| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 26 Aoû 2009, 09:37 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Ce 25 août, vers 18h, j'ai croisé un VH, guidon bas, sur la route qui longe la Gironde entre Blaye et Bourg sur Gironde, dans le sens Blaye / Bourg.
Le vélo était fort chargé de bagages et le pilote était torse nu. J'étais malheureusement en voiture et dans l'autre sens. Malgré le guidon bas, ce n'était pas moi, j'ai un alibi que des témoins (au boulot) peuvent confirmer ;-). Kapello peut-être ? |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: nannnn Jeu 27 Aoû 2009, 18:16 | |
| nan, c'était point moi, vu que je pédalais tantôt en compagnie du vénérable Trikie (que les routes de France voient encore longtemps son derrière à travers un siège mesh) en Bretagne bretonnante qui monte et qui descend. |
|
| |
fred24 **
Messages : 114 Âge : 53 Localisation : dordogne VPH : pioneer Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 27 Aoû 2009, 21:59 | |
| le gars torse nu c'était sûrement Jean-marc (47) sur son condor : il a eu l'honneur d'un article dans une gazette cette année ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 01 Sep 2009, 21:56 | |
| ce soir vers 19h croisé un tandem Pino, à la sortie de Sucé sur Erdre, en direction de La Chapelle. Nous étions en Camping-car, avec vélo et trike sur le toit.
Et ce n'était pas Hervé : un autre tandem Pino dans le coin ? |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Sep 2009, 22:19 | |
| J'ai vu un tricycle couché ce soir sur St Nazaire. Elle roulait sur le trottoir le long de la plage, tricycle bleu foncé et demoiselle blonde (il me semble) vers 16h30-17h00. J'ai joué de la sonnette mais rien n'y fit, elle est resté concentré sur son trottoir . Quelqu'un connais??? |
|
| |
François 41 **
Messages : 109 Localisation : Blois VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Sep 2009, 17:51 | |
| - rico a écrit:
C'est quoi les réflecteur sous les pédales? Ca m'a donné l'idée d'en mettre sur les miennes. Les éléments réfléchissants sur les pédales sont en principe obligatoires mais les modèles normaux ne servent à rien sur un VC (car dirigés vers le haut et le bas) Sur la photo il doit s'agir de pédales simple face Sur mon vélo équipé de pédales mixtes double face j'ai mis de la bande réfléchissante sur les manivelles c'est visible de l'avant et sur les côtés sauf pour les vélomobiles... |
|
| |
François 41 **
Messages : 109 Localisation : Blois VPH : Challenge Seiran guidon haut, Flévo Racer, Seiran guidon bas en épave suite accident Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Sep 2009, 18:01 | |
| [quote="elisa"] - Sparv a écrit:
- doublé par ma frangine hier vers la mi-journée à l'ouest d'Angers le long de la Loire, VH guidon bas
Durant notre périple, nous avons croisés également - au total 4 vélo couchés dans la Rochelle - un trike traction avant par un néerlandais à Saumur - deux vélos couchés qui allaient à Saumur. Ils allaient à Angers, nous leur avons indiqué l'adresse de Cycle Zen. - un tandem couché-droit pas loin de Blois - un couple de vélos couchés guidon bas en nazca (Sylvain et Laure) entre Orléans et Chartres. Sylvain serait sur ce forum, coucou tu es là ?
Je connais un couple avec un Pino (tandem couché-droit) juste à côté de Blois |
|
| |
François 41 **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Sep 2009, 18:13 | |
| Vu le 19 août à côté de Chenonceau un couple avec deux enfants, elle sur un vélo droit, lui sur un tandem mixte droit-couché cadre vert (Pino?) un enfant à l'avant (utilisant un pédalier supplémentaire pour petite taille, le pédalier d'origine restant en place) et derrière un autre enfant utilisant une 3ème roue cadre bleu |
|
| |
Itof Méyachev ***
Messages : 127 Âge : 56 Localisation : st-jean sur richelieu, Quebec VPH : Raptor,cat 700,catrike road,burley limbo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Sep 2009, 01:21 | |
| Vu a la fin-juillet...sur mon parcours pendulaire(a St-jean sur richelieu..Québec)
Une grosse famille de l'hexagone...en pinto(2) + ''trailer''
ce petit groupe très sympa va vivre le voyage de leur vie...
Les kids s'en souviendront longtemps...2 adulte 4 enfants...
Voici le lien...il y a p-e des gens du forum qui les connaissent...
http://6tzen.uniterre.com/95269/LA+FAMILLE.html?#c108093 |
|
| |
jpm Posteur de bronze
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 06 Sep 2009, 22:13 | |
| Un Hase Kettwiesel (noir peut-être) croisé à Blainville-sur-l'eau (54360 ... la Lorraine !) ce matin. Casque noir comme les jeunes et pas de bagages donc pas un voyageur. Un autochtone. Qui est-ce ? |
|
| |
Trikoteur **
Messages : 119 Âge : 57 Localisation : 44 ouest VPH : Cat Expé Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 14 Sep 2009, 09:42 | |
| |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 26 Sep 2009, 07:18 | |
| mardi alors que je venais de me donner en spectacle executant une belle gamelle devant les terasses de bar/restau (plaque de fuel dans un rond point) à Argeles plage, je croise 2 trike Ice les Cagouille17 (arnaud et marie claude) qui etaient à 10km de la moitié de leur périple Ile d'Oléron- Collioure- Oléron
ils doivent entamer le retour en debut de semaine |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 26 Sep 2009, 12:30 | |
| je viens de les retrouver à l'instant un copain m'a téléphoné en me signalant deux tricycles chargés dans ma direction...et hop chouette rencontre!!! en plus je sais maintenant a quoi ressemble et comment fonctionne précisément le streamer HP veloteknik pour info ils repartiront demain matin d'Ille sur tet ,montalba, Trilla , St paul de Fenouillet et zou la vallée de l'aude vers Limoux pour rejoindre ensuite avignonet Lauragais et enfiler le canal du midi jusu'a bordeaux........ si il y a des hébergeurs(euses) potentiels du coté de Limoux ils sont preneurs! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Non, Sam 26 Sep 2009, 14:14 | |
| Non, mais à 60 km de Bordeaux et 35 de la fin du Canal latéral à la Garonne, juste contre Saint Emilion, il y a une chambre libre chez moi. Et tous les éléments du confort moderne (paillasse de fougères, auge en béton à partager avec les têtards, chauffage animal, etc, etc) Voila, si que def que des fois, ça les arrange... |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Sep 2009, 22:47 | |
| Dans le train au retour de la Suisse Romande, j'ai croisé un bent de fabrication suisse. Hasard très agréable. Si quelqu'un connait la marque.. J'ai été infoutu de saisir son nom. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 27 Sep 2009, 23:15 | |
| - Sparv a écrit:
- Dans le train au retour de la Suisse Romande, j'ai croisé un bent de fabrication suisse.
Fateba |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 01 Oct 2009, 16:52 | |
| Qui donc a failli se faire saluer (d'un appel de phare) par ma femme entre Hoenheim et la Wantzenau mardi dernier sur un trike à fanion jaune? (Au dernier moment, elle s'est ravisée en se rappellant que j'avais visiblement plus de cheveux et que mon fanion était orange!) |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 02 Oct 2009, 00:54 | |
| Il y a deux semaines, à l'heure de pointe du matin (pensez, j'ai croisé dix vélos en dix kilomètres), au coin de Météo france à Toulouse, j'ai croisé un low-racer genre Baron, qui se rendait vers le sud (et moi j'étais sur mon Condor). Qui se reconnait ? |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Oct 2009, 17:13 | |
| Aperçu ce matin les sacoches jaunes d'un vélocouchiste, j'ai pensé à Emanon profitant d'une dernière ballade avec son fidèle destrier, je me trompe ? |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Oct 2009, 17:16 | |
| Eh non ce n'était pas moi! Je ne le prends plus vu qu'il est en vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 04 Oct 2009, 17:26 | |
| - ce matin, un couple en trikes en a croisé un autre en VC. tout le monde s'est salué en riant.
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 05 Oct 2009, 21:26 | |
| Hello, le propriétaire du Sunrider garé cette après-midi devant l'entrée du salon du cycle traîne-t-il de temps en temps ses cales sur ce forum ? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 11 Oct 2009, 19:14 | |
| Ca alors ! Un Performer, Agenda de son état, jaune (ou orange) de sa couleur, ici dans mon jardin de Vert-le-Grand aujourd'hui sur le coup de 16 h 30'. Pas pu lui faire la causette, on allait au cinoche à St-Michel pour voir la Merditude des choses et, merdre, en plus, ils l'avaient pas ! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 12 Oct 2009, 18:33 | |
| Vu ce jour à 17h30 un VC à Mios, en Gironde, qui se dirigeait vers Facture/Biganos. C'était un Optima Condor gris, avec bagagerie de cyclocampeur et tenue à dominante grise et noire et un casque . Je n'ai pas remarqué de fanion. Il était dans la circulation, en pleine heure de sortie des bureaux. C'est ballot! il avait une superbe piste cyclable pas loin, sans voitures, et aurait pu passer l'autoroute plus loin sur une passerelle sympa. Il serait arrivé au même point de façon plus agréable... Je ne conduisais pas et nous devions amener quelqu'un à la gare. Si j'avais pu, je lui aurait fait un brin de causette et indiqué la P.C. S'il est sur ce forum, j'espère qu'il se reconnaitra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|