Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Tektro, oui mais Lequel ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Tektro, oui mais Lequel ?? Mar 27 Mai 2008, 10:50 | |
| Aujourd'hui équipé de leviers Tektro II, assez raides, je suis en quête de Tecktro I ou dit aussi "deux doigts" ou encore "double" je crois ; on en trouve sur les bmx ou cylo cross (et sur l'agenda de Disco, le Métaphysic de N.Bent) ;
j'ai découvert CEUX LA mais que valent t'ils ces RL721 ?
également CEUX LA Rien à voir avec les Tektro...
et CA à 20 € en promo... juste une histoire de poids me dit Lusanna ; pourtant plus souples et agréables je trouve !
Si qqu'un en connait un rayon, merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tektro, oui mais Lequel ?? Mar 27 Mai 2008, 11:54 | |
| Attention au diamètre de ton guidon, certains modèles ne sont dispo qu'en oversize 31.8mm |
| | | Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tektro, oui mais Lequel ?? Mar 27 Mai 2008, 12:15 | |
| les tektro BMX de chez decat sont très bien et coûtent 10 euros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tektro, oui mais Lequel ?? Mar 27 Mai 2008, 12:27 | |
| Tu as ceux-là aussi
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24953 |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tektro, oui mais Lequel ?? Mar 27 Mai 2008, 12:29 | |
| et le cintre fait 22 mm sur l'Agenda... entretoise alors. |
| | | sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Tektro, oui mais Lequel ?? Mer 28 Mai 2008, 15:52 | |
| - Citation :
- les tektro BMX de chez decat sont très bien et coûtent 10 euros.
et bien pas par ici (Argentan en tous cas) et ni chez le vélociste... internet alors !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tektro, oui mais Lequel ?? | |
| |
| | | | Tektro, oui mais Lequel ?? | |
|