| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 17 Juin 2009, 10:08 | |
| J'habite à Sarlat, et c'est vrai que les cingles sont magnifiques, tout le long du trajet de la dordogne. Les grimpettes sont longues par ici. Coyote, j'ai des élèves qui t'ont vu au Buisson de cadouin l'autre jour. "On a vu un vélo bizare comme le vôtre !" Bon, sauf que moi je ne l'ai plus... |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 21 Juin 2009, 11:05 | |
| oui oui
je patrouille dans le coin depuis mai avec le waw mais je ne fais pas trop de sorties par manque de temps . le soir ou j etais repéré sur le buisson etait un mercredi soir tres orageux , j ai roulé de 20h à 23 h00 . je suis passé par le buisson, le bugue ,limeul et trémolat . j ai passé les 2 cingles sous les eclairs et les averses orageuses de retour sur bergerac , je suis rester 1 h sur le bas coté pour reparer la transmission ( guide chaine cassé ) dans la nuit j ai bien profité de la balade a allure tres touristique avec les 2 powerleds sigma . apres ce périple j ai vite viré la k7 27x12 au profit d une classique 32x11 je suis suis bergerarc ou je travaille a la mise en place d un nouvel hypermarché carrefour ouvert cette semaine le 17 juin . donc travail à mi temps ( 12h00 pour les jours les plus calmes...) rendant les rdv avec le velo et les courses quasi impossible! je vais profiter de ce creux profit pour traiter mon genoux droit avec a priori des injections et preparer le waw pour 2010 ( peinture , reparartion roue , reglage train avetc..)
bon we coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 27 Juil 2009, 19:46 | |
| hello à tous
pas de roulage de mon coté depuis mi juin . je n ai pas resolu mon problème de genoux ...si la situation ne s améliore pas , je me verrais san doute dans l obligation de vendre le waw en 2010 ...
amitiés coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 02 Sep 2009, 21:05 | |
| nebuchadnezzar ...............1 pot de yaourt niqué Guilhem............................1 pot de yaourt niqué coyote............................. 2 pots de yaourt niqués pasteque...................................1 pot de yaourt niqué Sparv...................................1 pot de yaourt niqué
et voici un scoot atomisé par notre ami toulousain cette semaine . pour moi pas de sorties en waw depuis 2 mois et je passe un irm du genoux la semaine prochaine coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 02 Sep 2009, 23:49 | |
| Encore un tour chez Tramont?
Gilles |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 03 Sep 2009, 11:48 | |
| Salut Coyote j'espère que tu vas bientôt pouvoir t'allonger à nouveaux dans ton waw006 ça m'embêterait de prendre le large dans le concours des pots de yahourt Bon rétablissement... |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 03 Sep 2009, 12:07 | |
| Coyotte, je veux te revoir filer à 60km/h sur le vélodrome de Bordeaux!
Moi, pauvre wagon, que suis-je sans locomotive?
Michel |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 03 Sep 2009, 19:10 | |
| bonjour à tous "Encore un tour chez Tramont?"
j ai un rendez vous pris aprés de ce chirurgien il y a 2 mois pour octobre prochain pour analyse de l irm . je vais prendre aussi rdv avec la clinique du sport a bordeaux pour avoir un avis de plus . wait and see !
allez bonne fin de semaine coyote |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 03 Sep 2009, 19:30 | |
| - coyote a écrit:
- bonjour à tous
"Encore un tour chez Tramont?"
j ai un rendez vous pris aprés de ce chirurgien il y a 2 mois pour octobre prochain pour analyse de l irm . je vais prendre aussi rdv avec la clinique du sport a bordeaux pour avoir un avis de plus . wait and see !
allez bonne fin de semaine coyote tous mes souhaits pour que tu puisses retrouver vite la possibilité et le plaisir de bouffer du pot de yaourt!!! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Oct 2009, 11:20 | |
| bonjour à tous ,
La raison ou la passion ? j ai acheté le waw en mai 2008 et j ai parcouru 13000 environ avec 250 kms par semaine en velotaf . je me suis bien éclaté . Mais depuis mai 2009 je travaille à 100 kms d agen sur la ville de bergerac . fini le velotaf Durant les 2 premiers mois je me rendais sur mon boulot avec mon fourgon aménagé et le waw dans la remorque . La vie en fourgon ca va 2 minutes dont un camping car est venu se substituer au j5 ...et le waw reste au garage . Les blessures du genoux , l absence de roulage ,je pense souvent que la vente du velomobile s impose mais quand je le retrouve le we, apres une petite sortie je change d avis . c est chiant la passion.
Aujourd hui la raison s impose , je vais mettre prochainement le waw a la vente sur bentokaz . bon we coyote |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Oct 2009, 11:46 | |
| Fais pas ça Coyote, c'était trop beau de te voir filer à 57 km/h sur le vélodrome de Bordeaux le 4 octobre 2008!
Michel |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Oct 2009, 12:28 | |
| |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Oct 2009, 20:27 | |
| siliconmollet, il ne te reste qu'a passer le prendre le waw : il est dispo si j'ai lu l'annonce sur site cité ci-dessus.
rob1 |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 18 Oct 2009, 20:46 | |
| - rob1 a écrit:
- siliconmollet, il ne te reste qu'a passer le prendre le waw : il est dispo si j'ai lu l'annonce sur site cité ci-dessus.
rob1 Sûr! Y'a que cette solution là... C'est chiant , la passion... |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 19 Oct 2009, 21:06 | |
| J'ai fait 4500 km les 4 premiers mois et seulement 1000 km depuis mars avec mon Mango (horaires de travail devenus difficilement compatibles). Je n’arrête pas de le mettre en vente et de le retirer de la vente. C'est dingue ! Après chaque "dernière petite sortie" je le retire de la vente, c’est plus fort que moi. (Si l’acheteur n’est pas ultra rapide, il est trop tard).
Vendre son vélomobile, c'est plus que vendre un objet quelconque. Il fait partie intégrante d’un style de vie ou de l’idée qu’on s’en fait.
Bon courage ! Tu trouveras sûrement un autre moyen de te surpasser et d'attirer l'admiration. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 19 Oct 2009, 21:19 | |
| A noter dans mon carnet : "Ne jamais acheter ni essayer un vélomobile; ça peut occasionner de graves troubles mentaux" Avec un VC et un trike le cerveau est déjà assez secoué comme ça |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Oct 2009, 05:09 | |
| Bizarre ,
monsieur Klaus veut m acheter le waw ........Non Monsieur , la vente s effectuera in france ou apres de connaissances ! voila M'sieur ! coyote |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Oct 2009, 11:18 | |
| Dingue le besoin de vélos de ce gars: il voulait m'acheter le tandem qui n'est même pas à moi! Remarque, en vendant les vélos des autres il y a un fric monstre à se faire... On va en toucher un mot à Mr Klaus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Oct 2009, 12:24 | |
| Salut Coyote, Mes petites femmes sont tristes de cette nouvelle , tu leur avais fait une grosse impression avec le waw vert pomme lors de ton passage à la maison, j'ai vu l'annonce et je suis triste aussi. Gilles |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Oct 2009, 13:21 | |
| |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 20 Oct 2009, 15:18 | |
| Triste d'entendre ça, mais 100km en velotaf c'est impossible (Sauf peut-être pour Ymte...) Je te souhaite aussi un bon rétablissement A bientôt sur route où vélodrome. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 27 Oct 2009, 20:19 | |
| he oui julius
tiens j ai recu un message d un gars hors métropole dont l unique question est : " a combien roulez vous sur le plat ? " bien que j ai envie de mettre son message a la poubelle que pourrais je lui repondre ? hein! faudrais pas que je change d avis et que je le garde ce p'tain de waw
bisous à la championne coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 27 Oct 2009, 20:37 | |
| |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 27 Oct 2009, 22:46 | |
| T'es sûr que dans quelques mois tu vas pas te retrouver à bosser à quelques km de chez toi ? Non moi j'aurais tendance à dire que tu dois le vendre : maintenant que tu sais ce qu'un vélomobile peut t'apporter, si un jour tu en as à nouveau besoin, tu pourras t'en acheter un plus récent (neuf ?) sans te poser trop de questions. Tu bénéficieras ainsi des dernières nouveautés (parce que depuis le WAW003, les WAW ont dû bien évoluer...) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|