| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 11 Nov 2014, 13:35 | |
| Salut coyote ! Argh, tu viens de te séparer de l'un des plus vieux waw et premier de France ... une valeur inestimable ! Bravo à Christophe pour l'acquisition, ce vélomobile à de l'histoire ! Je suppose que tu lui as parlé du forum ?? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 11 Nov 2014, 19:22 | |
| salut Daweed ,
c est vrai que ce waw m a procuré des sensations énormes et suscité/ participé à des révélations dans notre milieu mais depuis l acquisition du milan , je ne l utilisais très peu . mais je vais le revoir et surement rouler en compagnie de Christophe en 2015 qui prévoie de le "restaurer" ..... j ai bien sur communiqué sur notre existence
tchou coyote |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Nov 2014, 08:21 | |
| Salut Gérard
A propos de grand vert, tu lui a laissé le boulot à finir où tu avais terminé le ponçage avant de le vendre ?
A+
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Nov 2014, 10:28 | |
| bonjour Ralevy
La vente n était pas prévue et le waw est dans la même "présentation" que celle de la sortie à Moissac . le prix de cession tenant compte de ce point , Christophe a prévue de remettre en configuration top qualité . De part sa pratique de la compétition , il a les contacts pour faire des peintures , des pièces spéciales.... j ai vu son atelier et ses machines ..... je pense que le résultat sera à la hauteur
salutations mon pote coyote |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 12 Déc 2016, 22:58 | |
| Mais où est passé le 1ier de France ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 12 Déc 2016, 23:29 | |
| - Fabien67 a écrit:
- Mais où est passé le 1ier de France ?
ici le waw 006 dans les mains de l haricot vert depuis 2 ans ! Tchou |
|
| |
Fabien67 Pilier du forum
Messages : 982 Âge : 53 Localisation : Luxembourg / Alsace 67 VPH : WAW 315 assisté Date d'inscription : 09/10/2015
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 13 Déc 2016, 14:16 | |
| Oups ! J' avais loupé ce changement ! Sois rassuré il y a toujours des WaW neufs en vente libre ! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 13 Déc 2016, 22:24 | |
| Sans doute... il y a des waws magnifiques en finition depuis peu, je le kiffais grave jusqu’à l'arrivée du quattro ! Bref on est bien loin du waw 006 qui est en kevlar carbone 37/38 kgs... : plus costaud que le char Leclerc je te dit! je te laisse deviner le prix d'un exemplaire 2017 avec ce type de fibre et forcément 10 kg plus light Tchou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|