| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 13 Oct 2009, 21:42 | |
| Vu un VC vert ce matin vers 8h40 sur l'avenue d'Italie en direction de la place du meme nom (Paris 13 ), j'essayerais de l'attendre demain |
|
| |
kaya **
Messages : 64 Âge : 45 Localisation : 93 Epinay sur Seine VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 20 Oct 2009, 13:47 | |
| J'ai croisé un lowracer ce dimanche (18/10/2009) à Deuil la barre, rue Jean Mermoz vers 10h30 en allant chercher mon pain.... Pas le temps de dire bonjour, le gars est passé trop vite et puis j'ai un peu cru a une hallucination vu que je sortais du lit...
En tout cas, j'suis super heureux de savoir que je suis pas le seul allongé du coin.
m'sieurs, dames. |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 20 Oct 2009, 14:05 | |
| - tontonjoe a écrit:
- Il y a deux semaines, à l'heure de pointe du matin (pensez, j'ai croisé dix vélos en dix kilomètres), au coin de Météo france à Toulouse, j'ai croisé un low-racer genre Baron, qui se rendait vers le sud (et moi j'étais sur mon Condor).
Qui se reconnait ? Re-vu ce matin, et reconnu ! Bon c'était un Lynxx, et dessus c'est Laurent, l'homme d'Ingrid C ! Donc, Ingrid, rassure-toi ton homme va au bon endroit, et pas vers un lieu de débauche |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 21 Oct 2009, 09:23 | |
| Hier soir, en rentrant du taf, j'ai croisé un VH devant le parlement Européen. Je dirais un 26/20 taillé pour la randonnée avec deux fanions un jaune et un orange.
Je l'ai salué à coups de sonnette mais je passais (rapidement je l'avoue) sous le pont sur lequel il se trouvait.
Est-ce quelqu'un d'ici? |
|
| |
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 21 Oct 2009, 23:15 | |
| J'ai pas la réponse, mais travaillant en ce moment au conseil de l'europe, j'ai également croisé, lundi matin, le long du canal direction le port au petrole (et côté parlement), un VH, guidon bas et fanion rouge. Peut-être un vélotaffeur? |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Oct 2009, 20:17 | |
| Encore un... Un P38 usé posé près de la gare de Brugg ce seoir. Le VH le plus triste que j'ai jamais vu, sale, la peinture fatigué, le siège un peu déchiré, des traces de rouilles sur ungarde boue... Le pauvre. Je vais essayer d'entrer en contact avec le proprio. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Oct 2009, 08:59 | |
| Hier, j'avais rendez-vous avec un forumeur bien connu dans le 94 mais disposant d'une base arrière non loin d'ici dans le 91, en vue d'une balade automnale. Pas de chance, comme pour OM-PSG, il y a eu annulation de la rencontre quelques heures à peine avant pour des motifs d'ordre médical qui, j'espère, ne sont pas identiques. Il ne faudrait pas que la grippe A atteigne notre petit monde couché ! Je suis néanmoins parti, seul et d'ici, et surprise, j'ai croisé mon "Agendiste" du 11 octobre avec lequel, j'ai taillé une bavette. Ancien "dragonien", c'était un vélo en prêt qu'il essayait il y a 15 jours. Entretemps, il est devenu propriétaire et pratiquant. L'hydre Performer s'étend....
D'autant que je ne vous parlerai pas des 78 rencontrés à Wissous samedi.. |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Nov 2009, 17:31 | |
| Vu ce matin sur la piste cyclable arrivant à La Source (Orléans) sur son Trike jaune, aux environs de 9h.
Quelqu'un d'ici ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Nov 2009, 22:01 | |
| Lyon centre (Bellecour), vers 14h ce mercredi 25/11. Vu (et doublé) un delta caréné ressemblant furieusement à un Twike. Mais après vérification de photos, ce n'en était pas un. La chose m'a semblé plus petite et monoplace. et trop timide, je n'ai pas osé déranger le conducteur dans son trajet pour lui demander le nom de son engin |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 26 Nov 2009, 23:55 | |
| inutile de juger ce que j'ai pu ressentir à ce moment-là... toujours est-il que je regrette de n'avoir pas osé aborder le conducteur !!! rien qu'en le doublant j'étais déjà en train de regretter (l'horreur d'avoir envie de faire quelque chose sans pouvoir le faire tout en se voyant de l'extérieur complètement bloqué) A la réflexion je me demande si ce n'était pas un twike malgré tout, car l'engin était immatriculé (en Allemagne je crois). |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Nov 2009, 19:07 | |
| Ce matin à 11h50 dans la Ste Victoire (13-83) entre Puyloubier et St Antonin un Low Racer (je crois que c'est comme ça qu'on dit en tout cas c'était au ras du sol) en direction d'Aix en Provence.
Quelqu'un d'ici? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Déc 2009, 18:00 | |
| Sur Google Maps !!! un quadricycle: vu sur ce lien: http://www.ecrans.fr/Google-des-villes-Google-des,8675.html Qui c'est?? |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Avr 2010, 08:43 | |
| jeudi soir à Lyon, ma mère a vu une drôle de voiturette jaune à 3 roues... la description qu'elle m'en a fait... y'a pas beaucoup de vélomobiles jaunes à Lyon, je vois qui s'est mais je ne vais pas écorcher le pseudo Des collègues m'ont dit avoir vu un tricycle samedi dernier, sur la nationale dans la "plaine" (ahem!) de Bleu, donc pas loin du Puy, serait-ce yvesg83? |
|
| |
HTC 87 Magic Pilier du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Avr 2010, 10:31 | |
| M pour le quad j'ai identnfié c'est un QBX, pour la personne dessus je ne connais pas, de plus le visage est flouté comme doit le faire gogole. De plus il y a un bouton pour voir en 3D et cela fonctionne bien avec les lunettes adéquates. |
|
| |
giyere **
Messages : 75 Localisation : Marcilly les Buxy VPH : Vttaf (et futur VCtaf?) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 02 Mai 2010, 00:02 | |
| Croisé ce matin, un couple (cyclocampeurs?) en VC, entre la veloroute N°6 (Montchanin-Ecuisses) et la voie verte, en direction de Buxy. C'estt quelqu'un du forum? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 20 Mai 2010, 11:58 | |
| Remontant ce mardi, en pleine France profonde, Claudine voit la 1ère 2 VC à un carrefour, attendant de traverser la nationale. Je m'arrête sur la voie centrale, je dis quelque chose comme "on fait aussi du vélo couché" et je montre l'arrière de la voiture. Réponse immédiate: "on s'arrête pour causer alors". Il s'agit de Paul (?) et Françoise Frison, sortant de (leur) Cellule (63200), respectivement sur M5 et Hase. Ils sont hors forum et même hors internet, il est vrai que Françoise aime lire ! mais ont, lui en tout cas, déjà fréquenté la communauté à Buis, Sault ou Allègre. Que voilà une façon bien agréable de faire la pause recommandée sur les longs trajets en voiture ! On s'était déjà quittés quand Claudine a pensé à la photo souvenir |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 20 Mai 2010, 23:41 | |
| Je revenais du travail ce soir vers 18h15 quand je vois un gars à Vannes debout à coté d'un vélo couché orange de l'autre coté de la route. Je m'arrête et traverse, c'était steflelutin qui bosse à Vannes. Discussion sympa et rendez-vous est pris pour des balades cet été. En presque deux ans de vélo couché (cela se fêtera au mois d'août), je n'avais vu (autre que sur rendez-vous) qu'un autre, mon score se multiplie par 100% donc aujourd'hui. Juste au cas où tu me lis Stef, mon fils t'avais vu il y a deux jours, il s'est demandé pourquoi j'avais l'Agenda alors qu'il m'avait vu partir avec le Volae, puis il s'est dit que ce n'étaient pas mes sacoches, puis il a vu ta barbe et il s'est rendu compte que ce n'était pas moi ! A bientôt en tout cas, Ian |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 28 Mai 2010, 21:44 | |
| Vu sur les quais aujourd'hui à hauteur de suresnes (18H45) un high racer mauve avec fanion jaune. |
|
| |
Steflelutin **
Messages : 93 Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE) VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 29 Mai 2010, 09:20 | |
| - IDR56 a écrit:
- Je revenais du travail ce soir vers 18h15 quand je vois un gars à Vannes debout à coté d'un vélo couché orange de l'autre coté de la route. Je m'arrête et traverse, c'était steflelutin qui bosse à Vannes. Discussion sympa et rendez-vous est pris pour des balades cet été.
En presque deux ans de vélo couché (cela se fêtera au mois d'août), je n'avais vu (autre que sur rendez-vous) qu'un autre, mon score se multiplie par 100% donc aujourd'hui. Juste au cas où tu me lis Stef, mon fils t'avais vu il y a deux jours, il s'est demandé pourquoi j'avais l'Agenda alors qu'il m'avait vu partir avec le Volae, puis il s'est dit que ce n'étaient pas mes sacoches, puis il a vu ta barbe et il s'est rendu compte que ce n'était pas moi ! A bientôt en tout cas, Ian Salut Ian Cela a été une belle surprise de croiser un autre pratiquant 'un soir en rentrant du taf' J'espère croiser d'autres VC autour de Vannes pour programmer des sorties (plus ballades que sportives pour moi). Je suis en effet à Vannes depuis mars pour un nouveau boulot (distro e Breizh !) et je pédale la semaine après le taf. Le WE est réservé à la famille, donc retour dans le soixante-bouses J'ai parcouru Séné et un peu Arradon, il me reste plein de beaux coins à découvrir (comme cette route de Penboch à Arradon : magnifique !) A+ sur ton surprenant 26x26 ! Stéphane |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Juin 2010, 15:27 | |
| Article de l'Est républicain: vu sur velotaf: http://forum.velotaf.com/index.php?showtopic=12178&hl= |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Juin 2010, 19:19 | |
| |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Juin 2010, 21:01 | |
| Tout à l'heure j'ai croisé Lolo de Barcelo. Je me suis arrêté pour taper la discute 5 minutes. Il arrivait de La Palud sur Verdon (04) et s'arrêtait à Bras (83) pour la nuit. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 10 Juin 2010, 21:07 | |
| Croisé un VC guidon bas en 2*20 pouces (type Challenge mistral ou azub mini) à la Robertsau. Quelqu'un d'ici? Je l'ai salué mais j'étais incognito en vélo qui fait mal au c... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|