Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]

Aller en bas 
+112
TiBen
Ralevy
Lud'O
arnaud14
meg2
rouedevelo
jiosco du val
Snickers
willy69
Cybertraque
Didier33
grand pierre
hube68
O'Leave
jalex
Rapto
Zwoofff
feyrpar
Magnum
phire
Le Barjoboss
Pat16
loic77
zapols
lmdu78
longitude
pierre1911
sherpa421
SPOCK 2
sanjuro
raydam
detrike
discoveur700
MIB54
sudchrono
Booz
Velosteph
arafolie
ertul
TroisL
Papy volant
naphets
laf_ange
yvesg83
hysope
IDR56
coyote
poppy
Kapello
Sparv
rd2t
M
Arvis
nebuchadnezzar
Domnicu
fred24
Loup-cervier
rabelaisien
Eric.Indj
hledu
Philippe69
sarkanaby
l etrange
Ness
Speedy Malric
vipere noire
ly masse
Yves
Hector
rafi
BigCactus
otooloose
teff
MARINIER
diabolikelf
JNZ
sitch
Pierpi
Marc
olivier
Marabunta
LucB
hiliendelh
pasteque
kinyo
el gato
mutzinet
philip
djiji
poupa
Jéjon
zapilon
L'Oli
le greffier
Armandos
LoRan(s)
pepit
Edlamouette
Green-Bull
gerbas
cavallo pazzo
iubito
A2piR
Matthieu
eric
Fabrice
Dominique Perruchon
vaden
Daniel à Digne
chti brico
Leloublan
Tigouille
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 364
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2021 - 9:04

Tu peux donner au moins le nom de la commune précisée pour l'envoi. D'après tes éléments rapportés ici, l'arnaque n'est pas ultra claire. L'acheteur peut aussi dire qu'il attendait la réception pour le mandat paypal et que tu n'as pas respecté l'accord, mais c'est toujours bon de rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2021 - 9:17

L'acheteur ne répond pas.
Pour moi, ça s'arrête là.
Je voulais juste vous dire qu'on n'est plus entre potes et que la prudence est de mise pour les transactions.


Dernière édition par Armandos le Mer 3 Mar 2021 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2021 - 10:07

J'ai dernièrement liquidé la plus grande partie de mon parc du fait de mon départ à la retraite. J'ai bien sûr été contacté par ces margoulins. On les voit venir de loin puisque comme décrit plus haut les procédures sont toujours les mêmes. De plus, ils réutilisent les mêmes adresses électroniques que l'on retrouve sur Google dans les alertes à l'arnaque. J'ai vendu tout ce que j'ai voulu (sauf ma Chariot Carriers Corsair XL) sans me faire de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:39

Je voudrais alerter contre un certain Charles Morgan (morgancharles263@gmail.com).
Clairement c'est un arnaqueur qui ne sait même pas ce qu'est un vélomobile !!

Vous allez voir !

Le premier mail était en Français suivi de la même chose en Anglais. Ensuite uniquement en Français.

Au départ il se dit très intéressé , il demande si je l'ai toujours et le dernier prix demandé.
Ensuite il dit que 9000 € ça sonne bien pour ça et qu'il pense que ça vaut l'offre (Tu parles Charles !! Tu ne sais même pas de quoi tu parles !!). Il est prêt à payer pour ça. Il demande de procéder à cette vente.
Je lui rétorque que je n'en suis pas à mon coup d'essai et je lui demande où il est domicilié.
Il dit m'écrire du Royaume-Uni. Il dit qu'il achète souvent des voitures et des motos d'occasion en France et en Belgique pour gagner sa vie (Ben voyons !! Qui achète dans deux pays différents tout en étant domicilié dans un troisième donc sans voir l'état général ??).
La distance et son emploi du temps chargé ne lui permettent pas de venir jeter un coup d'oeil (Ouais pffff classique quoi !!). Il espère qu'il est en bon état comme on le voit sur les photos. Il enverra un agent maritime (Un agent maritime ?!?! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Mort-de- ) à mon emplacement pour le ramassage. Toutes les dépenses payées par lui (Forcément !! Rolling Eyes). Il demande où se trouve le lieu de prise en charge afin qu'il puisse informer l'expéditeur à l'avance de l'affectation de prélèvement (L'expéditeur ??? C'est pas plutôt l'importateur ? Laughing).

Fin de la discussion pour moi !!

Six jours plus tard il me dit qu'il attendait la réponse à son mail précédent. Il espère que je l'ai toujours. Si oui , qu'on procède au paiement (Nan mé va te faire voir ouais !! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Na).

Bien entendu je n'ai jamais répondu.

Au revoir môsieur l'arnaqueur amateur !! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4275
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:01

En réponse, tu peux lui envoyer la position GPS de l'Elysée !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 10:58

Excellent !!! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:33

Et leurs numéro de téléphone 01 42 92 81 00 jocolor arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048

https://lannuaire.service-public.fr/institutions-juridictions/institution_165673

Variante DGSE
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_171654
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:44

Trop tard c'était le mois dernier ! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 12:12

Il semblerait qu'il y en ait un qui s'intéresse à mon annonce 😉arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 12:50

Ah il y a un sujet, j'avais oublié. J'en suis a mon deuxième ce mois-ci.
Je vais pouvoir alimenter ici, on va rire un peu.

Allé celui de hier soir.



----------------
cbirk60@gmail.com

Christian Birk
Bonjour,

L'avez-vous toujours .. Je suis intéressé .. Combien allez-vous le laisser aller pour ....

Hello,

Do you still have it .. I am interested .. How much least will you let it go for  ....


Moi
1.500.000€


Christian Birk


Bonjour,

Vous ne semblez pas sérieux au sujet de ce que vous proposez, n'est-ce pas ?

Faites-moi savoir si vous êtes sérieux au sujet de cette vente .. je peux payer 500€ ..

Moi

Mais je suis toujours très sérieux quand on me propose de l'argent.J'ai seulement fais une erreur de frappe.
Vous souhaitez mon nom, mon adresse, vous allez m'envoyer une personne autre que vous, car vous travailler a l'étranger.
Il va me payer par chèque et on va se donner rdv pour qu'il vienne récupérer l'objet en question?

J'attends la suite.


Dernière édition par TiBen le Ven 22 Oct 2021 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 12:57

ctowne40@gmail.com

Chris Towne
Bonjour, L'avez-vous toujours .. Je suis intéressé .. Combien allez-vous le laisser aller pour .... Hello, Do you still have it .. I am interested .. How much least will you let it go for  ....

Moi
500€

Chris Towne
Bonjour, Merci d'avoir répondu .. je suis très intéressé .. 500€ ça me semble bien .. je pense que ça vaut l'offre .. je suis prêt à payer pour ça .. procédons à cette vente

Moi

Comment?

Chris Towne
Bonjour,

J'ai besoin que vous sachiez à l'avance que la nature de mon emploi du temps chargé ne me permettra pas de venir voir..
J'espère qu'il est en bon état comme on le voit sur les photos ..

J'enverrai un agent d'expédition pour venir à votre emplacement pour le ramassage .. Tous les frais payés par moi ..

Où se trouve le lieu de ramassage afin que je puisse informer l'expéditeur à l'avance de l'affectation de ramassage ?

Reviens vite..

Moi

Je tenais à préciser que  la roulette de dérailleur est une Pépito et pas une Ariel Xtr, est-ce que ceci vous va quand même?


Chris Towne
Oui cela me convient parfaitement..

Procédons au paiement.  Un chèque en euros émis par une banque française vous sera émis pour cette vente.
Vous encaisserez le chèque, puis conseillerez à notre expéditeur de venir le chercher.
J'ai besoin de vos coordonnées pour émettre et vous envoyer le paiement par coursier ?

Nom complet qui sera inscrit sur le chèque :
Adresse complète où le chèque doit être envoyé à :
Numéro de téléphone portable:

J'attends les détails bientôt.

Moi
Monsieur Colonel Moutarde
141 boulevard Mortier
75020 Paris
01 56 06 34 80

Chris Towne
Ces détails semblent étranges ..
Que se passe-t-il exactement ?

Moi
Je ne comprend pas que trouvez vous d’étrange ?

Chris Towne
Bonjour,

Le nom que vous m'avez donné à inscrire sur le chèque est différent de celui de l'email.

L'adresse à laquelle le chèque sera envoyé est une agence de sécurité.
Travailles-tu là-bas ?

J'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire précisément.  Je ne suis pas ici pour les jeux s'il vous plaît

Moi
Bonjour,

Je ne joue pas, envoyez votre agent d'expédition avec le chèque à l'adresse et demandez moi à l'accueil.
Comme c'est une agence de sécurité, il faut seulement que votre agent ait sa carte d'identité.

A très vite pour conclure cette vente.
Je suis impatient.

Moi
Bonjour,

Quel jour souhaitez vous un rdv?

Cordialement


------
Il n'as plus répondu ensuite Sad j'aurais tellement ris s'il m'avait dis OK pour le rdv et qu'il se pointe à la DGSE arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:13

Ton premier Christian Birk, c'est lui qui m'écrit 😉😆
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:22

Fait les tourner en bourrique Wink
Envoie les dans une banque, à la poste, ou juste au fond d'une campagne pour un rdv bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:38

eh le "Birk" doit avoir un grand garage!
il est intéressé par mon VTX aussi
il est un peu ?? pour ne pas penser que l'on va s'echanger ses demandes??
Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 13:48

C'est des gens qui font ça à longueur de journée, c'est la pêche des temps moderne, tu lance la ligne et tu vois si ça mord.
Ils ne se tracassent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 15:07

Mouhahaha !! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Mort-de-

C'est quoi ces QI de moules ? Shocked Ils ne savent même plus se réinventer !! scratch C'est littéralement du copié-collé sur ce que j'ai eu !! Pathétique comme scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 15:15

Les gens qui utilisent ces sites de ventes et des forums comme celui-ci commencent à être habitués.

Par contre, il en restent énormément qui ne sont pas sensibilisés et qui peuvent se faire avoir.
L'envie de vendre rapidement peut faire des victimes.

D'où l'importance de faire circuler l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 15:20

Je n'en ai encore jamais lu sur ce forum s'être fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3768
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 15:30

Peut-être qu'en roulant en vélo couché, le cerveaux est mieux irrigué, donc qu'il fonctionne mieux et du coup on réfléchit mieux ?

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 15:36

Ça c'est un fait prouvé ! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:04

Quand même on remarque que ce client est vraiment intéressé par un trike 🤣😅😂.

On peut penser que si il persiste c'est que ça doit marcher ""parfois"" 🤔.

Pourtant c'est un peu éventé sa technique 😅🤣.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:59

Pat16 a écrit:
Il semblerait qu'il y en ait un qui s'intéresse à mon annonce 😉arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048

Christian Birk m'a écrit aussi.


"Bonjour,

L'avez-vous toujours .. Je suis intéressé .. Combien allez-vous le laisser aller pour ....


Hello,

Do you still have it .. I am interested .. How much least will you let it go for  ...."
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:14

Ah tu vois il craque pour nos bécanes 😅🤣😂 toujours les mêmes messages arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048😄.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptySam 23 Oct 2021 - 9:44

nous pourrions lui faire une reponse groupée a ce Chris!!
avec un prix d'ami pour 3 tris!! arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 EmptySam 23 Oct 2021 - 10:06

Bonne idée et surtout le rencontrer en personne, on pourrait lui faire essayer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]   arnaque - Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention attention, Chabizar nous prépare...
» Chasse et angle de chasse
» Bentokaz ne répond plus ?
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent
» Passage de flambeau RecycleBent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: