L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 13:07 | |
| - Vieuclou a écrit:
- devol a écrit:
- je ne sais plus qui a dit "heureux sont les simples d'ésprits"
L'Evangile Ha? J'ai du l'entendre alors parceque ce n'est pas un truc que j'ai lu. Mais bon je pense que "c'est pas faux". |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Quand Vertbœuf fâché, Vertbœuf prendre des risques Mer 06 Aoû 2008, 15:14 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Pas d'attaque gratuite, elles sont toutes payantes d'ailleurs tu y réponds...................ptdr
En aout rando machin est fermé alors pas de soucis, il découvre un coin de la France avec un vc.......................attention à la cheville Paul..........elle est fragile chez toi.................ptdr................... Je ne me défoule pas ici....................et j'ai un super moral........................je blague............................j'ai juste éxposé les faits rien que les faits.............ensuite c'est à chacun de voir et d'interpréter mes dires...............allez bonne route à tous. allez, une dernière connerie pour la route (faut dire je suis un peu shootée au dégraissant parfumé à l'orange, sniiiifff, rapport au nettoyage d'un jeu de direction qui n'avait pas rencontré de mécano depuis au moins 15 ans) : GB, tu répètes beaucoup "ptdr" fais attention parce que, si tu pètes trop, ce n'est pas bon pour l'effet de serre ok, je suis déjà dehors |
|