Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 High Racer Performer

Aller en bas 
+99
MARINIER
Carom
LOP
ferias77
fred38
arnaud14
cyclo38220
3tigouille
durbin
Didier31
motomobile le9
Ralevy
Guillaume85
christophe DRC
viso
Amgoun 64
romdu
Pomme d'Happy
hf61
Antipode
denisfes
philou78
rico
pasfou
Moulinette
Magnum
gassies
poupa
sleibt
Didier33
Zwoofff
Christophe 74
HTC 87 Magic
Starship202
ALagrange (Alex)
discoveur700
BARCAL
hmz
fred02840
Armandos
Trucmaiscoeur
Leloublan
xael
sitch
GUY
Bentrikerforever
bouboule
MIB54
Vélo couchiste
TroisL
roudoulf
pierre1911
cyclochica
zapols
lucs
zapilon
bennyb
Fleur
rouedevelo
louison
marau
etgnbhot
M
eric
lmdu78
Lapiantinou
BerG
loumi1
olivier26
phanez
coyote
jfv
Sparv
Daniel à Digne
Micke
Cycloutil
pioneerman
sebastien
miguelcprs
A2piR
Philippe69
nostradamus
l etrange
Lolo de Barcelo
franck le meunier
l'auvergnat
L'Oli
el gato
oufti77
ly masse
JNZ
La nouaraude
Vindwa
vipere noire
philip
Papy volant
sudchrono
Tigouille
Fabrice
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hmz
*
hmz


Messages : 60
Âge : 65
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 29/10/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 26 Fév 2011, 11:23

bonjour

Cela fait maintenant deux mois que j'ai mon toscana 2x700

Je commence à l'avoir en main,
avec le temps je n'ai pas pu rouler beaucoup, seulement 400km pour le moment.

J'en suis bien content, mis à part deux soucis:

le freinage à l'avant:
les freins sont des tektro r725, c'est pas mal sauf qu'il y a des renvois à 90° , à l'arrière pas de problèmes, mais à l'avant ca me gène quand j'ai la jambe à plein extension.
Aussi j'ai enlevé le coude et fait suivre un chemin tortueux à la gaine, résultat ca freine moyen.
J'ai rallongé le levier de frein avec un bout d'alu pour avoir plus de force de freinage
ca reste bof.


Le confort: 700 c'est bien mais j'aimerais passer en pneu de 25 voire 28 mais ca ne passe pas


avez vous des idées?

comme idée j'ai bien : changer la fourche et passer en frein à disque mais c'est une question de budjet!.
pour le pneu de 28 à l'arrière pas d'idées


photos ( j'ai bien lu comment poster une photo, mais je dois être plus bête que la moyenne!!) sur:
http://philippe.humez.free.fr/velorizontaldp/velo/



High Racer Performer - Page 12 DSCN1505


merci
Philippe

edit mis pour exemple : arafolie
Revenir en haut Aller en bas
louison
Posteur de bronze
louison


Messages : 298
Âge : 55
Localisation : Vaucluse
VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo
Date d'inscription : 06/10/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 26 Fév 2011, 16:20

Malgré les qualités d'absorption du titane , j'ai eu un mal de chien a m'habituer a mon bacchetta aero , faut dire que je roule l'hiver en pioneer , un fauteuil quoi ...
Ca vient aussi du fait que le dossier du siège est en prise directe avec le moyeu arrière, donc avec les pneu gonflé a 8 bar , on peut deviner si c'est pile ou face en roulant sur une pièce d'1 euro ...High Racer Performer - Page 12 Triste6'

Le Performer doit mieux filtrer les vibrations avec la triangulation a l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 26 Fév 2011, 18:55

Pour les brm et pbp j'ai monté des pneus de 28 gonflés à 7 bars, çà me parait bon, je commence à sentir que je roule sur des pneus (précédemment en 23 à 7-8 bars)
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyJeu 17 Mar 2011, 11:39

salut a tous
je possède un hr 26/26 caliper
j'ai installé un U bar Bachetta retreci au niveau de la hauteur (tube de fourche oblige car il était trop court pour mettre une potence performer )
j'ai mis aussi une fourche alu pour installer un frein AV disc car le freinage d'origine avec les feins tecktro trop mou et dur à manoeuvrer au niveau des poignets
(mon frere a installé sur son musashi un frein bachetta beaucoup plus souple et efficace que le tectro d'origine)
je n'ai plus qu'a modifier la patte de fixation du siège pour le relever légèrement
je mettrai des photos dès que possible
salut et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 13:46

EHEHEH
chez Pulsar ils ont publié le prix du HR-TI
kit cadre 2200 euros
wow!

Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 14:16

En espérant qu'a ce prix, la qualité soit au rendez vous, toujours compliqué à mette en oeuvre sur du titane.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 15:26

Philippe69 a écrit:
En espérant qu'a ce prix, la qualité soit au rendez vous, toujours compliqué à mette en oeuvre sur du titane.


Le titane n'est pas sensé être très costaud? (il y a toujours, soit l'assurance, soit la garantie)
Mais je me réjoui d'avoir des feedbacks, des gens qui on roulé avec.
Je me demande pour voyager ce HR Ti, comment il irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 16:21

zapilon a écrit:
Pour les brm et pbp j'ai monté des pneus de 28 gonflés à 7 bars, çà me parait bon, je commence à sentir que je roule sur des pneus (précédemment en 23 à 7-8 bars)

Pas bête !

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileHigh Racer Performer - Page 12 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6844
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 19 Mar 2011, 17:47

"Pas bête !"

oui, mais pas gratuit, ne trouvant pas de pneus de 28 en 650, j'ai aussi remplacé mes roues Mavic ksyrium en 650 par des Mavic crossride en 26" (180 euros la paire) dont la largeur de jante est mieux adaptée aux pneus de 28 (durano schwalbe).

Les roues sont plus lourdes, donc plus d'inertie, mais pour moi sans importance, en VC il faut pédaler rond et en longue distance il vaut mieux éviter les relances "debout sur les pédales" !

Mon poids total roulant étant de l'ordre de 100 kg la section de 28 me convient mieux surtout qu'à pression égale un pneu plus gros est moins difficile à "pousser" .
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 02 Avr 2011, 23:36

J'ai commandé le High Racer 2 x 700 (SRAM) chez Pulsar. Il devait partir de Taïwan en milieu de semaine, et je devrais pouvoir l'avoir d'ici quelques jours (qu'est-ce que c'est long…). Philippe Dussart a essayé ce modèle, et l'a trouvé au moins aussi bien que le 26", et même plus confortable (en raison des roues un peu plus grandes). Le guidon a été redessiné et allégé ; assise bien aérée, etc. Bref, toutes les caractéristiques sont sur le site de Pulsar.
Je vous ferai un compte-rendu dès que possible…
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMer 07 Sep 2011, 11:16

Ça faisait un moment que je cherchais une paire de roues pour faire le kéké et accessoirement rouler encore plus vite avec le HR. J'ai fini par trouver une bonne affaire avec une paire de Zipp400 à boyaux pas de première jeunesse mais qui remplissent le cahier des charges. Ca tombe pil poil avec le championnat sur piste pour essayer ça grandeur nature.
High Racer Performer - Page 12 Img_7112

Je les ai monté ce week-end et j'ai pu les essayer sur mon trajet vélotaf que je connais par coeur (14km de plat avec assez peu d'arrêt pour un trajet semi urbain). Je dois reconnaitre que je suis un peu déçu car je pensais que la différence avec mes open pro, aux pneux renforcés et au moyeu dynamo serait plus flagrante. Je gagne certes quelques km/h (je dirais moins de 5) sur la vitesse de pointe mais l'impact sur la vitesse de croisière est peu sensible et tout comme sur la vitesse moyenne (bon c'est vrai que 14km c'est peu pour faire de gros écarts). Le relevé GPS d'hier soir (avec un bon petit vent favorable) est assez proche de ceux effectués avec la configuration de base (dans les mêmes conditions de vent). Seul le dernier kilomètre change un peu la donne car j'ai pas souvenir d'avoir tenu le 50 si longtemps.
High Racer Performer - Page 12 13153810

Bref soit mes open pro sont au top, soit les jantes profilées n'apportent pas grand chose sur le HR dans ma configuration. Ce constat ne vaut que sur le plat car il existe tout de même une sacrée différence de poids entre les deux paires de roues qui pourrait avoir un impact peut-être plus conséquent si le parcours s'élevait un peu. J'ai aussi beaucoup moins confiance en courbe avec ces jantes mais c'est peut-être dû à la légèreté qu'a retrouvé la direction. Bref l'effet kéké est bien là mais pour le gain de performance, cela demande encore à être confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6474
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMer 07 Sep 2011, 13:30

Micke a écrit:
Je dois reconnaitre que je suis un peu déçu car je pensais que la différence avec mes open pro, aux pneux renforcés et au moyeu dynamo serait plus flagrante. Je gagne certes quelques km/h (je dirais moins de 5) sur la vitesse de pointe mais l'impact sur la vitesse de croisière est peu sensible et tout comme sur la vitesse moyenne (bon c'est vrai que 14km c'est peu pour faire de gros écarts).

Je me demandais aussi comment était alimentée la lampe Cyo. Doit-on en conclure que dans le couple moyeu dynamo - lampe c'est la lampe qui est le plus pénalisant? Tu devrais essayer sans jocolor

En tout cas 6 km à plus de 45 km/h et finir à plus de 50 km/h !!! Chapeau. Mais comme toujours, est-ce le vélo ou le cyclo qui est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:00

et encore, tu roulais avec les sacoches ?
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMer 07 Sep 2011, 14:26

ALagrange (Alex) a écrit:
Micke a écrit:
Je dois reconnaitre que je suis un peu déçu car je pensais que la différence avec mes open pro, aux pneux renforcés et au moyeu dynamo serait plus flagrante. Je gagne certes quelques km/h (je dirais moins de 5) sur la vitesse de pointe mais l'impact sur la vitesse de croisière est peu sensible et tout comme sur la vitesse moyenne (bon c'est vrai que 14km c'est peu pour faire de gros écarts).

Je me demandais aussi comment était alimentée la lampe Cyo. Doit-on en conclure que dans le couple moyeu dynamo - lampe c'est la lampe qui est le plus pénalisant? Tu devrais essayer sans jocolor

En tout cas 6 km à plus de 45 km/h et finir à plus de 50 km/h !!! Chapeau. Mais comme toujours, est-ce le vélo ou le cyclo qui est bon ;-)

En fait, depuis la photo j'ai enlevé la CYO car j'ai mis la fixation pour l'IQ qui me servira à rentrer samedi soir depuis la gare de Strasbourg à 23h. Donc, c'est pas la lampe non plus... peut-être le câblage électrique en revanche puisqu'il en reste quelques morceaux!

Pour ce qui est des 6km, ils sont plats (voir descendants si on considère que sur cette distance une différence de quelques mètres constitue une descente) et j'avais un bon petit vent favorable pas du tout négligeable sur ce type d'effort (oui oui effort... je suis arrivé lessivé! silent )
High Racer Performer - Page 12 13153910

@starship: oui je roule avec ces sacoches mais j'ose imaginer que mon corps les protégeant, elles n'ont pas trop d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2011, 13:35

Je m'auto réponds... hier soir, conditions quasi identiques au relevé GPS du message précédent. Le vent était peut-être un poil plus favorable mais la différence devait être vraiment légère. Bref depuis le retour du Mans, je suis revenu au montage de base: open pro et moyeu dynamo. Sur le même tronçon de 6km à la fin de mon vélotaf, j'étais hier soir entre 43 et 44km/h et pour le dernier kilomètre, j'ai pas réussi à tenir plus de 46/47. Faut me croire sur parole, le GPS a planté...

Voilà ça confirme un peu mes premières impressions: la différence entre les Zipp et les open pro existe mais n'est pas énorme.

Ce soir le vent devrait encore être du même ordre (soit 20kph favorable)... j'essaierai de faire marcher le GPS cette fois-ci...


Edit du soir: Chiffres confirmés encore ce soir le vent un peu plus soutenu compensant un peu l'effort de la veille, les mêmes vitesses (ou un poil mieux) ont été maintenues.
En tout cas, le velodrome semble être un bon entrainement pour le vélotaf, depuis ce week-end, je fais tomber mes records soir après soir: la barre des 38km/h de moyenne est tombée hier soir celle des 39 ce soir High Racer Performer - Page 12 Smiley-v (bon ok, il faut aussi un bon quota de chance aux feux/rond point/cédez le passage pour que ça marche...)

Revenir en haut Aller en bas
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyJeu 06 Oct 2011, 15:19

Après le "high baron", après le nouveau slyway...
encore un high racer au design superbe :
performer "saki"?

si quelqu'un a des infos ...
http://pulsarcycles.free.fr/nouveaute.htm

High Racer Performer - Page 12 Supermanbar


et celui là pour le tourisme...
High Racer Performer - Page 12 Goal26x
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyJeu 06 Oct 2011, 16:14

Chez pulsar les vélos arrivent avec 1 an d'avance, il faut surement lire octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:41

Ce ne sont que des dérivés des HR 26 pouces et 700. guidon dessus, dessous, U bar

En juin j'ai acheté le premier Saki version guidon dessus cf plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyVen 07 Oct 2011, 16:56

marau a écrit:
Ce ne sont que des dérivés des HR 26 pouces et 700. guidon dessus, dessous, U bar

Le modele guidon dessous est equipé d'une suspension AR -> ce n'est pas un HR !
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyVen 07 Oct 2011, 18:34


Il y a les deux, les sakis sont les HR

le modele suspendu correspond au GOAL X
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 08 Oct 2011, 10:30

@marau, Un petit retour d'experience sur le Saki serait bienvenu s'il te plait.
Fais nous un long texte (3 pages mini) et des photos Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2402
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptySam 08 Oct 2011, 11:24

Je le trouve superbe ce "SAKI" avec son U-bar ... High Racer Performer - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:05

Christophe 74 a écrit:
@marau, Un petit retour d'experience sur le Saki serait bienvenu s'il te plait.

y a un fil sur le HR 700 de chez performer, j'ai fait un petit retour après une 50aine de km
https://velorizontal.1fr1.net/t13610-performer-high-racer-700

Autre petit retour après 2000km,
j'ai équipé le Saki pour mon vélotaf, (il faut que je prennes des photos) => eclairage dynamo moyeu, porte bagage
nu il pese 13,8 kg, je ne l'ai pas pese avec tous les accesoires, je dois être au alentours des 15kg.

je n'ai fait qu'un petit col (la placette pour ceux qui connaisse à grenoble) j'ai gagné + de 10 min par rapport au GoalX (23kg tout de meme)

Ce vélo est bluffant, sur le plat c'est une bombe, sur 120 km j'ai fait 30km/h de moyenne (grenoble Annecy par alberville) c'était tout plat, mais j'ai été surpris par le confort des roues de 700 et le maintien de la vitesse de croisière très facile

Je cherchais un HR en 700, je l'ai essayé et je suis parti avec j'ai craqué quand j'ai acheté le saki, plus chere que le HR 700, mais c'est le même seule la couleur est différente.
Par rapport au quelques vélos que j'ai essayé, j'apprécie vraiment les vélos avec ce genre d'empattement, c'est encombrant, mais pour la tenu de route et le confort, je suis vraiment dans un fauteuil.
D'ailleurs beaucoup me demande, "Et c'est confortable...", Je leur réponds, "vous êtes bien dans votre canapé ? vous avez pas mal au dos, et bas moi c'est pareil en roulant à 35km Smile "



Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:07

Y a t'il un HR 700 Performer en Gironde en plus gentil pour me le faire essayer Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15533
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012, 10:36

Pas sur le forum, à ma connaissance. Les seuls Performer en Gironde que je connaisse c'est le trike de Pearly Spencer et l'Agenda de jno33, mais ça ne fait pas ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Racer Performer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: High Racer Performer   High Racer Performer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Racer Performer
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performer High Racer 700
» Métaphysic 700 vs Performer High racer
» 1000 km en Performer High Racer
» Patte de dérailleur Performer High Racer 2011
» Montage d'un performer high racer (kit cadre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: