| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 08:47 | |
| et bonjour Nos gendarmes surveillaient les flux de véhicule de la voie opposée a la sortie de seyches ( dans le lotaigaron pres de chez Phillipot ) tandis que je surfait cette belle descente J ai vu a lattitude du gendarme qu il voulait me croquer " hey chef chef un ORNI qui roule vite chef !" c est avec un visage tres sérieux et un ton sec que nom interlocuteur (le chef) a interpellé . il pensait avoir attrapé un engin non homologué genre mini moto carénée qui effraie les vaches et les petites vielles peu etre ! trop top coyote |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 10:26 | |
| Faut rouler en voiture volé, sans permis, sans assurance, avec 40 Litres de liquide explosif, ça passe plus inaperçu ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 11:19 | |
| Coyote ..peux tu monter en SAV le même bouton que toi ?? je me vois bien à 8O km/!! et la tête des gendarmes... plus modestement ..là où je me suis fait flasher au dessus de 50 km/h en voiture ..j'essaie d'atteindre cette vitesse en bent ..!! juste pour ..le fun .. mais je n'ai qu'un "tout petit bouton" help Coyote !! Papy volant |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 14:08 | |
| Les "GO FAST" sont à la mode à ce que je vois... |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 15:33 | |
| hormis la mire sur le devant du waw !!!!, celui-ci n'a rien d'une merco !! heu !! si !! a y reflechir!!la vitesse peut etre .
trop fort le bouton rouge !!!. surtout rappelez vous!! : ne pronnoncer jamais en presence de gerard dis coyote les mots: gaz et cible dans le retro sinon ça fait bip-bip. et le pauvre en a pour une semaine a s'en remettre, les genoux certainement. a + pascal . |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: j'ai tout vu! Sam 18 Oct 2008, 16:30 | |
| J'étais monté dans les tribunes du vélodrome le 4 octobre quand Coyotte a dépassé Pulsar dans le virage. Tout simplement époustouflant et surtout d'une grande beauté, il ne touchait plus la piste, comme l'hydroptère. Y a un truc. J'en rêve encorre...
Michel |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 18 Oct 2008, 22:31 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 19 Oct 2008, 16:24 | |
| hey les gars moi mon tapis magique , c est de m éclater comme un gamin avec nos engins respectifs surtout avec vous ! quand j enfouche mon x low ou le waw je rajeunis de x années et je fais le fada ! est ce bien raisonnable ? sommes nous normaux ? peu importe gaazzzzz
coyote |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 22 Oct 2008, 21:13 | |
| y'aurait-il un extra-terrestre dans le Sud Ouest, un objet non identifié a été aperçu du côté de Tonneins, voilà la preuve |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 22 Oct 2008, 21:45 | |
| 30 km/h seulement.... ça ressemble a de la provoc' , si j'etais toi j'irais refaire un tour dans le coin apres avoir bien appuyé sur le bouton rouge , histoire de leur faire tater du tricycle non identifié!! |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 22 Oct 2008, 21:49 | |
| Oui Coyote, tu n'es pas normal, mais uniquement parce que ton magnifique engin "est dépourvu de toute publicité". Nous vivons dans un monde merveilleux... Tu auras au moins cette particularité bientôt en commun avec la télévision publique. |
|
| |
Eärendil Posteur de bronze
Messages : 219 Âge : 34 Localisation : Lyon (69) VPH : Sinner Mango+ Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 22 Oct 2008, 22:44 | |
| Excellent ! Cette archive de journal sera à ressortir dans 50 ans, lorsque les vélomobiles seront devenus monnaie courante. Bonne route en attendant ! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 31 Oct 2008, 15:27 | |
| bonjour ,
ce we je sens que je vais surprendre du monde en participant à montauban a une rando sportive " dans la roue de mathieu "
www.loisirs-82.net/pages/bluerings_indexpag.html
bonne fin de semaine coyote |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 31 Oct 2008, 16:46 | |
| avec quel engin et sur quel parcours (kms??) Papy volant |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 31 Oct 2008, 19:58 | |
| bonjour Papy volant
Vu les conditions climatiques prévues ce week end et pour le fun , je vais utiliser le waw .
J ai contacté l organisateur ravi après avoir vu une photo du waw me conseille de faire le 50 kms . ..Donc je vais faire le 90 kms avec un denivellé de 900 m , le circuit est composé de petites routes avec une bosse sérieuse à mi parcours
je sais que tu aimes les chiffres , et bien ce soir je me suis fait mon 1 er scooter . j ai surpris son conducteur en le doublant et en surgissant de la pénombre . v max 61.44 yahou ( ca descendait un poil pardi )
bonne fin de semaine coyote |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 01 Nov 2008, 14:18 | |
| J'attends les résultats de la course avec impatience |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 01 Nov 2008, 15:55 | |
| salutations cher Guilhem
je regarde la météo sur plusieurs sites et ce n est pas beau du tout . On se demande meme si le jour va se lever. je pense que la raison va me pousser a rester à la maison ....
bon dimanche coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 16 Nov 2008, 09:27 | |
| hello
jeudi matin , je me dirige vers mon lieu de travail comme tous les jours avec le waw . il est 6h00 du mat , la circulation est quasi nulle et j ai deux phares de voiture dans les rétros . je traverse le pont de la garonne , le vehicule peut me doubler mais continue a me coller.
la presence d un observateur matinal amène une obligation de resultat donc au benefice de la petite descente , j accelère le rythme avale un rond point ,benefecie du feu vert du carrefour suivant traversé a environ 40 km/h toujours avec mon curieux au cul. la petite portion droite de 1 kilometre me permet d ameliorer la cadence et je traverse les deux rond points suivants a toc . la voiture est a 50 metres et je peux voir avec l eclairage public mon poursuiveur . je devine alors l inscription en 6 lettres sur la carosserie . houpps....
les patrouilleurs me suivent j usqu au boulot pres du garage à velo . le policier passager genre sergent garcia s approche le sourire au lèvres :
"putain c est quoi cet engin ! je vous vois souvent , j habite à ......patati patata.... " et s enchaine une discussion de 10 minutes que je dois conclure car je lui rapelle quej e vais bosser.
le fonctionnaire me quitte en me souhaitant une bonne journée
ah mes relations avec la force publique ! stroumph 0 police 1
coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 17 Nov 2008, 17:46 | |
| toc !!ça veut dire la meme chose que gaz !!!
Dernière édition par siliconmollet le Lun 08 Déc 2008, 16:10, édité 1 fois |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 18 Nov 2008, 13:03 | |
| bonjour
A l acquisition du waw , il etait dificile de bien rouler a cause du montage du pédalier en 175 mm . Rapidement j ai monté un triple en 170 mm (50x40x30)associé a la k7 de 32 x11dents . Pour eviter de taper des genoux et des talons dans la carrosserie , la boite de pedalier etait aureglage maxi imposant un pédalage avec le pointe des pieds tendus. J ai trouvé un pedalier vega d occasion sur trock velo en 165 mm sur lequel j ai viré l etoile en 130 pour un etoile en triple 110 mm et 74 mm.
Le montage effectué avec une k7 27x12 avec comme plateau 48x39x26 Dommage que l offre dans ce type de pédalier soit souvent ignoré et difficile a trouver d occasion
a bientot coyote
Je ne pensais pas qu un montage en 165 mm pouvait etre aussi agréable |
|
| |
salto **
Messages : 96 Âge : 53 Localisation : Oyeu proche du lac de paladru Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 18 Nov 2008, 13:21 | |
| Salut Combien mesures-tu ? Pourquoi dis-tu que le pédalage est plus agréable avec des 165 mm? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 18 Nov 2008, 13:57 | |
| bonjour salto Ma taille est 1m78 mais il est possible qu allongé je tends vers les 1m79!..?? Ceci dit j ai toujours utilisé des pedaliers en 175 mm pensant que c est la reference ( montage de serie sur beaucoup de vtt) pour transmettre une puissance importante a la roue ar . Je craignais en montant ce pedalier en 165 perdre en efficacité ,en vitesse de croisière et avoir la sensation de pedaler "dans la choucroute" En realité hormis le confort accru dans le waw , j ai l impression de mieux pédaler , de moins fatiguer mon genoux droit bien souvent douloureux. Pas mal de bentriders roulant en manivelles de 155 à 165 mm temoignent sur des gains en velocité . Des discussions sur ce type de matériel doivent exister dans le forum du matos bonne apres midi coyote |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 18 Nov 2008, 14:24 | |
| L'Alleweder est équipé en manivelles de 155mm par défaut. Ca ne m'a jamais posé de problème. Le seul défaut que je trouve, c'est que ça incite à rouler plus vite |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 19 Nov 2008, 09:47 | |
| bonjour Guilhem
en avril dernier , comme beaucoup de curieux j ai essayé sur le circuit de candie ton alleweder . je n avais pas noté cette particularité technique . Sans doute que le passage du 175mm du x low au 155 mm du A4 n est pas du tout destabilisant sur le plan mécanique .
bonne journée |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 19 Nov 2008, 10:57 | |
| Non, mais tu avais noté que le pédalier était bas, et tu m'as recommandé de le surélever un peu, pour que la jambe appuyant sur la pédale soit plus fléchie. C'est peut-être aussi l'effet des manivelles plus courtes qui t'a donné cette sensation de jambes peu fléchies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|