| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Mar 2013, 18:36 | |
| A Saint-Antonin Noble Val, en fin de matinée, avec Martine qui pose sur la photo, nous avons vu ce Dragon fort bien équipé (rolhoff...), garé apparemment sans antivol. Aucune trace de son propriétaire qui, vu le chargement de sa monture, devait être en voyage. Sans doute était-il en train de visiter la ville. Quelqu'un du forum ou un étranger en voyage ? Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: mardi 26/03 Ven 29 Mar 2013, 19:14 | |
| Aperçu Bd V. Auriol juste en sortant de la Salpêt' vers 9h30 un trike (Performer ?) avec fanion façon drapeau-noir-de-pirate. Perdu de vue quasiment tout de suite.
|
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Mar 2013, 21:27 | |
| Bonsoir C'était qui cet aprem, un VM blanc sur le toit d'une Clio bleu marine, sur la RN10 sens Bordeaux/Paris, vu à 20Km au Nord d'Angoulême . Pat. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 29 Mar 2013, 22:06 | |
| - Pat16 a écrit:
- Bonsoir
.... Peut être un quest toulousain qui déménage? |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 31 Mar 2013, 20:59 | |
| Ah, possible je n'avais pas pensé pas à celui de Toulouse peut-être, on le saura bien Pat. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 03 Avr 2013, 23:08 | |
| Relayé par le blog d'Isabelle et le Vélo http://isabelleetlevelo.20minutes-blogs.fr une manif de policiers de Saint Gaudens qui sont allés de Saint Gaudens à Toulouse pour déposer une pétition contre la fermeture de leur commissariat. Une vidéo de la manif sur le site de F3 avec un vélo couché à 00:27 http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/03/14/en-velo-dans-la-nuit-pour-defendre-le-commissariat-de-saint-gaudens-216051.html (c'est fugace). |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 04 Avr 2013, 15:27 | |
| ce midi, lors d'une petite balade avec 2 collègues, nous avons croisé un trike (marque inconnue, je ne suis pas plus doué avec les trikes qu'avec les voitures) avec une remorque enfant (marque chariot) aux alentours de Satigny (Suisse). |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 07 Avr 2013, 16:41 | |
| ce dimanche 7 Avril vers midi entre Béchereau et Poigny ..D 107.. un HR j(e pense ) de noir vêtu allait vers Poigny avec un mat et fanion orange je freine..fais demi tour ..le HR n'a même pas ralenti muet? étranger?pressé..bizarre.. c'est qui alors moi aussi ..j'ai snobé et je suis reparti.. dommage pour ma moyenne Papy volant |
|
| |
snappy *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : Ladevèze-Rivière VPH : Ice Sprint 26x Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 14 Avr 2013, 10:54 | |
| Depuis le temps que je m’intéresse aux engins couchés, je n'avais toujours pas vu de trike en action à Bordeaux centre. Serte, j'avais croisé un VC et deux ou trois Vélomobiles mais c'est tout. Et là, ce matin, Bordeaux ressemble à un désert, la route pour la plage doit être bien encombrée, un trike se ballade place Pey Berland avec des bagages d'un beau volume. Un petit tour autour de la cathédrale et il disparait. Peut être un touriste qui visite notre ville en mode couché-tranquille. Du coup, d'en voir un se balader, j'ai encore plus hâte d'avoir le mien. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 14 Avr 2013, 17:10 | |
| Snappy, tu ne connait pas encore ton bonheur! Ton trike arrive quand? |
|
| |
snappy *
Messages : 52 Âge : 51 Localisation : Ladevèze-Rivière VPH : Ice Sprint 26x Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 15 Avr 2013, 10:22 | |
| - Velosteph a écrit:
- Snappy, tu ne connait pas encore ton bonheur! Ton trike arrive quand?
D'ici quatre ou cinq semaines, normalement, je connaitrai le bonheur de me balader couché. (si ça va plus vite, je suis pour aussi ) |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 16 Avr 2013, 14:07 | |
| Qui se promenait en vélomobile noir et vert à Bergerac, aujourd'hui mardi 16 avril et s'est rendu à Pôle emploi avec ??? La description faite par les élèves fait penser à un waw avec son toit. |
|
| |
Thomas Tours Accro du forum
Messages : 1180 Âge : 56 Localisation : Fontaine - Isère - France - Terre - Voie Lactée VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 16 Avr 2013, 21:27 | |
| J'ai croisé FSE77 ce soir. Dans la petite côte sa**pe qui finit mon trajet de retour vélotaf, il descendait tranquillement en trike. Forcément je me suis arrêté pour discuter (malgré le redémarrage en côte qui en fut la résultante inéluctable), les vélos couchés en Touraine étant rarissimes. Son trike restera en pension dans sa famille dans le coin, il reviendra. FSE77, me contacter par MP quand tu repasses dans le coin. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 16 Avr 2013, 22:31 | |
| Vu au Puy-en-Velay hier 12h15-12h30 par un collègue, au dessus de la gare (bd Bertrand de Doue) un trike qui fonçait (motorisé ? un gros moyeu arrière en tout cas) en mode léger (sans sacoche, juste un t-shirt...) = un local ?
|
|
| |
Deuz Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : NORD VPH : Nazca Pioneer guidon haut Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 22 Avr 2013, 19:29 | |
| Un ch'ti, le premier que je croise C'était Samedi 20/04 vers 10h40 au "rond poind de confo" entre Avelin et Seclin, vélo couché avec fanion rouge, guidon bas genre "U-bas", couleur bleu je crois...avec le retour du beau temps et ma "pause genou" assez frustrant d'en croiser justement un maintenant, en début de beau week end Toujours est-il que je serai ravi de savoir de qui il s'agissait |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 23 Avr 2013, 21:26 | |
| Aujourd'hui, vers 17h40, j'ai aperçu O'leave sur son meta, avenue du Parc d'Espagne à Pessac, à deux pas de chez lui. Il devait rentrer du boulot, et moi, j'étais arrivé plus tard que d'habitude pour covoiturer vers ma salle d'entrainement. J'étais passager dans un Picasso bleu. J'ai bien essayé de lui faire des signes, mais il n'a rien remarqué. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 23 Avr 2013, 21:39 | |
| Si si j'ai remarqué, mais j'ai répondu un peu tard, nous nous étions déjà croisés. Je préfère nettement ce coucou à la tentative d'épilation de la cuisse gauche d'hier... le chauff(a/eu)r de bus se reconnaitra et pardon pour le HS. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 25 Avr 2013, 22:22 | |
| Ca n'arrête pas en ce moment! Aujourd'hui, vers 17h45, toujours dans la même voiture, nous avons croisé Biroulet sur son TD. Il roulait sur une piste cyclable à Mérignac. Laurence m'a dit aussi qu'une copine à elle lui avait signalé un vélocouchiste en trike jaune avec fanion orange (un catrike?) qui habiterait St Jean d'Illac. Encore un girondin qui ne connaît pas le forum |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 29 Avr 2013, 11:18 | |
| En vacances à Toulouse pendant quelques jours, Madame et moi-même avons loué des vélos droits pour faire un tour le long du canal du Midi en partant de Toulouse vers l'est. A l'arrêt pour le pique-nique, je fais la remarque que, malgré le nombre important de vélos en ville à Toulouse et sur le chemin du canal, nous n'avions vu aucun vélo couché.
Cela a bien changé pendant l'après-midi, un vélo noir (en carbone?) avec guidon U et coffre arrière, j'ai salué son propriétaire qui m'a répondu.
Puis un trike (Scorpion orange avec Rolhoff) chevauché aussi par un homme qui nous a dit bonjour et qui faisait un aller-retour - on l'a vu revenir peu de temps après.
Presque tout de suite après le Scorpion, un Condor en voyage, chargé, je l'ai juste vu passer, nous prenions une boisson fraîche près d'une écluse à une petite vingtaine de kilomètres de Toulouse.
Bonjour à vous si vous nous lisez. Hors rassemblement ou moment prévu, je n'avais jamais vu autant de VC en si peu de temps ! |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 01 Mai 2013, 21:35 | |
| Hier, un bent a été aperçu sur la route entre Champagnole et Morez. Equipé avec des sacoches et un fanion orange. Plutôt mid ou low racer.
Quelqu'un connait ? |
|
| |
red_is_dead ***
Messages : 192 Âge : 35 Localisation : Strasbourg VPH : Rans X Stream 26 Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 03 Mai 2013, 09:59 | |
| Croisé hier dans la forêt de La Wantzenau: trike delta avec un fanion. Je suis un barbu à cheveux longs sur un Specialized avec une sacoche rouge |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Mai 2013, 19:49 | |
| Ce soir, 5 mai, vers 17h30, un pino récent, rouge métallique, vers croix Luizet en sortant de Lyon. J'étais en Low Racer.
Croisé aussi une belle R8... teff?
|
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Mai 2013, 20:51 | |
| C'était qui ce jour en quest blanc, à l'arrivée du marathon du Mont St Michel ? ? ? ? |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 05 Mai 2013, 21:31 | |
| c'était qui en hi-racer foncé noir je suppose ce matin à 10h30 en front de mer à Carnac-Plage?? qui roulait avec un droit , pas toi Jiosco t'étais devant nous |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Bi - Couché Dim 05 Mai 2013, 21:38 | |
| Bonsoir, Vu tandem Mixte ...Dame en bas Monsieur en haut ...Prés de lamasquère se dirigeant vers St Lys ...dans la banlieu de Toulouse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|