| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 16 Sep 2013, 22:02 | |
| yoclode: sans meme regarde precisement ou sont les endroits cites, j'aurais propose pareil mais tu m'as devance. Bon sinon comme il existe un fil j'en vois partout cette annee, je vais fusionner ce fil. Comme c'est pas dans la meme rubrique et qu'avec la fusion je peux pas laisser de sujet-traceur (deja tente, ca marche po) je vous laisse qq heures pour lire les reponses et ensuite je deplace. |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Sep 2013, 08:37 | |
| Ach so ich bin demasked... |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Sep 2013, 17:48 | |
| Vu au Dossen prés de Santec en bretagne.. Vu prés de Binic en bretagne.( lui avec un tricycle Windchetah) Un couple anglais vivant dans le pas de calais visitant le bretagne en tricycle.lui avec des pneus 406x23 sur des parcours de VTT...
Dernière édition par cebd le Mer 18 Sep 2013, 11:38, édité 2 fois |
|
| |
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Sep 2013, 20:14 | |
| Le premier est un Azub Tricon comme le mien. Jolie couleur blanche. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 17 Sep 2013, 21:20 | |
| Sur la première photo, celle avec le gamin sur le porte bagage du Tricon, je reconnais mon ami Breton Jean-Marc Janvier. C'est un kayakiste de mer chevronné avec qui j'ai navigué en autonomie totale. Il a un palmarès de navigateur en kayak assez impressionnant. Après mon voyage en trike au Cap Nord, il m'a beaucoup questionné sur le vélo couché et sur le trike en particulier. Il m'avait dit, il y a quelques mois, qu'il avait flashé sur les trikes Azub. Donc, il a certainement passé commande à Philippe de Vélofasto. A ma connaissance, il n'est pas inscrit sur le forum. Je l'avais pourtant bien incité à le faire. Je vais profiter de cette photo pour le relancer.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
guiguinou Posteur d'argent
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 21 Sep 2013, 20:28 | |
| croisé cette aprem, vers 17h30, un highracer? guidon bas (enfin en tous cas c'était plus haut que moi, et avec une grande roue derrière) avec un pilote qui m'a dit bonjour. C'était sur la piste Lapébie, Moi je roulais vers Bordeaux et lui en sens inverse. Je dirai à bien 30km de bordeaux. |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 21 Sep 2013, 22:56 | |
| vu aujourd'hui une personne sur un méta noir à hauteur de Rions ( petite visite rendu à Pascal Louvet qui est un des derniers à fabriquer des enceintes d'exception) arrêté en train de parler à un VD, si la personne se reconnait, |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 21 Sep 2013, 23:17 | |
| A priori Lolorizon qui avait l'air de trainer dans le coin |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 23 Sep 2013, 09:20 | |
| Hier sur la piste cyclable le long de la plage de la Grande Motte. un catrike expedition blanc. j'étais à pied avec des amies, et vu la vitesse j'allais pas le couper dans son élan. |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 23 Sep 2013, 10:12 | |
| Aujourd'hui, vers 7h45 à Meyrin, devant l'arrêt de tram Meyrin-Gravière, un mid-racer (?) gris, roue plus petite devant, fanion jaune. Moi j'étais en VD ( ) arrivant perpendiculairement pour aller poser mon vélo et prendre le tram. J'ai fait coucou de la main et de la voix, mais je ne suis pas sure d'avoir été vue/entendue. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 24 Sep 2013, 20:40 | |
| Phillipot a disu : - Code:
-
vu aujourd'hui une personne sur un méta noir à hauteur de Rions ( petite visite rendu à Pascal Louvet qui est un des derniers à fabriquer des enceintes d'exception) arrêté en train de parler à un VD, si la personne se reconnait, Je confirme pour les enceintes Pascal Louvet, j'en ai une paire et j'y suis passé cet aprés midi pour faire changer une lampe de mon ampli qui rendait l'âme ( scrrcchrcch krchhhh chcrjiicchhh krrrrch ). Du matériel avec un son clair et chaleureux, sans le côté soupe à la guimauve du matériel courant ( qui sort un son chaud pour masquer la misère ) et assez analytique. J'y retrouve vraiment le grain des instruments et leur présence. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 24 Sep 2013, 21:26 | |
| J'en ai croisé un cet après midi, à 17h15, sur la PC longeant l'avenue François Miterrand à Mérignac. J'étais passager dans la voiture de mon prof d'aikido. Nous étions très en avance sur notre horaire. Le cycliste revenait peut-être de son boulot. Il pourra nous le confirmer sans doute. Il s'agissait de Biroulet, sur son Cruzbike Quest J'ai pu ouvrir la vitre de la voiture et l'appeler par son prénom. Il devait avoir le soleil dans les yeux et être concentré sur sa conduite. Je doute donc qu'il m'ait entendu... |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Sep 2013, 21:30 | |
| je suis content que tu connaisse aussi et apprécie le travail de Pascal Louvet , le méta n'était pas très loin de la petite église |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Sep 2013, 21:34 | |
| Ce matin, départ peinard de Thorigné à 9h30 avec une halte prévue pour le déjeûner à Dinan. Mais à peine parti, une belle rencontre: Joëlle et Yoann sur la route depuis 6 mois en partant du Lot, Marseille, la Corse, l'Alsace, la Suisse et j'en passe... Pas de date d'arrivée prévue. Là, ils devaient passer voir Philippe de Vélofasto. |
|
| |
Messages : 432 Âge : 38 Localisation : sorgues VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36" Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Sep 2013, 22:03 | |
| c'est quoi le bricolage sur ses pédales? |
|
| |
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 27 Sep 2013, 16:50 | |
| Aperçu vers 16h00 devant le château de Caen, une demoiselle/dame blonde en débardeur rose sur un Nazca Fiero ( je crois ) noir avec des sacoches jaunes et un casque assorti aux sacoches. |
|
| |
Malenavelo Posteur de bronze
Messages : 267 Localisation : Ferney Voltaire VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Sep 2013, 16:33 | |
| Ce matin, vers 7h30, à Ferney, route de Meyrin, j'ai vu un velomobile blanc (allant vers le centre ville). J'étais à pied, j'ai fait un petit signe de de la main. C'était peut-être un Quest... Quelqu'un d'ici? J. D'Alès? |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Sep 2013, 18:42 | |
| je viens de croiser à marmande un tandem demi-couché (un droit derrière, un allongé devant). J'étais en voiture, j'ai pas trop vu, à priori madame etait devant, j'ai pas vu de sacoches, ça doit être des locaux... |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Sep 2013, 21:22 | |
| vu samedi après-midi sur la route entre Casteljaloux - le Mas d'Agenais un VH type randonneur, j'étais en compagnie de Sylvain avec son M5 HR et le club de Virazeil de VD, si la personne se reconnaît |
|
| |
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Sep 2013, 23:19 | |
| c'est pas moi, mais aurais-tu une description du pilote? |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: tricycle inconnu ? Mer 02 Oct 2013, 17:36 | |
| Bonjour,
Vu ce jour (mercredi 2 oct 2013 ) un tricycle bas avec 2 roues arriéres très proches : espacées de 30 cm environ... Entre Seysses et Muret ( près de Toulouse) au niveau des prisons...allant vers Muret. La gèometrie est intéressante ...du moins elle m interesse car je l ai testée et j ai eu du mal à la stabiliser.... Si quelqu'un connaît le propriètaire ce serait intéressant d avoir des détails ??? Merci...
|
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Oct 2013, 18:08 | |
| Jull ou Lorenzo peut-être ? ils ont construit un trike inclinable il y a quelques années. __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Oct 2013, 18:19 | |
| - O'Leave a écrit:
- Jull ou Lorenzo peut-être ? ils ont construit un trike inclinable il y a quelques années.
Bonsoir, Merci ,,,, oui ça y ressemble bien !!!! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 07 Oct 2013, 21:21 | |
| Là, ce n'est pas moi mais mon fiston qui m'a dit avoir vu un trike veltopé aujourd'hui, vers 16h20, du côté de Martignas sous Jalles. Il avait un fanion oranger/rouge et un petit drapeau français. Il l'a vu de l'arrière et n'a pas pu me donner la couleur. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4477 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 07 Oct 2013, 21:43 | |
| Le réchauffement climatique n'en est pas encore au point que Martignas soit "sous" la Jalle , mais aucune idée de qui cela peut être . __________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|