| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 17 Oct 2011, 16:59 | |
| En arrivant avec le Quest d'Aurélien Bonneteau au Lycée de Libourne (25 bornes à 38.9 km.h, yesse, goude, iiiiiiyahhhh), un beau et fier jeune homme m'aborde, une touche, me dis-je, flatté que l'on soit subjugué par mon derge moulé de licra...(et déçu que ce n'ait pas été une créature féminine en diable, mais bon, flatté quand même). Que dalle, peau de Zébi, c'est Eniotna, possesseur d'un Mango, qui est en formation à Libourne (des statistiques!!! j'vous jure, y a des pervers en tout). Petite discussion sur les vélomobiles. Il est descendu ici bas en train et est donc à pied, mais je l'ai assuré que moults vélocouchistes du coin lui prêteraient une monture au cas où...
|
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 17 Oct 2011, 20:56 | |
| Ce soir sur la route de Chancy, un tricycle -j'imagine un scorpion- suspendu à l'arrière, avec fanion. J'ai ralenti et salué. J'étais en voiture blanche. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 18 Oct 2011, 16:21 | |
| Cet après midi j'étais en VD je me suis retrouvé derrière un VC noir type lynx optima à Asnières sur Seine. Je suis resté derrière il allait trop vite pour moi. Il s'est arrêté à Courbevoie. A noter : pilote sans casque qui grillait systématiquement tous les feux rouges m'obligeant à faire de même pour pas que je le perde de vue. |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 18 Oct 2011, 16:27 | |
| "m'obligeant" elle est pas mal du tout cette excuse ;-) |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 18 Oct 2011, 16:55 | |
| Oui c'était pas d'ma faute. |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 24 Oct 2011, 18:37 | |
| croisé sur la vélo route à hauteur de Boussière, Alain(pas encore sur le forum) sur un Nazca Pioneer tout neuf 300 km nous avons discuté un moment et repris notre route.Et au retour j'ai croisé également Lablette en velotaf sur son Baron on aussi discuté pour finir j'ai du appuyer fort sur les pédales pour ne pas rentrer trop tard. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 24 Oct 2011, 20:58 | |
| Salut JC,
Il ne roule pas plutôt en M5 low racer, Lablette ? |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 26 Oct 2011, 21:39 | |
| Salut Lolo, tu as raison c'est bien un M5 |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 26 Oct 2011, 23:22 | |
| Aujourd'hui entre Eysines et Merignac, juste avant le grand Louis, un VC guidon dessous qui roulait direction Cauderan! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 26 Oct 2011, 23:59 | |
| Ca te change, ce n'était pas moi ;-). |
|
| |
laurent38 **
Messages : 64 Âge : 53 Localisation : Grenoble - Crolles VPH : Metaphysic 26x26 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Nov 2011, 14:32 | |
| Petit coucou a Gwendalf, qui m'a rattrapé en trike hier sur les berges de l'Isère. Pas eu le temps te trop discuter mais c'est toujours sympa de rencontrer quelqu'un du forum . |
|
| |
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Nov 2011, 15:48 | |
| j'ai croisé un vélomobile blanc à Genève (dans la descente de servette - en dessous de Swisscom) nommé "Rasta Rocket II". C'est quelqu'un d'ici ? |
|
| |
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Nov 2011, 22:08 | |
| Salut Laurent, C'est vrai que c'était bref, du coup, je ne t'avais même pas demandé ton pseudo... Il faut dire que j'avais passé un peu de temps à te rattraper, avec le monde sur la piste, je ne pouvais pas écraser tout le monde Je guettais depuis dimanche si je ne voyais pas de vélo couché, puisqu'il est connu, qu'il y a un nid du côté de l'Isère et de Grenoble. Trois petits jours chez vous, et trois balades : Une du côté de Lans en Vercors, avec une boucle vers Autran, Méaudre, Villard et retour. Une autre dans le Trièves : Clelles, Prébois, Saint Maurice en Trièves, Le Monestier-du-Percy, Percy, Longefonds et retour. Une troisième en ville le matin, et sur la piste vers Domène l'après-midi. C'était la première fois que Lyson (ma petite bientôt 9 ans) évoluait sur son Performer Kawaï en mode randonnée.Je lui avait réinstallé entièrement le poste de pilotage après une reprise en main la semaine d'avant. Cette fois-ci, c'est définitif, nous partirons en cyclo-camping cet été, tous trois à vélo couché. Je reviendrai dans la région, cela fait déjà un certain temps que je rêve de voir les passerelles sur le Drac et l'Ebron, à pied ou en tricycle (ou les deux pourquoi pas). En tout cas, pédaler ces trois jours dans votre région, avec le beau temps et ces magnifiques paysages nous a fait beaucoup de bien. A une prochaine, donc peut-être un peu plus longue... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Nov 2011, 08:16 | |
| Beau tour dans la région quand tu veux faire les passerelles du Drac fait moi signe j'adore cette boucle en Trike |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Nov 2011, 22:12 | |
| j'ai doublé un trike ce matin sur l'autoroute ! j'étais à 145 km et lui à 130 km la vache, ça roule ces machins je ne savais pas qu'ils avaient le droit sur l'autoroute !
entre libourne et montpon vers 10 h du matin
bon d'accord... il était accroché à l'ar d'une renault gris métal
c'était peut-être : un départ de rando ? une arrivée de rando ? une livraison ?
de toute façon faut pas l'oublier en manoeuvre en marche ar
biroulet
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Nov 2011, 00:18 | |
| C'est peut-être Aurélien Bonneteau (M5 France) qui livrait, il n'est pas loin. |
|
| |
Albout33 ***
Messages : 132 Âge : 73 Localisation : EYSINES VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Nov 2011, 08:31 | |
| Bonjour Biroulet C'est moi que tu as doublé hier, et le trike partait chez Spadzone pour révision générale en vue du grand départ pour le Cap Nord! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Nov 2011, 13:23 | |
| tu nous racontera ton voyage, Albout33? |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Nov 2011, 22:58 | |
| le pauvre trike ! javascript:emoticonp(' ') un aussi long voyage ! mais il va se salir à l'ar de ta voiture vite une bâche une soluce de notre sombrero ? beau projet à coup sur vu comme cela, effectivement, je suis un petit joueur : nos sorties pino n'ont jamais dépassé 65 km dans la journée avec madame et dans le sud-ouest en plus ! biroulet |
|
| |
Gillou05 **
Messages : 80 Âge : 50 Localisation : Monts en Bessin - Calvados Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Nov 2011, 13:02 | |
| 1ère vraie sortie samedi après midi et à un carrefour j'ai la chance de croiser le seul autre VH de Gap qui est en fait un tricycle. on a roulé ensemble pour le retour à Gap mais j'ai oublié de lui demander son nom. alors si ce monsieur lit ce message, qu'il se fasse connaître, ce sera plus sympa pour la suite. merci PS : je m'éclate en VH |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 18 Nov 2011, 13:09 | |
| Vu ce matin, à 10h20, un trike avec une grande roue arrière, cadre foncé et fanion orange vif, au niveau du grand rond-point de Biganos, en direction de Marcheprime. Il n'avait aucune sacoche. J'aurais pensé à Albout 33 mais son cat expé est blanc. Quelqu'un du forum? |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Nov 2011, 17:00 | |
| Vendredi, je rentre du boulôt sur mon fidèle destrier couché et et arrivé à la maison, mes enfants me disent qu'ils ont vu un vélo couché dans le dernier livre qu'ils ont reçu : Les Belles Histoires. On a parcouru le livre ensemble et il s'avère qu'il y avait un petit article sur l'auteur de Polo et qu'il pratique le vélo couché entres autres bizarreries. Régis Faller est t'il sur ce site ? Si oui, merci pour vos dessins qui plaisent beaucoup à mes enfants et à moi aussi ! Si non, merci quand même.
|
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 21 Nov 2011, 18:27 | |
| - Didier33 a écrit:
- Vu ce matin, à 10h20, un trike avec une grande roue arrière, cadre foncé et fanion orange vif, au niveau du grand rond-point de Biganos, en direction de Marcheprime. Il n'avait aucune sacoche.
J'aurais pensé à Albout 33 mais son cat expé est blanc. Quelqu'un du forum? Peut être RAZMOKETE |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Nov 2011, 21:23 | |
| Non, ce n'est pas Razmoket car Polo, alias Regis Faller (de Strasbourg ?) est plutôt de la trentaine et roule avec un LR, à priori un M5 ! A été inscrit à l'AFB qui plus est ! C'est marrant car nous venons juste de le remarquer en lisant aussi "les belles histoires" !! Régis, si tu nous lit |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 22 Nov 2011, 22:37 | |
| sebastien, RAZEMOKETE est un membre du forum ( profil) que j'ai rencontré ce dimanche (et en gironde) et dont la description correspond un soupçon plus à celle de Didier33 qu'à la tienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|