Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 High Racer Performer

Aller en bas 
+99
MARINIER
Carom
LOP
ferias77
fred38
arnaud14
cyclo38220
3tigouille
durbin
Didier31
motomobile le9
Ralevy
Guillaume85
christophe DRC
viso
Amgoun 64
romdu
Pomme d'Happy
hf61
Antipode
denisfes
philou78
rico
pasfou
Moulinette
Magnum
gassies
poupa
sleibt
Didier33
Zwoofff
Christophe 74
HTC 87 Magic
Starship202
ALagrange (Alex)
discoveur700
BARCAL
hmz
fred02840
Armandos
Trucmaiscoeur
Leloublan
xael
sitch
GUY
Bentrikerforever
bouboule
MIB54
Vélo couchiste
TroisL
roudoulf
pierre1911
cyclochica
zapols
lucs
zapilon
bennyb
Fleur
rouedevelo
louison
marau
etgnbhot
M
eric
lmdu78
Lapiantinou
BerG
loumi1
olivier26
phanez
coyote
jfv
Sparv
Daniel à Digne
Micke
Cycloutil
pioneerman
sebastien
miguelcprs
A2piR
Philippe69
nostradamus
l etrange
Lolo de Barcelo
franck le meunier
l'auvergnat
L'Oli
el gato
oufti77
ly masse
JNZ
La nouaraude
Vindwa
vipere noire
philip
Papy volant
sudchrono
Tigouille
Fabrice
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lucs
***
lucs


Messages : 145
Localisation : Plaine Haute - Bretagne
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 04/01/2006

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyLun 21 Juin 2010, 22:19

j'ai une petite question pour ceux qui on le siège en version carbone, n'avez vous pas de problème d'assise?

je m'explique au bout de 80 bornes j'ai l'impression de ne pas trouver ma place sur ce siège, une sensation super désagréable ou dimanche j'ai failli balancer le vélo dans le talus tellement excéder...ça fait 4000 km que je roule avec qq même.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-nulle-part.fr
Fabrice
***



Messages : 199
Localisation :
Date d'inscription : 10/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 23:18



Dernière édition par Fabrice le Sam 17 Sep 2011, 22:56, édité 2 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica


Messages : 252
Âge : 47
Localisation : Paris
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 10/12/2008

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 23:37

Hello
Pour le siege (carbone aussi) aucun probleme sur un 600 (ma plus longue distance pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010, 08:16

400 km pour ma première expérience de ce vélo avec siège C relevé à 35° (donc avec plus de pression sur les fesses) et un petit relief en mousse près du bec de siège pour éviter de glisser: essai positif

Un siège pour callipyges ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:11

lucs a écrit:
j'ai une petite question pour ceux qui on le siège en version carbone, n'avez vous pas de problème d'assise?
Bon, c'est pas sur un performer mais sur un bacchetta, mais ce sont les mêmes sièges
j'ai un XL qui est le seul parfait pour mon anatomie parmi les 4 essais de longue durée effectués ou en cours
Personellement, j'incline le siège jusqu'à ne plus avoir de recumbutt ; ça m'amène autour de 30-35 ° ; en plus, avec une telle inclinaison, on ne glisse pas vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyVen 02 Juil 2010, 14:35

Quelque images récentes

Mon Permormer HRacer transformé en HRandonneur

High Racer Performer - Page 8 Phrgan10

Les biellettes pour relever le siège

High Racer Performer - Page 8 Phrsup10

Ma ligne de chaine retour qui me permet d'éviter de toucher la roulette sup avec le gras-double de l'intérieur de ma cuisse

High Racer Performer - Page 8 Chaine10
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyVen 02 Juil 2010, 17:48

juste curieux
Y en a qui ont une seule roulette de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyVen 02 Juil 2010, 18:24

Oui, tout le monde sauf Zapillon. La deuxième roulette n'est pas de série.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyVen 02 Juil 2010, 20:19

La fourche est protégée parce que je peux laisser la chaine en retour directe posée sur la roulette du bas.
Cette configuration est peut être théoriquement préférable sur une longue randonnée mais pour le quotidien la manoeuvre à l'arrêt du vélo est plus difficile parce que la roue vient vite s'appuyer sur la chaine.

Il n'y a aucun effort sur ces roulettes retour alors une ou deux je préfère les deux.

Pour info les plaquettes support des roulettes sont en titane, cadeau du propriétaire précédent.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyDim 04 Juil 2010, 22:45

Il a une drôle d'allure désormais ;-) mais si tu t'y sens bien, c'est le principal Zap ! Question poids/perf par rapport au speed, c'est comment ?

Sinon, j'ai vu que Zapols R avait un coffre, serait-il possible d'avoir qques photos et précisions ? J'étudie ça également... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyLun 05 Juil 2010, 12:12

Salut Sébastien

C'est vrai qu'il tient maintenant du méta (que j'ai failli acheter en 26") mais avec l'avantage d'un siège plus bas et d'un empattement plus long

Une chance pour tes références en esthétisme, j'aurai pu "reprofiler" ainsi un agenda !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:16

Bonjour,

J'ai essayé de poster des photos de mon vélo avec le coffre, mais le serveur persiste à ne pas me reconnaitre comme utilisateur : j'ai peut-être loupé quelque chose dans les manips à faire pour poster une photo... scratch

Quelques infos en attendant les photos :
-c’est un coffre Novosport, modèle Sport Large (il me semble que c’est exactement le même modèle que le Zox traction avant 20’’), en carbone
-le siège de carbone de la même marque a été acheté, pour un assemblage parfait entre siège et coffre
-l’ensemble est à peine plus lourd que le siège d’origine seul
-l’ensemble a été acheté chez Pulsar Cycles, le support de siège réglable en hauteur a été nécessaire, car le passage de roue du coffre passe très près de la roue !!!
-Le gain aéro n’est pas monstrueux, on va pratiquement aussi vite avec le siège seul. Cependant, c’est le meilleur ensemble aéro pour qui veut emmener des bagages, bien plus performant que des sacoches Radical Design que j’ai utilisé en Rando

En conclusion :
+ c’est beau
+ c’est propre
+ c’est aéro
- c’est cher
- c’est fragile (chute interdite !)

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 06 Juil 2010, 16:53

J'ai fait un montage similaire sur mon Furai:
High Racer Performer - Page 8 Dscf0899s

Le coffre est un Velokraft VK2 tailbox aussi en carbone et monté sur un siège carbone Velokraft, il pèse un peu moins de 1kg. Combien pèse le Novosport ?

Le prix du coffre VK2 reste raisonnable (plus ou moins le prix de sacoches radical + prix du porte bagage).

Même avantages que toi: nettement plus agréable que les sacoches radical que je trouve de qualité moyenne et dont le rapport qualité/prix est on ne peux plus médiocre !


Dernière édition par Jéjon le Mar 06 Juil 2010, 17:27, édité 2 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 06 Juil 2010, 19:14

Heuh, je n'ose pas parler de prix, la config coffre carbone n'est vraiment donnée!

- les sacoches Radical 2x35L coûtent 200€, ~500g
- 30€ de porte-bagages, ~500g
- siège d'origine 0€, ~1,0kg
=> soit un total de 230€ et environ 2,0kg, aéro moyenne (moins bien que sans les sacoches, mais toujours mieux qu'un VD!!) et look pas terrible

- mon coffre 55L a coûté 600€ (version lowrider box de chez novosport, erreur de ma part dans mes précédents posts où j'avais annoncé la version sport...), 1,6kg
- le siège carbone 265€, ~400g
=> soit un total de 865€ et environ 2,0kg, aéro légèrement améliorée, look qui tue et coffre fermant à clé en plus!!

L'avantage du coffre carbone est qu'avec la même config on peut à la fois faire du vélotaf et en même temps aller taquiner les VDs autour de l'hippodrome de Longchamp!!

Fleur, le coffre VK2 est proposé à 550€ et ne fait que 30L, ce qui n'est génial en rapport volume/prix comparé aux sacoches Radical, non? Après, cela n'enlève rien à l'avantage esthétique incontestable du coffre comparé aux sacoches, fussent-elles "Radical Design"!

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 06 Juil 2010, 19:51

zapilon a écrit:
.
Les biellettes pour relever le siège
Il y a un angle optimum tronc-jambe généralement admis
Je ne me souviens plus de sa valeur, autour de 130 °, et les réglages sur mes divers engins reviennent assez à ça
Là, j'ai l'impression que t'es un peu trop "fermé"
Enfin, comme dit plus haut, si ça te va .... High Racer Performer - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:52

zapols a écrit:
Heuh, je n'ose pas parler de prix, la config coffre carbone n'est vraiment donnée!

- les sacoches Radical 2x35L coûtent 200€, ~500g
- 30€ de porte-bagages, ~500g
- siège d'origine 0€, ~1,0kg
=> soit un total de 230€ et environ 2,0kg, aéro moyenne (moins bien que sans les sacoches, mais toujours mieux qu'un VD!!) et look pas terrible

- mon coffre 55L a coûté 600€ (version lowrider box de chez novosport, erreur de ma part dans mes précédents posts où j'avais annoncé la version sport...), 1,6kg
- le siège carbone 265€, ~400g
=> soit un total de 865€ et environ 2,0kg, aéro légèrement améliorée, look qui tue et coffre fermant à clé en plus!!

L'avantage du coffre carbone est qu'avec la même config on peut à la fois faire du vélotaf et en même temps aller taquiner les VDs autour de l'hippodrome de Longchamp!!

Fleur, le coffre VK2 est proposé à 550€ et ne fait que 30L, ce qui n'est génial en rapport volume/prix comparé aux sacoches Radical, non? Après, cela n'enlève rien à l'avantage esthétique incontestable du coffre comparé aux sacoches, fussent-elles "Radical Design"!

A+


Je compare avec une sacoche radical de siège (129€) + un porte bagage léger et adapté au velo (= 130€) par rapport au prix du coffre chez Velokraft (=350€), pas chez Pulsar -> coffre carbone un peu plus cher et un peu moins lourd.

Le siege carbone = 0€: c'est celui qui équipait le Furai d'origine et qui est un Velokraft -> adaptation parfaite du coffre sur le siège.

Pour le volume, 30l (un peu plus en fait) suffit largement pour le velotaf et de toute façon un coffre carbone monté sur un siège carbone ne supporte pas de forte charges.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 06 Juil 2010, 22:39

Oui, certes!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMer 07 Juil 2010, 09:41

"Enfin, comme dit plus haut, si ça te va ...."

Merci jpl de t'interesser à mon angle pubien qui est le résultat de l'angle de siège que m'impose la morphologie de mon cou de "taureau"

Sur Bacchetta ou Méta je suppose que je devrais relever la siège au maxi

Cà me va puisque pour ma première sortie BRM 400 je n'ai eu ni douleur ni fatigue excessive.

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:11

J'ai ouvert une page "PERFORMER HR" sur mon site référencé ci-dessous

Je viens de faire un circuit de 550 km (en 3 tronçons) avec mon perfo hr en 650-23, revu et corrigé et je me sens maintenant bien équipé pour le prochain PBP

Du niveau Bacchetta ou Meta quand au poids, j'apprécie d'avoir un siège plus bas, un empattement plus long et une très grande stabilité (aussi à très basse vitesse - malgré que pour ma taille j'ai à entrer la baume au maxi je n'ai pas (encore) eu d'interférence chaussure/ roue avant )
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:02

Je viens grossir le rang des HR performer puisque normalement Serge me monte un modèle blanc d'essai à l'occasion de sa venu à la vipérine

A la lumière de nos sorties avec Pitchoun, des 24h de sault non compatibles avec le Quest mais surtout l'envie très forte de faire le PBP j'ai décidé d'acheter un Performer HR.
Je n'abandonne pas l'idée et le projet de faire le TD avec Xeal dont les pièces sont déjà chez nous. Mais je connais ce genre de projet qui dure trop longtemps à sortir du chapeau et j'ai pas envie de bousiller la saison.
En optimisant notre temps avec Alex nous ne roulerons pas avec le TD avant 2011. et encore avec tous les réglages...
Et je vais pouvoir échanger des pièces entre les deux vélos. Car c'est aussi décidé le Td sera en 2*26 et 2*650 ce qui est totalement compatible

Voilà j'aurai un outil qui me permettra de sortir avec les gens ici et là de me faire mes brevets sans craindre les dénivelés. Mais aussi de sortir avec des VD affutés ce qui est impensable avec le Quest.

Ce que j'ai retenu du HR c'est
sa facilité de prise en main
son coût assez modeste
son confort
ses capacités dynamiques (même si ce n'est pas le meilleur)

Je ne sais pas si je reviens par la route avec dimanche en allant à Grenoble par le train car j'ai mes 1m20 de vie avec moi ce weekend. la solution tandem + remorque pour ramener le HR me semble tendue!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:51

Bienviendu au club!

Le HR est en effet un bonne machine. Voici quelques remarques si je puis me permettre: prendre un siège carbone te permettra d'adapter facilement la pièce pour le réglage en inclinaison. L'inclinaison est de base assez extrême même si j'ai fini par m'y faire pour mon utilisation quasi exclusivement sur le plat. Si je devais attaquer plus de cols, je redresserai le siège pour éviter la sensation d'avoir les pieds au dessus de la tête...

Vu que tu envisages la longue distance avec, je trouve qu'au bout d'un moment la position du guidon hamster n'est pas super agréable. Ca fait maintenant plusieurs mois que j'hésite à passer au guidon en U pour plus de confort et de décontraction (et aussi mettre tous les indispensables inutiles: compteur, GPS, sonnette, mp3, téléphone, micro-onde...). Pour le moment je me freine car je roule pas assez en dehors de mes trajets taf pour justifier le changement mais ça reste pas loin dans ma tête...



Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:26

C'est exactement les modifications demandées à Serge mais qui n'a pas les pièces à temps

Je viens de téléphoner à Philippe qui est en rupture des guidons U "performer" (je lui laisse le soin de faire ses annonces ;-) ).
A défaut peut être un guidon Velokraft en carbone changer les poignées tournantes pour des manettes en bout de guidon.
Et puis une paire de roue en 650 (on trouve des occasions en carbone à prix vraiment raisonnable) et peut être changer les freins car dans la commande pour le TD il y a eu un bégaiement sur les freinages :-)
voilà en quelques lignes plusieurs centaines d'euros engloutis... gloups

Ma paire de sacoche radical deux portes bidon une paire de pédale auto un nouveau casque et hop !

Par contre je ne fais pas la vipérine car je ne souhaite pas être le pizzaiolo de la journée et de toute façon je suis en famille.
Je vais la jouer safe pour des sorties sur terrain dégagé puisque je n'ai jamais fait de VC 2 roues mais que du 3 roues avec ou sans carrosserie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:53

Citation :
changer les poignées tournantes pour des manettes en bout de guidon.

J'ai les manettes en bout de cintre sur le speculoos et franchement je préfère de loin les manettes push-pull sur un cintre U-Bar ( sur mon TD700 ), ça tombe naturellement sous les doigts et c'est très précis.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:04

sur tes conseils j'ai acheté ça pour mon futur TD. Voila la bonne idée pour mon HR en attendant que le Td sorte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11391
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 EmptyMer 01 Sep 2010, 22:14

pitchoun a écrit:
Citation :
changer les poignées tournantes pour des manettes en bout de guidon.

J'ai les manettes en bout de cintre sur le speculoos et franchement je préfère de loin les manettes push-pull sur un cintre U-Bar ( sur mon TD700 ), ça tombe naturellement sous les doigts et c'est très précis.

j'ai eu l'occasion d'essayer les bar-end sur U-bar sur 2 vélos, différents, mais dans les 2 cas avec les poignées trop loin pour mes petits bras, c'était horrible dans mon cas puisque, lâchant un petit bout de poignée pour manipuler le bar-end, il ne me restait plus grand chose sous les doigts de l'autre main pour tenir la direction
évidemment l'inconfort était surtout lié au problème d'inadéquation vélo/cycliste, mais je trouve ça plus agréable de ne pas avoir besoin de bouger la main pour aller choper les manettes de dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





High Racer Performer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Racer Performer
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer High Racer 700
» 1000 km en Performer High Racer
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» Performer d'accord mais Agenda ou High Racer
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: