Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 High Racer Performer

Aller en bas 
+99
MARINIER
Carom
LOP
ferias77
fred38
arnaud14
cyclo38220
3tigouille
durbin
Didier31
motomobile le9
Ralevy
Guillaume85
christophe DRC
viso
Amgoun 64
romdu
Pomme d'Happy
hf61
Antipode
denisfes
philou78
rico
pasfou
Moulinette
Magnum
gassies
poupa
sleibt
Didier33
Zwoofff
Christophe 74
HTC 87 Magic
Starship202
ALagrange (Alex)
discoveur700
BARCAL
hmz
fred02840
Armandos
Trucmaiscoeur
Leloublan
xael
sitch
GUY
Bentrikerforever
bouboule
MIB54
Vélo couchiste
TroisL
roudoulf
pierre1911
cyclochica
zapols
lucs
zapilon
bennyb
Fleur
rouedevelo
louison
marau
etgnbhot
M
eric
lmdu78
Lapiantinou
BerG
loumi1
olivier26
phanez
coyote
jfv
Sparv
Daniel à Digne
Micke
Cycloutil
pioneerman
sebastien
miguelcprs
A2piR
Philippe69
nostradamus
l etrange
Lolo de Barcelo
franck le meunier
l'auvergnat
L'Oli
el gato
oufti77
ly masse
JNZ
La nouaraude
Vindwa
vipere noire
philip
Papy volant
sudchrono
Tigouille
Fabrice
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009, 08:36

Micke a écrit:
[le blocage] de l'avant est plus surprenant.

Ce qui veut dire que la modification du frein avant est efficace. Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009, 17:38

Micke a écrit:
Bon aller j'y vais aussi de mon ptit laïus sur mon HR récemment acquis.
L'essentiel est déjà , les photos ici et je compléterais juste par mes interrogations actuelles sur l'investissement dans la pièce "made by Pulsar" (semble-t-il) permettant le réglage de l'inclinaison du siège et par le montage d'un plateau de 26 à la place du 30 pour conserver des rapports proches à l'arrière (12/26 actuellement) et avoir plus de mou en montée. Parce que forcément si je cale en montée c'est la faute du matériel comme chacun sait! Laughing

Sinon sur le plat, c'est une vraie bombe dont je n'ai pas encore trouvé les limites sur mon trajet vélotaf. Je vais bientôt arriver avant de partir! High Racer Performer - Page 7 4048 Ce soir j'ai d'ailleurs relevé le défi Sparvien d'afficher le 50 sur le plat (ok c'était suite à 20m de descente qui m'avait déjà amené à près 40...) High Racer Performer - Page 7 Smiley-v Bon je dois reconnaître que j'ai pas encore les cuissots pour le maintenir plus de 100m.

Globalement je suis vraiment épaté par le rendement de ce vélo (attention j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison autre que le VD) et par la sensation de glisse en courbe. Attention ça "glisse" aussi en freinage d'urgence. Je sais plus où je l'ai lu mais je confirme que le blocage arrière n'a que très peu d'incidence sur la trajectoire et est à peine perceptible, par contre celui de l'avant est plus surprenant. Je me suis fais prendre deux fois (sans conséquence heureusement) lors d'appuis en courbe et au passage d'une surface glissante (plaque d'égout et sable) alors que j'étais obligé de freiner pour éviter un obstacle.

Au chapitre des défauts, je trouve que l'interférence pied /roue avt est pas top mais ce n'est pénalisant qu'à faible vitesse et virage très serré, genre les angles droits de certains pistes cyclables ici... Un autre défaut quand on roule en ville avec ce HR c'est que c'est moins facile de se relever à une intersection (présentant une mauvaise visibilité latérale pour X raisons, je précise) pour vérifier que la voie est libre.

Aller un petit point positif pour finir, j'ai été épaté de pouvoir le faire rentrer dans une housse à vélo normale! Faut quand même enlever la chaîne et démonter la bôme et le siège mais sinon ça rentrait tout pour pouvoir voyager dans le train (voir photo).

Superbe ton velo !

D'ou viennent les sacoches, c'est spécial VH ? Elles ont l'air nettement mieux que les Radical Design qui coutent la peau du cul !

P.S. : j'aime bien la photo avec le visage de l'heureux propriétaire dans le rétroviseur:
High Racer Performer - Page 7 P1010006
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:59

Bonsoir,
Bon à la demande générale (à partir de deux c'est générale hein?!) j'ai rajouté des photos des sacoches sur l'album picasa.
Les sacoches viennent de D4 pour moins de 20 neuros. C'est un modèle de base pour vélo droit qui se compose de deux sacoches reliées entre elles par du tissu et une poignée destinée à être posée sur la plate forme du porte bagage. J'ai utilisé les sangles destinées à les attacher aux "jambes" du porte bagage pour solidariser les sacoches et éviter qu'elles ne bougent trop (d'ailleurs ça oblige à mettre l'arrière avec les bandes 3m devant car sinon les sangles sont mal placées)

Moi non plus je ne souhaitais pas investir de suite dans des radical alors que j'ai des ortlieb pour porte bagage et que je prévois de coller un porte bagage sur le HR si besoin.

Pour l'installation, le siège est plus large qu'un porte bagage et j'ai été obligé de "cassé" le fond en plastique (visible sur une photo) pour que ça tienne et que je puisse fermer les fermetures. Du coup je perds un peu en capacité. Pour la fixation en haut, j'ai utilisé les scratchs des sacoches en les faisant passer dans la fixation de l'appui tête.

La capacité est un peu juste pour moi mais ça m'oblige à me limiter: un coté réservé aux papiers et fringue de taf ; le pantalon de taf et la veste vélo du matin de l'autre coté. Avec tout ça ça ferme tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:04

Très intéressant,et compatible avec ma petite radical qui s'acroche au dossier.

EDIT: chtite question! Combien pèse le bestiau?
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:20

Sparv a écrit:
EDIT: chtite question! Combien pèse le bestiau?
J'en sais rien mais il est pas vraiment léger. L'équipement est standard (pas de carbone à part la fourche) et les roues inspirent plus la solidité que la légereté. Faudrait que je le mette sur le pése personne mais avec tout le barda dessus je pense être autour des 15kg (pifomètre inside)
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009, 23:54

J'en remets une couche: depuis vendredi, j'ai installé un porte bagage (modèle randonnée donc pas vraiment light) et je suis enfin à l'aise pour trimbaler mes affaires pour aller au taf! J'ai juste rajouter une petite sacoche sur la plateforme du PB mais j'ai au cas ou la possibilité de fixer les ortlieb sur les cotés.

L'installation du PB ne s'est pas fait sans mal et ce dernier c'est d'ailleurs vu amputé de son excroissance de la plateforme coté pilote car le siège bien incliné ne permettait pas de faire autrement. Même dans cette configuration, les pattes du portes bagage normalement prévues pour relier verticalement les haubans et le porte bagages sont ici à l'horizontale (des photos suivront dans la semaine et seront sans doute bcp plus explicites!)

Sinon coté perfs, j'en reviens toujours pas: ce soir décidant de faire un scratch, je choisis un parcours minimisant les arrêts pour faire péter la moyenne (c'est vil comme technique mais très efficace). Résultat 25km au lieu de 15 pour rentrer du taf Laughing J'ai pu affoler le compteur le long de la piste cyclable longeant le canal de la marne au rhin. Au final une fois extirpé de la ville, jamais vraiment en dessous de 36km/h et les 10 derniers kilomètres plutôt bloqué à 40. Le passage d'un pont enjambant l'autoroute à plus de 35 et un 3/4 de tour d'un beau rond point bien large avec un enrobé tout neuf pris à 40 en pédalant et en ayant l'impression de pouvoir toucher le bitume en tendant la main intérieure m'auront mis une banane d'enfer pour le reste de la soirée! (bon ok le 35.5 de moyenne au compteur aussi...)

Par rapport au Cat ça fait quand même environ 20% de mieux dans des conditions similaires. Je suis bien content aujourd'hui d'avoir tenté l'expérience du 2 roues qui m'apporte de nouveaux plaisirs. Bon faut aussi reconnaître que là où le trike avait assagit ma pratique vélocipédique, le HR me donne des envies d'attaquer le chrono sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009, 22:17

Attention à ceux qui font comme moi: si vous avez toujours les roues d'origine et que vous gonflez fort, vous risquez de crever si le fond de jante n'est pas remplacé pour un autre plus solide.

Copié d'un autre fil:

Ce qui s'est passé: mes roues sont des roues VTT. Je mets dessus des pneus fins que je gonfle comme un porc. Le fond de jante, pas vraiment prévu pour ce genre d'utilisation, est repoussé dans les trous de la jante. Il ne se perfore pas, mais forme des demies-sphères . La chambre à air, une Conti légère pas bien épaisse, épouse parfaitement ces demies-sphères, et a finit par lacher à force d'être déformée. La déchirure fait 4mm de long.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyJeu 08 Oct 2009, 23:22

Les photos du montage du porte bagage sont en ligne, toujours dans le même album, mais toutes pourries en attendant que je me décide à sortir l'APN au moment où le soleil brille...

Le montage loin d'être exemplaire n'est pas destiné à de lourdes charges mais je peux vous assurez que ça bouge pas d'un poil!
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6685
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:50

Je cherchais des formes de vélo pour des étudiants en quête d'un projet, et je retombe sur un de mes anciens dessins, d'il y a trois ou quatre ans.

High Racer Performer - Page 7 Hr10

Amusant, non ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:00

Je pense que le point qui mets ce vélo à part, c'est la combinaison grande roue/faible hauteur d'assise (50cm). Je ne vois pas comment faire plus aéro en 2*559 (à part en TAD).

C'est peut-être aussi le point de départ pour ton dessin? Un low racer remonté juste assez pour laisser passer une grande roue à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:23

Micke, pourrais tu parler du réglage du siège en hauteur de chez Pulsar? Tu sembles douter de son efficacité?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:44

L'un d'entre vous a t-il raccourci sa potence ?

Je ne vois que cette solution pour que mes coudes soient moins "pliés" qu'aujourd'hui.
En cas d'échec, il ne me reste que le Ubar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:51

'ai réglé ma potence en la fixant à la fourche le plus bas possible et ensuite en la relevant le plus possible, on gagne pas mal de centimètres. Je me suis habitué à ma position.
Il est très probablement possible de monter une potence d'Agenda, qui a l'articulation devant l'axe de direction et écarte ainsi le guidon.
Après, il faut voir si tes cuisses passent.

Sinon le découpage de la potence ne doit pas être trop difficile à faire (mais surement bien chiant: il faut tout démonter...). Mais là encore, fait gaffe à avoir du rab pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:28

Merci pour le tuyau,
la modification est réalisée, à valider lors de la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:32

bennyb a écrit:
Micke, pourrais tu parler du réglage du siège en hauteur de chez Pulsar? Tu sembles douter de son efficacité?

Merci

Ben en fait j'ai un siège en fibre de verre et pas en carbone donc la pièce que j'ai commandé chez pulsar ne s'adapte pas dessus malgré ce qu'ils m'avaient dit...
Cette pièce dispose de 4 trous pour se fixer au siège alors que le sige en fibre n'en a que deux. Les quatre trous n'ayant pas le même écartement que les deux existants cela suppose de faire 4 perçages de plus, or le siège en fibre n'a pas un fond plat mais dispose de renfort en niveau des trous existants. Cela rend à mon avis impossible l'adaptation (simple) de cette patte de relevage initialement prévu pour le siège carbone.

Bon faut dire que je l'avais commandé au début et alors que je trouvais la position un peu extrême. Aujourd'hui je m'y suis bien fait et je n'ai encore jamais eu envie d'avoir un siège plus relevé.

Pour le réglage de la potence, je n'ai pas eu le choix car je ne dispose que d'une marge de quelques cm entre "j'toucheleguidonaveclescuisses" et "jaileguidondanslebide". Cette position me convient (ou je m'y suis habitué) bien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9948
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010, 20:27

à celles et ceux qui ont un HR Performer
Pouvez me préciser votre in-seam (entre jambe) et x-seam (mesurée dos collé au mur)
les specs recommandent
x-seam:97,8 cm pour le "disc" et 99 cm pour le caliper ?
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010, 21:56

Resterait-t-il encore de la place dans le garage de René ? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010, 13:32

Salut René

Je découvre que mon HR est caliper !

Mes X de mémoire sont de 81 et 102 pour 1m70 (version jeune)

Comme j'ai transformé mon HR (racer) en HR (randonneur) en relevant fortement et en avançant le siège au maxi, j'ai la garde suivante entre la manivelle et la roue (650-23)

High Racer Performer - Page 7 Perfor10
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010, 13:40

" L'un d'entre vous a t-il raccourci sa potence ?"

je peux maintenant répondre à cette question du début de l'année:
j'ai raccourci la potence de 6 cm et retourné la crosse pour avoir une position de coude qui me convienne. Comme indiqué dans le post précédent j'ai relevé mon siège (environ 15°)

High Racer Performer - Page 7 Perfor11
Revenir en haut Aller en bas
lucs
***
lucs


Messages : 145
Localisation : Plaine Haute - Bretagne
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 04/01/2006

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010, 20:31

80 cm ej et 107 xseam pour moi
ça passe tout juste, je n'ai pas touché au siege et j'ai des manivelle de 175

luc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010, 21:22

J'ai un Xseam de 102cm et cela passe pour moi, la pédale ne touche pas la roue.

Pas de soucis rencontrés la plupart du temps, y compris dans les épingles en montagne, mais il faut faire un peu attention lors de demi-tours (la chaussure peut toucher la roue).

Pour résumer : cela se gère très facilement, et les qualités de ce vélo le valent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
***



Messages : 199
Localisation :
Date d'inscription : 10/09/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010, 21:31



Dernière édition par Fabrice le Sam 17 Sep 2011, 22:57, édité 4 fois (Raison : correction des balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:20

Je vois que tu as enlevé les tubes "guide chaine",
quels enseignements en tires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Fabrice
***



Messages : 199
Localisation :
Date d'inscription : 10/09/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:28



Dernière édition par Fabrice le Sam 17 Sep 2011, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:00

J'ai le même circuit de chaine que Fabrice, pas de pb de guidage ni de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Racer Performer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Racer Performer
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer High Racer 700
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» 1000 km en Performer High Racer
» Patte de dérailleur Performer High Racer 2011
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: