| Pas encore couché ! | |
|
+5Myrddin laurent38 Vindwa sebastien La Tortue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 12:01 | |
| Salut à tous, J'arpent votre forum en long et en large depuis quelque temps et j'adore! Actuellement, je suis encore en :velo4: mais en surfant sur le net j'ai découvert les vélomobiles et en voyant ça je craque complètement bien que leur usage soit très spécifique! De plus en plus convaincu par le vélo et tout ce qu'il procure de bon pour le corps et l'esprit, j'espère un jour pouvoir abandonner la voiture au profit de ce moyen de transport! Je progresse petit à petit: depuis 10 ans je me déplace en général à pieds ou a vélo en ville soit environ 1500km par an. Il y a trois ans j'ai parcouru le rhône de Genève à port saint louis avec ma fidèle monture et... j'ai adoré! Je rêve de repartir découvrir l'europe ainsi! Depuis que j'ai découvert vos vélo rigolos je meurs d'envie d'en essayer... Tout en me disant que cela risque de me couter cher!!! D'autant que mon BMC droit vient de subir une cure de jeunesse après 6 ans de services parfaits! Alors si vous accepter des "roulants droits", je me ferai une joie de bénéficier de vos expériences et de continuer de me convaincre par votre moyen de transport peu banal!!! Bonne route à tous! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 12:06 | |
| Bienvenue !!! Attention, une tortue sur le dos ne se relève pas... alors si tu cèdes à la tentation de rouler couché... tu rèstera sur ton vélo à jamais !! tant mieux non ? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 12:08 | |
| |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 12:39 | |
| Bienvenue, a te lire j'ai l'impression qu'il est bientot l'heure de se coucher |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 13:08 | |
| Merci pour votre accueil! De toute façon quand on a gouté au bonheur du vélo et du temps vécu à valeur humaine, on ne s'en remet pas!!!
L'heure de me coucher viendra après tests de différentes méthodes pour se coucher: trike? deux roues??? Et une fois que mon compte en banque sera moins vide!!! C'est toujours mon problème! |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 13:11 | |
| Mais comme tu as un revendeur pas loin, cela sera simple à essayer. Bienvenu |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Mer 21 Mai 2008, 14:58 | |
| - Sébastien a écrit:
- Attention, une tortue sur le dos ne se relève pas...
Bah, il suffit qu'il se mette au prone (par exemple le H-zontal) !... Bonjour, Tortue ! |
|
| |
sterk ***
Messages : 149 Âge : 36 Localisation : Aubervilliers (93) VPH : M5 20/26 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Jeu 22 Mai 2008, 00:24 | |
| Salut La Tortue, n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site "bentokaz", il faut être patient mais il y a parfois de bonne affaires. |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Jeu 22 Mai 2008, 07:13 | |
| Si par une demi-journée ensoleillée, tu ne sais pas quoi faire, je te conseille un tour à doussard, vers annecy chez M5, l'acceuil y est fort sympathique, la piste cyclable bien agréable et tu pourras essayer tous les vélos imaginables, même plus... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Jeu 22 Mai 2008, 10:08 | |
| Tout près de chez toi il y a le très sympathique Marc Tauss de Biketothefuture |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
| Sujet: Re: Pas encore couché ! Ven 23 Mai 2008, 16:27 | |
| Oui j'ai vu qu'il y a de quoi faire dans la région... mais je désire essayer le Nazca explorer... Ca à l'air d'un fameux baroudeur :velo1: Et pour moi VC egal guidon bas... pas que la vue soit cachée!!! Mais pour des essais, il y a du monde dans le coin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore couché ! | |
| |
|
| |
| Pas encore couché ! | |
|