Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques

+10
teff
Le Barjoboss
JNZ
L'Oli
l'auvergnat
Edlamouette
laf_ange
Jean-Lou
el gato
Green-Bull
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Empty
MessageSujet: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyDim 03 Aoû 2008, 22:15

chabizar a écrit:

[Message cité depuis cette discussion tristement polluée — Jéjon.]

Je retransmets cette annonce que je viens d'avoir par CCI, ça peut intéresser du monde ici, même si Rando-Cycles ne fait pas que du vélo couché, ils en vendent un peu quand même.

Paul DOMELA recherche un mécano pour l'aider à Rando-Cycles.
Une grande expérience professionnelle n'est pas nécessaire. Par contre, les conditions suivantes sont impératives:
- Etre passionné par les vélos de type Rando, donc voyage plus que course
- Etre intéressé par la mécanique vélo et adroit de ses mains.
- Etre capable de supporter (voire de ranger) la pagaille de Paul : Paul est un type intelligent et très sympa mais particulièrement bordelique. Aussi travailler avec lui demande de la patience ou de la pédagogie.
- Habiter en Région parisienne.

M paul domela est un monsieur peu fréquentable alors je n'encourage personne à se présenter sauf si suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:19

ton jugement est sans appel confused
tu as eu de mauvaises expériences avec lui ? (je ne le connais pas plus que de la discussion ordinaire sur le tricycle après 20 minutes passées à essayer le Kett en 2001)

Dernière édition par chabizar le Dim 03 Aoû 2008, 23:20, édité 1 fois
http://www.cyclociel.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:19

Green-Bull a écrit:
M paul domela est un monsieur peu fréquentable alors je n'encourage personne à se présenter sauf si suicidaire.

Tu y vas un peu fort, il a juste du caractère.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Green-Bull
Accro du forum

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 00:05

J'avais fait un deal avec Paul, et j'avais en dépot un "Spirit" contre chèque de caution.
A son retour de vacances il m'appelle et me dit tout de go "je voudrais déposer votre chèque de caution, je me suis blessé en vacances et j'ai les urssaf à payer" je lui répond " pas possible je n'ai pas cet argent".
Je suis remonté le voir rapidement avec son spirit et hop j'ai repris le chèque.
Donc mauvaise expérience avec le monsieur
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:31

Green-Bull a écrit:
J'avais fait un deal avec Paul, et j'avais en dépot un "Spirit" contre chèque de caution.
A son retour de vacances il m'appelle et me dit tout de go "je voudrais déposer votre chèque de caution, je me suis blessé en vacances et j'ai les urssaf à payer" je lui répond " pas possible je n'ai pas cet argent".
Je suis remonté le voir rapidement avec son spirit et hop j'ai repris le chèque.
Donc mauvaise expérience avec le monsieur

Je n'appelle pas ça une mauvaises expérience !
Il n'a pas encaissé le chèque sans ta permission !
Je trouve qu'il a eu une démarche honnête et commercial, certain ne ce serais pas gêné pour encaisser le chèque et ensuite venir t'engueuler car il étais en bois !

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Green-Bull
Accro du forum

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:27

C''est surtout le motif qui m'a fait bondir.
Il doit avoir une assurance ce monsieur pour couvrir ce genre de pépin.
Donc je ne suis pas un gogo que l'on attrape avec du vinaigre.
Et d'ailleurs en quoi cela te concerne monsieur je sais tout et n'importe quoi ?
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:46

Ce genre de réponse ne te fait pas non plus passer pour quelqu'un de fréquentable...
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat

VPH : Zockra HR700, Baron

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:56

Green-Bull a écrit:
Et d'ailleurs en quoi cela te concerne monsieur je sais tout et n'importe quoi ?

La règle de base de tout forum, c'est bien de ramener sa "science" sur tous les sujets et principalement sur ceux que l'on ne connait pas.

Amicalement.
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:06

Ne pas poser de question lorsque l'on ne veut pas entendre de réponse. Venir poster sur un forum sans vouloir de réplique me parait paradoxal. Suis-je à côté de mes pompes?
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:14

En ce moment l'ambiance si conviviale de ce forum se dégrade. Il serait bon que chacun relise ses posts avant d'envoyer et cherche à modérer ses propos.
En ce moment quand on craque une allumette, ça explose rapidement, prenez en conscience, fichtrecul !
http://jumpifnotzero.free.fr/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:53

Normal !

Il est habituel qu'en août, le temps soit à l'orage.

En plus, il faut comprendre que ceux qui ne sont pas partis en vacances, sont à cran et ceux qui en sont revenus, sont dégoutés.

Attendez qu'il pleuve un peu et ça ira mieux. Bon, chez nous, il fait encore 36 °, on ne sait plus comment se refroidir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:05

- fallait passer juillet en Suisse...

Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:45

Patum Catus a écrit:

- fallait passer juillet en Suisse...

Dis moi, t'as un spot où garer mon camion pour faire des affaires ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:53

- fallait vendre des parapluies.

Green-Bull
Accro du forum

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 08:02

labajo a écrit:
pourquoi il recherche quelqu un car il a deja 2 personnes en plus de lui ?

il avait un jeune"yannick" en contrat de qualification avec l'INCM qui a finit son contrat et un autre jeune "Floréal" qui donne sa démission .

Donc le père Paul avant de partir en vacance est dans la mouise.

http://www.sharkosy.fr

C'est dommage........................pour lui...................hein..........................ptdr
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 08:23

Green-Bull a écrit:
C'est dommage........................pour lui...................hein..........................ptdr

en effet Green-Bull, ça n'a pas l'air d'aller fort en ce moment, on a tous nos hauts et nos bas mais... te serait-il possible de trouver autre chose que ces attaques gratuites pour te défouler Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Pas-ma-f
Green-Bull
Accro du forum

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 09:01

Pas d'attaque gratuite, elles sont toutes payantes d'ailleurs tu y réponds...................ptdr
En aout rando machin est fermé alors pas de soucis, il découvre un coin de la France avec un vc.......................attention à la cheville Paul..........elle est fragile chez toi.................ptdr...................
Je ne me défoule pas ici....................et j'ai un super moral........................je blague............................j'ai juste éxposé les faits rien que les faits.............ensuite c'est à chacun de voir et d'interpréter mes dires...............allez bonne route à tous.
teff
Posteur d'argent

VPH : Trice Q26 & Baron XS

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:24

Green-Bull a écrit:
puis :
Green-Bull a écrit:
j'ai juste éxposé les faits rien que les faits
Moi aussi, "ptdr".
Green-Bull
Accro du forum

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:49

"On mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs"

Merci donc à vous de parler de moi et de me mettre autant en valeur.
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:13

on s'enfonce dans XXXXXXXXXXXX, décidément JNZ a raison à propos de l'ambiance ; je vais aller démonter un moyeu, c'est bien plus agréable que ce fil
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:27

Green-Bull a écrit:
"On mesure les tours par leurs ombres et les grands hommes par le nombre de leurs détracteurs"

Merci donc à vous de parler de moi et de me mettre autant en valeur.

Ah bon il y a des gens qui parlent de toi ? Parler à quelqu'un et de quelqu'un c'est pareil?
Décidément beaucoup de choses m'échappent... Mais bon d'un côté c'est pas grave hein, je ne sais plus qui a dit "heureux sont les simples d'ésprits"

Mais bon je suis Hors sujet de :porte: donc.
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou

VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:10

devol a écrit:
je ne sais plus qui a dit "heureux sont les simples d'ésprits"

L'Evangile
Chris73
**

VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours)

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:18

Est il a ce point impossible pour les auteurs qui se reconnaîtront je pense aisément de réagir a une offre d'emploi susceptible d'intérésser quelqu'un autrement qu'en faisant des attaques personelles a l'encontre de la personne soumettant celle - ci.

Je me permets a cet effet de rappeller, qu'en l'absence de preuves tangibles, que toute attaque personelle écrite a l'encontre d'une personne constitue un délit de diffamation, punissable par la loi.

A bon entendeur ... et s'il vous plait, un admin ou un modo, lockez le post et modérez au mieux tous les propos inappropriés qui s'y trouvent.
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:23

Ouais, ya du client fatigué içi, faut fermer le bar...
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques EmptyMer 06 Aoû 2008, 12:32

Vous avez raison, allons au Bar. Tout au fond, alors, histoire que les insultes ne s'entendent pas trop sur la voie publique. Dans les chiottes, quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques   Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Empty

Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant