| Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] | |
|
+112TiBen Ralevy Lud'O arnaud14 meg2 rouedevelo jiosco du val Snickers willy69 Cybertraque Didier33 grand pierre hube68 O'Leave jalex Rapto Zwoofff feyrpar Magnum phire Le Barjoboss Pat16 loic77 zapols lmdu78 longitude pierre1911 sherpa421 SPOCK 2 sanjuro raydam detrike discoveur700 MIB54 sudchrono Booz Velosteph arafolie ertul TroisL Papy volant naphets laf_ange yvesg83 hysope IDR56 coyote poppy Kapello Sparv rd2t M Arvis nebuchadnezzar Domnicu fred24 Loup-cervier rabelaisien Eric.Indj hledu Philippe69 sarkanaby l etrange Ness Speedy Malric vipere noire ly masse Yves Hector rafi BigCactus otooloose teff MARINIER diabolikelf JNZ sitch Pierpi Marc olivier Marabunta LucB hiliendelh pasteque kinyo el gato mutzinet philip djiji poupa Jéjon zapilon L'Oli le greffier Armandos LoRan(s) pepit Edlamouette Green-Bull gerbas cavallo pazzo iubito A2piR Matthieu eric Fabrice Dominique Perruchon vaden Daniel à Digne chti brico Leloublan Tigouille 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Ven 18 Juil 2008, 02:12 | |
| Pareil il y a un an et demi, tout content d'avoir vendu ma caisse avant de flairer le truc lorsque le chèque était plusieurs milliers de francs au-dessus du prix, et que je devais reverser la différence sur un compte en Suisse, alors que le client voulait offrir la voiture à sa femme, Sud-Africaine...
Lorsque cela pue la m.... il semble que l'on en trouve, la majorité du temps. |
|
| |
Marc Posteur de bronze
Messages : 241 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Ven 18 Juil 2008, 07:09 | |
| Je confirme, le ton de ton bonhomme est typiques des arnaqueurs du web, ne perd pas ton temps.. lui il est payé pour chercher des victimes potentielles.
Merci de relayer ce type d'infos, ça peut toujours être utile.
Marc |
|
| |
Pierpi *
Messages : 34 Âge : 70 Localisation : Cheyres Suisse VPH : Catrike Road Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Klaus attaque Jeu 28 Aoû 2008, 09:38 | |
| Reçu un mail pour l'achat de mon trike sur Bentokaz attention arnaque, pour ceux qui n'ont pas vu le poste de ce printemps ! A bonne entendeur mon cher Klaus, si tu lis ces lignes je t'emmmmmm...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 10:01 | |
| - je propose un fil persistant sur le sujet.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 10:33 | |
| Peut-être pas persistant, mais rémanent, en tout cas ! Sujet greffé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 10:37 | |
| - c'est bien à cause de sa rémanence que je le proposais en permanent.
histoire d'avoir un bulletin d'info facile à dégoter.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 10:48 | |
| Pardon : pas "rémanent" ; je voulais dire "récurrent". |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 10:53 | |
| ça donne super envie de vendre sur bentokaz internet vos histoires ...
Dernière édition par sitch le Jeu 28 Aoû 2008, 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 10:58 | |
| - les filous vont partout, je ne vois aucune raison de leur associer Bentokaz.
|
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 11:01 | |
| t'as bien raison ... moi, j'utilise bentokaz à fond ben oui je suis un acheteur au dessus de tout soupçon |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Jeu 28 Aoû 2008, 22:07 | |
| - Patum Catus a écrit:
- histoire d'avoir un bulletin d'info facile à dégoter.
Pour les membres sachant utiliser la fonction recherche, le mot "Klaus" dans le titre devrait répondre… les autres ayant lu ceci, le sauront |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Sam 30 Aoû 2008, 07:36 | |
| encore une piece a verser au dossier (pas de bentokaz qui n'est absolument pas en cause.. ) des arnaqueurs (assez "lourds") sur bentokaz annonce deposée hier soir reçu ce matin: "Hello, I am interested in buying the (MOTOCYCLE), you advert forsale , let me have the last price ,let me see the present pictures and to know the present condition of it,the mode of payment will be by cheque (BANKER'S DRAFT/BANK CERTIFIED SCHECK) send me these following details for payment: Full name : Address : City: Zipcode: state: Country: Phone number: Once all this is sent by you the payment scheck will be written and sent to you as soon as possible,Moreover i want you to know that i have a private shipping agent whom will be comimg for the pickup of the MOTOCYCLE when the payment scheck has been cleared into your account ok... Thanks and reply... MACUS..........en clair , il me prend le tricycle , un agent privé viendra le chercher des que je lui auraius donné toutes mes coordonnées bancaires pour qu'il me fasse le virement... c'est pas beau ça? je crois que je vais lui demander si il veut pas dans sa formidable gentillesse me le payer 20% de plus que le prix neuf.... thierry |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Sam 30 Aoû 2008, 11:56 | |
| Messieurs Klaus et Andréa ont été ici unis par la vertu de leurs activités interlopes.
Edit : - JNZ a écrit:
- Pour les membres sachant utiliser la fonction recherche, le mot "Klaus" dans le titre devrait répondre… les autres ayant lu ceci, le sauront.
Ah, flûte... C'est raté. On peut remodifier le titre, si vous voulez. |
|
| |
diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Sam 30 Aoû 2008, 14:31 | |
| attention arnaque : il revient... ce n'est pas un acheteur mais un vendeur... attention les nouveaux vous faites pas avoir! http://www.velotaf.com/index.php?showtopic=4522&st=0&p=93862&#entry93862 http://thorbikes.bloguez.com/
Dernière édition par diabolikelf le Dim 31 Aoû 2008, 12:26, édité 1 fois |
|
| |
philip Posteur d'or
Messages : 725 Âge : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Sam 30 Aoû 2008, 18:26 | |
| behn mais si le gars n'as pas les coordonnées bancaires il fait comment pour te donner l'argent???
En gros pour être sure ce n'est pas possible de faire des affaires sur internet. |
|
| |
MARINIER Posteur d'argent
Messages : 420 Âge : 76 Localisation : loiret VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Sam 30 Aoû 2008, 18:47 | |
| Pareil pour moi aussi
Hello, I am interested in buying the (MOTOBIKE), you advert forsale , let me have the last price ,let me see the present pictures and to know the present condition of it,the mode of payment will be by cheque (BANKER'S DRAFT/BANK CERTIFIED SCHECK) send me these following details for payment: Full name : Address : City: Zipcode: state: Country: Phone number: Once all this is sent by you the payment scheck will be written and sent to you as soon as possible,Moreover i want you to know that i have a private shipping agent whom will be comimg for the pickup of the MOTOBIKE when the payment scheck has been cleared into your account ok... Thanks and reply... MACUS.......... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 21:50 | |
| Les arnaques sont partout: lien d'une page connue... le prix de 3400 € semble normal? Si ce n'est pas de la pub mensongère... Et 2400 € pour que ce soit accessible à tout le monde, mouarf! |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 22:16 | |
| Il est affiché à 2200 € prix fabriquant (site ICE)... |
|
| |
diabolikelf ***
Messages : 148 Âge : 42 Localisation : Moëze VPH : Trice QnT Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 22:20 | |
| ouais... c'est gonflé, je sais pas comment il ose... |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 22:21 | |
| + 1200 € de garde-boue sans doute ? |
|
| |
otooloose Posteur de bronze
Messages : 316 Âge : 55 Localisation : Dijon VPH : Catrike expedition 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 22:49 | |
| il prend tout simplement les gens pour des c... il croit que celui qui est pret a acheter un trike au prix ou cela coute, ne se renseigne pas suffisement sur les tarifs du marché! |
|
| |
diabolikelf ***
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 22:56 | |
| attention tu oublies le porte-bagages!!! |
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Dim 31 Aoû 2008, 23:46 | |
| Il vend le morceau de route qui est en photo sous le trike... |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Lun 01 Sep 2008, 08:53 | |
| la facture c'est toujours la même qu'il montre ou bien les gens repartent avec? ok je |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] Lun 01 Sep 2008, 09:45 | |
| attention , si le trike est "full option" comme sur la photo (garde boue , porte bagage , appuie tete , frein a disque (?) ) le prix n'est quand même plus de 2200 euros et 300 euros est plus credible bon c'est absiolument pas pour disculper une telle magouille mais juste pour ne pas décridibiliser nos arguments par des approximations
quelle est cette page connue? ça vaudrait le coup d'interpeller serieusement l'admin! thierry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] | |
| |
|
| |
| Recyclebent : attention aux arnaqueurs du web en chasse ! [Faux chèques] | |
|