| P'tit nouveau… | |
|
+5arafolie Roger 17 Vindwa Sébastien h Willy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Willy Posteur de bronze
Messages : 239 Âge : 56 Localisation : Plouisy. Dans le 22 VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: P'tit nouveau… Ven 06 Juin 2008, 22:45 | |
| Bonjour à la communauté
Je me présente un peu tard, après avoir déjà émis quelques posts…
Je suis donc nouveau venu dans le monde du vélo horizontal que j'ai découvert il y a tout juste quelques semaines.
C'est surtout les tricycles et plus précisément les tapdoles qui m'intéressent. Alors, comme beaucoup, je me renseigne et j'ai eu l'occasion d'essayer quelques modèles chez Pulsar.
Je suis encore indécis mais quelques modèles se détachent qui semblent correspondre à mes attentes.
Le forum m'est donc précieux pour toutes les infos qu'il procure sur différents sujets (voyage, cyclotourisme, expériences des uns et des autres).
En attendant de me décider et après être resté 8/9 ans sans faire de vélo, je me ballade avec un VTC Scott, histoire de redécouvrir la campagne sarthoise quittée il y a longtemps et de réapprendre à faire du vélo…
Après quelques sorties entre copains à l'adolescence, j'ai commencé à faire du VTT à l'époque où je vivais en Auvergne, une superbe région qui s'y prête à merveille.
Les amis avec qui je faisais des sorties étaient très sportifs, mais moi nettement moins et ma pratique est plutôt tranquille. C'est aussi un des aspects du trike qui m'attire.
Voilà pour la présentation sommaire et à défaut de pouvoir apporter des avis pertinents, je vous lis avec intérêt. Alors merci pour le forum et vos posts.
Willy |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Ven 06 Juin 2008, 23:00 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Ven 06 Juin 2008, 23:01 | |
| |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Sam 07 Juin 2008, 00:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Sam 07 Juin 2008, 09:36 | |
| |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Sam 07 Juin 2008, 09:48 | |
| un nouveau, et peut être en trike !!! alors deux fois "bienvenue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Sam 07 Juin 2008, 14:28 | |
| - Willy a écrit:
- Bonjour à la communauté
Je suis encore indécis mais quelques modèles se détachent qui semblent correspondre à mes attentes.
Mais encore ?? De toute façon, t'as déjà la bonne orientation, le TRIKE |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Sam 07 Juin 2008, 14:47 | |
| Ca y est JPL est en train de renier son bacchetta BOUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! |
|
| |
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Sam 07 Juin 2008, 16:23 | |
| Salut Willy !! et un Manceau de plus !!!!
si tu passes vers l'université ou Rouillon, tu me croiseras sûrement.
A l'occasion, passe aussi chez Cycle Zen, c'est pas trop loin (à côté d'Angers) et il y a le trike challenge à essayer.
(Jeudi ou mercredi soir, tu m'aurais pas croisé à bord de ta R25 ?)
A bientôt ! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Dim 08 Juin 2008, 06:20 | |
| Willykommen , comme on dit au Mans. Je suis presque voisin. Au risque de se croiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit nouveau… Dim 08 Juin 2008, 07:25 | |
| - bienvenue, quel que soit le nombre de roues qui te transporteront. :]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau… | |
| |
|