| Bonjour à vous ! | |
|
+4sebastien Jéjon el gato manos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manos Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : Lyon VPH : Seiran SL Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Bonjour à vous ! Lun 12 Mai 2008, 23:40 | |
| Un Lyonnais de plus dans la confrérie des bentrideurs... Passé à la position couché depuis peu ( j'ai reçu récupéré mon seiran sl en mars ) Je viens de franchir mes premiers 200km. Malgré l'appréhension au milieu de la circulation urbaine, et la difficulté des démarrages en côte, je suis de plus en plus content de mon achat. Plus de mal de dos comme j'avais au bout de 40 km avec mon vélo droit, et un confort en descente incomparable. De plus j'ai testé "la bête" dans de petites ascensions (col de la Luère, Mont-Cindre, et le Bugey ce week-end, ...) et bien je suis rassuré. Moi qui aimait bien la montagne à vélo, c'est un peu moins rapide en montée, mais c'est très agréable quand même. Pour l'anecdote, ce week-end, en dépassant un vététiste dans une côte, ne pouvant me demander si mon engin montait bien m'a lancé un " Et dans les descentes vous n'avez pas peur ?" au plaisir |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 00:18 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 08:49 | |
| De bonnes impressions après si peu de kilomètres... ça promet ! Bonjour ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 10:29 | |
| bienvenue ! Encore un HR après le Métabike de N.bent sur le forum ! |
|
| |
manos Débutant(e)
Messages : 9 Localisation : Lyon VPH : Seiran SL Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 11:23 | |
| - sebastien a écrit:
- bienvenue !
Encore un HR après le Métabike de N.bent sur le forum ! Bonjour Sebastien, Peux-tu me traduire, je n'ai pas encore bien l'habitude du forum, et je ne comprend pas ce que veut dire ta dernière phrase ? merci |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 11:33 | |
| pardon... Je disais donc encore un Hight racer de plus (vélo couché haut) en oppositio aux low racer et Mid Racer comme celui que viens de nous présenter Normandie-Bent, le Metabike (2 roues de 700) ; voir le post Metabike.
bonne route ! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 12:06 | |
| Bienvenue et doublement en tant qu'ex-lyonnais ! |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 13:40 | |
| bienvenue à toi! étant donnée la forme que tu sembles tenir, encore un peu d'entraînement et tu arrives dans mes Basses- Alpes! |
|
| |
ced74 Posteur de bronze
Messages : 262 Âge : 49 Localisation : Argonay VPH : M5 mid racer Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 18:47 | |
| Welcome manos.. Le col de la luère, c'est le super coin pour faire du VTT, quand j' étais etudiant sur Lyon, je montais souvent la haut, que du bon temps. sinon t'as dèja rouler sur Lyon avec ton HR, faire le tour de la place bellecour avec nos engins, ça doit avoir un peu de gueule, n'est ce pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 19:18 | |
| Bienvenue Manos, au plaisir de se rencontrer. - Citation :
- faire le tour de la place bellecour avec nos engins, ça doit avoir un peu de gueule, n'est ce pas ??
Non pas du tout.....trop de monde......ce qui a de la gueule, c'est de se faire les quais de saone en version rapide ( en rentrant de balade par exemple ) dans la voie de bus et de doubler toutes ces voitures les unes derrières les autres. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Mar 13 Mai 2008, 20:23 | |
| - laeti a écrit:
- bienvenue à toi!
étant donnée la forme que tu sembles tenir, encore un peu d'entraînement et tu arrives dans mes :
Basses- Alpes! Low Alpes xos gelmissiniz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous ! | |
|