| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 12 Oct 2013, 05:11 | |
| J'ai repéré un soir en début de semaine, Thygo qui poussait son Agenda au nord de Villeurbanne ; lui ne m'a pas reconnue vu que j'étais à pied. Par ailleurs, quand nos horaires coïncident le soir, je vois de temps en temps un vh noir (guidon haut je crois) qui remonte le boulevard du 11 Novembre 1918 (à Villeurbanne toujours) de l'ouest vers l'est. En fait comme chaque fois il allait bien plus vite que moi vu que je ralentissais pour prendre une rue à droite, je suis incapable de donner des précisions sur le vélo. C'est un vh-tafeur très probablement. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 13 Oct 2013, 18:25 | |
| Cet après midi au cours de mon apprentissage sur la voie verte de mon coin je croise 2 trikes. On s'arrête pour causer et v'la t'y pas que l'un des deux se trouve être notre ami Phiphi 07 donc bla bla bla pour de bon et vu que j'allais dans un sens et eux dans l'autre et que forcément nous allions faire demi tour donc on allait se recroiser de nouveau !
Re-croisement (presque au même endroit !) et du coup re blabla (de vraies pipelettes ces trikistes) Bien content de pouvoir commencer à mettre de rares noms sur certains pseudos.
__________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 13 Oct 2013, 19:04 | |
| Bonjour Ce midi attendant le bac du Pellerin, j'ai dit bonjour à un cycliste à casque jaune sur un 2x700, est-il sur ce forum? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 13 Oct 2013, 20:41 | |
| Aujourd'hui dimanche en milieu d'après-midi au parc de la Tête d'Or à Lyon, vu une auto-construction TD cadre blanc, 2 grandes roues, guidon droit. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Oct 2013, 13:06 | |
| Hier soir vers 20h sur le cours Emile Zola à Villeurbanne (les lyonnais reconnaîtront cette grosse artère), vu un vélo couché USS, peut-être un M5 ou un Nazca, cadre noir ou bleu marine, piloté par un jeune homme portant une crête iroquoise noir et blanche (comme la crinière d'un zèbre). Jeune homme si vous me lisez, s'il-vous-plaît installez un éclairage sur votre bent pour rouler de nuit ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Oct 2013, 14:26 | |
| (Cyclo-) ciel!! des Bike Ninjas en VC maintenant? |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Oct 2013, 15:00 | |
| - chabizar a écrit:
Jeune homme si vous me lisez, s'il-vous-plaît installez un éclairage sur votre bent pour rouler de nuit ! Sinon ! |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 16 Oct 2013, 15:47 | |
| |
|
| |
baron41 Débutant(e)
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 17 Oct 2013, 21:00 | |
| bonsoir,
vu cet après midi à Morée (41) un vélomobile jaune https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/mangoyo9.gif (quest?) passé très rapidement au moins 100kmh ................sur un toit d'une voiture https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif
il venait du Mans (du velomobile center?) et prenait la direction du loiret |
|
| |
ckieffer ***
Messages : 151 Âge : 52 Localisation : Labastidette VPH : Road+Pelso+speedbike Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Velomobile à labastidette (vers muret - 31) Ven 18 Oct 2013, 13:01 | |
| Hier en scooter en arrivant sur le rond-point de labastidette j’ai croisé un vélomobile. Je me permets de le saluer par le biais du forum. Christian
|
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 18 Oct 2013, 13:21 | |
| - ckieffer a écrit:
- Hier en scooter en arrivant sur le rond-point de labastidette j’ai croisé un vélomobile. Je me permets de le saluer par le biais du forum.
Christian
Bien le bonjour,,, Si c était tout blanc et que ça roulait à 55 km/h c était moi... J espère ne pas vous avoir géné... À bientôt pour un nouveau croisement... Mais je pense que ce sujet doit être déplacé dans la rubrique "j en vois partout"!!!! Merci à Mrs les modérateurs ...(Dommage qu on ne puisse pas le faire soi-même sans déranger les administrateurs...)
Dernière édition par cebd le Ven 18 Oct 2013, 13:33, édité 1 fois |
|
| |
ckieffer ***
Messages : 151 Âge : 52 Localisation : Labastidette VPH : Road+Pelso+speedbike Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 18 Oct 2013, 13:31 | |
| J'étais dans l'autre sens, alors pas de soucis. 55km/h pas mal ! |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 18 Oct 2013, 14:15 | |
| hula hup ... barbatruc __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 18 Oct 2013, 21:41 | |
| Dimanche 13 octobre , lors de notre escapade ds le sud , nous croisons un trike sur une piste cyclable ds la région de Sommières : on s'arrête pour faire connaissance : il s'agit de Grand Pierre . Un homme fort sympathique sur son ICE tout neuf , qui commence juste son entraînement sur 3 roues. On sera certainement amenés à se revoir un de ces jours! Salut à lui et merci pour les infos communiquées en mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 19 Oct 2013, 21:58 | |
| Rencontre inopinée cet après midi avec un beau Strada jaune à Port-Olona, c'était Trickris qui se baladait en famille, nous avons papoté quelques minutes puis j'ai continué ma route en longeant l'océan |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 20 Oct 2013, 18:10 | |
| Salut à tous ! Vu un bel Azub vert avec une sacoche noire sur les quais de la Marne à Saint-Maur (94) cet après-midi... mais étant en VC ourse je n'ai pas eu un regard ou une réponse à mon timide bonjour de la main... Mais je réitère mon bonjour ! Le ciel sombrement romantique fut clément pour le cycliste cet après-midi en dissuadant plein de piétons de leur promenade , la température était idéale et le vent modéré. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Oct 2013, 19:32 | |
| Vu ce soir à Belin en rentrant du travail : Nikos47 et sa compagne en route vers Biganos |
|
| |
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Oct 2013, 19:35 | |
| Vu le jeudi 3 octobre à Paris vers la porte de Champeret : Je ne sais pas qui c'est, mais il avançait très bien...
Dernière édition par aime-aile33 le Mer 23 Oct 2013, 19:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Oct 2013, 19:42 | |
| Vu à Paris devant l’hôpital Cochin (à moins que ce ne soit Broca... et je sais même plus la date) |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Oct 2013, 19:55 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Oct 2013, 14:33 | |
| - aime-aile33 a écrit:
- Vu ce soir à Belin en rentrant du travail :
Nikos47 et sa compagne en route vers Biganos Et moi je les ai rencontrés aujourd'hui, en fin de matinée, avant d'arriver à Mios sur la piste cyclable. J'ai discuté un moment avec eux. Pour la petite histoire, j'avais rencontré Nikos lors d'une balade organisée par Ralévy. C'est à lui que j'ai acheté ma gopro. Depuis, elle a bien servi. Merci Marie-Laure pour la photo . |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Oct 2013, 18:39 | |
| Vers 16h00, croisé en sens inverse sur la piste cyclable Caen/Ouistreham, un raze-bitume noir non identifié, surmonté de son propriétaire en plein farniente, avec un casque noir également. J'espère d'ailleurs qu'il a pas quitté la piste parce que niveau visibilité, un hérisson sur une autoroute devrait mieux s'en sortir |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 24 Oct 2013, 20:37 | |
| - Didier33 a écrit:
- aime-aile33 a écrit:
- Vu ce soir à Belin en rentrant du travail :
Nikos47 et sa compagne en route vers Biganos Et moi je les ai rencontrés aujourd'hui, en fin de matinée, avant d'arriver à Mios sur la piste cyclable. J'ai discuté un moment avec eux. Pour la petite histoire, j'avais rencontré Nikos lors d'une balade organisée par Ralévy. C'est à lui que j'ai acheté ma gopro. Depuis, elle a bien servi. Merci Marie-Laure pour la photo . Pour la petite histoire, Marie-Claire roule sur le trike ICE qui m'a mené jusqu'au Cap Nord... Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Oct 2013, 11:22 | |
| Ca fait deux fois cette semaine passée qu'à la même heure (vers 8h30) au même endroit (sur la route devant le Château Carbonnieux) que je croise un vélo couché qui devait aller au tag. J'étais en voiture (avec mon tricycle dedans, mais ça ne se voyait pas) et je lui ai fait un salut de la main mais il ne m'a pas vu. Je suis curieux de savoir qui c'était?
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 25 Oct 2013, 12:35 | |
| Vu l'heure et le lieu, je tente ferias77. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|