04 | |
| Je suis à la recherche d'une pointe arrière, modèle M5 de préférence, neuve ou d'occaz. C'est pour mettre sur mon Zockra, avt BP, c'est donc urgent Merci |
|
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche pointe arrière Dim 11 Mai 2008, 09:39 | |
| Houlaaa c'est la révolution! Qu'est-ce qui te fait changer d'avis? tu t'es mis au bodybulding et t'as choppé des épaules de camionneur qui ruine ton aéro? Bah si non tu coupe un bout du cigare bleu, tu l'aura pour pas cher l'est d'jà tout rappé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pointe arrière Dim 11 Mai 2008, 10:04 | |
| - Citation :
- Je suis à la recherche d'une pointe arrière, modèle M5 de préférence,
neuve ou d'occaz. Le mieux n'est-il pas de demander directement à M5 Doussard ou autre, normalement on ne peut rien refuser à une championne du monde . |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche pointe arrière Dim 11 Mai 2008, 10:33 | |
| tu peux joindre la nouaraude si ce n'est déja fait elle doit avoir ça en réserve , il risque d'y avoir à faire des retouches |
|
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recherche pointe arrière Dim 25 Mai 2008, 23:25 | |
| Merci Ly masse pour l'info.
J'ai récupéré la pointe de la Nouaraude aujourd'hui au Kidam. Il faut maintenant essayer de la monter .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pointe arrière | |
| |
|