| Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques | |
|
+10teff Le Barjoboss JNZ L'Oli l'auvergnat Edlamouette laf_ange Jean-Lou el gato Green-Bull 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Dim 03 Aoû 2008, 22:15 | |
| - chabizar a écrit:
[Message cité depuis cette discussion tristement polluée — Jéjon.]
Je retransmets cette annonce que je viens d'avoir par CCI, ça peut intéresser du monde ici, même si Rando-Cycles ne fait pas que du vélo couché, ils en vendent un peu quand même.
Paul DOMELA recherche un mécano pour l'aider à Rando-Cycles. Une grande expérience professionnelle n'est pas nécessaire. Par contre, les conditions suivantes sont impératives: - Etre passionné par les vélos de type Rando, donc voyage plus que course - Etre intéressé par la mécanique vélo et adroit de ses mains. - Etre capable de supporter (voire de ranger) la pagaille de Paul : Paul est un type intelligent et très sympa mais particulièrement bordelique. Aussi travailler avec lui demande de la patience ou de la pédagogie. - Habiter en Région parisienne. M paul domela est un monsieur peu fréquentable alors je n'encourage personne à se présenter sauf si suicidaire. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Dim 03 Aoû 2008, 23:19 | |
| ton jugement est sans appel tu as eu de mauvaises expériences avec lui ? (je ne le connais pas plus que de la discussion ordinaire sur le tricycle après 20 minutes passées à essayer le Kett en 2001)
Dernière édition par chabizar le Dim 03 Aoû 2008, 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Dim 03 Aoû 2008, 23:19 | |
| - Green-Bull a écrit:
- M paul domela est un monsieur peu fréquentable alors je n'encourage personne à se présenter sauf si suicidaire.
Tu y vas un peu fort, il a juste du caractère. |
|
| |
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 00:05 | |
| J'avais fait un deal avec Paul, et j'avais en dépot un "Spirit" contre chèque de caution. A son retour de vacances il m'appelle et me dit tout de go "je voudrais déposer votre chèque de caution, je me suis blessé en vacances et j'ai les urssaf à payer" je lui répond " pas possible je n'ai pas cet argent". Je suis remonté le voir rapidement avec son spirit et hop j'ai repris le chèque. Donc mauvaise expérience avec le monsieur |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 19:31 | |
| - Green-Bull a écrit:
- J'avais fait un deal avec Paul, et j'avais en dépot un "Spirit" contre chèque de caution.
A son retour de vacances il m'appelle et me dit tout de go "je voudrais déposer votre chèque de caution, je me suis blessé en vacances et j'ai les urssaf à payer" je lui répond " pas possible je n'ai pas cet argent". Je suis remonté le voir rapidement avec son spirit et hop j'ai repris le chèque. Donc mauvaise expérience avec le monsieur Je n'appelle pas ça une mauvaises expérience ! Il n'a pas encaissé le chèque sans ta permission ! Je trouve qu'il a eu une démarche honnête et commercial, certain ne ce serais pas gêné pour encaisser le chèque et ensuite venir t'engueuler car il étais en bois ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 20:27 | |
| C''est surtout le motif qui m'a fait bondir. Il doit avoir une assurance ce monsieur pour couvrir ce genre de pépin. Donc je ne suis pas un gogo que l'on attrape avec du vinaigre. Et d'ailleurs en quoi cela te concerne monsieur je sais tout et n'importe quoi ? |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 20:46 | |
| Ce genre de réponse ne te fait pas non plus passer pour quelqu'un de fréquentable... |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 20:56 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Et d'ailleurs en quoi cela te concerne monsieur je sais tout et n'importe quoi ?
La règle de base de tout forum, c'est bien de ramener sa "science" sur tous les sujets et principalement sur ceux que l'on ne connait pas. Amicalement. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 21:06 | |
| Ne pas poser de question lorsque l'on ne veut pas entendre de réponse. Venir poster sur un forum sans vouloir de réplique me parait paradoxal. Suis-je à côté de mes pompes? |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Lun 04 Aoû 2008, 21:14 | |
| En ce moment l'ambiance si conviviale de ce forum se dégrade. Il serait bon que chacun relise ses posts avant d'envoyer et cherche à modérer ses propos. En ce moment quand on craque une allumette, ça explose rapidement, prenez en conscience, fichtrecul ! |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mar 05 Aoû 2008, 16:53 | |
| Normal !
Il est habituel qu'en août, le temps soit à l'orage.
En plus, il faut comprendre que ceux qui ne sont pas partis en vacances, sont à cran et ceux qui en sont revenus, sont dégoutés.
Attendez qu'il pleuve un peu et ça ira mieux. Bon, chez nous, il fait encore 36 °, on ne sait plus comment se refroidir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mar 05 Aoû 2008, 17:05 | |
| - fallait passer juillet en Suisse...
|
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mar 05 Aoû 2008, 17:45 | |
| - Patum Catus a écrit:
- fallait passer juillet en Suisse...
Dis moi, t'as un spot où garer mon camion pour faire des affaires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mar 05 Aoû 2008, 17:53 | |
| - fallait vendre des parapluies.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 08:02 | |
| - labajo a écrit:
- pourquoi il recherche quelqu un car il a deja 2 personnes en plus de lui ?
il avait un jeune"yannick" en contrat de qualification avec l'INCM qui a finit son contrat et un autre jeune "Floréal" qui donne sa démission .
Donc le père Paul avant de partir en vacance est dans la mouise.
http://www.sharkosy.fr C'est dommage........................pour lui...................hein..........................ptdr |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 08:23 | |
| - Green-Bull a écrit:
- C'est dommage........................pour lui...................hein..........................ptdr
en effet Green-Bull, ça n'a pas l'air d'aller fort en ce moment, on a tous nos hauts et nos bas mais... te serait-il possible de trouver autre chose que ces attaques gratuites pour te défouler |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 09:01 | |
| Pas d'attaque gratuite, elles sont toutes payantes d'ailleurs tu y réponds...................ptdr En aout rando machin est fermé alors pas de soucis, il découvre un coin de la France avec un vc.......................attention à la cheville Paul..........elle est fragile chez toi.................ptdr................... Je ne me défoule pas ici....................et j'ai un super moral........................je blague............................j'ai juste éxposé les faits rien que les faits.............ensuite c'est à chacun de voir et d'interpréter mes dires...............allez bonne route à tous. |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 10:24 | |
| - Green-Bull a écrit:
- M paul domela est un monsieur peu fréquentable alors je n'encourage personne à se présenter sauf si suicidaire.
puis : - Green-Bull a écrit:
- j'ai juste éxposé les faits rien que les faits
Moi aussi, "ptdr". |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 10:49 | |
| "On mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs"
Merci donc à vous de parler de moi et de me mettre autant en valeur. |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 11:13 | |
| on s'enfonce dans XXXXXXXXXXXX, décidément JNZ a raison à propos de l'ambiance ; je vais aller démonter un moyeu, c'est bien plus agréable que ce fil |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 11:27 | |
| - Green-Bull a écrit:
- "On mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs"
Merci donc à vous de parler de moi et de me mettre autant en valeur. Ah bon il y a des gens qui parlent de toi ? Parler à quelqu'un et de quelqu'un c'est pareil? Décidément beaucoup de choses m'échappent... Mais bon d'un côté c'est pas grave hein, je ne sais plus qui a dit "heureux sont les simples d'ésprits" Mais bon je suis Hors sujet de donc. |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 12:10 | |
| - devol a écrit:
- je ne sais plus qui a dit "heureux sont les simples d'ésprits"
L'Evangile |
|
| |
Chris73 **
Messages : 70 Âge : 51 Localisation : Oise (60) près de Compiègne VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 12:18 | |
| Est il a ce point impossible pour les auteurs qui se reconnaîtront je pense aisément de réagir a une offre d'emploi susceptible d'intérésser quelqu'un autrement qu'en faisant des attaques personelles a l'encontre de la personne soumettant celle - ci.
Je me permets a cet effet de rappeller, qu'en l'absence de preuves tangibles, que toute attaque personelle écrite a l'encontre d'une personne constitue un délit de diffamation, punissable par la loi.
A bon entendeur ... et s'il vous plait, un admin ou un modo, lockez le post et modérez au mieux tous les propos inappropriés qui s'y trouvent. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 12:23 | |
| Ouais, ya du client fatigué içi, faut fermer le bar... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 12:32 | |
| Vous avez raison, allons au Bar. Tout au fond, alors, histoire que les insultes ne s'entendent pas trop sur la voie publique. Dans les chiottes, quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques | |
| |
|
| |
| Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques | |
|