| Nouveau Forum | |
|
+10normandie-bents chartier baron78 DANIEL jean phi djzlouk BOTTY ly masse La nouaraude Speedy Malric 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 13:07 | |
| Bonjour et bienvenu :cheers: sur le nouveau Forum francophone consacré aux vélos horizontaux. Ce nouveau forum est un rapprochement de deux forums ( AFB et Userskynet Belgique) et vous permettra maintant de ne plus rater d'informations sur les activités liées aux VH. Le forum est libre d'accès pour lire mais il faut s'inscrire pour poster. Cela permet de savoir combien nous sommes et de vous faire parvenir des informations directement. Pour le moment, les modérateurs sont: Jean-Yves ( Dzlouk), Mireille ( Lymass) et Malric ( speedy malric). Il est prévu que Michel Le Maitre s'occupe également du Forum et plus particulièrement de tout ce qui se passera sur le territoire Belge.
Bonne Année 2006 et que la fête commence! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 13:44 | |
| Bon bé puisque El Presidente a tout dit je rajoute simplement (vouiiiii jsuis pénibleee) SVP dans le profil n'oubliez pas de vous situer géographiquement La bisAtous (le soleil c'est pour jérome mdr) vite Zlouky les smilies deux éléphants à la place d'une vache c'est du plus mauvais effet. [/b] |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 14:10 | |
| Si un sujet vous tient à coeur n'oubliez pas de faire un copier coller sur l'ancien forum j'y Go .... |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 16:19 | |
| Bravo pour l'initiative en espérant qu'il soit aussi bien que celui de MICHEL LEMAITRE ,mais dommage de ne pouvoir garder les sujets interessants en cours. A+ |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 19:49 | |
| Hi hi ... Tous les autres Smilies arrivent bientot pas de souci :p - Citation :
- dommage de ne pouvoir garder les sujets interessants en cours
Effectivement c'est bien dommage... Mais rien ne vous empeche de faire un resumé, copier / coller et de reprendre de plus belle ici |
|
| |
jean phi *
Messages : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 19:57 | |
| Salut a tous et bienvenue au nouveau forum.
Etant tout nouveau chez vous le changement ne me derange pas du tout.Par contre il est vrai que le fait de ne plus avoir les anciens sujets est un manque pour moi qui cherche un max d'info. Mais bon.Gaz pour le nouveau.Il ne me reste plus qu'a etre tres assidu pour m'informer au mieux.Je compte aussi sur DANIEL de toulouse con pour me briffer sur certains sujets Longue vie au forum et a bientot. |
|
| |
DANIEL **
Messages : 107 Âge : 62 Localisation : PINS JUSTARET (31) VPH : Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 04 Jan 2006, 23:22 | |
| ok Jean Phi , j'ai suivi le mouvement, on se fait la présentation bientôt con.... |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 11:53 | |
| les smilies sont là 3 pages et ça c'est mon kado pour Malric en esperant que ça lui portera chance pour les WC à allegre |
|
| |
djzlouk ***
Messages : 171 Âge : 38 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 12:49 | |
| et moi alors? rien :'( pas de plz |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 12:54 | |
| si tu insistes ou bien |
|
| |
djzlouk ***
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 12:57 | |
| J'aime pas ... dsl... J'aimais mais pas celle la... Faut que je la retrouve |
|
| |
baron78 Posteur de bronze
Messages : 233 Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 05 Jan 2006, 17:35 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- Bonjour et bienvenu :cheers: sur le nouveau Forum francophone consacré aux vélos horizontaux.
Ce nouveau forum est un rapprochement de deux forums ( AFB et Userskynet Belgique) et vous permettra maintant de ne plus rater d'informations sur les activités liées aux VH. Le forum est libre d'accès pour lire mais il faut s'inscrire pour poster. Cela permet de savoir combien nous sommes et de vous faire parvenir des informations directement. Pour le moment, les modérateurs sont: Jean-Yves ( Dzlouk), Mireille ( Lymass) et Malric ( speedy malric). Il est prévu que Michel Le Maitre s'occupe également du Forum et plus particulièrement de tout ce qui se passera sur le territoire Belge.
Bonne Année 2006 et que la fête commence! Bonjour à tous ; Heureusement que j'ai recue via mail par Jean yves pour le new forum ! Car j'étais arrivé trop tard sur l'ancien pour avoir le nouveau lien! Romuald était passé avant moi , plus de traces ! Effectivement Malric espérons que ce forum soit bénéfique et intéressant pour tout le monde.... Puis comme nous sommes dans la période des voeux.... Un bonne et heureuse nouvelle année 2006 à tous et par la même occasion souhaitons longue vie à se forum et qu'il y reigne la joie, le plaisir avec pleins d'échanges d'informations, d'idées... :cheers: A bientôt. |
|
| |
chartier **
Messages : 78 Localisation : AZAY LE BRULE 79 VPH : TOUT EN IQUE ??? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 06 Jan 2006, 22:32 | |
| Bonjour a tous , :cheers: j'ai bien été surpris de ne plus retrouver les modérateurs sur le site de l'AFB et bien que l'année 2006 soit l'année du renouveau du vélo couché meilleurs voeux pour 2006 A bientot |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 25 Aoû 2006, 23:28 | |
| MOI je ne comprends RIEN !!!! http://velocouche.forumactif.com/index.htm fonctionne bien ! http://bentrideurs.forumactif.com/index.htm fonctionne bien ! Mais le forum officiel est bien https://velorizontal.1fr1.net/index.forum |
|
| |
Cigaloun Christian ***
Messages : 172 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) VPH : Optima Baron Discus Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 26 Aoû 2006, 15:55 | |
| bonjour oui effectivement, c'est un peu confus tout ça, moi qui suis totalement novice, je connaissais pour y être membre, le jaune et le bleu ciel, mais pas le bleu foncé (désolé les liens sont trop longs ) Je pensais que le jaune était un forum généraliste sur tous les vélos couchés et le bleu ciel axé sur les OPTIMA Baron. Ce serait peut être bien de réunir tout ça, non d'autant plus que ce sont souvent les mêmes qui sont inscrits sur les 3. |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 26 Aoû 2006, 16:03 | |
| C'est un peu comme les religions, pourquoi en avoir autant ? Alors qu'il n'y a qu'un seul dieu.......................
Mais ne soyons pas comme eux, soyons tolérants |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 26 Aoû 2006, 16:29 | |
| - Cigaloun Christian a écrit:
- bonjour
oui effectivement, c'est un peu confus tout ça, moi qui suis totalement novice, je connaissais pour y être membre, le jaune et le bleu ciel, mais pas le bleu foncé (désolé les liens sont trop longs )
Je pensais que le jaune était un forum généraliste sur tous les vélos couchés et le bleu ciel axé sur les OPTIMA Baron.
Ce serait peut être bien de réunir tout ça, non d'autant plus que ce sont souvent les mêmes qui sont inscrits sur les 3. Qu'il y ait un seul ou quarante forums sur le vélo couché, là n'est pas le problème; chacun est libre de "fréquenter" un seul ou plusieurs forums, et c'est très bien ainsi. Par contre qui me dérange en tant que modérateur, c'est que l'on mette un lien pour une discussion sur un autre forum auquel le commun des mortels n'a pas accès, ou que l'on finisse sur ce forum jaune une engueulade qui a commencé ailleurs (comme l'autre jour à propos des M5).
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 26 Aoû 2006, 16:44 | |
| D'accord avec olivier25 pour le principe de commencer une discution quelque part et ensuite que cela dégénère sur un autre forum.
Respectons chaque forum dans son fonctionnement et laissons libre arbitre du choix. |
|
| |
lepoune Accro du forum
Messages : 1043 Localisation : Pontavert, Aisne, France VPH : retraité (en fait, vieux vélo...) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 26 Aoû 2006, 21:33 | |
| - Green-Bull a écrit:
- C'est un peu comme les religions, pourquoi en avoir autant ?...
Faut pas rêver ! Tant que nous serons ce que nous sommes (des Dieus hommes ), ça ce passera comme ça ! Donc ça n'a aucune importance. Et ça risque de durer... Mais on s'en tape Tout ça quoi ! Et j'en ai surement oublié :velo1: A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum | |
|