| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 14 Sep 2011, 21:18 | |
| Version en néerlandais. C'est bien, les faits sont corroborés. Comme ça les deux messages ensembles font une diffusion en bicanal. |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 15 Sep 2011, 09:20 | |
| Ce matin, à 9h sur Hérouville Saint Clair, au niveau du rond-point du château d'eau, un VC noir m'est passé devant. Il venait de l'avenue de la grande cavé. Je suis passé derrière en moto car je partais vers l'inspection académique. J'ai fait un signe mais je n'ai semble t-il pas été vu. Quelqu'un d'ici ? Si oui, j'aimerai pouvoir discuter avec cette personne.
|
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 15 Sep 2011, 12:08 | |
| - Asocat a écrit:
- Quelqu'un d'ici ? Si oui, j'aimerai pouvoir discuter avec cette personne.
Tu crois que c'est lui qui a gagné l'euro million ? bon, je sors. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 18 Sep 2011, 22:13 | |
| Déjà signalé dans le fil Haddock ad hoc, mais je ne résiste pas à le remettre: dans les publications du grand Lyon les ateliers NP La source: www.grandlyon.com/.../20110901_gl_guidehistoriquepatrimonialg4.pdf |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 20 Sep 2011, 19:55 | |
| Cet après-midi, je suis allé faire un tour en MetaPhysic sur le canal, jusqu'à Agen et retour, dans l'objectif d'y faire des rencontres. Je n'ai pas été déçu. Tout d'abord, j'ai rencontré des randonneurs Solognots en vélo droit qui faisaient le trajet aller-retour entre Castets-en-Dorthe et Toulouse. Je leur ai parlé du rassemblement de la Toussaint. Ils vont sûrement venir nous voir au camping de Bracieux. Ensuite, j'ai rencontré l'ami Herhyck avec son trike Greenspeed GTO et sa remorque Y-Frame. Il devait m'accompagner jusqu'au Cap Nord l'an dernier mais n'a malheureusement pas pu se rendre disponible. Il achevait un petit tour d'un millier de kilomètres et devrait rentrer à la maison dans quelques jours. Nous nous étions déjà parlé au téléphone, mais c'était la première fois qu'on se rencontrait. On a discuté un bon moment au soleil au bord de l'eau. Un peu plus loin, j'ai rencontré le pompier Bordelais Hervé Bibens, en Optima Cougar avec remorque, qui achève lui aussi un tour de France de 2500 km dédié à la luttte contre l'excision, en lien avec l'association Clitoraid. Vous pouvez visiter son blog et le site de l'association Clitoraid Pendant que j'étais avec Hervé Bibens, l'ami Marcel Lebrun (pas sur le forum) nous a rejoint en vélo droit. Marcel avait organisé la rencontre régionale de vélocouchés à La Sauvetat de Savères en 2009. Il participera en trike au week-end du Chasselas à Moissac (voir dans la rubrique Régions) à la fin de cette semaine. Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Sep 2011, 16:53 | |
| Ce matin, j'ai trouvé Thomas31 et Marie en trike sur les bords du canal à Laspeyres. Ils sont sur la route du retour après leur rencontre avec les Girondins (voir le post dédié).
Nous avons fait un bout de route ensemble jusqu'à Valence d'Agen où ils ont visité la halte de l'abattoir.
J'ai mis quelques photos par là.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 22 Sep 2011, 19:39 | |
| Velosolex et moi-même avons croisé une charmante jeune femme en civil dans un magasin de vélo grenoblois. Avec son ami/mari/conjoint/autre, ils sont 2 nouveaux dans le monde du vélo couché. Elle roule en Greenspeed 26-20 depuis l'été, une speedmachine je crois, acheté à Doussard. Ils sont de Val d'Isère. Nous avions croisé monsieur le 10 juillet lors de l'Iserane, qui descendait comme une balle alors que nous attaquions la montée de l'Iseran au dessu de Val d'Isère, Velosolex avec son trike georgisé et moi en méta.
Ils ne sont pas encore sur le forum, peut-être y viendront-ils. Ils sont actuellement pour deux semaines en Bretagne en cyclo camping, peut-être les croiserez-vous... |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 23 Sep 2011, 18:34 | |
| nous avons croisé avec notre pino un vélo couché orange avec un fanion orange sur la piste au niveau de LE HUGAT juste avant LACANAU je pense qu'il devait être parti du parking du MOUTCHIC sur le lac de LACANAU un petit coucou lors du croisement le véhétiste se reconnaitra peut-être ?
super beau temps aujourd'hui nous avons essayé la piste entre LE MOUTCHIC et BOMBANNES aller/retour et nous avons fait demi-tour avant d'arriver à BOMBANNES nous avons été lâches, il s'agit de ne pas dégoutter ma stockeuse faut dire que ce type de parcours n'est pas évident du tout en tandem et puis, nous ne sommes pas des athlètes de haut niveau quelle casse pattes cette piste ! j'essayerai cet hiver avec le cruzbike
pour ceux qui ne connaissent pas encore : le revêtement est anti-roulant au possible la largeur faible de la piste : attention aux croisements les coulées de sable dans les virages madame utilise souvent le pouet-pouet pour avertir
biroulet |
|
| |
detrike Posteur d'argent
Messages : 465 Localisation : Ailleurs VPH : Metaphysic 26" Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: ليبيا Ven 23 Sep 2011, 20:31 | |
| - Ralevy a écrit:
- dédié à la luttte contre l'excision, en lien avec l'association Clito_X. Vous pouvez visiter
On ne dit rien, mais on prend vraiment les gens pour des ???? |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Sep 2011, 19:00 | |
| nous avons rencontré :
- un azub vert chevauché par son propritaire - sara avec son aliaciklo au rassemblement VELORUTION
nous étions en pino
tous les 3, nous avons fait essayer nos vélos les enfants adorent s'installer à l'av
sympa la ballade dans BORDEAUX
biroulet
|
|
| |
bigdan ***
Messages : 175 Âge : 65 Localisation : legardeur pq VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 26 Sep 2011, 02:28 | |
| chose tres rare au quebec deux dans la meme journée (dimanche) dans le coin de trois riviere un quetzal et je crois un burley si ils sont sur ce forum contacter moi.pour moi c etait journée moto tres belle journée d ailleurs. |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 26 Sep 2011, 09:23 | |
| Hier sur Courseulle, j'ai croisé Roulbarik, enfin je pense, sur son trike orange. Il était en compagnie de VD pour une petite sortie je suppose. Il y avait un tandem droit aussi. J'étais avec ma petite famille en direction de la plage.
|
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 26 Sep 2011, 13:17 | |
| Biroulet, c'etait moi je rentrais sur Le Haillan et fidele à mes habitudes j'etais tres en retard La piste vers Bombane a de tres beaux points de vue surtout sur la fin mais elle est terriblement casse patte avec des gros pourcentages(certes sur des petites distance mais en montagne russe) et elle n'est pas tres large, attention au guidonnage (et je sais de quoi je parle) en tandem elle ne doit vraiment pas etre evidente |
|
| |
bigdan ***
Messages : 175 Âge : 65 Localisation : legardeur pq VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Sep 2011, 02:54 | |
| une autre belle journée pour la premiere fois depuis 2006 trois quetzal un monsieur avec un quetzal trois roue type delta sa femme en deux roue, et un handicapé en quetzal quatre roue (une de chaque coté a l arriere),il ya une épédémie de quetzal. |
|
| |
JC25 Posteur d'argent
Messages : 472 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Oct 2011, 08:33 | |
| Croisé hier à la sortie de Valmondois, début Butry un LR noir type baron. Nous nous sommes salués en nous croisant. Au début j'ai cru à mon propre reflet dans un miroir mis là par hasard..... |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Oct 2011, 17:45 | |
| Hier à 11h00 croisé entre Hénonville et Amblainville un LR noir et nous aussi Nous nous sommes salués en nous croisant, c'est peut-être le même . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Oct 2011, 19:49 | |
| C'est pas tout à fait conforme au sujet mais presque : Il y a aussi les VC que d'autres ont rencontré et qui permettent de nouer des relations ... Ainsi, j'ai été hélé sur la route napoléon par "Bruno" qui faisait une diagonale : "ah j'en connais un, Philippe Meyer etc ... On a fait une bonne pose Trikie, si tu veux, tu peux me donner (redonner ?) ton mail pour que je t'envoie la photo et que tu lui retransmettes grace à la confrérie des VCistes |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 03 Oct 2011, 19:55 | |
| - Citation :
- Hier à 11h00 croisé entre Hénonville et Amblainville un LR noir et nous aussi Nous nous sommes salués en nous croisant, c'est peut-être le même .
Oh oui y'a de fortes chances que ce soit le même. Moi le l'ai croisé vers 11h45 il venait du nord et Méru est au nord de Valmondois. Ce type a quand même du bol : croiser 2 VC en l'espace de 45 mn dans un coin où les VC sont rarissimes. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 04 Oct 2011, 22:59 | |
| Hallucinant : vu ce jour juste devant la fenêtre de mon bureau : un catrike expédition rouge ! => (mais métallisé) c'est un Jean-Pierre d'Andernos je crois, pas (encore) inscrit sur le forum. Et vu aussi la semaine dernière à Le Barp Thierry (pas encore sur le forum) sur un trike auto construit, il connait Trikie.
Dernière édition par aime-aile33 le Mar 11 Oct 2011, 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 07 Oct 2011, 10:07 | |
| Ce vendredi matin, un peu aprè 8h, au niveau de la petite douane suisse de Mategnin, direction Ferney, j'ai vu un velomobile blanc avec une bande bleue. J'ai fait un petit coucou de la main mais j'étais à pied (mon joli trike n'a pas encore appris à aimer la pluie...) Peut-être quelqu'un du forum? Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de "couchés" dans la région qui ne sont pas sur ce forum (nul n'est parfait... ) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 07 Oct 2011, 20:04 | |
| - Citation :
- Hallucinant : vu ce jour juste devant la fenêtre de mon bureau : un catrike expédition rouge ! => (mais métallisé) c'est un Jean-Pierre d'Andernos je crois, pas (encore) inscrit sur le forum.
=> eh bien maintenant si : il s'est inscrit sous le pseudo de RAZMOKETE
Dernière édition par aime-aile33 le Mar 11 Oct 2011, 20:57, édité 2 fois |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 07 Oct 2011, 21:19 | |
| Alors bienvenue a RAZMOQUETTE . Pourvu qu'il ne FUME pas . Spock2 |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 12 Oct 2011, 22:46 | |
| Samedi, je crois. Croisé sur le chemin de St Jacques : le Quest de Mr. Auré ! C'était toi dedans ? Qui que ce fût, il a eu le bonjour de ma Maman |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 16 Oct 2011, 18:42 | |
| Salut, Un VC passé comme une balle devant chez moi samedi matin, à Morbier. Pas eu le temps d'identifier le velo et encore moins le pilote. A part Ismaël et HP39, quelqu'un se promène dans le coin ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|