Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]

+69
Zenedavtri
hbourj
biroulet
KROSS
Popof1954
daweed
bison couché
Magnum
Asocat
yoclode
Ralevy
gui13
Matthieu
DocBoden
Philippe
fabien
Kries
Auré
pierre1911
Willy
Velosteph
A2piR
Pilier de Bar(on)
le cam jean-pierre
PUJ
DrDude
jogi
rouedevelo
Pixel-Man
Didier33
fred24
Dolmen
Kapello
IDR56
laurent Ivanoff
ALagrange (Alex)
rob1
Carenca
Sparv
Cobus
nostradamus
nebuchadnezzar
salto
Eärendil
Mimi85
M
parker1
Edlamouette
el gato
skywise
Antec
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
pasteque
L'Oli
Jean-Charles Gosselin
Micke
eric
Papy volant
fifi 47
Speedy Malric
Vindwa
Jéjon
vipere noire
Myrddin
Guilhem
Julius
coyote
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fred24
**
fred24

VPH : pioneer

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009, 10:08

J'habite à Sarlat, et c'est vrai que les cingles sont magnifiques, tout le long du trajet de la dordogne. Les grimpettes sont longues par ici. Coyote, j'ai des élèves qui t'ont vu au Buisson de cadouin l'autre jour. "On a vu un vélo bizare comme le vôtre !" Bon, sauf que moi je ne l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:05

oui oui

je patrouille dans le coin depuis mai avec le waw mais je ne fais pas trop de sorties par manque de temps .
le soir ou j etais repéré sur le buisson etait un mercredi soir tres orageux , j ai roulé de 20h à 23 h00 .
je suis passé par le buisson, le bugue ,limeul et trémolat . j ai passé les 2 cingles sous les eclairs et les averses orageuses
de retour sur bergerac , je suis rester 1 h sur le bas coté pour reparer la transmission ( guide chaine cassé ) dans la nuit
j ai bien profité de la balade a allure tres touristique avec les 2 powerleds sigma .
apres ce périple j ai vite viré la k7 27x12 au profit d une classique 32x11
je suis suis bergerarc ou je travaille a la mise en place d un nouvel hypermarché carrefour ouvert cette semaine le 17 juin . donc travail à mi temps ( 12h00 pour les jours les plus calmes...) rendant les rdv avec le velo et les courses quasi impossible!
je vais profiter de ce creux profit pour traiter mon genoux droit avec a priori des injections et preparer le waw pour 2010 ( peinture , reparartion roue , reglage train avetc..)

bon we
coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009, 19:46

hello à tous

pas de roulage de mon coté depuis mi juin . je n ai pas resolu mon problème de genoux ...si la situation ne s améliore pas , je me verrais san doute dans l obligation de vendre le waw en 2010 ...

amitiés coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMer 02 Sep 2009, 21:05

nebuchadnezzar ...............1 pot de yaourt niqué
Guilhem............................1 pot de yaourt niqué
coyote............................. 2 pots de yaourt niqués
pasteque...................................1 pot de yaourt niqué
Sparv...................................1 pot de yaourt niqué

et voici un scoot atomisé par notre ami toulousain cette semaine .
pour moi pas de sorties en waw depuis 2 mois et je passe un irm du genoux la semaine prochaine
coyote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:49

Encore un tour chez Tramont?

Gilles
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar

VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 11:48

Salut Coyote j'espère que tu vas bientôt pouvoir t'allonger à nouveaux dans ton waw006 ça m'embêterait de prendre le large dans le concours des pots de yahourt Wink Bon rétablissement...
http://www.sunbaies.fr
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:07

Coyotte, je veux te revoir filer à 60km/h sur le vélodrome de Bordeaux!

Moi, pauvre wagon, que suis-je sans locomotive?

Michel
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:10

bonjour à tous
"Encore un tour chez Tramont?"

j ai un rendez vous pris aprés de ce chirurgien il y a 2 mois pour octobre prochain pour analyse de l irm . je vais prendre aussi rdv avec la clinique du sport a bordeaux pour avoir un avis de plus .
wait and see !

allez bonne fin de semaine
coyote
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:30

coyote a écrit:
bonjour à tous
"Encore un tour chez Tramont?"

j ai un rendez vous pris aprés de ce chirurgien il y a 2 mois pour octobre prochain pour analyse de l irm . je vais prendre aussi rdv avec la clinique du sport a bordeaux pour avoir un avis de plus .
wait and see !

allez bonne fin de semaine
coyote

tous mes souhaits pour que tu puisses retrouver vite la possibilité et le plaisir de bouffer du pot de yaourt!!!
http://cyclolibrius.fr/
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:20

bonjour à tous ,

La raison ou la passion ?
j ai acheté le waw en mai 2008 et j ai parcouru 13000 environ avec 250 kms par semaine en velotaf . je me suis bien éclaté .
Mais depuis mai 2009 je travaille à 100 kms d agen sur la ville de bergerac . fini le velotaf
Durant les 2 premiers mois je me rendais sur mon boulot avec mon fourgon aménagé et le waw dans la remorque . La vie en fourgon ca va 2 minutes dont un camping car est venu se substituer au j5 ...et le waw reste au garage .
Les blessures du genoux , l absence de roulage ,je pense souvent que la vente du velomobile s impose mais quand je le retrouve le we, apres une petite sortie je change d avis . c est chiant la passion.

Aujourd hui la raison s impose , je vais mettre prochainement le waw a la vente sur bentokaz .
bon we
coyote
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:46

Fais pas ça Coyote, c'était trop beau de te voir filer à 57 km/h sur le vélodrome de Bordeaux le 4 octobre 2008!

Michel
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:28

c'est fini No non !! Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Arms61ls Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 En-coler Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Pourkouw Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Grr Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Box
tu veux que je descende et que je te confisque ton jouet Mad pour eviter que tu fasses une brosse betise No
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
rob1
Posteur d'argent
rob1

VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:27

siliconmollet, il ne te reste qu'a passer le prendre le waw : il est dispo si j'ai lu l'annonce sur site cité ci-dessus.

rob1
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2009, 20:46

rob1 a écrit:
siliconmollet, il ne te reste qu'a passer le prendre le waw : il est dispo si j'ai lu l'annonce sur site cité ci-dessus.

rob1

Sûr! Y'a que cette solution là...

C'est chiant , la passion... Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Triste6
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man

VPH : Raleigh Freedom :)))

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:06

J'ai fait 4500 km les 4 premiers mois et seulement 1000 km depuis mars avec mon Mango (horaires de travail devenus difficilement compatibles).
Je n’arrête pas de le mettre en vente et de le retirer de la vente.
C'est dingue !
Après chaque "dernière petite sortie" je le retire de la vente, c’est plus fort que moi. (Si l’acheteur n’est pas ultra rapide, il est trop tard).

Vendre son vélomobile, c'est plus que vendre un objet quelconque. Il fait partie intégrante d’un style de vie ou de l’idée qu’on s’en fait.

Bon courage ! Tu trouveras sûrement un autre moyen de te surpasser et d'attirer l'admiration.
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:19

A noter dans mon carnet study: "Ne jamais acheter ni essayer un vélomobile; ça peut occasionner de graves troubles mentaux" jocolor

Avec un VC et un trike le cerveau est déjà assez secoué comme ça Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Smiley-v Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Saute-et
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009, 05:09

Bizarre ,

monsieur Klaus veut m acheter le waw ........Non Monsieur , la vente s effectuera in france ou apres de connaissances ! voila M'sieur !
coyote
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009, 11:18

Dingue le besoin de vélos de ce gars: il voulait m'acheter le tandem qui n'est même pas à moi!
Remarque, en vendant les vélos des autres il y a un fric monstre à se faire... On va en toucher un mot à Mr Klaus. Wink
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009, 12:24

Salut Coyote,

Mes petites femmes sont tristes de cette nouvelle Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Icon_sad , tu leur avais fait une grosse impression avec le waw vert pomme Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Srigole lors de ton passage à la maison, j'ai vu l'annonce et je suis triste aussi.

Gilles
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009, 13:21

Shocked pale No Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Help brancard
Julius
Pilier du forum
Julius

VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009, 15:18

Triste d'entendre ça, mais 100km en velotaf c'est impossible (Sauf peut-être pour Ymte...)
Je te souhaite aussi un bon rétablissement Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Banan
A bientôt sur route où vélodrome.
http://igg.me/at/bb24h
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:19

he oui julius

tiens j ai recu un message d un gars hors métropole dont l unique question est : " a combien roulez vous sur le plat ? "
bien que j ai envie de mettre son message a la poubelle que pourrais je lui
repondre ? hein!
faudrais pas que je change d avis et que je le garde ce p'tain de waw

bisous à la championne
coyote
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:37

yes Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 4048 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Saute-et Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Smiley-v bounce
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009, 22:46

T'es sûr que dans quelques mois tu vas pas te retrouver à bosser à quelques km de chez toi ? Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 4048

Non moi j'aurais tendance à dire que tu dois le vendre : maintenant que tu sais ce qu'un vélomobile peut t'apporter, si un jour tu en as à nouveau besoin, tu pourras t'en acheter un plus récent (neuf ?) sans te poser trop de questions. Tu bénéficieras ainsi des dernières nouveautés (parce que depuis le WAW003, les WAW ont dû bien évoluer...)
http://envelomobile.wordpress.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:31

c'est pas faux non plus Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Triste6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 8 Empty

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant