| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Mai - 9:03 | |
| Double ce matin un trike ice a la sortie de La Croix Valmer, j'ai arrété mon camion pour le saluer, c'est un charmant bentradieux de 77 ans qui est un peu isolé dans son coin. On va sorganiser pour sortitir avec lui @+ |
|
| |
Kony() **
Messages : 66 Âge : 35 Localisation : Grenoble VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Mai - 11:11 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Hier en faisant ma petite sortie locale en trike entre Le Murier et le fort des Quatre Seigneurs (une petite bosse autour de Grenoble), alors que la route était quasi déserte, je me déporte sur la gauche pour lire un panneau (j'étais dans le sens de la montée). C'est à ce moment, au milieu de la forêt que je manque de me prendre un trike qui déboule en face, nous nous croisons par la gauche, demi tour, présentation, discussion, essais, ..... C'était kony() sur un Gekko pliable.
Et Kony me dit qu'il vient déjà de croisé un VC qui monte. Y a du monde qui pratique le VC à Grenoble! J'avais pas vu ton message au plaisir de se recroiser ! Sinon j'ai croisé un couple à 2 trikes le lundi 14 mai, relativement jeunes (20-40 ans, dur à évaluer vu le faible temps où on s'est croisé) pas loin du col de Placette, près de Voreppe (38). J'étais en train de descendre très rapidement et il y avait trop de circulation pour que j'envisage de les rejoindre, j'ai juste fait un coucou et j'ai continué ma route. Si vous avez une idée de qui cela peut être ^^ |
|
| |
Le Héron **
Messages : 96 Âge : 47 Localisation : Haute-Normandie VPH : Baron enfin.... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Mai - 14:07 | |
| J'ai vu un VC à Dieppe (76) jeudi 24, vers 13h30/13h45 dans le centre ville. Drapeau belge et remorque sur un challenge ou autre vélo perché (je roue en baron!) et guidon dessous. Cycliste jeune 25 à 35 ans, pas eu le temps de prendre la photo....au rasage je dirais qu'il était pas parti hier pour sa balade! |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Mai - 15:27 | |
| j'ai vu un VA (vélo allongé) noir au vélodrome de Bordeaux cet après-midi... Dieu qu'il allait vite ;-) |
|
| |
Cisou Posteur de bronze
Messages : 268 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Croisé trike Scorpio, en Savoie et en Ardèche Jeu 7 Juin - 18:18 | |
| J'ai croisé samedi 2 juin à Saint Pierre de Curtille un trike Scorpio équipé voyage. On a causé 5min. Le propriétaire habite Morestel. Il l'a depuis moins de 6 mois (une occas sur Bentokaz). Il ne cause pas sur ce forum.
L'autre un trike orange avec garde boue noir, je ne l'ai vu que de loin et de dos à Saint Bonnet le Froid le mardi 5 juin vers 15h. J'étais en Méta mais le propriètaire venant de la D44 à tourné à gauche au nord sans me voir. |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 14 Juin - 11:10 | |
| Croisé ce matin vers 9h, entre Ventabren et Coudoux (13). Moi j'étais en voiture, mais j'ai fais un signe de la main, auquel il a sympathiquement répondu
Vu aussi il y a un petit mois, à Lambesc, un gars avec un méta et des roues profilés (celui de bentokaz ?). |
|
| |
Kony() **
Messages : 66 Âge : 35 Localisation : Grenoble VPH : Trike Gekko FX (de HPVelotechnik) Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 18 Juin - 12:28 | |
| Croisé 2 trike en 2 jours à Grenoble ! Ou plutôt même à Saint-Martin-d'Hères :
- Dimanche 17/06 matin, un Catrike Expédition Rouge accroché aux rampes des caddies d'un magasin Dia situé sur Gabriel Péri.
- Lundi 18/06, un ICE Sprint rouge lui aussi, équipé d'un antivol-alarme 120db plutôt dissuasif, j'ai même pas osé y toucher ^^ accroché sur le parking à Vélo devant les bâtiments de l'IMAG sur le Campus.
J'ai croisé aucun des deux propriétaires :'( et j'étais en vélo droit |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 18 Juin - 18:35 | |
| - Kony() a écrit:
- Croisé 2 trike en 2 jours à Grenoble ! Ou plutôt même à Saint-Martin-d'Hères :
- Dimanche 17/06 matin, un Catrike Expédition Rouge accroché aux rampes des caddies d'un magasin Dia situé sur Gabriel Péri.
- Lundi 18/06, un ICE Sprint rouge lui aussi, équipé d'un antivol-alarme 120db plutôt dissuasif, j'ai même pas osé y toucher ^^ accroché sur le parking à Vélo devant les bâtiments de l'IMAG sur le Campus.
J'ai croisé aucun des deux propriétaires :'( et j'étais en vélo droit Salut Kony, je voulais savoir si tu savais quel antivol alarme c'etait ? Saurai tu me le decrire ? A+ |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 18 Juin - 19:03 | |
| Dimanche, quelque part entre Montigny le Bretonneux et Voisins, en direction de Versailles, aperçu au loin un tricycle qui circulait sur la piste cyclable de gauche. Je le prends en chasse dans l'espoir de le rattraper pour le saluer respectueusement quand mon camarade, roulant plus loin derrière moi, me hèle bruyamment pour m'indiquer que nous prenions une mauvaise direction. Misère et peau de banane je ne rattraperai jamais l'intéressé Nous étions haut perchés sur nos monocycles 36". Peut-être nous a t'il aperçu |
|
| |
Kony() **
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 6:57 | |
| - Antec51 a écrit:
Salut Kony, je voulais savoir si tu savais quel antivol alarme c'etait ? Saurai tu me le decrire ? A+ Voilà ce que j'ai pu trouver : https://www.google.com/search?hl=fr&rlz=&q=antivol+v%C3%A9lo+120db Celui qui attachait le Sprint était très similaire à celui-ci : http://securitemarche.fr/antivol-avec-alarme/57-alarme-de-verrouillage-24m.html C'est dissuasif, mais à mon avis ça empêche pas grand chose si quelqu'un veut vraiment le voler. Ça s'applique à quasiment tous les antivols d'ailleurs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 7:08 | |
| Hier, proche de la gare de Biganos, vu un couple: Monsieur en Thys bleu carte routière en main, Madame en VD noir, pas pu m'arrêter |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 12:12 | |
| Deux fois en moins d'une semaine que je croise un cat'700 avec les sacoches faites par Arkel. La semaine dernière c'était sur le trajet du retour du taf à la sortie de Geudertheim (comment ça c'est pas sur la route entre stras et la wantz?) et aujourd'hui vers 13h30 au croisement de la route des romains et de la rue qui longe le fossé des remparts par laquelle il arrivait... Quelqu'un d'ici?? |
|
| |
renard argenté Posteur d'argent
Messages : 445 Âge : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR ) VPH : Zockra et Kickbike. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 14:25 | |
| Salut à tous @ Parker c'était peut être bien moi en Méta bleu sacoche arrière jaune. jeudi j'ai rallié La Seyne sur mer / Joncels ( 336 km) et vers 9 h j'étais pas loin entre viaduc de Roquefavour et La Fare les Oliviers. Cela semble correspondre. J'ai effectué mon retour samedi . Belle virée pour me rassurer après l’échec de mon 400. Je dis toujours bonjour aux vélos et aux voitures qui me font coucou. Sportivement Renard argenté |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 18:04 | |
| Croisé ce soir vers 18h30, un Baron LR, en pleine circulation à Courbevoie près de La Défense. J'étais en pliant vélotaffeur, juste le temps de dire bonjour car j'étais à la bourre. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 18:15 | |
| Eh oui c'était moi. Je passe souvent à Courbevoie vu que j'y bosse. |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 19 Juin - 19:22 | |
| @parker
Un méta roues zipp 400 sur lambesc , casque gris c'est moi et il est bien à vendre sur bentokaz.Cause envie de passage sur un zochra . J'ai un petit parcours qui me fait partir de la côte bleue jusqu'à lambesc chez un ami, et j'aime bien la côte de coudoux notamment sur ce parcours. En général, ma femme et mes enfants me rejoignent pour le barbecue et je rentre en voiture.
|
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 23 Juin - 15:30 | |
| Et un trike Sinner piloté par Jacqueline, une hollandaise qui se dirigeait tranquillement vers Morlaix un peu avant Roc trévezel. Petite discussion sympa et autorisation de la cafter sur le Fofo: C'est marrant d'inverser les rôles car c'est la première fois qu'étant en totomobile, je double un VH pour l'attendre un peu plus loin et le shooter. |
|
| |
parker1 Posteur d'argent
Messages : 497 Âge : 49 Localisation : Entre Aix et Salon de Provence VPH : Xlow in progress Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 25 Juin - 18:47 | |
| @renard argenté : j'étais en cabriolet, pas en vélo. Content de t'avoir croisé ! Peut être se croiserons nous mais cette fois je serais en vélo, je roule enfin de nouveau couché après un an et demi d'arrêt. Impressionnant ton trajet dans une seule journée !!! @djiji : J'étais presque sûr que c'était toi, enfin la description du vélo me paraissait être conforme à ce dont j'avais souvenir. Au plaisir de se croiser mais cette fois moi je ne serais pas à pied mais en XLow blanc. |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Inconnus? Lun 25 Juin - 20:10 | |
| Bonsoir, Vu à Portet sur Garonne 31 vu à seysses 31600 |
|
| |
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: J'en vois partout, cette année ! Jeu 28 Juin - 21:42 | |
|
Vu ce matin a la ferté-macé velo couché , cette personne est elle sur le forum ?
|
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Juin - 11:09 | |
| Cher ami et cycliste, il existe un fil dédié que tu trouveras ici : https://velorizontal.1fr1.net/t6068-j-en-vois-partout-cette-annee et qui permet de savoir qui était le/la vélocouchiste croisé à XXXXXXXX sur un superbe YYYYYYY à telle heure, tel jour. C'est peut être une simple erreur de manipulation ( "nouveau", plutôt que "répondre ). |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Juin - 11:29 | |
| Peut-être que le fil vient de se scinder. Plus de 27.000 messages je crois. Ca en fait des rencontres ... |
|
| |
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Juin - 12:03 | |
| - Citation :
- nous devons nous contenter de ce que nous avons un vélo debout ou VTT
ou une simple voiture... |
|
| |
KIKI-129 Posteur de bronze
Messages : 218 Âge : 67 Localisation : Limousin VPH : pas encore Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: trike Ven 29 Juin - 12:54 | |
| Nous croisons de plus en plus de VH , même en montagne en ville ce sont plus des trikes où trouver un bon comparatif pour les trikes, pliants si possible ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|