Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Présentation de Guivemi | |
| | Auteur | Message |
---|
guivemi Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 50 Localisation : chamigny 77 VPH : chalenge seiran Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentation de Guivemi Lun 02 Juin 2008, 22:44 | |
| bonjour a tous! cela fais 18ans que je fais du du VD en licence FFC,route,piste,cyclo-cross,vtt,et tandem. je me suis pris de passion pour le VH il y a tres peut de temp,j ai donc voulu avoir mon premier VH, j ai acheter sur bentokas,un baron,et j en suis tres content,j ai déjat effectuer 800km,avec environ. j aimerais maintenant,trouver du monde dans ma region,pour rouler,et partager cette nouvelle passion. je réfléchis dejat au prochain velo que j achéterais. ce forum,va me permetre d échanger vos conseils,et vos experience,en la matière. salutation [b][code] |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Lun 02 Juin 2008, 22:57 | |
| ou la la, cela à l'air d'avancer vite... Auras tu l'occasion de venir le 8 ou le 28 juin aux différents championnats? |
| | | guivemi Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 50 Localisation : chamigny 77 VPH : chalenge seiran Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Lun 02 Juin 2008, 23:05 | |
| - M a écrit:
- ou la la, cela à l'air d'avancer vite...
Auras tu l'occasion de venir le 8 ou le 28 juin aux différents championnats? non,je ne pense pas car ma femme acouche bientot,et je debute completement,mes trajectoires sont pas encore top,il me faut de heure de roulage. salutation |
| | | Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Lun 02 Juin 2008, 23:27 | |
| Bonjour et bienvenue. Il y a déjà Oufti77, dans le 77 justement |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Lun 02 Juin 2008, 23:29 | |
| bienvenue !!! il ne va "déjà" pas assez vite le baron ? amicalement. |
| | | Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Mar 03 Juin 2008, 10:26 | |
| Bienvenu |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Mar 03 Juin 2008, 10:37 | |
| Guivemi, guivemi, guivemi... long roads and nice journeys.
Bonjour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Mar 03 Juin 2008, 11:24 | |
| - Jéjon, tu déchires quand tu chantes en suédois !
bienvenue, Guivemi.
|
| | | Roulcouché Débutant(e)
Messages : 18 Localisation : Guérard à 45 km de paris VPH : Revendeur Azub, MetaBikes, InterCityBike, Velomobiel.nl, HPvelotechnik, Hase, Perormer, ICE, Terratrikes, Catrike,Toxy... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Mer 04 Juin 2008, 16:39 | |
| Bonjour, Je suis aussi dans le 77, à guérard, à 30 km de chez toi et je participe très souvent aux randonnées de la FFTC que les clubs autour de chez moi organise le dimanche matin. Je serai comptant de rouler avec un cycliste couché sportif. Dimanche 8 juin je participe à la concentration qui part de Claye Souilly, j’y serai vers 10h. Peut-être pourrions nous faire un rassemblement de vélo couché qui irait vers Paris.
Christophe |
| | | Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Mer 04 Juin 2008, 18:26 | |
| Bonjour, Si tu as l'occasion de venir voir le championnat de France sur piste le 29 Juin à Lyon, tu verras quelque chose de bien différent de l'ambiance FFC. Mon seul conseil, ne force pas trop dans les cotes car il faut un peu de temps pour que tes genoux s'adaptent à la nouvelle position. (3000 Km au moins) __________________________________ Malric
|
| | | guivemi Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi Dim 08 Juin 2008, 09:22 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Bonjour,
Si tu as l'occasion de venir voir le championnat de France sur piste le 29 Juin à Lyon, tu verras quelque chose de bien différent de l'ambiance FFC. Mon seul conseil, ne force pas trop dans les cotes car il faut un peu de temps pour que tes genoux s'adaptent à la nouvelle position. (3000 Km au moins) oui,effectivement,j ai des courbatures dans les jenoux,apres mes sortis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Guivemi | |
| |
| | | | Présentation de Guivemi | |
|