| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Juil 2012, 09:15 | |
| Comme ça, l'idée qui me vient serait que ce soit Orailpif que j'avais rencontré au vélorizonSologne 2011. Je ne suis pas sûr de la couleur de son vélo, sur son avatar, mais je crois qu'il était rouge... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 10 Juil 2012, 16:39 | |
| Je reviens d'une balade vers le port d'Audenge (pour ceusses qui connaissent) par la piste cyclable, la toute nouvelle Vélodyssée. J'ai rattrapé deux VC. C'était des retraités hollandais, d'après ce que j'ai compris. La dame était sur un Challenge Wizard bionxisé et monsieur sur un Challenge Hurricane. Des vélos qui semblaient déjà anciens. Ils sont en vacances dans un camping d'Audenge. Ils projettent demain un tour du Bassin d'Arcachon,avec traversée en bateau depuis Arcachon vers le cap Ferret. Conversation à l'aide de mon pauvre anglais, qui nous a tout de même permis de communiquer, vaille que vaille, et le français à peu près équivalent du monsieur... Nous nous sommes séparés et j'ai terminé ma balade sur le port d'Audenge, avec une vue magnifique sous le soleil. Je ne vous ai pas mis de photo pour éviter d'en faire souffrir certains |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Juil 2012, 12:48 | |
| Aujourd'hui, vers midi, je roulais en trike sur la piste cyclable du pont du canal à Valence d'agen, lorsqu'en dame, par la fenêtre de sa voiture blanche qui roulait en sens inverse, me fait : "j'ai le même !".
J'étais pressé et il y avait de la circulation ce qui fait que nous n'avons pu nous arrêter pour discuter.
Si quelqu'un se reconnaît...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Juil 2012, 12:09 | |
| Hello ! Et non ce n'était pas moi devant la Gare de Lyon le 10 juillet, mais c'est vrai que ça aurait bien pu : trike rouge + remorque Croozer + par-brise... C'est tout bon ! Moi c'est un Gekko Fx, mais mon trajet habituel bi-mensuel c'est le quartier de Gare du Nord vers la Vallée de Chevreuse (35km), donc je traverse Panam par : Notre-Dame-de-Lorette, Richelieu-Drouot, pyramide du Louvre, St Germain-des-Prés, Saint-Sulpice, cimetière du Montparnasse, puis sortie par Montrouge, et ensuite Châtillon, Fontenay-aux-Roses, Châtenay-Malabry, forêt de Verrière, Vallée de la Bièvres, plateau de Saclay et enfin vallée de Chevreuse. Au passage, existe-t-il une carte de France avec géolocalisé dessus les différents membre du forum ? Aurélien |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Juil 2012, 14:31 | |
| la carte est là qui et où? |
|
| |
Orailpif **
Messages : 79 Âge : 46 Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91) VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Juil 2012, 17:26 | |
| Merci ! J'en ai profité pour m'y mettre. |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 21 Juil 2012, 21:52 | |
| Vu hier à Spontour un VC qui descendait de Soursac (19 Corrèze). Pas eu le temps d'admirer car deux abrutis en VD qui essayaient de le rattraper ont grillés le stop. Heureusement pour eux que je prenais la route d'où ils venaient, car si j'avais filé tout droit ça faisait strike à coup sûr et j'étais en métalosaure.
Si c'est quelqu'un du forum il peut engueuler ses copains de ma part et leur dire que de toutes façons un VC les grillera toujours dans les descentes, surtout celle-là vu sa longueur. Na. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 23 Juil 2012, 21:01 | |
| Hier, dimanche 22 juillet à 17 10, sur la nationale 21, j'ai croisé sur le pont qui traverse la Vienne à Aixe sur Vienne, un low racer noir (peut être un baron) avec sacoches. Il allait vers Périgueux et moi j'allais vers Limoges. Je ne l'ai vu qu'au dernier moment et je n'ai même pas pu lui faire un petit signe amical. |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 24 Juil 2012, 21:25 | |
| Hello Mardi 24/07. Vu ,sur la voie verte Charleville -Givet.fr, a la hauteur de Laifour ,un VC avec 2 ou 3 VD. J'ai vu de nouveau le gars plus tard a Charleville ( probablement il a fait une petite visite de la ville . Quelqu’un du Forum ???? ' perso j’étais en VD avec mon fils . Vu aussi vers le début de la voie verte a Charleville ( UN tricycle-Couché ) Le gars autour des 65 ans ,il a construit son TC avec 4 vélos de récupération ,j'ai discuter 5 minutes avec lui . Ne le rechercher pas sur un Forum ,l'ORDI ,il ne connais pas ,c'est pas son Rayon . A+ Spock 2 |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Juil 2012, 18:56 | |
| Aujourd'hui, vers 17h15, sur la route nationale 21 entre Limoges et Aixe sur Vienne, encore un low-racer avec sacoches et fanion orange qui allait vers Périgueux et que j'ai doublé en voiture 3 km avant Aixe sur Vienne. J'ai donné un petit coup de klaxon amical, mais je me demande s'il n'a pas pris cela pour une agression ! |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Juil 2012, 22:45 | |
| - Xipetepec a écrit:
- Aujourd'hui, vers 17h15, sur la route nationale 21 entre Limoges et Aixe sur Vienne, encore un low-racer avec sacoches et fanion orange qui allait vers Périgueux et que j'ai doublé en voiture 3 km avant Aixe sur Vienne.
J'ai donné un petit coup de klaxon amical, mais je me demande s'il n'a pas pris cela pour une agression ! Personnellement je DETESTE le coup de klaxon amical. Sur un vélo, pas à l'abris dans une caisse, c'est un Oxymore. (et ça me donnerait presque envie d'un conducteur occis et mort ) On prend toujours ça dans les oreilles à qq mètre et ça fait sursauter à chaque fois, avec le petit coup d'adrénaline dans les veines. Que du bonheur, vraiment. |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
| |
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 26 Juil 2012, 08:13 | |
| J'ai pu croiser hier matin en sortant de Betton, le VM jaune d'un membre très connu de notre forum. Malheureusement j'étais en voiture (pire en pseudo 4*4 , la voiture de la boite) . |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 26 Juil 2012, 12:29 | |
| Le coup de klaxon peut être amical ; mais alors, il faut le faire _après_ avoir dépassé, en faisant un geste de la main ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Juil 2012, 10:46 | |
| Un collègue, plutôt qu'un concurrent, du Barjoboss puis, le mercredi 18 juillet vers 17 h sur le canal du Nivernais à 10 km au sud de Châtillon-en-Bazois, un autre trike aperçu dans le lointain qui remontait vers le Nord, nous étions sur un chemin de traverse, il ne nous a sans doute pas vus et enfin, un 3ème trike, monsieur accompagné de madame en VD, croisé le vendredi 20 sur "La Loire à vélo" au sud de Cosne-sur-Loire, il remontait la Loire, nous la descendions : on ne s'est pas arrêtés, il faut dire que la pluie décourageait toute tentative de conversation. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Juil 2012, 14:58 | |
| Ce matin, sur la voie verte du canal des deux mers, un peu avant Moissac, j'ai rencontré un couple de Hollandais en tandem couché. Après discussion, le pilote m'avoue être le patron de Nazca. Très sympathiques, nous avons discuté un moment. Ils venaient de faire un grand tour depuis Bordeaux, jusqu'à Cahors où ils ont souffert un peu dans les côtes, et ils étaient sur le chemin de retour, à l'ombre bienvenue des arbres du canal. Encore un bon souvenir matérialisé par la photo qui s'impose : Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Juil 2012, 18:01 | |
| Je compatis avec ce pauvre monsieur, être obligé de tester le matos pendant les vacances, ne pas pouvoir être seul, devoir prendre des pistes cyclables... Le monde du vélo couché est vraiment petit. On peut rencontrer des fabricants, des champions du monde, voire des recordmans (Aurélien , Barbara, par exemple), nos célébrités sont à notre portée ! |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Juil 2012, 20:18 | |
| Tu ne crois pas si bien dire, Aurélien je l'ai déjà croisé dans le coin, à Valence d'Agen sur cette même voie verte il y a quelques années. Il se rendait à Sault. Il me semble que je l'avais signalé ici...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Juil 2012, 21:29 | |
| Aujourd'hui j'ai croisé un trike avec une roue de 26" à l'arrière sur Mimizan plage, bon comme j'étais en train de bosser j'ai pas pu lui taper la causette. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 01 Aoû 2012, 13:53 | |
| Ce matin piste cyclable a l'entrée de la londe j'ai croisé un charmant couple en tandem Haze de la Drome qui profitaient des congés pour se ballader sur nos routes. Rencontre sympa, bon sejour a eux . .. |
|
| |
Arvis **
Messages : 80 Âge : 40 Localisation : Nancy VPH : Raptobike LR N° 24, Azub eco trike, Kickbike cross max, Dahon Speed D7 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 01 Aoû 2012, 18:47 | |
| Ce matin, sur un rond point débouchant sur Frouard, j'ai croisé 2 cyclistes couchés. Les 2 vélos etaient de couleur vertes, l'un en VC 20x20 et l'autre en trike 3x20, il me semble. ça donne envie de faire du cyclotourisme en tout cas ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 04 Aoû 2012, 12:16 | |
| Revenant ce matin d'un petit tour de santé (visite au toubib quoi !), je croise à la sortie de Vert-Le-Grand Denis et Véro sur leurs Lynxx, chargés comme des mules, au 1er jour de leur voyage vers Vienne par l'Eurovélo6 qu'ils attraperont du côté d'Orléans. Pas d'appareil photo sur moi mais eux ne m'ont pas raté, je serai sur leur blog Ils ne sont pas sur le forum mais sont déjà venus notamment à la VélorizoNormandie. Bonne route |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Aoû 2012, 19:46 | |
| Samedi 6/8 à 19 ou 20h "de l'après midi" (*), un nazca (20x20) noir guidon haut avec dynamo SON et phare deluxe, vu à Marciac sur la place "du off". Le temps d'une halte technique, le vélo avait disparu alors que j'ai passé un long moment attablé à côté.
(*) le lieu et le festival pouvant largement expliquer le mode de vie décalé de ce week end ;-). |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Aoû 2012, 20:31 | |
| Sur que tu es décalé , car samedi 6 aout ça ne devait pas être de cette année |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 06 Aoû 2012, 00:51 | |
| Je corrige donc : samedi 4 aout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|