yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Qui est sur la photo ? Mer 06 Aoû 2008, 10:03 | |
| Bonjour En cours de route mais pas eu le temps de bavarder entre Montbéliard et Besançon Donc qui peut me dire qui est sur cette photo ou la personne se reconnaitra elle ?? Merci pour les réponses |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Qui est sur la photo ? Mer 06 Aoû 2008, 19:01 | |
| C'est pas moi... Curieux qu'il ait des pédales auto et qu'il ne s'en serve pas (avec le côté équipé du verrouillage) |
|
velotix **
Messages : 122 Âge : 65 Localisation : BIRKENWALD(village près Saverne 67) VPH : VTC D4 Riverside 900/ Catrike trail/RANS Stratus XP/VAE Riese Muller Chargeur Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: qui est sur la photo ? Mer 06 Aoû 2008, 19:17 | |
| C'est pas moi non plus MAIS pour les pédales autos inutilisées je crois que j'ai la réponse. Il m'arrive aussi pour les longues balades (+4H) de déclipser car cela permet d'éviter l'engourdissement en changeant totalement la position du pied. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Qui est sur la photo ? Jeu 07 Aoû 2008, 06:15 | |
| Ce qui est sûr en tout cas, c'est que si on choisit des pédales mixtes en connaissance de cause, c'est bien pour utiliser les deux côtés de temps à autre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est sur la photo ? | |
| |
|