| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakho **
Messages : 107 Âge : 49 Localisation : Versoix VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 03 Jan 2013, 20:01 | |
| Vu cet après-midi vers 16h15, un tricycliste couché qui filait sur le bd pont d'arve à Genève :-) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Kazan ..Chartres Ven 04 Jan 2013, 14:29 | |
| ce matin deux VTT chargés (d'accord ..c'est pas exactement la rubrique!)..me croisent alors que je roule avec le Scorpion Veltopé demi tour ..discussion ils arrivent de Kazan et font ..le tour du monde l'un d'eux a un Apus ...chez lui photo etc vk.com/cyclingworldtour Papy volant |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 15:35 | |
| Madame a vu hier, à proximité de Marcheprime, un VC deux roues avec avec un pare brise. Il se reconnaitra facilement . |
|
| |
Pat16 Accro du forum
Messages : 5994 Âge : 69 Localisation : Charente VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 19:33 | |
| Ce serait pas Didier par hasard . Pat. |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 20:06 | |
| |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 20:56 | |
| Moi, en fin d’après midi j'ai croisé un streetmachine qui rentrait de faire des courses au Leclerc de St Médard en Jalles!!! |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 21:03 | |
| Rhâââ! Moi qui voulais être discret ... N’empêche que je ne t’ai pas vu |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Jno33 Pilier du forum
Messages : 761 Âge : 62 Localisation : le haillan VPH : aucun en ce moment Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 21:20 | |
| J'allais aussi faire mes courses mais en voiture
|
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 04 Jan 2013, 21:21 | |
| Olivier, je suis petit pas bas! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 05 Jan 2013, 13:16 | |
| C'était une bassesse dont on se serait passer ... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Jan 2013, 09:41 | |
| Au bout de ma rue, et il ne s'est pas arrêté quand je l'ai interpellé ce Zouaveen CGX! |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Fév 2013, 15:03 | |
| J'ai appris qu'un VC passe de temps en temps dans le bois de Marchiennes : quelqu'un du forum ?
|
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Fév 2013, 17:10 | |
| Et qu'un vélomobile jaune se trouverait régulièrement entre Marolles-en-Hurepoix et Brétigny-sur-Orge... |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 06 Fév 2013, 18:21 | |
| @ hbourj : C'est pas toi que j'ai croisé à Butry aujourd'hui vers 15h30? J'étais en voiture (C4 grise) toi au stop je t'ai fait un signe de la main à travers la vitre auquel tu n'as forcément rien compris ou pensé que c'était un énième automobiliste qui te faisait un signe quelconque. En tout cas toi ou pas toi c'était un alleweder gris fusée, le pilote je crois avait un gilet fluo jaune. |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 09 Fév 2013, 21:04 | |
| Aujourd'hui dans le journal |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Mar 2013, 10:12 | |
| Aujourd'hui, j'en ai vu un, à l'intérieur de mon supermarché à Marcheprime. Un quoi? Un VC, dans un supermarché? Que non point. Je vous explique. Je faisais mes petites courses lorsque j'ai été abordé par un gars qui m'avait reconnu pour m'avoir souvent vu dans des vidéos que j'avais faites, notamment la dernière tournée lors du téléthon 2012. (Je commence à avoir une de ces notoriété, moi )En fait, il a acheté il y a quelques temps un baron d'occasion chez Airodin, avec lequel il a déjà fait 4000km. Il habite sur le bassin d'Arcachon. Il connaît le forum et semble avoir déjà roulé avec un vélocouchiste du Haillan (Jno33 je suppose). Nous avons discuté un bon moment, genre le forum, mais sans ordinateur Sous ma pression "amicale" il doit s'inscrire rapidement. Je lui ai dit que c'était bien mieux pour rencontrer de nouveaux copains, fénéants-à-roulettes-avec-un-sourire-idiot afin de ne pas rouler seul... Un baron, ça devient rare, au milieu de tous ces meta girondins |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Mar 2013, 10:44 | |
| C'est bien avec moi qu'il a roulé sur la piste Bordeaux Lacanau, mais à l'époque je ne l'avais pas convaincu d'aller sur le Forum.
Didier tu es top. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 02 Mar 2013, 12:46 | |
| Heu, je serais peut-être éventuellement "top" lorsqu'il se sera inscrit effectivement... J'avais fait une rencontre sur une piste cyclable avec une trikiste qui "devait s'inscrire avant la fin de l'été, promis" et je n'ai jamais eu de nouvelles. On ne peut pas non plus obliger les gens... |
|
| |
Jno33 Pilier du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 03 Mar 2013, 19:45 | |
| J'ai croisé à Lacanau Ville notre futur nouveau membre, il a bien l'intention d'aller sur le forum: donc Didier tu es TOP |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 03 Mar 2013, 20:14 | |
| Rhââ la la! Le suspens est insoutenable! Va t'il s'inscrire, finalement, en fin ce compte, ou pas ? Vous le saurez en suivant le prochain épisode de notre grande saga : "Le nouveau girondin, il va t'il s'inscrire?" |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 09 Mar 2013, 20:28 | |
| Un quest noir tout à l'heure devant la gare. J'ai pu causer un peu, mais j'ai oublié de demander son nom. Si quelqu'un se reconnait. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 27 Mar 2013, 13:51 | |
| Hier vers 17h45, j'étais en voiture avec mon prof d'aikido, en route vers notre dojo de Mérignac. Nous avons croisé un vélo couché devant ce magasin. Il y a une piste cyclable qu'on ne voit pas sur la photo. J'ai eu bien le temps de le voir venir. C'était un Meta noir, modèle récent avec des haubans, en 2X26 je pense, car les roues m'ont semblé un peu petites pour du 2X700, mais je peux me tromper. Le vélo n'avait aucune sacoche ou accessoire visible. Le cycliste paraissait avoir 25/30 ans, crane rasé, vêtu en tenue de ville: sweet et pantalon de toile beige, chaussures de ville (à ce qui m'a semblé). J'ai eu l'impression que c'était plus un gars qui se baladait dans son quartier qu'un vélotaffeur. J'ai demandé à Auré aujourd'hui s'il se souvenait avoir vendu un meta noir sur Mérignac, mais ça ne lui disait rien. Mystérieux Girondin, si tu me lis et que tu te reconnais, fais donc ton coming out vélocouchiste sur le forum; nous pourrions ainsi rouler ensembles à l'occasion (on ne te mordra pas, promis )
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 27 Mar 2013, 20:58 | |
| - rico a écrit:
- @ hbourj :
C'est pas toi que j'ai croisé à Butry aujourd'hui vers 15h30? J'étais en voiture (C4 grise) toi au stop je t'ai fait un signe de la main à travers la vitre auquel tu n'as forcément rien compris ou pensé que c'était un énième automobiliste qui te faisait un signe quelconque. En tout cas toi ou pas toi c'était un alleweder gris fusée, le pilote je crois avait un gilet fluo jaune. C'est juste maintenant que je lis ce post. Ben non, ce n'était pas moi. Peut-être Jean-Lou, ce n'est pas loin, Nerville la Forêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|